Enquête sur l'Astrologie

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
ricardo

Re: Je commence à connaître votre style

Message par ricardo » 21 déc. 2004, 17:10

Jean-Francois a écrit :Mais si, mais si, il gagne haut la main... le "concours" du plus mal embouché, irraisonné et paranoïde intervenant du forum.
Encore un preuve.
Vous êtes incapable de gagner un argument, alors vous vous frustrez et tombez dans les insultes gratuites.
A bien regarder votre commentaire, on se croirait dans une cour d'école au primaire.
Décidement c'est tout ou rien avec vous:
Soit vous écrivez un long texte pour ne rien dire, ou soit vous écrivez un court texte, et dévoilez votre immaturité.
Pathétique !

ricardo

Message par ricardo » 21 déc. 2004, 22:01

Florence, pris en flagrant délit de mauvaise foi...
Florence a écrit :Pris en flagrand délit de mensonge :

http://www.chezrichard.com/astro/fr/:

"J'ai longtemps cru que l'astrologie n'était qu'un ramassis de sornettes ne visant qu'à duper les simples d'esprit. Mais une longue et minutieuse enquête réussit à transformer mon incrédulité en stupéfaction.
..."
Vous m'accusez de mentir, et vous faites référence à mon site web, mais vous n'expliquez pas votre accusation.
Montrez-moi donc VOTRE site web, que l'on fasse une comparaison.
Ou êtes-vous trop accupé à critiquer les autres, que vous n'avez pas le temps de créer quoi que ce soit?
C'est facile de critiquer les actions d'autrui, quand on ne fait rien soi-même...
Je réitère donc ma question:
Vous faites quoi de constructif pour la société Florence?
A part tirer à boulets rouge contre les autres, que vous accusez de mentir (projection) ?

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 21 déc. 2004, 22:13

Honte sur vous, même à six contre un, vous perdez.
===> C'est cela ton probleme? gagner? et tu ne preferais plutôt faire avancer les ch?
Encore un preuve.
Vous êtes incapable de gagner un argument
===>Tu fais de l'auto-critique? :roll:

Soit vous écrivez un long texte pour ne rien dire, ou soit vous écrivez un court texte, et dévoilez votre immaturité.
Pathétique !
===>t'es pas doué toi, hooooo, le bleme c'est que tu n'as mis aucun argument qui laisse la porte ouverte pour discuter, la seule chose que tu as faite, c'est insulter les intervenants parce qu'ils ont mis en doute tes conneries, et tu te plains quand on te replique en même termes

soit dit au passage que tu es le champion en détourner les discussions et troller sur un forum

Pathétique !
===>ce dernier mot est de plus....ce qu'il y a de pathétique ces les gens comme toi qui croient en tout sans réfléchir et que le moindre geste de doute de n'importe quelle personne, suffit pour t'enerver et venir sur ce forum pour insulter et pour te sentir justement supérieur a la masse
et c'est pas de la "projection", mon bobo

ET bien t'as vu j'ai retorqué le néant, tes messages qui n'ont aucun argument, tu proposes rien a débatter, seulement tu insultes, et bien sûr que je vois pas l'intérêt de repondre avec des arguments a un gamin qui n'a rien mis

comprisssss?
DE OMNI RE SCIBILI

ricardo

Message par ricardo » 21 déc. 2004, 23:18

TIO_PIPONE a écrit :
===> C'est cela ton probleme? gagner? et tu ne preferais plutôt faire avancer les ch?
[/quote]

Tu sais pas de quoi tu parles, je suis venu ici poser une question, pas apporter des arguments, pas argumenter, ni jouer à la marelle.
Mais en arrivant ici, j'ai du faire face à toutes sortes d'insultes, juste pour avoir osé poser une question. Alors oui, j'ai répliqué, sans aide, et j'ai gagné, à votre petit jeu d'enfant. C'est tout!
TIO_PIPONE a écrit : t'es pas doué toi, hooooo, le bleme c'est que tu n'as mis aucun argument qui laisse la porte ouverte pour discuter, la seule chose que tu as faite, c'est insulter les intervenants parce qu'ils ont mis en doute tes conneries, et tu te plains quand on te replique en même termes
Soit tu fait erreur sur la personne, soit tu sais pas lire, ou soit tu es mal-intentionné et malhonnête.
Tu veux que je t'ammène un argument concernant quoi?
Tu veux que j'ouvre une porte pour que tu attaques qui?

