Le Livre De Vie

Littérature, Cinéma, Musique, ...
Zwielicht

Re: Le Livre De Vie

Message par Zwielicht » 06 avr. 2009, 18:07

embtw a écrit : Est-ce que la charte du forum tolère l'apologie du racisme ?
La charte est claire à cet effet. Cependant, les propos de Eldorado sont ils ouvertement racistes ? Il fait la promotion de la non-mixicité des races, qu'il soutient lui-même étant non-raciste car il le fait par "amour des races".

Ce qu'il ignore est que cette hantise du métissage, quand élaborée comme théorie s'appuyant sur une autorité scientifique ou divine (comme dans le cas du livre de vie), est souvent un outil utilisé par des racistes qui ont peur de voir ce qu'ils considèrent comme étant LEUR race disparaître ou être "contaminée" (pour reprendre les termes malheureux de Gobineau).

Une conséquence directe des raisons proposées pour empêcher la mixicité est le concept de "chaque race à son pays", et peut servir d'argument xénophobe et anti-immigration (ie; pas d'Inuit en Afrique!! dehors!!). Bien sûr, ces arguments ne tiennent pas la route quand on considère que des Français et Anglais ont colonisé le nord de l'Amérique il n'y a pas si longtemps (400 ans) et sont depuis exposés à des climats très différents que ceux où ils se sont développés, et survivent quand même, sans augmentation de maladies ni apparition de fertilités massives. Il y aurait d'autres exemples de migrations et surtout de métissage; mais celui-là est récent et donc facile à saisir.

La hantise du métissage peut séduire des gens bien intentionnés et non-racistes en leur donnant une impression que c'est pour le bien des races qu'on le veut, mais en confortant aussi leur sentiment de fixicité que rien ne va changer et que "leur race" continuera pour toujours de dominer dans leur pays.. en quelque sorte, elle flatte le nationalisme xénophobe tout en donnant bonne conscience.

Là où je trouve Eldorado plus dangereux, c'est qu'il se permet de manifester une opinion non-fondée qui aurait des répercussions sur le style de vie des autres et sur leurs droits fondamentaux, comme la liberté de s'acoquiner et de s'accoupler avec qui on veut. Il faut être - je pense - un peu dérangé pour penser pouvoir dire aux gens, ne serait ce qu'en conseil - de ne pas choisir tel ou tel partenaire ou de ne pas faire d'enfants. C'est inoffensif dans la mesure où cette personne n'a pas de pouvoir réel d'application, mais ça ne change rien au fait que la personne est un peu dérangée - si c'est bien ce qu'elle pense (d'où en effet mon "peut-être").

Certes, Eldorado peut s'expliquer, mais qu'il soit raciste ou non, il fait la promotion de la hantise du métissage, qui est une forme de racisme à mon avis.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Ildefonse

Message par Ildefonse » 06 avr. 2009, 20:03

L'amour des races est aussi du racisme selon la définition admise.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 06 avr. 2009, 21:13

Je ne sais pas, et même si cet amour est sous forme d'équimanité ? (aimer toutes les races également)

C'est délicat. On retrouve encore ce bon vieux débat entre universalisme et pluralisme. Pour ma part ma ligne est claire : la mixicité ou le métissage ne devraient ni être forcés, ni être découragés. Or Le Livre de Vie semble les décourager.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Zwielicht

Message par Zwielicht » 07 avr. 2009, 14:19

Equimanité n'existe pas :a7:
D'abord il y a faute de frappe..
Je pensais à ce mot:
http://www.merriam-webster.com/dictionary/equanimity

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 07 avr. 2009, 18:11

Ca me rappelle une conversation avec un ami en master 2 de bio-informatique montpellier france, aussi difficile que ce soit pour moi de l'entendre et pour lui de le dire :
la mixité n'est pas obligatoirement une bonne chose pour la survie des gènes.
Pour que l'être humain survive il a besoin de métissage mais aussi de non mixité durant des périodes relativement longues.
Ca n'empêche rien à commencer par "le racisme est une monumentale connerie".
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 07 avr. 2009, 21:02

NEMROD a écrit :la mixité n'est pas obligatoirement une bonne chose pour la survie des gènes.
Pour que l'être humain survive il a besoin de métissage mais aussi de non mixité durant des périodes relativement longues.
Mais d'où vient cette affirmatton.. cette formulation résonne comme s'il parlait d'expérience:
"Ah on a essayé plusieurs fois, et ce qui marche, c'est quand il y a alternances des périodes de métissage et de non-mixicité pour que l'humanité survive"
Je suis sceptique. Je vois mal comment la médecine ou la bio-informatique pourraient indiquer que l'absence de non-mixicité mène à la perte de l'être humain (rien de moins!).

