Non je ne connaissais pas, ça m'intéresse, je vais aller y faire un petit tour, merci.DictionnairErroné a écrit : 27 juil. 2019, 01:33 Connaissez-vous Richard Glenn et son ésotérisme expérimental? Il y a plusieurs contactés sur ce forum.
http://www.orandia.com/forum/
http://www.orandia.com
Émission sur Historia : Nos ancêtres les extraterrestres
Re: Émission sur Historia : Nos ancêtres les extraterrestres
J'admet volontiers que ma vérité propre ne peut être reconnue comme une vérité absolue par l'ensemble de la communauté, si je ne peux en établir la preuve. Et si par mégarde, je donne parfois l'impression du contraire, ce n'est qu'une erreur de sémantique.
En fin de compte, je crois que c'est Jean-François le vrai troll ici
. C''est un troll infiltré, engagé par les services secrets canadiens, eux même au service de ET malveillants. Sa mission est de faire de la désinformation, tout les coups sont permis, dénigré, déconstruire, disséquer, déformer, chaque parole prononcée sur ce forum pouvant potentiellement nuire ou menacer de mettre à jour le complot qui visent à maintenir l'humanité dans l'ignorance et la servitude. 
C'est classique, c'est toujours ceux qui sont le plus coupables qui en font le plus pour faire accuser l'autre.

C'est classique, c'est toujours ceux qui sont le plus coupables qui en font le plus pour faire accuser l'autre.
Dernière modification par Katz le 27 juil. 2019, 02:20, modifié 1 fois.
J'admet volontiers que ma vérité propre ne peut être reconnue comme une vérité absolue par l'ensemble de la communauté, si je ne peux en établir la preuve. Et si par mégarde, je donne parfois l'impression du contraire, ce n'est qu'une erreur de sémantique.
- DictionnairErroné
Apparemment il y a plusieurs apparitions au Mont st-Hilaire, avez-vous connaissance de ce lieu?2009 ou 2010, à Québec, en fin de soirée, je faisait du camping dans ma cour...
L’Association québécoise d’ufologie est un réseau d’enquête et de recherche sur les ovnis regroupant des dizaines de professionnels québécois de paranormal. Son président, l’ufologue Gilles Milot, a émis un communiqué de presse plutôt alarmant ce matin, concernant que le nombre croissant d’ovnis observé dans la région de la Montérégie.
https://www.journaldemourreal.com/une-i ... onteregie/
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
Je ne sais pas trop, ça me semble un peu ridicule, d'abord les ET n'ont pas le droit d'envahir la Terre, pas même en partie, selon le principe de non-intervention décrété pour la Terre par le Haut conseil intergalactique. Leur présence ne signifie pas forcément un invasion, à moins que ce soit des ET rebelles. Sinon il ne prévoient peut-être qu'un premier contact officiel, dans le respect et en toute bonne foi. Nous verrons bien, j'ai l'habitude des canulars, il y en a tellement...DictionnairErroné a écrit : 27 juil. 2019, 02:06Apparemment il y a plusieurs apparitions au Mont st-Hilaire, avez-vous connaissance de ce lieu?2009 ou 2010, à Québec, en fin de soirée, je faisait du camping dans ma cour...
L’Association québécoise d’ufologie est un réseau d’enquête et de recherche sur les ovnis regroupant des dizaines de professionnels québécois de paranormal. Son président, l’ufologue Gilles Milot, a émis un communiqué de presse plutôt alarmant ce matin, concernant que le nombre croissant d’ovnis observé dans la région de la Montérégie.
https://www.journaldemourreal.com/une-i ... onteregie/
En passant, l'autre site que tu m'as référé (http://www.orandia.com/forum/) n'est qu'un ramassis de conneries, sans vouloir t'offenser. Je sais reconnaître très rapidement les faux prophètes pour ma part.
-
- Modérateur
L'article est particulièrement judicieux, àma, dans le contexte. Les commentaires qui le suivent sont pertinents.DictionnairErroné a écrit : 27 juil. 2019, 02:06Apparemment il y a plusieurs apparitions au Mont st-Hilaire, avez-vous connaissance de ce lieu?