J'ai insulté certaines personnes, en touchant leur point faible à grand coups de vérités. C'était en réplique à leurs mensonges et conneries sans bon sens.
TIO_PIPONE a écrit : ce dernier mot est de plus....ce qu'il y a de pathétique ces les gens comme toi qui croient en tout sans réfléchir et que le moindre geste de doute de n'importe quelle personne, suffit pour t'enerver et venir sur ce forum pour insulter et pour te sentir justement supérieur a la masse
Affirmer qu'une personne est un charlatan sans rien savoir de lui, n'est pas exprimer un doute.
Si les sceptiques ne font pas la différence entre un doute et une certitude, y'a un "bleme" (comme tu dis dans ton language d'ado).
Encore une fois, t'es dans les patates.
Je n'ai jamais dit sur ce forum que je croyais en l'astrologie.
Et si je croyais en une chose, qu'est-ce qui te fait croire que c'est sans réfléchir? De la projection?
Tu supposes que j'y crois parce que je ne penses pas comme toi, donc, dans ton esprit simplificateur, tu en déduit que je crois en l'astrologie.
De plus, je t'ai déjà dit avoir fait une longue recherche sur le sujet. Et toi, quelle recherche as-tu faite? Rien du tout.

En plus, je te dirai ceci:
J'ai déjà vu des gens se mettre à gueuler puis dire que c'est parce qu'ils croyaient que leur interlocuteur comprendrait mieux ainsi. En vérité, ils gueulent dans l'espoir de nous effrayer, pour qu'on leur donne lâchement raison.
Mais toi, tu surpasses le tout, en mettant tes propos en gras, pensant leur donner plus de poids ainsi.
Grosse corvette, petite quequette.
TIO_PIPONE a écrit : ... et bien sûr que je vois pas l'intérêt de repondre avec des arguments a un gamin qui n'a rien mis
Comme je disais, on se croirait à la maternelle.
"Je joues pas avec lui si il fournit pas plus de billes, Na!"
Pauvre petit toi...va pleurer à ta mère.

Tu peux tenter de compenser ton manque d'argument logique en mettant tout en gras, il faudrait êtres entourés d'idiots pour que cela fonctionne.
L'avenir nous le dira...

ricardo

Message par ricardo » 21 déc. 2004, 23:23

TIO_PIPONE a écrit :
[/quote]

Tu sais pas de quoi tu parles, je suis venu ici poser une question, pas apporter des arguments, pas argumenter, ni jouer à la marelle.
Mais en arrivant ici, j'ai du faire face à toutes sortes d'insultes, juste pour avoir osé poser une question. Alors oui, j'ai répliqué, sans aide, et j'ai gagné, à votre petit jeu d'enfant. C'est tout!
TIO_PIPONE a écrit : t'es pas doué toi, hooooo, le bleme c'est que tu n'as mis aucun argument qui laisse la porte ouverte pour discuter, la seule chose que tu as faite, c'est insulter les intervenants parce qu'ils ont mis en doute tes conneries, et tu te plains quand on te replique en même termes
Soit tu fait erreur sur la personne, soit tu sais pas lire, ou soit tu es mal-intentionné et malhonnête.
Tu veux que je t'ammène un argument concernant quoi?
Tu veux que j'ouvre une porte pour que tu attaques qui?

J'ai insulté certaines personnes, en touchant leur point faible à grand coups de vérités. C'était en réplique à leurs mensonges et conneries sans bon sens.
TIO_PIPONE a écrit : ce dernier mot est de plus....ce qu'il y a de pathétique ces les gens comme toi qui croient en tout sans réfléchir et que le moindre geste de doute de n'importe quelle personne, suffit pour t'enerver et venir sur ce forum pour insulter et pour te sentir justement supérieur a la masse
Affirmer qu'une personne est un charlatan sans rien savoir de lui, n'est pas exprimer un doute.
Si les sceptiques ne font pas la différence entre un doute et une certitude, y'a un "bleme" (comme tu dis dans ton language d'ado).
Encore une fois, t'es dans les patates.
Je n'ai jamais dit sur ce forum que je croyais en l'astrologie.
Et si je croyais en une chose, qu'est-ce qui te fait croire que c'est sans réfléchir? De la projection?
Tu supposes que j'y crois parce que je ne penses pas comme toi, donc, dans ton esprit simplificateur, tu en déduit que je crois en l'astrologie.
De plus, je t'ai déjà dit avoir fait une longue recherche sur le sujet. Et toi, quelle recherche as-tu faite? Rien du tout.

En plus, je te dirai ceci:
J'ai déjà vu des gens se mettre à gueuler puis dire que c'est parce qu'ils croyaient que leur interlocuteur comprendrait mieux ainsi. En vérité, ils gueulent dans l'espoir de nous effrayer, pour qu'on leur donne lâchement raison.
Mais toi, tu surpasses le tout, en mettant tes propos en gras, pensant leur donner plus de poids ainsi.
Grosse corvette, petite quequette.
TIO_PIPONE a écrit : ... et bien sûr que je vois pas l'intérêt de repondre avec des arguments a un gamin qui n'a rien mis
Comme je disais, on se croirait à la maternelle.
"Je joues pas avec lui si il fournit pas plus de billes, Na!"
Pauvre petit toi...va pleurer à ta mère.

