MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Alexandre

Re: magnetoencephalographe et telepathie phenomene oscillatoire

Message par Alexandre » 10 août 2007, 13:23

Dalaha a écrit : Ce qui fait que lorsque vous entendez nettement du son, sur un ordinaire où il n'y en a pas... Vous y prettez attention ... Non ..?...
Bonjour Dalaha.

Désolé de te relancer, mais pourrais-tu répondre à mes quelques interrogations dans mon dernier post ? :oops:

Dalaha

Message par Dalaha » 10 août 2007, 14:08

:)
Dalaha a écrit : Ce qui fait que lorsque vous entendez nettement du son, sur un ordinaire où il n'y en a pas... Vous y prettez attention ... Non ..?...
Alexandre a écrit :Bonjour Dalaha.

Désolé de te relancer, mais pourrais-tu répondre à mes quelques interrogations dans mon dernier post ? :oops:
Bonjour Alexandre .... :oops: ... désolée
Dalaha a écrit :Ce qui d'ailleurs fait les différences..Surtout lorsque tu entend des pensées dans ta tête, qui ne sont d'1 pas les tiennes, et 2 des sons sans intonations et qui résonnent .
Alexandre a écrit :Dans le "gras" du texte, fais-tu référence à la télépathie ? Insinues-tu que ces pensées que tu as, par moment, viennent directement d'autres personnes ?
Oui l'une des formes de la télépathie, j'ai vécue plusieurs cas d'expériences spontanée à ceci.. 2 ou les personnes étaient en face de moi, d'autres en sortie hors du corps , et 1 lors d'une "méditation".

Pour ceux qui étaient face à moi... Leurs redirent leurs penser.. a suffit a convaincre du phénomène de "télépathie"

1- français ---- Réception dans sa tête, d'une voix, donc d'un son sans intonation, parcque c'est comme une répercution.. Un peu comme lorsque l'ont perçoit les derniers écho, d'une phrase émise à l'intérieur d'une grotte.

2- Angolais---- Réception avec traduction spontanée, d'une voix, donc d'un son sans intonation, parcqu'...

Donc, ces deux exemples d'expérience, pour quand même que tu comprennes.. Que je sais faire les différences entre ce qui peut être illusions, et ce qui trouve des échos.. Dans mes vécues à ces domaines, ces perceptions sont "réelles" parcqu'il y a toujours des effets qui se créent.. Rien ne stagne. Ce n'est pas des expériences sans suite.. celà ce poursuit et s'étend ;)

Alexandre a écrit :Si oui, comment fais-tu la différence entre tes pensées et celles des autres ? Et comment sais-tu que ces pensées viennent de quelqu'un d'autre que toi ?
Tout simplement le son et son intonation... Parcque mes propres pensées n'émettent aucun son.
Alexandre a écrit :Une dernière question, qu'est-ce que tu veux dire par "2 des sons sans intonations et qui résonnent" ?
Résumé aux-dessus ;)
Alexandre a écrit :Mon interrogation, tu l'auras compris, porte surtout sur ta certitude que ces pensées ne sont pas de toi, mais bien celles des autres.

Si tu veux bien répondre à ces petites questions en toute bonne foi (bien évidemment ^^) et clairement, ce serait sympa.
C'est fait ... J'entend ... Et Exprime ... ;)

;) :)
Amicalement Michèle

macspaces

Re: Un chausson avec ça ?

Message par macspaces » 11 août 2007, 01:10

Raphaël a écrit :
macspaces a écrit :Il y a quand même possibilité d'une mauvaise syncronisation du cable .Il ya des gens non cablé . Par expérience il m'arrive souvent que je parle à quelqu'un et que je reçois les ondes de tv en premier ou en deuxième . Tu peut prendre exemple sur ma 2e tv dans la chambre je reçois le cable 1sec. plus tard et ce n'est pas syncronisé . Ça arrive partout renseige toi tu ne la peut-être pas remarquer .
Dans ce cas, je te suggère de débrancher la cable pendant quelques jours et de vérifier si ta voix intérieure peut encore te donner des informations à l'avance.

Si ça fonctionne encore (en particulier pour les émissions télé en direct), faudra envisager sérieusement la piste du paranormal.

Des informations de quoi si je n'écoute plus la tv .Si je n'écoute plus la tv il est logique que je ne sache pas si la voix que je perçois parle de ce qui joue à la tv . Donc je n'aurais plus d'information concernant la tv . :cr??ature:

En passant ta théorie du paranormal est fausse en ce qui me concerne à propos de la tv . Car si la voix que je perçois parle de Normand Bradway et que je n'écoute pas la tv , il ce peut que ces voix(personnes) avaient juste envie de parler de Normand et cela ne signifie en rien qu'il sagit du paranormal .

À propos de normand bradway je ne me rappelais plus son nom(trous de mémoire) et à un certain moment donné de ma vie .Ensuite ces la voix qui ma dit; "normand bradway" . Alors je m'en suis souvenus de son nom .Comme lorsque deux personne cherche le même mots et en résulte la même pensée . Alors je me suis dit ces voix sont de vrai québécois !