Celui-là est un peu plus inquiétant. Du moins, si on est du genre à prendre les propos de Katz au premier degré.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
je demandais surtout, dans ces descriptions, ce qui te pousse à croire qu'elles sont en rapport avec quelque chose de non terrestre.Katz a écrit : 26 juil. 2019, 14:14 "Donc ce que j'aimerais comprendre, c'est : qu'est-ce qui te donne l'absolue certitude que
ces expériences dont tu parle ont un quelconque rapport avec quelque chose qui ne serait
pas d'origine terrestre ?"
Jean, si tu te donne la peine de lire tous mes messages jusqu'au bout, tu verra que j'ai déjà répondu à cette question. Mais en fait, le problème, c'est que c'est pratiquement impossible à décrire.
Même en vous décrivant mon vécu avec le plus de sincérité possible, vous n'y comprenez strictement rien. Je sais que c'est frustrant et ça l'est aussi pour moi.
(pas de faire en sorte que tes descriptions deviennent des preuves puisque, tu l'as bien compris, ce que toi seule a vu ne peut pas suffire en tant que preuve)
Comparaison valable. Il est juste de la compléter avec la remarque suivante : il n'est (sauf avec des moyens couteux et rarement mis en œuvre) pas possible pour quiconque de savoir si ce qu'il a expérimenté est un orgasme ou pas (pour la raison que tu as évoqué).Katz a écrit : 26 juil. 2019, 14:14Mais puisque les comparaisons les plus grasses sont permises sur ce forum, je vais vous en donner une. Ce serait comme essayer d'expliquer à quelqu'un qui n'a jamais eu d'orgasme, ce qu'est une orgasme. Tu peux même écrire le bouquin le plus génial qui soit sur le sujet, ça ne remplacera jamais le vécu et la personne ne comprendra jamais vraiment ce qu'est l'orgasme avant d'en avoir un.
Et je ne le saurais jamais avec les outils que tu propose. Je pourrais tout au plus le croire.Katz a écrit : 26 juil. 2019, 14:14En ce qui concerne ton exemple sur les rêves, c'est très intéressant mais ce dont je parle n'était pas un rêve, je le sais, mais toi tu ne le sais pas encore.
Je pense que tu te trompe. Comme tout le monde (toi y compris), je peux utiliser des points de vue différents. Mais certaines façon de raisonner seulement peuvent amener à dire "je sais", alors qu'on a pas besoin de ces limitations pour arriver à dire "je crois". C'est une question simple de langage.Katz a écrit : 26 juil. 2019, 14:14Pour résumé et essayer de répondre autrement à ta question, et vous n'allez pas aimer ma réponse, il faut changer de point de vue, voir les choses autrement. Avec cette façon de raisonner, ce n'est pas étonnant que vous n'ayez aucun contact conscient avec les plans subtiles. Même dans le cas où vous en avez eu, comme tu l'as dit, vous avez vous-même rejeter l'idée en la relayant sur le compte de la folie ou d'un esprit dérangé.
Un savoir qui ne peut pas être partagé en tant que tel n'est pas un savoir.
J'ajoute que croire, c'est pas honteux !
Il faut faire la différence, c'est tout.
Et pour le coup, si tu pense que ce que tu crois vaut la peine d'être partagé en tant que conaissance, c'est à toi de chercher avec les bons outils ce qui pourrait aider à le faire.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique
- DictionnairErroné
Êtes-vous en constante communication avec les extraterrestres?Katz a écrit : 27 juil. 2019, 02:16 Je ne sais pas trop, ça me semble un peu ridicule, d'abord les ET n'ont pas le droit d'envahir la Terre, pas même en partie, selon le principe de non-intervention décrété pour la Terre par le Haut conseil intergalactique. Leur présence ne signifie pas forcément un invasion, à moins que ce soit des ET rebelles.
Connaissez-vous le livre :
Un mythe moderne : des "signes du ciel"
par Jung, Carl Gustav (1875-1961)
En entreprenant l'étude psychologique des soucoupes volantes, Carl Gustav Jung refuse de se prononcer sur le problème de la matérialité physique des faits et il étudie pour l'essentiel les soucoupes volantes, que l'on prétend avoir "vues", comme si on les avait "rêvées". Il ne s'attache que secondairement au problème de leur réalité externe.