Tu peux tenter de compenser ton manque d'argument logique en mettant tout en gras, il faudrait êtres entourés d'idiots pour que cela fonctionne.
L'avenir nous le dira...

Denis
Modérateur
Modérateur

Superbe cas de projection.

Message par Denis » 22 déc. 2004, 00:11

Salut ricardo,

Vous dites :
En vérité, ils gueulent dans l'espoir de nous effrayer, pour qu'on leur donne lâchement raison.
Beau cas de projection. Superbe cas de projection. Transparent.

Ah Ha ! Le chat sort du sac.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ricardo

Re: Superbe cas de projection.

Message par ricardo » 22 déc. 2004, 01:12

Salut Denis,
Denis a écrit : Salut ricardo,
Vous dites :
En vérité, ils gueulent dans l'espoir de nous effrayer, pour qu'on leur donne lâchement raison.
Beau cas de projection. Superbe cas de projection. Transparent.
Non, pas du tout, pas du tout, pas du tout.
Ce n'est pas moi qui doit mettre mes propos en gras pour y donner du poids, c'est TIO_PIPONE.
Vous faites encore erreur (ou êtes mal-intentionné).
De plus, je ne lève jamais le ton durant une discussion orale.
Je laisse cela aux faibles qui n'ont aucun argument logique.
Je les laisse faire, et je souris, car je sais que les autres voient aussi.
Denis a écrit : Ah Ha ! Le chat sort du sac.
Alors quoi Denis? Pas capable d'utiliser tes propres expressions, il faut que tu prennes les miennes et me les projettent?

Je vois que tu n'as aucun argument, et qu'en plus, tu dois tordre la vérité et jouer des petits jeux, pour te donner un semblant de sentiment d'être en vie?
Pa-thé-tique, vraiment !

C'est hilarant, certaines personnes ici cherchent la chicane, et plus ils écrivent, plus ils se calent.

Moi je cherchais juste à discuter objectivement, mais je suis au mauvais endroit peut-être?

Je maintiens ce que j'ai dit:
J'ai vu beaucoup de frustration et de fanatisme ici.
J'ai vu des gens qui essaient de se montrer intelligents en citant les recherches d'autrui. (recherches sélectionnées pour aller dans le sens de leurs hypothèses)
J'ai vu énormément de projection, et de petits jeux d'enfants, tel la solidarité entre faibles.
J'ai vu des gens tenter d'imposer leurs règles aux discussions (Ridiculo).
J'ai vu des gens qui cherchent à tout critiquer, mais qui ne créent rien, et donc, évitent de se voir subir la même chose.
J'ai lu des gens dire que si une chose n'est pas prouvée, elle n'existe-pas.
J'ai vu des gens former des alliances, pour tenter en vain d'éviter une défaite.
J'ai vu toutes sortes de choses, et ne regrette rien.

Mais j'ai aussi lu quelques bribes de textes qui m'ont amusé.
Alors j'ai pas tout perdu.

:P

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 22 déc. 2004, 03:02

C'est mauvais pour ta grande gueule et ta petite queue de t'enerver comme ca, ricardo de mes deux.
tu montres encore une fois ton incapacité
des gens fanatiques comme toi qui ne veulent pas discuter mais insulter, je ne les supporte
l'ado c'est toi doublé d'une vulgaire abruti

retorune sous ton pont maudit troll

===> mais non connard c'est de la projection!
apres tu viendras nous donner des lecons,
CASSE-TOI lol!!!!

===> RE-connard, je dois faire aucune recherche c'est pas moi qui pretends que les astres influencent les humains dans leurs actions, tu fais de l'inversion de la charge de la preuve
la charge de la preuve repose sur les personnes qui affirment une telle chose

le tout, en mettant tes propos en gras, pensant leur donner plus de poids ainsi.
===> Cela est une veritable PROJECTION, doublé des fantasmes dans mes propos.