Car pour ce qui est de la survie des gènes, nous sommes presque 7 milliards d'humains sur la planète. La variété planétaire de gènes ne disparaîtra pas comme ça parce que des Chinois se marient avec des Australiennes.

Regarder en arrière et voir que les périodes de métissage ont été intercalées avec des périodes de non-métisssage dans la plupart des bassins de population ne fait pas de cet état de fait une "loi génétique".

Remarquez, je ne dis pas que le métissage doit être forcé et qu'il est une solution à quoi que ce soit. Le métissage est avant tout une réalité, quelque chose qui arrive et qui peut se passer d'analyses pseudo-génétiques faites à bout de nez (il me semble?!). Dès que ça touche aux races, plein d'experts surgissent de nulle part .. étrange.

La co-sanguinité sur une longue période de temps dans une même population est chose néfaste, or on n'entend jamais personne partir en croisade contre la co-sanguinité. Pourquoi ? Je soupçonne que le métissage soulève plus de passion que la co-sanguinité car il touche des cordes sensibles chez des gens délibérément racistes ou légèrement xénophobes. D'autres ne font que rapporter de l'information qu'ils ont entendu de la bouche de ceux-là, sans mauvaises intentions - mais il se trouve que les mises en garde contre le métissage sont en proportion exagérée.

Ceux qui se soucient vraiment de la perte de diversité génétique à l'intérieur du genre humain devraient davantage se soucier des génocides que d'autre chose ! Beaucoup de diversité génétique longuement développée a été anéantie lors de la colonisation des Amériques et de l'Australie, avec la disparition de peuples autochtones entiers par extermination massive. Et de temps en temps on entend encore parler de génocides en cours.

condorito

Message par condorito » 26 sept. 2009, 09:22

Bonjour, que la paix soit sur vos maisons,

Je n'ai que l'amour de mon cœur à vous faire passer ... la seule chose que j'aurai à vous dire au sujet de la mixité actuelle, c'est qu'elle ne respecte nullement l'individu et l'interaction qu'il doit se faire; je m'explique:
si l'on considère qu'aujourd'hui un blanc européen peut aller de l'autre côté de l'atlantique, et enfanter avec une métisse mexicaine (par exemple) c'est que l'on a fort vite oublié que cette métisse est issu du conflit inter-racial qu'il y a eu bien des siècles avant; toléré que l'homme blanc puisse aujourd'hui aller s'installer sur des continents (américains, africains...) est un oubli énorme des atrocités que l'on a pu engendrer sur ces continents. En outre, si nous respectons vraiment nos confrères d'autres races (ce qui malheureusement chers amis, n'est pas le cas) nous devrions d'abord faire les effort nécessaires pour tenter de leur rendre ce que nos ancêtres leur ont pris...

Avant et sans cela, il y a acceptation de toutes les tortures imposées à leur race antérieurement.
Ainsi, les plus grands racistes ne sont même pas ceux qui s'en vantent, mais bien ceux qui oublient qu'ils le sont ...

Bien à vous, lisez le Livre de vie, et voyez comme il explique même les textes sanskrit du Srimad-Bhagavatam.
Dieu sauve.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 26 sept. 2009, 10:05

Je n'ai que l'amour de mon cœur à vous faire passer ...
Il n'a que l'amour mais prône le "chacun chez soit et surtout pas de mélange parce que bouhhhh ça serait pas bien..."

Je ne sais pas le pire, la pseudo morale sur les atrocités des "blancs" (qui sont tout aussi métissés que le reste de la planète en fait, notamment avec les nombreuses migrations de populations centre-asiatiques ou moyen-orientale qui se sont déroulées pendant l'antiquité.) ou l'utilisation de ça pour légitimer le racisme.