Même si elles revêtaient une réalité physique, support du phénomène psychologique, Jung montre que, dans le sens le plus large, ce dernier est le fruit de la fonction imaginaire inconsciente. Le lecteur découvrira comment le phénomène et l'imagerie des soucoupes volantes expriment, de façon totalement inattendue, l'inadéquation de l'homme moderne à lui-même et au monde, la détresse qui en résulte, une mise en forme balbutiante - grâce à un langage puisé dans l'actualité - de ce qui l'agite, et aussi une tentative de conciliation de ses forces contraires.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
- DictionnairErroné
Peut-être faisaient-ils des expériences sur l'androgynéité ou un nouveau type de transgenre?Jean-Francois a écrit : 27 juil. 2019, 02:22 Celui-là est un peu plus inquiétant. Du moins, si on est du genre à prendre les propos de Katz au premier degré.
Parce que j'ai établis un dialogue avec des être des plans subtiles, des années d'entrainement m'ont été nécessaires pour arriver à comprendre leur langage, qui est surtout un langage vibratoire, cette vibration est tellement puissante et en même temps d'une grande douceurs, elle met un baume sur le cœur, comme une chaleur délicieuse. Leur présence ne laisse aucune place pour le doute, en ce qui me concerne. Ils communiquent également par télépathie, je capte des formes pensées et de images très claires par moment. Ils m'ont fait comprendre que cette vibration, à la foi d'une puissance extraordinaire et d'une légèreté éthérique, est la vibration cosmique de l'amour universel émanant de la source de la vie, qui est sensée être située dans le cosmos, au centre de tous les univers. C'est une vibration très caractéristique, qui ne peut être confondu avec autre chose, sa nature parle d'elle même. Les vibration de la Terre sont beaucoup plus lourdes. Le corps de ces êtres n'ont pas la même densité que la nôtre, ils appartiennent à des plans éthériques d'une autre dimension, que les outils scientifiques dont nous disposons ne peuvent pas mesurer, ou du moins jusqu'à tous récemment mais je crois qu'il y a eu quelques percés dans ce domaine depuis peu. Il est facile de faire une recherche pour le vérifier.jean7 a écrit : 27 juil. 2019, 02:42 je demandais surtout, dans ces descriptions, ce qui te pousse à croire qu'elles sont en rapport avec quelque chose de non terrestre.
(pas de faire en sorte que tes descriptions deviennent des preuves puisque, tu l'as bien compris, ce que toi seule a vu ne peut pas suffire en tant que preuve)
Au début, j'étais terrorisée, j'ai eu très peur, j'ai paniqué, je suis partie en courant, en plein hiver, au beau milieu du boulevard Laurier, en robe de chambre. Je croyais être attaquée par des entité malveillantes. Mais ils m'ont gentiment et lentement apprivoisé, avec beaucoup de patience, de douceur et d'amour. Il m'ont guidé et aidé, chaque fois que j'ai ai eu besoin.
Heu... je sais pas pour toi mais moi entoucas, j'ai des orgasmes assez intenses, ça ne peut être qu'un orgasme sans aucun doute. Il me semble que pour un homme c'est d'autant plus évident qu'il y a éjaculation, à moins que j'ai loupé quelque chose là, faudrait que tu m'explique.Comparaison valable. Il est juste de la compléter avec la remarque suivante : il n'est (sauf avec des moyens couteux et rarement mis en œuvre) pas possible pour quiconque de savoir si ce qu'il a expérimenté est un orgasme ou pas (pour la raison que tu as évoqué).
Mais si bien sur, si tu te donne la peine d'étudier la question sérieusement, tu finiras par faire la différence et comprendre ce que je veux dire. C'est une chose que personne ne peut faire à ta place, je te suggère la méditation, ça t'aiderait beaucoup.Et je ne le saurais jamais avec les outils que tu propose. Je pourrais tout au plus le croire.