J'espere ta nouvelle crotte
[/b]
DE OMNI RE SCIBILI

ricardo

Message par ricardo » 22 déc. 2004, 05:48

TIO_PIPONE a écrit :C'est mauvais pour ta grande gueule et ta petite queue de t'enerver comme ca, ricardo de mes deux.
Après, tu m'accuseras de me servir d'insultes. Un vrai projecteur.
TIO_PIPONE a écrit : tu montres encore une fois ton incapacité
des gens fanatiques comme toi qui ne veulent pas discuter mais insulter, je ne les supporte
Et voilà, comme j'avais prédit.
TIO_PIPONE a écrit : l'ado c'est toi doublé d'une vulgaire abruti
retorune sous ton pont maudit troll
Le choix de tes insultes, et ton incapacité à formuler une phrase complète me donne l'impression de discuter avec un très jeune adolescent.
Et que dire de ton alias?
En plus, tu n'es pas capable de trouver tes propres expressions?
"fanatiques", "incapacité", "projection" et "abruti".
Cela te décrit trop bien, tu dois projeter sur autrui, vite, projettons, avant de sentir la douleur que la lumière apporte à mes yeux, vite, il faut trouver quelqu'un sur qui projetter tout ça !
TIO_PIPONE a écrit :
mais non connard c'est de la projection!
De toute évidence, tu ne comprends pas ce que signifie le mot "projection".
Comme j'ai dis à maintes reprises, je ne viens pas ici vous aporter des arguments en faveur de l'astrologie. Je ne fais que demander quel effet peuvent bien avoir les astres sur les humains.
Si cette question te donnes de l'urticaire, c'est peut-être que t'as un problème psychologique grave (en language d'ado: bobo dans cerveau).
TIO_PIPONE a écrit : apres tu viendras nous donner des lecons,
CASSE-TOI lol!!!!
Je n'ai que faire de tes ordres, jeune homme.
Commence par apprendre ton alphabet, après on verra.
LOL (Lots of Lunatics (around here))
TIO_PIPONE a écrit : RE-connard, je dois faire aucune recherche c'est pas moi qui pretends que les astres influencent les humains dans leurs actions, tu fais de l'inversion de la charge de la preuve
la charge de la preuve repose sur les personnes qui affirment une telle chose
Ton système est peu logique...
Tu affirmes que les astres n'ont aucun effet sur les humains, alors prouves-le donc, puisque c'est TON AFFIRMATION.
Moi, je n'ai rien affirmé ici sur l'astrologie. J'ai juste posé une question, donc, selon TON SYSTEME DE PENSEE, je n'ai rien à prouver.
De plus, si j'ai bien compris tes remontrances d'adolescent pré-pubère, tu n'as fait aucune recherche en la matière, mais tu te permet d'avoir une opinion...wow! Belle attitude scientifique et objective? Et tu de décharges de tout fardeau de preuve, sous prétexte que tu es le sceptique, alors tu ne peux rien prouver puisque rien n'existe.
Je me demande: qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à renier un sujet sans aucune vérification préalable? Peut-être que tu as essayé de l'étudier mais que c'était trop complexe pour toi? Peut-être que ta carte du ciel ne te plait pas? Peut-être que ton père est astrologue et que toi, comme Oedipe, lui en veut car tu voudrais bien rentrer dans le trou d'ou tu es sorti, mais c'est lui qui bloque ce trou? En fait, je ne suis pas un adolescent, alors je n'ai pas besoin de parraitre intelligent, et donc pas besoin de prétendre connaitre la réponse à cette question. Une chose est claire, tu es très frustré. Peut-être as-tu une bonne raison de l'être...
TIO_PIPONE a écrit :
le tout, en mettant tes propos en gras, pensant leur donner plus de poids ainsi.
Cela est une veritable PROJECTION, doublé des fantasmes dans mes propos.
Une véritable projection? Les autres sont fausses?
Heille, lâche la drogue le jeune! Tu divagues de plus en plus.
Et regarde donc dans le dictionnaire ce que veut dire le mot "projection".
Car pour l'instant, tu as l'air idiot, quand tu utilises à tort et à travers un mot dont tu ignores la signification.

Pauvre toi.
TIO_PIPONE = Petit pipi ?
On est pas loin des GAGA et des GOUGOU avec toi le jeune.
TIO_PIPONE a écrit : J'espere ta nouvelle crotte
Comme je disais, je sens qu'on est proche des GAGA et GOUGOU.
Au lieu d'évoluer, tu régrèsses?

Florence

Message par Florence » 22 déc. 2004, 09:10

ricardo a écrit :
Vous m'accusez de mentir, et vous faites référence à mon site web, mais vous n'expliquez pas votre accusation.
Ou êtes-vous trop accupé à critiquer les autres, que vous n'avez pas le temps de créer quoi que ce soit?
C'est facile de critiquer les actions d'autrui, quand on ne fait rien soi-même...
A part tirer à boulets rouge contre les autres, que vous accusez de mentir (projection) ?

