Étant donné que tu n'est pas assez intelligent pour comprendre ou aller voir la définition du mot zozo dans le dictionnaire sceptique
en matiere d'intelligence .... plutôt qu'insulter, ce qui est à la portée du premier débile venu, constates la bétsie de ton affirmation :" ta definition de "zozo" ...
selon ton "dictionnaire"
Z
• Zeitoun
• Zener (Cartes)
• Zermatisme
• Zombis
• Zone 51
Autre preuve de la suffisance stupide qui vous habite, toi et quelques autres : vous référer à vos propres définitions.
Tiens ... j'ajoute minable dans mon dictionnaire ... c'est donc pas une insulte !
Heh, descend de ton piedestal, comportes-toi en humain respectueux de tes congeneres.
Autre preuve aussi de bétise : ne pas saisir que l'insulte (qui n'est pas mon discours normal) est facile. Puisque tu as du mal à saisir, je t'ai traité de "minable", ce qui est innaceptable, pour te montrer à quel point il est facile d'insulter !
Et même dans le cadre de ta definition, tu es dans le n'importe quoi le plus total !
Ou aurais-je fait appel, si ce n'est dans ton imagination à des connaissances estoteriques. Nulle part !
Vous tenez un discours décousu, arrogant et méprisant.
Mauvais exemple de ce qui se voudrait "rationnel". Vous n'avez même pas raisonné, vous contentant d'insultant.
Bon tu rajouteras dans ton dictionnaire "tartarins" pour qualifier votre attitude. Ca va ?
Cette façon de mettre une étiquette est typique des fonctionnements totalitaires. voir l'etoile jaune.
tu peux pas te contenter de critiquer ce qu'on ecrit ?