Croire ce n'est pas honteux mais c'est idiot à mon sens. Je n'ai jamais été religieuse et je pense que les gens qui croient sans avoir eu eux même la révélation d'une forme de vérité sont naïfs. Beaucoup de gens affirment de soit disant grandes vérités à partir d'une croyance sans fondements réels, selon moi c'est une grave erreur et ça ne joue pas en la faveur de ceux qui vivent vraiment des choses spéciales. Je ne sais pas si ça vaut la peine de partager ces choses avec un large public, jusqu'ici, je ne l'ai fait qu'avec des initiés, c'était justement le sujet de mes conférences et la plupart des gens présents ont été très réceptifs. Aujourd'hui, j'ai besoin de tâter le pouls des gens autour de moi, sans discrimination, car je crois que nous avons tous une capacité innée en nous de percevoir ces choses, aujourd'hui plus que jamais. Mais je n'ai pas l'habitude de le faire avec des sceptiques aguerris, je ne m'y prend probablement pas de la bonne manière de toute évidence. Le but ici n'étant pas de convaincre, je veux bien essayer tout de même de satisfaire votre curiosité autant que possible.Je pense que tu te trompe. Comme tout le monde (toi y compris), je peux utiliser des points de vue différents. Mais certaines façon de raisonner seulement peuvent amener à dire "je sais", alors qu'on a pas besoin de ces limitations pour arriver à dire "je crois". C'est une question simple de langage.
Un savoir qui ne peut pas être partagé en tant que tel n'est pas un savoir.
J'ajoute que croire, c'est pas honteux !
Il faut faire la différence, c'est tout.
Et pour le coup, si tu pense que ce que tu crois vaut la peine d'être partagé en tant que connaissance, c'est à toi de chercher avec les bons outils ce qui pourrait aider à le faire.
Dernière modification par Katz le 27 juil. 2019, 05:15, modifié 2 fois.
Est-ce que la peur de devenir un cobaye est la seule chose qui te fait peur pour ne pas pouvoir vouloir apporter de preuve ?
Si tu apporte des preuves, les gens ne te croirons pas, il se soumettrons a ta nature.
Devenir cobaye est-t’il pire que de ne pas être crus et être le cobaye de son besoin de reconnaissance ? (J’ai pas de réponse, seul toi peut y répondre).
Si je comprend ton sentiment, ta subjectivité, du moins si elle est honnête, tu ne peu tout de même pas en vouloir aux gens de ne pas te croire. Meme si tu dit vrai.
La vie est injuste. Nous sommes les seuls porteurs et porteuses de nos propre consciences...
Nous n’y pouvons rien ici... c’est la condition de nos conscience de nous.
En vouloir au gens pour ne pas te croire, et en venir à modifier ton récit a chaque message (JF a raison) c’est ce qui te rend suspect d’être un troll. Moi je ne sais pas si tu troll ou si tu te crois être.
Et jm’en fiche pas mal. C’est pas cela qui m’intéresse. La loi de Poe en dit suffisamment par sa définition.
Honnêtement, si tu n’apporte rien de concret ici, je pencherais vite pour du trolling.
Certains membres de certains forum serait prêt a te croire. Pourquoi donc venir ici ?
La raison de ta présence sur ce forum en particulier est donc logiquement douteuse.
Tout le monde s’en rend compte, aussi bien par feeling que par déduction logique.
A ton le droit de douter de toi et de tes intentions tout de même ?
Si tu apporte des preuves, les gens ne te croirons pas, il se soumettrons a ta nature.
Devenir cobaye est-t’il pire que de ne pas être crus et être le cobaye de son besoin de reconnaissance ? (J’ai pas de réponse, seul toi peut y répondre).
Si je comprend ton sentiment, ta subjectivité, du moins si elle est honnête, tu ne peu tout de même pas en vouloir aux gens de ne pas te croire. Meme si tu dit vrai.
La vie est injuste. Nous sommes les seuls porteurs et porteuses de nos propre consciences...
Nous n’y pouvons rien ici... c’est la condition de nos conscience de nous.
En vouloir au gens pour ne pas te croire, et en venir à modifier ton récit a chaque message (JF a raison) c’est ce qui te rend suspect d’être un troll. Moi je ne sais pas si tu troll ou si tu te crois être.
Et jm’en fiche pas mal. C’est pas cela qui m’intéresse. La loi de Poe en dit suffisamment par sa définition.
Honnêtement, si tu n’apporte rien de concret ici, je pencherais vite pour du trolling.
Certains membres de certains forum serait prêt a te croire. Pourquoi donc venir ici ?