Mmmmh, mes soupçons se précisent. Outre une déficience de la comprenoire, vous semblez relever davantage d'une consultation avec quelques gentils messieurs en blouse blanche que d'un groupe de discussion. Repassez nous voir lorsque vous vous serez calmé ou que vous aurez recommencé à prendre vos médicaments. A moins que vous n'ayez tout simplement besoin de sortir d'une crise d'adolescence prolongée :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

ricardo

Message par ricardo » 22 déc. 2004, 13:17

Florence a écrit :
ricardo a écrit :
Mmmmh, mes soupçons se précisent. Outre une déficience de la comprenoire, vous semblez relever davantage d'une consultation avec quelques gentils messieurs en blouse blanche que d'un groupe de discussion. Repassez nous voir lorsque vous vous serez calmé ou que vous aurez recommencé à prendre vos médicaments. A moins que vous n'ayez tout simplement besoin de sortir d'une crise d'adolescence prolongée
C'est ça. Comme je disais, à part les insultes, vous n'avez aucun argument. Et à part critiquer le travail d'autrui, vous ne créez rien.
Je repose la même question:
C'est quoi l'adresse de votre site à vous Florence?
Vous n'aimez pas le miens, alors montrez-moi le votre, s'il est meilleur.
Vous n'en avez pas n'est-ce pas?
Vous en seriez incapable?
Le fait de ne pas répondre à la question prouve mon point, merci.

Si vous n'en avez pas de site, mais que vous critiquez le miens, c'est peut-être parce que vous êtes jaloux, ou tout simplement frustré d'être incapable de construire quoi que ce soit. Et en plus, vous n'êtes pas très fort dans la démolition non plus.

Et je vois que j'ai touché une corde sensible en devinant le fait que vous n'êtes qu'un adolescent.

Alors je vous dit, dans le même ordre d'idée que votre discours enfantin...GAGA GOUGOU, je vais l'dire à ma mère, bon ! :roll:
Ah seigneur, les enfants rois sont-ils tous des incapables inutiles à la société? Ca va être beau tantot. Une société de fanatiques et de chiâleurs.

On se reparlera quand tu sera sorti de ta crise d'adolescence.
D'ici-là, t'as clairement rien à dire d'intelligent, alors continue tes enfantillages. Moi, ça me fait bien rire. Surtout tes projections...

C'est ça la démocratie, tu as le droit de dire ce que tu penses, même si tu penses pas fort fort. :lol:

ricardo

Message par ricardo » 22 déc. 2004, 13:17

Florence a écrit :
ricardo a écrit :
Mmmmh, mes soupçons se précisent. Outre une déficience de la comprenoire, vous semblez relever davantage d'une consultation avec quelques gentils messieurs en blouse blanche que d'un groupe de discussion. Repassez nous voir lorsque vous vous serez calmé ou que vous aurez recommencé à prendre vos médicaments. A moins que vous n'ayez tout simplement besoin de sortir d'une crise d'adolescence prolongée
C'est ça. Comme je disais, à part les insultes, vous n'avez aucun argument. Et à part critiquer le travail d'autrui, vous ne créez rien.
Je repose la même question:
C'est quoi l'adresse de votre site à vous Florence?
Vous n'aimez pas le miens, alors montrez-moi le votre, s'il est meilleur.
Vous n'en avez pas n'est-ce pas?
Vous en seriez incapable?
Le fait de ne pas répondre à la question prouve mon point, merci.

Si vous n'en avez pas de site, mais que vous critiquez le miens, c'est peut-être parce que vous êtes jaloux, ou tout simplement frustré d'être incapable de construire quoi que ce soit. Et en plus, vous n'êtes pas très fort dans la démolition non plus.

Et je vois que j'ai touché une corde sensible en devinant le fait que vous n'êtes qu'un adolescent.

Alors je vous dit, dans le même ordre d'idée que votre discours enfantin...GAGA GOUGOU, je vais l'dire à ma mère, bon ! :roll:
Ah seigneur, les enfants rois sont-ils tous des incapables inutiles à la société? Ca va être beau tantot. Une société de fanatiques et de chiâleurs.

On se reparlera quand tu sera sorti de ta crise d'adolescence.
D'ici-là, t'as clairement rien à dire d'intelligent, alors continue tes enfantillages. Moi, ça me fait bien rire. Surtout tes projections...

C'est ça la démocratie, tu as le droit de dire ce que tu penses, même si tu penses pas fort fort. :lol:

ricardo

A tous

Message par ricardo » 22 déc. 2004, 13:30

En passant, vous tous qui me suppliez d'aller jouer ailleurs,
vous n'avez pas remarqué, cette discussion a été initiée par Aldo.
Qui est Aldo selon vous?
C'était moi, avant qu'un bogue m'oblige à me ré-enregistrer.

Ce qui reviens encore à ma théorie.
Vous aimez détruire ce que les autres font, mais que construisez-vous?
Pourquoi ne pas démarrer votre propre discussion?
Avez-vous peur de subir le même sort que vous réservez à autrui?

C'est de la lâcheté, de la paresse ou de la malice?

Evidement, vous ne répondrez pas, et vous allez chercher à m'insulter et à vous plaindre contre moi. Mais tout cela est inutile. J'ai déjà avisé l'administration du site de ce qui m'arrive ici. Il sera facile pour eux de relire les messages et de voir la vérité.