:ET: Macspaces :ET:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 11:00, modifié 1 fois.

macspaces

Message par macspaces » 11 août 2007, 01:45

Jean-Francois a écrit :
macspaces a écrit :Crois tu que la nature peut faire une pensée non compréhensible et que ce soit normal que je ne puisse pas saisir les mots de la secondes voix ou d'une suposé deuxieme personnalité
Toute la question est arrivez-vous seulement à "saisir les mots" de votre propre personnalité? Pour l'incompréhensible et la confusion, oui, votre nature peut le faire.
Moi il est arriver souvent que je perçois des mots dans ma tête graçe à cette femme que j'entend
Dalaha, sort de ce corps! :lol:
poulpeman a écrit :Je la range dans mon dossier "Le palmarès des plus grandes incompréhensions de la biologie"
Si ce n'est pas un troll qui s'amuse à jouer au céhoenne, l'ensemble de son oeuvre est à classer dans la catégorie "connaissances très mal digérées par manque de moyens et surplus de confusion". Ce qui est sûr c'est qu'il n'a aucune idée véritable de ce dont il parle. On a eu un autre cas un peu dans le genre, zaber, qui avait un gros problème avec la perception visuelle (voir aussi ici).

Jean-François

"Ce qui est sûr c'est qu'il n'a aucune idée véritable de ce dont il parle."--------C'est ce que tu dit sauf qu'il est connu en électricité ; que l'électricité possèdent autour du magnétisme . Ce magnétisme possède l'information qui circule dans l'électricité . Il est de même pour l'électricité du corps , plus précisément la tête . Plus précisément la tête car la tête possède des pensées qui sont diffus . Une pensée est électrique donc magnétique . plus de 128 électrodes placées sur la tête enregistrent les signaux cérébraux envoyés par le cortex moteur primaire et les filtrent grâce à un nouveau logiciel spécial qui apprend au fur et à mesure de son travail. Il suffit que ces personnes puissent encore penser "gauche" ou "droite", puis noté ce qu'ils pensent pour créer plusieurs patron linguistique . Je ne crois pas avoir fait une découverte pourquoi J-f es-tu sceptique ? Tu ne crois pas que nous pouvons être des antennes ambulantes ? :cr??ature:

Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 11:01, modifié 1 fois.

macspaces

Message par macspaces » 11 août 2007, 02:16

kalolo a écrit :Bonjour macspaces,
Tu a écrit :Moi il est arriver souvent que je perçois des mots dans ma tête grâce à cette femme que j'entends .Un jour elle ma dit soupe délicieuse et 1 seconde(environ) plus tard cela a jouer à la tv. Je ne suis pas voyant . Alors ces voix ne sont pas mes pensées propre . et non plus une deuxième personnalité .
Bah justement c'est ce qu'on appelle de la voyance, percevoir ce qui va se passer, car mis à part les employé de la station tv personne ne sait ce qui va passé à l'antenne.
Malheureusement de la voyance sur 800ms ce n'est intéressant pour personne. Mis à par pour éviter les accidents du voyant lui même.
Avec un peu d'entraînement tu pourras, comme moi, reproduire en pensé des morceau de musique que tu aime avec orchestration, choristes et battement du pied pour donner la mesure.

Tu dis que ce sont tes gènes qui ont programmé ton cerveaux. Tes gènes étant, comme tes empreintes digitales et ton adn, uniques il est donc plausible que la programmation de ton cerveaux, comme je l'ai déjà dit, soit unique. Chacun à son propre langage cérébrale. Ce n'est pas un langage acquit car il se développe avant les sens permettant la perception du monde entourant la personne et l'interprétation des informations perçues par les sens demande un long apprentissage (plusieurs dizaines d'années). Il est donc peu probable que ton cerveaux puisse interpréter des informations extérieurs, qui plus est non transmissent par des sens mais en perception directe, si il n'a pas appris à le faire.

Si les cellules oscillent et sont toujours en contact ces a cause de l'électricité . Il n'est pas impossible de rajouter un courant électrique dans le cerveau . Tout simplement avec une énergie magnétique qui lorsque au contact de la tête se change en courant électrique dans la tête :calimero: . Ce phénomène est naturel d'où les cancers et les tumeurs du au magnétisme environnent . Il suffit que se magnétisme(propagé) soit compatible , auto-modulé et sur la même fréquence que l'onde cérébral humaine pour créer contact et faire un long suivit . Avec le temps la nature de notre corps s'adaptera à cette nouvelles nature infligé . Ce phénomène est appelé corrélation . Tout dépend des informations reçus qui ont été transmis au cerveau car elle peut ne pas être décoder du à des signaux non compatible et cancérigène . Il faut faire attention car une fois le magnétisme qui pénètre le corps le cerveau doit faire en conséquence et réagir faces à ces nouvelles données bien que se ne soit pas toujours utiles d'où les cancers .