C'est la première fois que j'entends quelqu'un dire "on est des monstres donc on doit éviter de ce mélanger aux autres pour préserver les autres races de nos impuretés". (enfin en substance...) :mrgreen:

Einstein avait raison, la bêtise humaine est infinie.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Damien26

Message par Damien26 » 26 sept. 2009, 19:34

condorito a écrit :Ainsi, les plus grands racistes ne sont même pas ceux qui s'en vantent, mais bien ceux qui oublient qu'ils le sont ...
Assez d'accord avec toi, dorito, les racistes sont parfois aussi ceux qui inventent un concept de race là où il n'existe pas.
En plus de te culpabiliser toi-même des actions de tes ancêtres, tu affubles ton pseudo d'un adjectif qualificatif dégradant. Quelle idée...
:mrgreen:

Rotor

Message par Rotor » 27 sept. 2009, 09:54

Tout à fait d'accord avec les claires explications de zwielicht.
Je m'interroge sur l'emploi du concept de "race", pour définir des origines ou ethnies différentes.
N'y a-t-il pas la "race" humaine, bovine, canine etc...
Je n'observe qu'une seule "race" humaine, je préfère même le terme d'espèce.
Je serais un peu plus direct en affirmant qu'il faudrait pour le bien être de l'espèce, presque bruler ce genre de torchons avançant des thèses purement fachistes dissimulées derrière le respect et l'altruisme, c'est un puissant et abjecte vomitif.

J'ajouterais que ce concept de pseudo rédemption suintant à travers l'adoption d'actes aux conséquences plus que détestables, m'apparait tout droit être sorti d'un esprit manipulateur affligemment loin du puissant Amour dont il serait question.
Dernière modification par Rotor le 27 sept. 2009, 14:25, modifié 1 fois.

richard

Message par richard » 27 sept. 2009, 11:20

condorito a écrit :Bonjour, que la paix soit sur vos maisons,
Je n'ai que l'amour de mon cœur à vous faire passer ...
Je suis le vagabond, le marchand de bonheur,
Je n'ai que des chansons à mettre dans les cœurs
Vous me verrez passer, chacun à votre tour,
Passer au vent léger, au moment de l'amour.

http://paroles.abazada.com/chanson,le-m ... ,18020.htm
:hello: A+

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 sept. 2009, 16:51

condorito a écrit :Je n'ai que l'amour de mon cœur à vous faire passer
Vous aimez votre coeur, je vous comprends... mais est-ce ce que vous vous attendez vraiment à ce qu'on l'aime aussi?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Thulgard

Message par Thulgard » 06 sept. 2010, 00:53

Salut !

Je vois vois que la différence des genres fait toujours autant débat, que de nos jours et dans nos pays, notre culture, ect, la moquerie fait parti intégrante du concept de cool, du gars qui à tout compris et qui attire les gens comme lui dans sa perception infinitésimale du monde, afin de se sentir puissant dans sa bêtise, et sa haine des divergences, de toute sorte ... cela traduit un désir de tout contrôler ... un sentiment de supériorité qui vous fait cracher et divaguer sur chaque opinion différente de votre concept de la normalité ... car vous êtes des adeptes de l'uniformisation du monde issu de votre élan collective dans un concept de supériorité moderne, et immuable, votre délire narcissique de dominer et d'inciter des personnes, à vous ressembler sous peine, parfois, d'oppressions, d'intimidations, de moqueries pouvant allez jusqu'à la violence, puisque vous êtes nombreux dans votre endoctrinement massive, vous vous sentez donc puissant, et votre conditionnement aveugle, qui rend toute chose insipide et sans saveur, partout ou vous agissez ... cela vient sans doute de vos ancêtre, ne le niez pas, ces ancêtre qui par un désir égoïste et jaloux, de conquête par le sang, de violence et de haine vous ont permis d'acquérir des terres qui revenait de droit DIVIN ! à des hommes qui n'était pas comme vous ... alors désormais vos supérieur appauvrissent encore plus le monde en le rendant uniforme et insipide, par leur vanité à vouloir tout contrôler et modifier, et se sentir supérieurement intelligent a tout ce qui nous donne vie, contribuant à la continuité de ces victoires malsaines ... retourner donc en pensée dans vos usine à meurtre, vos abattoir de voleur, de la pire espèce ... et méditez un peu, avant de disparaitre ... car il est certain que vous ne faite depuis longtemps, plus parti de ce monde ... pauvre fous que vous êtes.