Florence

Re: A tous

Message par Florence » 22 déc. 2004, 13:41

ricardo a écrit : Evidement, vous ne répondrez pas, et vous allez chercher à m'insulter et à vous plaindre contre moi. Mais tout cela est inutile. J'ai déjà avisé l'administration du site de ce qui m'arrive ici. Il sera facile pour eux de relire les messages et de voir la vérité.

Image
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

ricardo

Message par ricardo » 22 déc. 2004, 13:56

Florence a écrit :
ricardo a écrit : Evidement, vous ne répondrez pas, et vous allez chercher à m'insulter et à vous plaindre contre moi. Mais tout cela est inutile. J'ai déjà avisé l'administration du site de ce qui m'arrive ici. Il sera facile pour eux de relire les messages et de voir la vérité.
Image
Comme je disais, vous ne répondez pas.
Vous êtes comme une hyène?
C'est pour cela le chien qui rit?
Il est pas mal le GIF animé, vous en avez d'autres?

Image
Celle-ci est de moi.
Comme vous pouvez le voir, je suis capable de créer des choses.
Je n'ai pas besoin d'aller piquer les images (créations) d'autrui.
Comme votre chien qui vient du site forums.randi.org

nikoteen

Message par nikoteen » 22 déc. 2004, 15:02

ricardo a écrit :Je n'ai pas besoin d'aller piquer les images (créations) d'autrui. Comme votre chien qui vient du site forums.randi.org
C'est une pratique courante, pourtant. Personne n'a songé à vous reprocher votre utilisation des webcams de http://www.mtq.gouv.qc.ca ou des animations météo de http://gfx.weatheroffice.ec.gc.ca depuis la page météo de votre site. Et poutant vous mettez votre nom sur ces images. Peut-on (si c'est possible) revenir à l'astrologie et à rien d'autre ?

Cordialement,
---
nikoteen.
"Si vous cherchez a me prendre en defaut sur ma connaissance du dossier Pantel il faudra vous lever de bonheur."
--Francis Gatti, Juillet 2004

ricardo

Message par ricardo » 22 déc. 2004, 22:45

nikoteen a écrit :
ricardo a écrit :Je n'ai pas besoin d'aller piquer les images (créations) d'autrui. Comme votre chien qui vient du site forums.randi.org
C'est une pratique courante, pourtant. Personne n'a songé à vous reprocher votre utilisation des webcams de http://www.mtq.gouv.qc.ca ou des animations météo de http://gfx.weatheroffice.ec.gc.ca depuis la page météo de votre site. Et poutant vous mettez votre nom sur ces images. Peut-on (si c'est possible) revenir à l'astrologie et à rien d'autre ?
C'est une pratique courante? Comme le vol à l'étalage ou l'évasion fiscale? Cela ne justifie rien.
Mes images provenant de satellites et webcams de nos divers gouvernements, sont arrangées d'une façon différente que sur leur site.
L'animation météo est de moi...etc.
C'est pas la même chose que de faire un simple hotlink et voler de la bande passante aux autres, sans apporter notre contribution créatrice à l'oeuvre ni offrir du nouveau.

Et surtout, cela ne réponds pas à ma question à Florence. Il aime critiquer les créations d'autrui, mais pourquoi ne nous montre-t-il pas ses créations à lui. Il n'en a pas? Il en a honte? Il a peur de subir le même sort qu'il réserve aux autres? Il n'a aucun talent et cela lui cause de la frustration?

Vous me demandez si on pourrait demeurer dans le sujet de l'astrologie?
Pourtant, je suis venu ici avec une question simple, pour ouvrir une discussion sur l'astrologie. En réponse, on a tenté de m'insulter, déformé mes propos, fait des accusations fallacieuses et des menaces.
Vous ne croyez pas qu'il s'agit d'une mauvaise manière d'encourager une conversation? Il est trop tard maintenant...
De toute évidence, les gens ici (en majorité) ne veulent pas discuter. Ils ne répondent pas à mes questions, et exigent des réponses aux leurs. Dans quel but? Chercher à me prendre en défaut?
Comme j'ai déjà dit, n'importe qui peut critiquer n'importe quoi. Rien ni personne n'est parfait.
Donc, pour me défendre contre les calomnies, projections et mensonges de certains ados frustrés, je ne désire pas répondre aux questions, ni obéir aux règles ridicules qu'ils cherchent à m'imposer.
S'ils veulent être traités avec respect, qu'ils commencent par respecter autrui, s'ils veulent des réponses à leurs questions, qu'ils répondent aux miennes, et s'ils ne veulent pas se faire jouer de vilains tour, qu'ils cessent de chercher à m'en faire.