Si vous êtes atteint d'un phénomène de corrélations et que vous voyez une soucoupe volante noir ceci est une corrélation temporel et spatial . Spatial tant qu'à l'emplacement de la soucoupe dans votre esprit et temporel tant qu'au mouvement de la soucoupe dans votre esprit . C'est très simple vous halluciner une soucoupe volante dans le ciel la nuit et c'est diffuser dans votre tête et décoder par votre cerveau car il sagit d'ondes compatibles . Il suffit seulement d'un programme de dessin 3D qui sert à concevoir des images ensuite vous diffusé , ce qui est bien aléatoire avec I.A.(piratage de cerveau)

Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 11:08, modifié 10 fois.

macspaces

Message par macspaces » 11 août 2007, 02:29

Raphaël a écrit :
macspaces a écrit :En passant connaissez vous quelqu'un qui attrape des shocks violents à la tête( Parfois une genre de brûlure électrique dans tout le corps) lorsqu'au moment précis il commence à s'endormir sur le dos ?
Est-ce que ça fait mal ou bien c'est seulement déplaisant ?

Sur que oui ça fait mal mais je ne dors plus sur le dos ces moins pire .

Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 11:09, modifié 1 fois.

macspaces

Message par macspaces » 11 août 2007, 02:55

SAlut Dalaha ,

Comment fais tu pour entendre les pensées des autres alors que tu ne t'entend pas pensé ?C'est tu une joke ou quoi j'ai peut être pas saisie ton humour .

:ET: Macspaces :ET: :soucoupe:

Raphaël

Message par Raphaël » 11 août 2007, 05:07

macspaces a écrit : Des informations de quoi si je n'écoute plus la tv .Si je n'écoute plus la tv il est logique que je ne sache pas si la voix que je perçois parle de ce qui joue à la tv . Donc je n'aurais plus d'information concernant la tv . :cr??ature:

Tu restes dans quel coin pour ne pas être capable de recevoir d'émissions télé sans ton câble ?

Moi je capte 6 postes différents à la perfection sans câble !
En passant ta théorie du paranormal est fausse en ce qui me concerne à propo de la tv . Car si la voix que je perçois parle de Normand Bradway et que je n'écoute pas la tv , il ce peut que ces voix(personnes) avaient juste envie de parler de Normand et cela ne signifie en rien qu'il sagit du paranormal .
Ouais... C'est vrai que les esprits n'aiment pas parler de Normand. C'est un sujet tabou. :mrgreen:
À propo de normand bradway je ne me rapelais plus son nom(troux de mémoire) et à un certain momment donné de ma vie .Enssuite ces la voix qui ma dit; "normand bradway" .
Ta voix est mal renseignée parce que son nom c'est Brathwaite, pas Bradway.
Alors je m'en suis souvenus de son nom .
Si la voix commet la même erreur que toi, c'est probablement que cette voix fait partie de toi-même.

Désolé pour ce diagnostic.

macspaces

Message par macspaces » 11 août 2007, 05:57

Raphaël a écrit :
macspaces a écrit : Des informations de quoi si je n'écoute plus la tv .Si je n'écoute plus la tv il est logique que je ne sache pas si la voix que je perçois parle de ce qui joue à la tv . Donc je n'aurais plus d'information concernant la tv . :cr??ature:

Tu restes dans quel coin pour ne pas être capable de recevoir d'émissions télé sans ton câble ?

Moi je capte 6 postes différents à la perfection sans câble !
En passant ta théorie du paranormal est fausse en ce qui me concerne à propos de la tv . Car si la voix que je perçois parle de Normand Bradway et que je n'écoute pas la tv , il ce peut que ces voix(personnes) avaient juste envie de parler de Normand et cela ne signifie en rien qu'il sagit du paranormal .
Ouais... C'est vrai que les esprits n'aiment pas parler de Normand. C'est un sujet tabou. :mrgreen:
À propos de normand bradway je ne me rappelais plus son nom(trous de mémoire) et à un certain moment donné de ma vie .Ensuite ces la voix qui ma dit; "normand bradway" .
Ta voix est mal renseignée parce que son nom c'est Brathwaite, pas Bradway.
Alors je m'en suis souvenus de son nom .
Si la voix commet la même erreur que toi, c'est probablement que cette voix fait partie de toi-même.