Le livre de vie me guéri de jour en jour, il me nourri d'une saine connaissance, d'une perception naturel et d'enclin aux respect de la vie et de ces différences ... alors que les gens comme vous, m'ont accablé l'esprit et rendu fou ...
Merci infiniment Fils de L'homme ... puis-je être éternellement ton débiteur ainsi qu'à ton dieu, celui par qui la continuité est éternel, sans début, ni fin, celui par qui tout existe.
Car je suis, de très loin, bien peu de choses en comparaison.

Renaud.
Dernière modification par Thulgard le 06 sept. 2010, 01:54, modifié 9 fois.

embtw

Message par embtw » 06 sept. 2010, 01:00

Thulgard a écrit :Salut !
Je vois vois que la différence des genres fait toujours autant débat, que de nos jours et dans nos pays, notre culture, ect, la moquerie fait parti intégrante du concept de cool, du gars qui à tout compris et qui attire les gens comme lui dans sa perception infinitésimale du monde, afin de se sentir puissant dans sa bêtise, et sa haine des divergences, de toute sorte ... cela traduit un désir de tout contrôler ... un sentiment de supériorité qui vous fait cracher et divaguer sur chaque opinion différente de votre concept de la normalité ... car vous êtes des adeptes de l'uniformisation du monde issu de votre élan collective dans un concept de supériorité moderne, et immuable, votre délire narcissique de dominer et d'inciter des personnes, à vous ressembler sous peine, parfois, d'oppressions, d'intimidations, de moqueries pouvant allez jusqu'à la violence, puisque vous êtes nombreux dans votre endoctrinement massive, vous vous sentez donc puissant, et votre conditionnement aveugle, qui rend toute chose insipide et sans saveur, partout ou vous agissez ... cela vient sans doute de vos ancêtre, ne le niez pas, ces ancêtre qui par un désir égoïste et jaloux, de conquête par le sang, da violence et de haine vous ont permis d'aquérir des terres qui revenait de droit DIVIN ! à des hommes qui n'était pas comme vous ... alors désormais vos supérieur appauvrissent encore plus le monde en le rendant uniforme et insipide, par leur vanité à vouloir tout contrôler et modifier, et se sentir supérieurement intelligent a tout ce qui nous donne vie, contribuant à la continuité de ces victoires malsaines ... retourner donc en pensée dans vos usine à meurtre, vos abattoir de voleur, de la pire espèce ... et méditez un peu, avant de disparaitre ... car il est certain que vous ne faite depuis longtemps, plus parti de ce monde ... malheureux que vous êtes.
Snif, ce monde est trop injuste ... :lol:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Red Pill

Message par Red Pill » 06 sept. 2010, 03:25

Thulgard a écrit :Bla bla bla.....
Bitch bitch bitch
.......... Image
À ton long sermon j'vais répondre par une courte constatation. Les types dont on se moque ici n'ont pas un problème de différence d'opinion mais bien un problème d'attitude qui semble bien être généralisé à tous les adhérants de secte, grande ou petite dont tu fait toi même preuve avec ta belle flaque de miéleuse vomissure.

Allez bon vent le missionaire de carton. Je ne te salue pas.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Fair

Message par Fair » 06 sept. 2010, 05:36

WoW! Quelle diarrhée verbale!

Les "bizarres" qui font un premier "post" sans être capable d'exprimer correctement leurs pensées, en ne lançant qu'une volée d'insultes, méritent ils d'être pris en considération d'après vous (Thulgard)?
Thulgard a écrit :Le livre de vie me guéri de jour en jour, il me nourri d'une saine connaissance, d'une perception naturel et d'enclin aux respect de la vie et de ces différences ...
Si vous en êtes intellectuellement et spirituellement capable, je vous invite à relire votre "post" et à réfléchir. Votre message ne reflète que la haine et la frustration. Ce qui n'est pas le signe d'une personne heureuse, accomplie, bien dans sa peau, respectueuse et ouverte aux différences.