C'est pourtant simple ça non? Je croyais pourtant que les gens ici aimaient simplifier les choses. On dirait que c'est pas encore assez simple et clair. Ou ils sont tout simplement de mauvaise foi, et dans ce cas, ils récolteront ce qu'ils ont semé... Je ne leur doit absolument rien.
Mais je leur donnerai tout de même une leçon:
"Il ne faut pas paniquer et attaquer les gens juste parce qu'ils sont meilleurs que nous et que cela nous fait nous sentir minable. Dans un tel cas, on écoute, on apprend, on suit l'exemple et on évolue, ou bien, on dit rien et on reste comme l'on est, mais on attaque pas le prochain avec des niaiseries de gamins, juste parce qu'il est meilleur que nous. Sinon, c'est du nivelage vers le bas, contre-productif et pernicieux à l'échelle planétaire, dans le sens que ceux qui ont des choses à nous apprendre, se tairons."

C'est ce qu'on appelle la conscience sociale. Veut-on que l'humanité évolue? Ou s'agit-il d'un suicide collectif, en ce disant "On sait qu'on va tous crever bientot, alors aussi bien s'amuser en attendant, même si cela nous approche de notre fin tragique? Ou est-ce de la frustration, du genre "Si je ne réussis pas ma vie, personne ne la réussira." ?

La frustration est mère de bien des mots dans notre société.
Prenons par exemple le terrorisme. Bush veut combattre les terroristes en les bombardant, afin de protéger le style de vie américain, qui lui repose sur l'exploitation de ses voisins, donc créateur de frustration, qui elle est à l'origine du terrorisme...etc. Le serpent se mordant la queue.
Paul Martin lui (comme Jean Chrétien), démagogue allant dans le sens de la pensée des Canadiens (modérés et pacifiques), croit qu'il faut combattre le terrorisme à la source, en réduisant la frustration des peuples opprimés et exploités, et ce, en partageant nos richesse avec eux. L'avenir nous dira peut-être qui avait raison, mais j'espère que c'est les Canadiens.
Je suis capable de me battre et j'en ai pas peur, mais je préfère la paix, l'amour et le respect.

Voici une maxime de moi:

L'être humain est un animal stupide et égoiste,
qui se nourrit de de mensonges et de ses semblables.

C'est de moi, et je peut prouver le copyright, avis aux petits voleurs, incapable de créer que ce soit, et frustrés.

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 23 déc. 2004, 22:01

POV TYPE, apres avoir constaté tout le CACA que tu as mis , je te plains mon pov,
il est temps pour toi de retourner chez toi,
tous les messages que t 'y a mis ne contiennent que des insultes, c'est ta seule arme pour palier ta faiblesse d'argumentation

un tel comportement dénote ta maladie mentale, et cela doit rendre ta famille tres malheureuse,
allez connard!(pour le plaisir) retourne a l'hôpital psychiatrique pour te faire trépaner la tête
Ton système est peu logique
===> qui le dit? monsieur l'irrationnel?

Tu affirmes que les astres n'ont aucun effet sur les humains, alors prouves-le donc, puisque c'est TON AFFIRMATION
===> OU t'as vu que j'aie affirmé cela?????? tu es con ou l'on te paie salaire pour l'être?

en plus si c'était le cas... TU N'AS RIEN COMPRIS a la vu de tes trois neurones malades qui battent en duel
Comme je l'avais dit a gatti, LA CHARGE DE LA PREUVE repose uniquement sur les crédophiles, et ne put jamais reposer sur ceux qui n'y croient pas...........autant demander a un athée de prouver l'inexistence de dieu

tu n'as fait aucune recherche en la matière, mais tu te permet d'avoir une opinion...wow! Belle attitude scientifique et objective
===> t'es completement a la masse mon pauvre,....je me permets d'avoir un opinion en tant que défenseur de la science,....l'astrologie que tu le veuilles ou non, c'est un pseudo-science qui ne s'applique aucune rigueur et qui fait appel souvent a l'imaginaire et la pensée magique
évidemment comme tu aimes voir les smurfs plutôt que de t'intéresser un peu sur les sujets de logique, c'est normal que tu sortes de bêtises

El le fait que je n'aie fait aucune recherche en la matiere, ca veut rien dire
car on ne dispose d'aucun élément vérifiable, pour prouver que l'astrologie fonctionne, peut-être comme tu es un gamin tu comprendras cela:
"He Ho, ca veut dire que parce que la science ne peut prouver que l'astrologie est fausse, ca veut dire qu'elle est vraie"

Tuy me surprends toujours mais pas pour ton intelligence mais pour ta connerie.

Continue a te faire caca dans les yeux
DE OMNI RE SCIBILI

nikoteen

Message par nikoteen » 23 déc. 2004, 22:11

TIO_PIPONE a écrit :....je me permets d'avoir un opinion en tant que défenseur de la science
Salut TIO,

c'est gentil de vouloir défendre la science, mais je ne suis pas sûr:
1. qu'elle ait besoin d'être défendue
2. que des messages de ce type (truffés - c'est la saison - de "connards", de "caca" et de "'t'es à la masse mon pauvre") aident vraiment.