Désolé pour ce diagnostic.
alors tu dit que j'ai entendu brathwaite et non bradway . Savait tu que j'avais besoin de concentration à l'époque et encore aujourd'hui pour percevoir ce que disent ces voix .Alors ça signifie que j'utilise un peut de présemption pour deviner ce que j'entends . Alors que la voix disait brathwaite moi je croyais entendre bradway . Fait toi en pas mes voix ils connaissent le dictionnaire au complet . Ils mon même appris un mots qui est; sérotonine . Je me suis donc renseigné sur ce mots que j'ai perçus à 100 % dans ma tête( le son était clair ), il s'agirait d'un neurotransmetteur . J'ai resté surpris d'apprendre les choses de cette manière .
C'est comme lorsque tu es dehors pendant que tu entend quelqu'un plus loin dire normand brathwaite et a cause que tu ne connais pas son vrai nom à brathwaite correctement tu interprète bradway . Ça ne fait pas de différence tant qu'à la personne dont on parle . Il y a eux juste problème du à la compréhension des mots . Je croyais donc entendre bradway alors qu'ils disaient brathwaite du au fait que je croyais que ça se dit bradway . J'ai juste mal entendue.Ca ne change pas le fait que la personne que tu as entendu dehors est dit brathwaite et non bradway . Donc ma voix dans ma tête à dit brathwaithe . Tu saisi ?C'est ça en ce qui me concerne j'aurais du savoir que l'ont dit brathwaite ca ne change pas que tout le québec c'est comment s'appelle normand donc mes voix aussi son au courant c'est moi qui à mal entendu et qui aurais du savoir que çà ce dit brathwaite ça m'aurais éviter de croire que mes voix qui ont un langage plus sophistiqué que le mien est dit bradway . Ta tout pigé ? J'ai interprété bradway parce que je croyais que çà ce dit bradway . Mais j'ai entendu autre chose et de façon mal perçus . Alors...confusion de la perception .

Donc mes voix ne sont pas mal renseigné. Mais plutôt moi qui est mal renseigné du nom exacte de normand .Du à cette mauvaise réception j'ai crue entendre bradway et encore aujourd'hui je dit bradway . Mais ces voix ne ce trompent pas elles ont un vocabulaire plus riche que moi .C'est moi qui entend mal .

Lorsque j'entends bien il ce peut que j'apprends des mots ou que je me transforme en voyant ou en télépathe . Souvenez vous du phénomène que je vous est compté ou pendant ce temps je jouais au échec avec des voix dans ma tête . J'ai pu savoir le coups de mon adversaire 10 secondes à l'avances . Les voix parlais du cheval et moi trop préoccuper par mes voix l'aire d'un zombie je ne regardais pas le jeux a tous les seconde pour l'étudier . je savais a cause des voix qui parlais du jeux d'échec et du cheval , je savais que mon ami allais jouer le cheval . J'ai donc connu une réalité télépathique indirecte avec mon adversaire car il(mon ami) a bouger le cheval . Je ne lisais pas dans sa tête ,les voix le faisais car la preuve est que je savais a cause des voix qu'il allait jouer le cheval sans presque pas regarder le jeux trop zombie par la perception sonore . J'ai resté surpris et je me suis réveillé en esti parce que j'ai vraiment resté surpris lorsqu'il a toucher 2 fois et bouger le cheval . C'est ce qui ce passe lorsque je perçois très bien les voix .

Si c'est voix peut juger du jeux ces qu'il l'ont vue de mes yeux . Ce que je voix est une information contenue dans l'onde cérébral du cerveau . Si les voix(personne) peut savoir ce que je pense elle peut aussi savoir sur un écran d'ordinateur ce que je voix . Ce que nous voyons , ce que nous pensons , ce que nous dites etc est diffus dans l'onde cérébral humaine . Avouez que vous trouver ce sujet passionnant !?!?

ps C'est moi qui a gagné la partie d'échec. :roll:

:ET: Macspaces :ouch: :ET:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 11:16, modifié 1 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

T'as triché

Message par Denis » 11 août 2007, 07:23

Bonjour Macspaces,

Tu dis :
T'as aucun mérite puisque t'as triché.

T'as profité des conseils d'une entité exotique externe.

En tournoi, l'arbitre t'aurait disqualifié.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

macspaces

Re: T'as triché

Message par macspaces » 11 août 2007, 07:53

Denis a écrit :Bonjour Macspaces,

Tu dis :
T'as aucun mérite puisque t'as triché.

T'as profité des conseils d'une entité exotique externe.

En tournoi, l'arbitre t'aurait disqualifié.

:) Denis
Qui te dit qu'ils sont exotique ? il sagit d'onde et de 2 connards québécois qui ce paye ma face avec un micro sinon comment c'est phénomène peut il être aussi envahissant point de vue réalité car il devine trop de chose du futur à mon goût et je ne suis pas voyant . Je dit québécois parce que j'entends des voix québécoise .