La raison de ta présence sur ce forum en particulier est donc logiquement douteuse.
Tout le monde s’en rend compte, aussi bien par feeling que par déduction logique.
A ton le droit de douter de toi et de tes intentions tout de même ?
Oui Nicolas, ça me fait très peur, car je connais trop bien tous les enjeux. Et pourquoi je le ferais? J'ai déjà suffisamment de preuve, je n'ai pas besoin de plus de preuve. Et je ne suis pas prête à me sacrifier pour prouver aux autres ce que je suis. Je sais que vous aimeriez avoir des preuves et c'est bien là le problème, car les preuves vous les aurez seulement le jour où en aurez vous même cette révélation.
Je respect totalement votre droit de croire et penser ce que vous voulez. Je n'en ai rien à foutre que vous me croyez ou non, pourquoi vous ne me fichez pas tout simplement la paix? Je ne t'ai rien demandé. Pourquoi ne pas passer un vote et me faire bannir tant qu'à y être? Il y a en effet des tas de forum qui serait ravis de m'accueillir. Allez y, faite moi foutre dehors, pas de problème.
Il y a des gens ici avec qui j'ai une conversation très intéressante, désolée si je ne t'apporte rien mais que veux-tu? Passe ton chemin, tranquillement et je ferais pareil avec toi.
C'est plutôt toi qui ne respecte pas mes opinions et mon droit à la libre expression bonhome, c'est toi qui veut m'imposer le silence parce que je ne partage pas ton opinion.
Je respect totalement votre droit de croire et penser ce que vous voulez. Je n'en ai rien à foutre que vous me croyez ou non, pourquoi vous ne me fichez pas tout simplement la paix? Je ne t'ai rien demandé. Pourquoi ne pas passer un vote et me faire bannir tant qu'à y être? Il y a en effet des tas de forum qui serait ravis de m'accueillir. Allez y, faite moi foutre dehors, pas de problème.
Il y a des gens ici avec qui j'ai une conversation très intéressante, désolée si je ne t'apporte rien mais que veux-tu? Passe ton chemin, tranquillement et je ferais pareil avec toi.
C'est plutôt toi qui ne respecte pas mes opinions et mon droit à la libre expression bonhome, c'est toi qui veut m'imposer le silence parce que je ne partage pas ton opinion.
Un "Weekly World News" québécois
Pas mal crampant-pété, ton site.DictionnairErroné a écrit : 27 juil. 2019, 02:06 https://www.journaldemourreal.com/une-i ... onteregie/
Autant que le défunt Weekly World News.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Même si j'admet avoir eu au départ un ton plus ironique et moqueur, je n'ai pourtant jamais mentis, je n'ai fais que dire la vérité depuis le début, en ce qui me concerne. Je ne cherche pas à convaincre mais seulement à m'affirmer. J'ai trop longtemps été réduit au silence par le manque de réceptivité des gens autour de moi en général, puisque ce sujet est encore légèrement tabou dans notre pays et un forum de sceptiques m'est apparu comme l'endroit idéal pour me défouler. Je m'attendais déjà à ce manque cruel de réceptivité si bien que j'étais déjà braqué et sur la défensive. J'e pensais que c'est bien plus enrichissant d'avoir un feed back autre que celui d'une bande de béni-oui-oui. C'est pourquoi j'ai fait un peu exprès de vous provoquer pour vous faire sortir de votre tanière ou de votre zone de confort. J'ai été tout de même étonnée d'avoir suscité autant d'hostilité et de haine, ce n'était pas le but, je voulais seulement rigoler un peu quoi, vous êtes sérieux grave!
Ensuite, quelque uns d'entre vous ont fait preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et de civilité et ça m'a tempéré. Alors veuillez me pardonner mon impolitesse et si les tous les membres de ce forum sont unanimes à dire que je n'ai rien à faire ici, d'accord, je ne vais pas m'imposer. Si mon ostracisme est indispensable pour que tous retrouve la paix, alors soit, vous n'allez pas particulièrement me manquer non plus.