Vous prendrai peut-être conscience que vous avez encore beaucoup de chemin à faire au sujet du "respect de la vie et de ces différences".

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Raphaël

Message par Raphaël » 06 sept. 2010, 06:36

Thulgard a écrit :Salut !

Je vois vois...
J'ai l'impression que tu vois vois pas très clair. :mrgreen:

Thulgard

Message par Thulgard » 06 sept. 2010, 09:58

Salut !

Je vois vois que la différence des genres fait toujours autant débat, que de nos jours et dans nos pays, notre culture, ect, la moquerie fait parti intégrante du concept de cool, du gars qui à tout compris et qui attire les gens comme lui dans sa perception infinitésimale du monde, afin de se sentir puissant dans sa bêtise, et sa haine des divergences, de toute sorte ... cela traduit un désir de tout contrôler ... un sentiment de supériorité qui vous fait cracher et divaguer sur chaque opinion différente de votre concept de la normalité ... car vous êtes des adeptes de l'uniformisation du monde issu de votre élan collective dans un concept de supériorité moderne, et immuable, votre délire narcissique de dominer et d'inciter des personnes, à vous ressembler sous peine, parfois, d'oppressions, d'intimidations, de moqueries pouvant allez jusqu'à la violence, puisque vous êtes nombreux dans votre endoctrinement massive, vous vous sentez donc puissant, et votre conditionnement aveugle, qui rend toute chose insipide et sans saveur, partout ou vous agissez ... cela vient sans doute de vos ancêtre, ne le niez pas, ces ancêtre qui par un désir égoïste et jaloux, de conquête par le sang, de violence et de haine vous ont permis d'acquérir des terres qui revenait de droit DIVIN ! à des hommes qui n'était pas comme vous ... alors désormais vos supérieur appauvrissent encore plus le monde en le rendant uniforme et insipide, par leur vanité à vouloir tout contrôler et modifier, et se sentir supérieurement intelligent a tout ce qui nous donne vie, contribuant à la continuité de ces victoires malsaines ... retourner donc en pensée dans vos usine à meurtre, vos abattoir de voleur, de la pire espèce ... et méditez un peu, avant de disparaitre ... car il est certain que vous ne faite depuis longtemps, plus parti de ce monde ... pauvre fous que vous êtes.

Le livre de vie me guéri de jour en jour, il me nourri d'une saine connaissance, d'une perception naturel et d'enclin aux respect de la vie et de ces différences ... alors que les gens comme vous, m'ont accablé l'esprit et rendu fou ...
Merci infiniment Fils de L'homme ... puis-je être éternellement ton débiteur ainsi qu'à ton dieu, celui par qui la continuité est éternel, sans début, ni fin, celui par qui tout existe.
Car je suis, de très loin, bien peu de choses en comparaison.

Renaud.
Vous vous précipitez à dire de moi et de ce que je fait, exactement ce que vous, vous faites, et vous, vous êtes ...
Car vous êtes des inverseurs ... vous ne savez que répondre non si je dit oui ... et oui si je dit non ...
vous m'insultez et vous répliquez que c'est moi qui vous insulte ...
Vous dites que je fait parti d'une secte quand bien même je suis seul dans ma détresse ... n'ai jamais voté et n'appartient à aucune congrégation ...
Vous parlez de ma haine ... mais, comment pourrait il en être autrement de ce qui tue, et nuis ...
Diarrhée verbal ? et vous ... qu'avez vous a apporter dans vos discours, si ce n'est qu'une constante moqueries contradictoire à toute pensée spirituel, bande d'ignorant ... vous ne faite qu'empoisonner le monde avec votre bêtises et vous êtes lâche dans votre capacité a vous rassembler autour des mort, comme de la poussière sur une lingette microfibre ... car oui, je suis mort en ce qui concerne votre monde ...
Vous êtes les premier à être dans un pays qui ne vous appartient qu'au prix du sang et de l'horreur ... nos père vous ont mis là par ce biais ... et ce n'est pour le feu et la chaos que vous êtes esclave de votre misérable vie ... v(n)ous allez(ons) servir de leçon éternel à ceux qui auront le mérite de vivre après v(n)otre disparition prochaine.