Pour ce qui est de tricher et bien oui je me sens comme un tricheur depuis que je perçois ces voix pendant un jeux . Sauf les moments ou je n'est pas de voix qui me perturbe .

ps le phénomène de la tv viens de ce reproduire à l'instant ;"il crois en vous " .C'est ce que je viens de percevoir dans ma tête . Ça jouer à la tv(à tv voyance à tqs) après l'avoir entendue par les voix . J'avais oublié de changé de poste et je n'écoute jamais ça , je change de poste .Ça me met hors de moi. :grrr:

J'espère que quelqu'un comprend ce phénomène de corrélation que je vis ... Je suis sur que je ne suis pas le seul qui vit ça et qui voit les choses de cette manière . Pour moi c'est logique (je ne suis pas voyant). Tout les phénomènes que je vie me pousse par réflexe et réflexion après chaque analyse à croire au phénomène de corrélation (un appel logiquement l'autre) et ceci à travers ma nature d'homme . :chuchote: N'oublier pas que j'ai vécue plusieurs fois le phénomène tv , jeux société et d'autre phénomène que je ne vous es pas dit . :chuchote:

Tant qu'aux paranormal je ne crois pas que ce que je vie sois inexplicable du au phénomène tv (voyance indirect).Je crois qu'il écoute la tv et de plus il écoute toujours la même chose que moi et que le câble arrive chez eux avant chez moi , puis il me disent ce qui va jouer . Ces la seul manière de savoir avant ce qu'il va jouer lorsque c'est diffusé dans ma tête . C'est plutôt logique que paranormal ? logique qu'ils écoutent la tv sauf si bien sur des entités spirituels . Mais je ne crois pas qu'une entité spirituel puissent avoir un attachement avec les choses matériels .Car le phénomène tv arrive souvent . À vous de voir . Faut le vivre(voir)pour le croire . :hallu:

Denis j'apprécie ton sens de la critique idéaliste . :fume:

Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 11:18, modifié 1 fois.

Dalaha

Message par Dalaha » 11 août 2007, 09:43

macspaces a écrit :SAlut Dalaha ,

Comment fais tu pour entendre les pensées des autres alors que tu ne t'entend pas pensé ?C'est tu une joke ou quoi j'ai peut être pas saisie ton humour .

:lol: ....Et toi comment fais-tu pour ne pas comprendre ce que j'écris... ? ;)

Donc pour résumé, je n'entend pas de son dans mes pensées... alors que pour certaines formes de télépathie, entendre du son est "possible".. Alors celui-ci ce manifeste en résonnance démarrant de l'oreille interne, mais est bien présent.. ;)

;)
Amicalement Michèle

macspaces

Message par macspaces » 11 août 2007, 09:55

Dalaha a écrit ::)

Donc pour résumé, je n'entend pas de son dans mes pensées... alors que pour certaines formes de télépathie, entendre du son est "possible".. Alors celui-ci ce manifeste en résonance démarrant de l'oreille interne, mais est bien présent.. ;)

;)
J'aimerais te connaître un être aussi spécial que toi ! ;) Sauf que je ferais souvent la joke (alien)
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 11:18, modifié 1 fois.

macspaces

Message par macspaces » 11 août 2007, 09:56

Dalaha a écrit ::)

Donc pour résumé, je n'entend pas de son dans mes pensées... alors que pour certaines formes de télépathie, entendre du son est "possible".. Alors celui-ci ce manifeste en résonance démarrant de l'oreille interne, mais est bien présent.. ;)

;)
J'aimerais te connaitre un être aussi spécial que toi ! ;) Sauf que je ferais souvent la joke (alien)

Macspaces :ET:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 11:19, modifié 1 fois.

Dalaha

Message par Dalaha » 11 août 2007, 11:24

Même si nous avons tous une spécialité, et que ces spécialités composent un ensemble.. Je ne m'en sens pas pour autant "spécial"..
Quant a être un alien, nous le sommes tous dans l'extention de nos consciences.. Car enfant de l'univers, nous sommes.. ;)

Amicalement Michèle

macspaces

Message par macspaces » 11 août 2007, 11:58

Les délires schizoïdes sont des hallucinations .-----------Ceci est une constatation et un fait . Bref lorsque l'ont hallucine ont délire . Mais pourquoi ce délire ? Ce délire est associé au fait que tous avons un manque de connaissances qui ce rapporte à la schizophrénie d'où la pauvreté mental . Mais une chose fait quand même partie des probabilité rien empêche que ces voix(ondes) soient diffus puis décoder par le cerveau pour en résulté une perception visuel ou auditive . Donc un phénomène de corrélation .

Ainsi, la schizophrénie se distingue de la paranoïa par la localisation de la fixation prédisposant et par le retour du refoulé : la formation des symptômes.------------Et la voyance là dedans ?