Je continue à dire que je ne suis pas un troll, je déteste ce genre de connerie, il faut être profondément fourbe pour agir en troll et rien ne me fait plus horreur que la fourberie et le mensonge. Je n'ai chercher qu'à exprimer la réalité que je vis, normal, je suis humaine et les humains ont besoin de communiquer et d'échanger leur vécu, leur point de vue, leur opinion etc. Mais bon, rien n'est pire que de parler dans le vide et nous ne parlons définitivement pas le même langage.
bisouxxxx
Ensuite, quelque uns d'entre vous ont fait preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et de civilité et ça m'a tempéré. Alors veuillez me pardonner mon impolitesse et si les tous les membres de ce forum sont unanimes à dire que je n'ai rien à faire ici, d'accord, je ne vais pas m'imposer. Si mon ostracisme est indispensable pour que tous retrouve la paix, alors soit, vous n'allez pas particulièrement me manquer non plus.
Je continue à dire que je ne suis pas un troll, je déteste ce genre de connerie, il faut être profondément fourbe pour agir en troll et rien ne me fait plus horreur que la fourberie et le mensonge. Je n'ai chercher qu'à exprimer la réalité que je vis, normal, je suis humaine et les humains ont besoin de communiquer et d'échanger leur vécu, leur point de vue, leur opinion etc. Mais bon, rien n'est pire que de parler dans le vide et nous ne parlons définitivement pas le même langage.
bisouxxxx
Dernière modification par Katz le 27 juil. 2019, 07:52, modifié 5 fois.
- DictionnairErroné
Re: Un "Weekly World News" québécois
Il y a LaPravda au Québec... Un site de nouvelles avant qu'elles ne se produisent pour être à jour, mais qui a ralenti, dommage.
INTERNATIONAL | Pour se sortir de la crise, Emmanuel Macron propose de créer de la richesse, en abaissant le seuil de la pauvreté de 10 000€/an à 7 000€/an.
https://www.facebook.com/lapravda.ca/
- Wooden Ali
Finalement, le plus triste, c'est qu'il existe des individus qui sont les trolls d'eux-mêmes.Katz a écrit :Je continue à dire que je ne suis pas un troll, je déteste ce genre de connerie, il faut être profondément fourbe pour agir en troll et rien ne me fait plus horreur que la fourberie et le mensonge.
La seule solution : consulter !
J'adore le "Conseil intergalactique des mondes libres" (aka CILM) et les ET rebelles. Les romans de SF en fourmillent. En seraient-ils les crypto-ambassadeurs ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Beaucoup de contradictions dans ses récits, relisez-les si vous en avez le courage.
Русский военный корабль, иди нахуй !

Elle a surtout le besoin d'attirer l'attention sur elle, et ta "compassion" joue en plein dans sa manipulation. Elle est bien moins intelligente et maline qu'elle ne le croit et a par conséquent laissé suffisamment d'indices pour qu'on puisse conclure qu'elle se fout du monde.Nicolas78 a écrit : 27 juil. 2019, 00:02 J’essaye d’être compréhensif en vers sa sentation/sentiment dans le cas ou sa conviction est honnête, ca implique que j’aille aussi vers la personne et sa subjectivité. Evidement je sais qu’il serait asses simple de prouver le tout, et j’ai peu d’espoir quand au fait qu’elle communique les résultats![]()
Il semble qu’elle a besoin d’être crue. Sans pouvoir répondre a ce besoin. Je peut comprendre ce sentiment.
A moins qu’elle ne troll, mais j’en sais rien.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- Wooden Ali
En attendant, elle est cuite !Il semble qu’elle a besoin d’être crue.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Traduction: "Il y a belle lurette que mon entourage s'est lassé de mes lubies et de l'adoration de mon nombril, il ne me reste plus qu'à aller essayer de faire l'intéressante sur des forums internet anonymes où il y a davantage de chances que je trouve des poires susceptibles de m'écouter, voire me croire sur parole. Pas de bol, la majorité des intervenants de ce forum-ci n'est pas tombé de la dernière pluie et est imperméable à mes bobards habituels. Ma seule chance est d'apitoyer un ou deux naïfs en pleurnichant sur le mauvais accueil qui m'a été fait ..."Katz a écrit : 27 juil. 2019, 06:25J'ai trop longtemps été réduit au silence par le manque de réceptivité des gens autour de moi en général, puisque ce sujet est encore légèrement tabou dans notre pays et un forum de sceptiques m'est apparu comme l'endroit idéal pour me défouler. Je m'attendais déjà à ce manque cruel de réceptivité si bien que j'étais déjà braqué et sur la défensive. J'e pensais que c'est bien plus enrichissant d'avoir un feed back autre que celui d'une bande de béni-oui-oui. C'est pourquoi j'ai fait un peu exprès de vous provoquer pour vous faire sortir de votre tanière ou de votre zone de confort. J'ai été tout de même étonnée d'avoir suscité autant d'hostilité et de haine, ce n'était pas le but, je voulais seulement rigoler un peu quoi, vous êtes sérieux grave!