Ma soif de justice puisse-elle contribuer à v(n)ous consumer et faire disparaitre à jamais, le fléau maladif que v(n)ous représentez(tons) pour le monde MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! (?)
Dernière modification par Thulgard le 06 sept. 2010, 15:38, modifié 14 fois.

Florence

Message par Florence » 06 sept. 2010, 10:14

Tiens ? Monseigneur a de la famille sur ce forum ? :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Thulgard

Message par Thulgard » 06 sept. 2010, 10:32

Florence a écrit :Tiens ? Monseigneur a de la famille sur ce forum ? :roll:
Bien envoyé, je dois dire ... ;) (non je me moque pas, croyez le)

Florence

Message par Florence » 06 sept. 2010, 10:46

Thulgard a écrit :
Florence a écrit :Tiens ? Monseigneur a de la famille sur ce forum ? :roll:
Bien envoyé, je dois dire ... ;) (non je me moque pas, croyez le)

Même famille, ou même établissement psychiatrique ? :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Thulgard

Message par Thulgard » 06 sept. 2010, 10:53

Pfff ça c'était nase par contre ... !
vous avez pas tant de répondant que ça en fait, vous devez pas ètre si à l'aise que ça dans vos culottes ... arf c'est normal ... je vous comprend je vais pas me moquer :grimace:
Oh pis si MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Florence

Message par Florence » 06 sept. 2010, 11:16

Thulgard a écrit :Pfff ça c'était nase par contre ... !
vous avez pas tant de répondant que ça en fait, vous devez pas ètre si à l'aise que ça dans vos culottes ... [/url]
Si, très. Au contraire de vous et Monseigneur, je ne crains pas d'être un jour prochain institutionalisée.

Thulgard

Message par Thulgard » 06 sept. 2010, 11:25

Un jour prochain ? ne l'êtes vous pas déjà ?
ne craignez vous point d'être institutionnalisé pas qui que ce soit, dans l'avenir ? mais dites moi .... vous êtes super ouverte ... n'importe qui peu faire n'importe quoi de vous à ce compte là ... non ? Et quand bien même ... N'est ce point déjà le cas ? Sur quoi votre confiance, repose t-elle dite moi ? la majorité est elle toujours la symbolique de vérité, et de raison ?
Si vous prenez le temps de réfléchir à cela vous conviendrez que non ... Mais c'est pourtant bien ce que l'on essaye de vous faire croire pas vrai ? Ce que vous vous précipitez à faire croire aussi, dans vos discours sans profondeur pas vrai ?
Ce n'est pas une fatalité ... sachez dépasser le cadre de la limite imposé par les hommes de pouvoir ... n'ayez pas peur d'eux ... et ne les mettez pas en admiration, ce ne sont que des hommes, tout comme nous ...
placez votre confiance dans ce qu'ils ne maitrisent point, dans ce qu'ils s'entête à vouloir dominer, et assujettir ... ne placer pas votre confiance dans leurs œuvre, mais seulement dans celle de l'éternel, qui lui ! est parfait en toute choses ...
Je sais maintenant que la sectes romaine nous ont dégouté de ce genre de discours au long des siècle, par leur mensonge et leurs idolâtrie malsaine ... mais ce ne sont point eux les vicaire du fils, ni les écrivains des paroles ancienne et prothétique de la bible ... ils ont contribué à conduire le monde à sa perte ... éloignez de vous la marque de cette sectes, je vous en prie ... et ne les appelez pas père ! pauvres fous !!!!

il est une bible qui ne portent pas leur marque (satanique) : et qui n'en portent aucune ... elle est directement traduite en français de l'hébreu et du grec ...
C'est la bible version Louis second 1910 ... c'est en vous même que vous devez trouver la lumière, et non en ceux qui vous aveugles, et se réunissent pour en convenir.
Seul les fou vont à la mort ensemble, et c'est souvent seul, que l'ont vient à la vie (c'est de moi si je puis me permettre, c'est beau non ? ^^)
Dernière modification par Thulgard le 06 sept. 2010, 14:16, modifié 2 fois.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 06 sept. 2010, 11:50

Image
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Répondre