La pensée est électrique donc magnétique c'est avec 128 électrode placer sur la tête qui permet de voir le cerveau pensée . Une seconde voix est aussi électrique juxtaposé au courant du cerveau le cerveau décode l'information et en résulte une voix plus faible et moins clair que notre pensé habituel . Diffus(les voix) dans le mental établie à notre fréquence .Cela est une théorie qui concerne un pourcentage de schizophrène . Bien que les chercheur ferme les yeux et avance toujours des théorie porté sur la psychologie pendant ce temps le gouvernement fait de la biopolitique . Tout ceci est question de pouvoir présent et futur . Si moi je peut découvrir ces voix qui son dans ma tête les chercheur peut aussi trouver dans l'onde cérébral et voir mes voix pensées . Chaque voix de chaque personnes est différentes seulement des ressemblances de voix . Comme un peut pour les visages( souzie). Donc les voix que je perçois ne sont pas sur la même fréquence que ma voix(ma pensée) lorsque perçus dans la tête . Il est le cas de plusieurs schizophrène de percevoir la voix d'un autre . Cette voix certe n'est pas sur la même fréquence que la pensé propre et bien à nous(voir harmonique de son) . Il faut faire un apprentissage de mots à un réseau neuronal connecté à un schizophrène par le billet de electroencéphalographie pour savoir ce que pense le schizophrène et cette voix qui le perturbe , pour faire la différence entre les deux . Tout ce phénomène est électrique Alors pourquoi ce privé de comprendre plus . Si ma voix est électrique la seconde voix aussi , donc l'information de cette seconde voix est diffus dans l'onde cérébral . Une seconde voix( qui est électrique) ou un surplus électrique du au magnétisme environnent ou propagé dans le cerveau crée un surplus de neurotransmetteur , neurotransmetteur qui est messager chimique . D'où le problème de neurotransmetteur de tout personne atteinte de schizophrénie . Car après la dispersion de l'information électrique à travers les synapses le cerveau prend des dispositions chimiques pour ce communiquer .D'où les problèmes de neurotransmetteurs du à des courants électriques secondaire dans le cerveau .Voir le cerveau pensée peut être utile pour un sujet schizophrène car la pensée et les voix sont électriques . Il n'y a rien de paranormal ni d'inexplicable en ce qui concerne la schizophrénie . Bien que cela affecte directement la psychologie du sujet le problème ne prouve pas qu'il est d'ordre psychologique mais plutôt psychosomatique .Toujours ce fier au lois de la physique ! Objectivisme est l'attitude à employer dans cette réalité qui est la notre(voir objectif,ive) .
Freud ne tolérais pas ça !
Il ne croyais pas que l'électricité le tuerais un jour !joke!

------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut le vivre(voir) pour le croire ! :hallu:
------------------------------------------------------------------------------------------
Commentaire?????????????????????????????????????????????????????????????????

Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 11:24, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 août 2007, 16:02

macspaces a écrit :Une pensée est électrique donc magnétique
Non. Une "pensée" est un phénomène émergent d'un système neural complexe qui fonctionne sur des principes chimioélectriques. On ne peut réduire une "pensée" a un phénomène électrique ou magnétique.
Je ne crois pas avoir fait une découverte pourquoi J-f es-tu ceptique ?
Parce que je vois bien que vous ne comprenez pas grand chose à ce que vous avez lu et que vous vous faites une idée faussée des choses.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

macspaces

Message par macspaces » 11 août 2007, 16:17

Jean-Francois a écrit :
macspaces a écrit :Une pensée est électrique donc magnétique
Non. Une "pensée" est un phénomène émergent d'un système neural complexe qui fonctionne sur des principes chimioélectriques. On ne peut réduire une "pensée" a un phénomène électrique ou magnétique.
Je ne crois pas avoir fait une découverte pourquoi J-f es-tu sceptique ?
Parce que je vois bien que vous ne comprenez pas grand chose à ce que vous avez lu et que vous vous faites une idée faussée des choses.

Jean-François

après une mince recherche voilà ;Notre cerveau n'est pas une machine inerte. Divers types de signaux circulent à l'intérieur de la machine neurale. Les principaux signaux sont des impulsions électriques qui circulent à une vitesse qui est inférieure à la vitesse du son et se retrouvent de la méduse au cortex cérébral de l'homme. Celles-ci se propagent le long de l'axone d'une manière discrète, de "tout ou rien", du corps cellulaire jusqu'à la terminaison nerveuse. Cette onde électrique élémentaire peut être mesurée par des équipements d'électrophysiologie, et son amplitude est de l'ordre de 100 millivolts, c'est-à-dire 1/10e de volt. La somme des activités électriques qui ont lieu dans l'écorce cérébrale peut être enregistrée sous forme d'électroencéphalogramme. Donc la pensé est diffus dans l'onde cérébral et la pensé par tout évidence suis un cheminement électrique à travers les neurones et les synapses . Renseigne toi , moi j'avais compris .

http://www.canal-u.education.fr/canalu/ ... _id/11085/

Commentaire?????????????????????????

:terre: :ET: Macspaces :ET: :terre:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 11:25, modifié 2 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 août 2007, 16:45

macspaces a écrit :après une mince recherche voilà
Ben oui, vous êtes capable de recracher ce que vous lisez mais ça ne veut pas dire que vous comprenez vraiment ce que vous recrachez. Oui, je sais tout ça, et ça ne contredit en rien ce que je disais. Ce n'est pas parce que les potentiels d'actions sont des "impulsions électriques" (terme qui peut être trompeur*) que vous pouvez enlever les neurones qui génèrent ces potentiels tout en gardant les "pensées". La "pensée" n'est pas le fonctionnement bioélectrique, c'est le fonctionnement complet de certains systèmes neuronaux.