C'est ça, et je suis la prochaine danseuse étoile du Bolshoï, je viens de recevoir l'invitationJe continue à dire que je ne suis pas un troll, je déteste ce genre de connerie, il faut être profondément fourbe pour agir en troll et rien ne me fait plus horreur que la fourberie et le mensonge.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Salut Katz! Tu dis que tu es humaine
mais tu t’es présentée en tant qu’extra-terrestre. Il devient difficile de te croire.Katz a écrit : 27 juil. 2019, 06:25normal, je suis humaine et les humains ont besoin de communiquer et d'échanger leur vécu, leur point de vue, leur opinion etc.
- Caheb_Lahynch
Vous pouvez simplement ne plus poster, ou faire une demande à l'admin du site
Je me suis trompé, ça s'appel "la Confédération Intergalactique des mondes libres". chouette non!Wooden Ali a écrit : 27 juil. 2019, 08:02
J'adore le "Conseil intergalactique des mondes libres" (aka CILM) et les ET rebelles. Les romans de SF en fourmillent. En seraient-ils les crypto-ambassadeurs ?

C'est vrai que c'est un peu long, désolée. Mais la vie serait bien monotone sans contradiction.Lambert85 a écrit : 27 juil. 2019, 09:59 Beaucoup de contradictions dans ses récits, relisez-les si vous en avez le courage.
Haha elle est bonne! Bien trouvé Wooden!Wooden Ali a écrit : 27 juil. 2019, 10:48En attendant, elle est cuite !Il semble qu’elle a besoin d’être crue.

Hihi Florence.Florence a écrit : 27 juil. 2019, 10:41Elle a surtout le besoin d'attirer l'attention sur elle, et ta "compassion" joue en plein dans sa manipulation. Elle est bien moins intelligente et maline qu'elle ne le croit et a par conséquent laissé suffisamment d'indices pour qu'on puisse conclure qu'elle se fout du monde.Nicolas78 a écrit : 27 juil. 2019, 00:02 J’essaye d’être compréhensif en vers sa sentation/sentiment dans le cas ou sa conviction est honnête, ca implique que j’aille aussi vers la personne et sa subjectivité. Evidement je sais qu’il serait asses simple de prouver le tout, et j’ai peu d’espoir quand au fait qu’elle communique les résultats![]()
Il semble qu’elle a besoin d’être crue. Sans pouvoir répondre a ce besoin. Je peut comprendre ce sentiment.
A moins qu’elle ne troll, mais j’en sais rien.![]()
Je n’ignore pas une seule seconde que sont comportement est manipulatoire et/ou dérangé. Ou puisse être uniquement trollesque.
Mais il y a certaines personne, selon leurs écrits, ou je peut donner cette « compassion ». Car je sais qu’ils en veulent aux sceptiques, et que les accueillir trop brutalement écarte tout chance de compréhension.
Et ca permet aussi d’expliquer que non, le scepticisme n’est pas juste une posture consistant a ne pas croire ce qui n’est pas prouvé dans l’unique but de faire chier les croyants.
Donner de la compassion n’est pas incompatible avec l’incrédulité, meme si ca peut le paraître.
Et tu n’est pas sans savoir que les gens qui manipulent et mentent sont souvent eux aussi en souffrance.
Quoi qu’il en soit je commence a m’ennuyer sur ce fil. Elle ne semble pas comprendre que nous ne pouvons pas la croire sur parole. Et que cela est logique. Et elle ne semble rien apporter de plus au dossier. D’ici 2/3 messages de sa part j’irais probablement m’occuper de la détresse d’un autre zozo