My gode.ti-poil a écrit :Bon,je vois que tu a compris que les leptons ne sont pas de la matiere mais un potentiel a devenir. Maintenant pourrais-tu elever quelques peu ton grochou(pas au max quand meme) et comprendre ou du moins essayer de voir cette perspective comme etant l'etape du devenir de la matiere. Un indice pour la comprendre ou avoir un apercu serait de la lire et de constater que personne a ce jour a envisage cette maniere,(que je qualifirais d'intelligent et tres probable)la mecanique de la matiere.groucho max a écrit :Ah ben tu vois ti-poil: lorsque tu t'abreuves aupres de sources non contaminees par la crankitude, tu finis par proferer moins d'aneries.
En effet. Je me suis peut-etre laisse un peu emporter lorsque j'ai cru entrevoir ce qui ne s'est revele etre qu'un leurre.Jean-Francois a écrit :Bof. Quand je vois ti-poil poster une illustration parfaitement juste de différents canaux ioniques en étant persuadé de prouver que le potentiel d'action est expliqué en terme d'électrons*, je me dis que son cas est irrécupérable. Ti-poil dit n'importe quoi, il arrive que ça sonne juste. Personne ne peut se tromper tout le temps.groucho_max a écrit :Ah ben tu vois ti-poil: lorsque tu t'abreuves aupres de sources non contaminees par la crankitude, tu finis par proferer moins d'aneries
groucho max