Un motoneurone qui fait contracter un muscle par l'intermédiaire d'un potentiel d'action ne produit aucune "pensée". Pourtant, les mécanismes bioélectriques qui entrent en jeu sont virtuellement les mêmes qu'au niveau du cerveau.
renseigne toi avant de parler
Je me suis un peu renseigné, merci.

Jean-François

* Une différence importante: il ne s'agit pas de mouvement d'électron au sein d'un corps relativement homogène, mais d'un mouvement d'ions dans un milieu hétérogène.

macspaces

Message par macspaces » 11 août 2007, 17:06

Jean-Francois a écrit :
macspaces a écrit :après une mince recherche voilà
Ben oui, vous êtes capable de recracher ce que vous lisez mais ça ne veut pas dire que vous comprenez vraiment ce que vous recrachez. Oui, je sais tout ça, et ça ne contredit en rien ce que je disais. Ce n'est pas parce que les potentiels d'actions sont des "impulsions électriques" (terme qui peut être trompeur*) que vous pouvez enlever les neurones qui génèrent ces potentiels tout en gardant les "pensées". La "pensée" n'est pas le fonctionnement bioélectrique, c'est le fonctionnement complet de certains systèmes neuronaux.

Un motoneurone qui fait contracter un muscle par l'intermédiaire d'un potentiel d'action ne produit aucune "pensée". Pourtant, les mécanismes bioélectriques qui entrent en jeu sont virtuellement les mêmes qu'au niveau du cerveau.
renseigne toi avant de parler
Je me suis un peu renseigné, merci.

Jean-François

* Une différence importante: il ne s'agit pas de mouvement d'électron au sein d'un corps relativement homogène, mais d'un mouvement d'ions dans un milieu hétérogène.

"la pensé par tout évidence suis un cheminement électrique à travers les neurones et les synapses" en ce qui concerne cette phrase dans le texte ces moi l'auteur je n'est pas du tout recracher ce que je lis ailleurs sans comprendre . je l'ai compris car comment pourrais je dire une chose que je ne comprend pas . Je suis d'accord que la pensée est en lien avec des cellules fonctionnels et entre autre sans elles personnes ne peut pensée mais ça ne change pas ma position . La pensée suis un cheminement neuronal pour être diffus dans le mental mais suis également un suivit électrique d'où l'information dans l'onde cérébral . Donc il y a information chimique et électrique pourquoi ne pas mettre les bananes avec les bananes et les pommes avec les pommes ? Lorsqu'on parle d'électricité à propos du cerveau ont parle d'information contenue dans l'onde cérébral .Alors nos actions conscientes sont connectées, via le champ électromagnétique(em), à l'ensemble du contenu informationnel du cerveau .

* Une différence importante: il ne s'agit pas de mouvement d'électron au sein d'un corps relativement homogène, mais d'un mouvement d'ions dans un milieu hétérogène . Merci pour ce renseignement . Aurais tu un lien internet concernant ceci que tu as trouvé ?

Il sagit donc d'un mouvement d'ions dans un milieu hétérogène d'ou le besoin d'une auto-modulation du signal lorsque propager au cerveau .À mon avis!!

:ET: :terre: Macspaces :terre: :ET:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 11:29, modifié 2 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 août 2007, 17:44

macspaces a écrit :je l'ai compris car comment pourais je dire une chose que je ne comprend pas
Ca ne semble pas trop difficile, par exemple: "La pensé suis un cheminement neuronal pour être diffus dans le mental mais suis également un suivit électrique d'ou l'information dans l'ondelette . Donc il y a information chimique et électrique pourquoi ne pas mettre les bananes avec les bananes et les pommes avec les pommes".

L'image de Changeux est différente de ce que vous exprimez, et n'est certainement pas à prendre au premier degré: ce qu'il veut dire, c'est que la pensée est indissociable du fonctionnement des neurones et synapses.

En passant, qu'est-ce que ça veut dire "ondelette" pour vous?
JF a écrit :Une différence importante: il ne s'agit pas de mouvement d'électron au sein d'un corps relativement homogène, mais d'un mouvement d'ions dans un milieu hétérogène
Merci pour ce renseignement . Aurais tu un lien internet concernant ceçi que tu as trouvé ?
Ce n'est certainement pas moi qui l'a trouvé :D Ces connaissances nous proviennent initialement des travaux d'Hodgkin sur l'axone de calmar vers la fin des années 1940. Ses découvertes ont ensuite largement été vérifiées sur d'autres modèles par la suite.

Une recherche avec "potentiel d'action" ou "potentiel de membrane" vous donnera plein de lien, comme celui-ci. Mais, internet ne vous donnera qu'une vision parcellaire des choses. A mon avis, si ça vous intéresse vraiment, vous devriez vous renseigner plus sérieusement: dans des manuels de neurosicence comme:
- Purves et al. Neuroscience. Il y a une traduction française chez de Boeck. Les chapitres 2 à 7, sur les signaux électriques sont pas mal.
- Hamond et Tritsch. Neurobiologie cellulaire : canaux ioniques et transmission synaptique. Un classique en français.

