J'aimerais qu'on m'explique ce qu'est l'effet puits. J'ai dit, par ailleurs :"J'ai jeté un coup d'oeil" je ne vois pas ce que j'ai encore fait de mal ! Je n'ai pas fait son analyse astrologique, mais il va avoir un thème sans pitié. Puisqu'il n'est pas "un gentil poisson", je ne vais pas être sympa et il va voir si c'est l'effet puits.Ptoufle a écrit :Oui, 1973. Effectivement l'heure d'été a été interrompue de 1946 à 1976. C'était pour voir si vous suiviez...TURPIN a écrit :Je m'aperçois que Ptoufle a écrit : heure d'été. Il ne me semble pas qu'en 73 l'heure d'été existait en France. J'ai donc besoin qu'il me précise s'il est bien né en 73.
De toute façon, maintenant que les cartes du ciel sont faites par un logiciel, c'est lui qui fait la correction horaire. Je pensais simplement que vous aviez pu faire une coquille et être né une autre année, ce qui aurait faussé complètement le thème.
Encore exact ! seriez-vous medium en plus de cela ?TURPIN a écrit :Est-ce que le chat appartient à Ptoufle ?![]()
Bien sûr. D'ailleurs, votre chat est entré en communication télépathique avec moi et m'a demandé de faire son thème astral...
Non, c'est Matt lui-même qui l'a évoqué. Compte tenu des raisons de la gravité de son état, la décence aurait voulu que Mme Turpin se taise à ce sujet.Jean-François a écrit :Comme ça mf9000 n'a qu'une seule tante et vous "savez" - sans avoir ses date/heure/lieu de naissance - qu'elle se meurt d'un cancer? Et vous trouvez amusant d'annoncer ça comme ça... avec une petite tentative de racolage charlatanesque au passage ("si ça intéresse la mourante, je fais livrer de ma poudre de perlinpinpin")TURPIN a écrit :A relecture, je me suis aperçue que c'est la tante du gentil Poissons qui a un cancer dont elle est en train de mourir![]()
Pourquoi, la décence ? Je veux bien admettre que je n'ai pas été sympa, quand je lui ai dit qu'elle n'avait qu'à venir me consulter, que je l'aiderais à mourir en gogo. Ceci parce que cela m'exaspère de voir des gens mourir alors que je peux très bien faire quelque chose pour eux. J'ai proposé de la soigner gratuitement et de lui fournir des sels biochimiques gratuitement, sans même lui demander d'arrêter un traitement médical éventuel. J'ai une expérience suffisante pour savoir que je peux la sauver. Que j'ai piqué une crise quand MF m'a sorti que sa tante mourait parce qu'elle s'était soignée à la médecine nat et non avec une chimio, j'ai explosé. Je suis ce que je suis et je trouve qu'on m'a assez agressée, pour que je puisse exploser de temps à autre. Si sa tante avait été "soignée" pour son cancer avec un traitement conventionnel et qu'elle était en train de mourir, il n'irait pas s'en prendre à la chimio, pourquoi s'en prend-il à l'argile et à l'homéopathie. En plus, en m'envoyant promener comme il l'a fait tout à l'heure, il refuse une chance de guérison à cette tante qu'il prétent aimer et vouloir garder. Il y a de quoi mettre en boule quelqu'un qui sait pouvoir sauver quelqu'un et qui se trouve confronté à un comportement que je me permets de trouver peu rationnel.
L'effet puits n'aurait pas fait mieux. Il va falloir fournir bien plus d'éléments significatifs pour commencer à nous intéresser.TURPIN a écrit :Je viens de jeter un coup d'oeil au thème de MF. Contrairement à ce que j'avais affirmé l'autre jour, il n'y a pas que des gens qui ont des thèmes de débile sur ce site. MF a un très bon thème, c'est quelqu'un de bien, de gentil et même d'intelligent.
Malheureusement, il a un peu trop tendance à hurler avec les loups...
Cordialement.
VT