Cordialement,
---
nikoteen.

PS : Je trouve dommage que ricardo parte. Il peut parler calmement de temps en temps j'en suis convaincu. Le truc c'est qu'il est tombé sur TIO_PIPORITAS et ça, c'est souvent fatal pour l'image du forum.
"Si vous cherchez a me prendre en defaut sur ma connaissance du dossier Pantel il faudra vous lever de bonheur."

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 23 déc. 2004, 22:24

. qu'elle ait besoin d'être défendue
===> hÓOO c'est une maniere de dire, faut pas prendre tout au pied de la lettre

2. que des messages de ce type (truffés - c'est la saison - de "connards", de "caca" et de "'t'es à la masse mon pauvre") aident vraiment.

Cordialement,
===> Et tu crois que les messages de ricardo aident plus a faire avancer les choses????????

tu remarques mes messages, mais t'en a vu ceux qu'il avait posté???
ou tu as fermé les yeux????

PS : Je trouve dommage que ricardo parte. Il peut parler calmement de temps en temps j'en suis convaincu. Le truc c'est qu'il est tombé sur TIO_PIPORITAS et ça, c'est souvent fatal pour l'image du forum.
===> ah bon maintenant c'est moi le coupable? bravoooo
Arrête de dire n'importe quoi stp
DE OMNI RE SCIBILI

nikoteen

Message par nikoteen » 23 déc. 2004, 22:44

TIO_PIPONE a écrit :==> ah bon maintenant c'est moi le coupable? bravoooo
1er post:
ricardo a écrit :Quelle est l'origine de l'astrologie?
2ème post:
notre VERITAS national a écrit :L'origine, viens le chercher dans ma culotte, tu vas trouver toutes les réponses que tu veux entendre, bien sûr elles sont dépourvues de toute logique et réfléxion possible.
tu as prouvé que tu es digne d'integrer nos troupes de notre grand famille
rejoins-nous
---
nikoteen.

André

Message par André » 23 déc. 2004, 23:04

Tio
===> ah bon maintenant c'est moi le coupable? bravoooo
Je suis d'accord avec Nikoteen.

Vous polluez le forum en émaillant votre discours d'insultes. C'est contre productif.

André

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 24 déc. 2004, 02:30

nikoteen a écrit :Il peut parler calmement de temps en temps j'en suis convaincu
Ce n'est pas une question d'interlocuteur. Il pête les plombs avec aisance dès qu'il est contredit. Cela parce qu'il conçoit les discussions comme des batailles qui doivent être gagnées* et non comme un échange d'arguments - a fortiori rationnels - visant à mieux comprendre quelque chose. Il le dit lui-même: il se voit vainqueur. De quoi? On se demande.

En plus, comme il ne recule pas devant l'insulte, la mauvaise foi, l'intimidation agressive** quand il n'a pas d'argument - i.e., régulièrement -, le forum n'a rien à y gagner (tu le dis toi-même à Tio).

Mais, ne t'inquiète pas trop, ça prend habituellement quelques fausses sorties avant qu'un zozo ne quitte réellement le forum. Regarde Ghost, qui nous a fait ces (Xèmes) adieux définitifs il y a moins de six mois et qui est de retour. La plupart des zozos reviennent sous un nouveau pseudo. Dans tous les cas, tu auras peut-être encore l'occasion d'essayer d'échanger avec "ricardo".

Jean-François

* Je ne parle pas de sa proposition à Denis de papoter des banalités.

ti-poil

Message par ti-poil » 24 déc. 2004, 03:14

ET BIEN!!!
Dernière modification par ti-poil le 24 déc. 2004, 04:11, modifié 2 fois.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 24 déc. 2004, 03:42

nikoteen

===> Tu mets les extraits selon ta convenance

Je n'ai pas meprisé ricardo par plaisir, il est arrivé sur le forum, en nous traitant des débiles, par le simple fait de douter ou ne pas partager ses avis sur l'astrologie.

en plus ce message vient comme conséquence d'une série d'attaques.

OUI JE SUIS PAS UN TIERS je le reconnais, mais les agressions ne sont pas commencés par ce message (qui n'est pas si grave) tu devrais te donner la peine de lire les premiers posts de ricardo......

nousn'avons la moindre preuve de ce que avance ricardo (a part les insultes), alors ca me depasse parce qu'un tel s'appelle PIPONE c'est dénigrant qu'il reponde des insultes et on peut se moquer de lui et parce qu'un tel s'appelle ricardo c'est pas mal qu'il insulte et on lui doit respect
DE OMNI RE SCIBILI

Répondre