Ce genre de manuel aura l'avantage de vous faire comprendre les bases avant d'aborder les phénomènes plus complexes.

Jean-François

macspaces

Message par macspaces » 11 août 2007, 18:29

Jean-Francois a écrit :
macspaces a écrit :je l'ai compris car comment pourais je dire une chose que je ne comprend pas
Ca ne semble pas trop difficile, par exemple: "La pensé suis un cheminement neuronal pour être diffus dans le mental mais suis également un suivit électrique d'ou l'information dans l'onde cérébral . Donc il y a information chimique et électrique pourquoi ne pas mettre les bananes avec les bananes et les pommes avec les pommes".

L'image de Changeux est différente de ce que vous exprimez, et n'est certainement pas à prendre au premier degré: ce qu'il veut dire, c'est que la pensée est indissociable du fonctionnement des neurones et synapses.

En passant, qu'est-ce que ça veut dire "ondelette" pour vous?

Jean-François

une ondelette est le fruit de l'électricité . une ondelette est électromagnétique . La matière à son énergie il est vrai qu'il son indissociable mais l'énergie(l'ondelette) peut être utiliser ou analysé de manière indépendante et dissocier du restant du corp à des fin d'analyse et des moyens utilitaires .D'ou le filtrage des popullations via satellites .

une ondelette est la traduction réaliser pendant une reconnaissances de patron lors d'électroencéphalographe .Donc une transformé de l'ondelette .Si je me fourvoies un doigt dans l'oeil fait le moi savoir je ne suis tout de même pas médecin .

Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 11:31, modifié 2 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 août 2007, 18:37

macspaces a écrit :
Jean-Francois a écrit :En passant, qu'est-ce que ça veut dire "ondelette" pour vous?
une ondelette est la traduction réaliser pendant une reconnaissances de patron lors d'électroencéphalographe .Donc une transformé de l'ondelette .Si je me fourvois un doigt dans l'oeul fait le moi savoir je ne suis tout de même pas medecin .
C'est bien ce que je pensais: vous confondez les "ondes cérébrales" (le signal nerveux enregistré par EEG) avec des modèles mathématiques valables pour de nombreux systèmes ondulatoires.

C'est un autre exemple montrant que vous pouvez "dire une chose que [vous] ne [comprenez] pas"

Jean-François

macspaces

Message par macspaces » 11 août 2007, 19:01

Jean-Francois a écrit :
macspaces a écrit :
Jean-Francois a écrit :En passant, qu'est-ce que ça veut dire "ondelette" pour vous?
une ondelette est la traduction réaliser pendant une reconnaissances de patron lors d'électroencéphalographe .Donc une transformé de l'ondelette .Si je me fourvois un doigt dans l'oeul fait le moi savoir je ne suis tout de même pas medecin .
C'est bien ce que je pensais: vous confondez les "ondes cérébrales" (le signal nerveux enregistré par EEG) avec des modèles mathématiques valables pour de nombreux systèmes ondulatoires.

C'est un autre exemple montrant que vous pouvez "dire une chose que [vous] ne [comprenez] pas"

Jean-François
Maintenant je saisi après cette explication et après avoir lu a propos d'ondelette sur des sujets algorythmes .Mais mon idée reste la même sauf qu'ont parle bien d'ondes cérébral . Maintenant avec ce que j'ai compris c'est que nous pouvons édifier des calcules sophistiqué qui peut réaliser une communication entre l'homme(représentation mathématique d'onde cérébral) et la machine(I.A et représentation mathématique d'onde artificiel compatible, transmit) donc corrélation mathématique .

Pour vous aidez à comprendre partout ou j'ai écris ondelette il sagisait d'une onde infime dans la manière de m'exprimer . Désolé pour la confusion . maintenant j'ai compris une chose de plus je vais me coucher plus intelligent ce soir ! :ouch: Ça ne change rien de ce que je pensais au lieux de dire ondelette je vais dire onde cérebral .L'idée en général est la même .Je croyais que c'était comme goute et gouttelette . onde et ondelette la est mon erreur . Je me "répètes" l'idée en général est la même . Je dois donc dire onde cérébral merci pour le renseignement J-F je croyais que l'ont pouvais dire ondelette

Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 11:33, modifié 1 fois.

El Kabong

Avertissement sans frais.

Message par El Kabong » 11 août 2007, 20:40

Salut à tous et à toutes,

Que voilà une merveilleuse enfilade où je ne comprend presque rien. :dizzy:

Mais, il ya tout de même un petit queq'chose que j'ai compris:

Si vous racontez à votre médecin que vous entendez des voix, celui-ci risque de vous référer à un "psy*". Quand vous avouerez au psy que vous entendez des voix, celui-ci vous fera interner au cas où vos voix vous inciterait à la violence...
Un genre de principe de précaution! :pimpon:

L'hypocrisie est souvent un réflexe de survie!

Santé et silence!

*Ces nouveaux curés...
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

Répondre