La stratégie des islamistes

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
NEMROD34

Re: La stratégie des islamistes

Message par NEMROD34 » 29 déc. 2009, 19:40

Même pas, c'est aux arguments et me faire dire ce que je ne n'ai pas dis (chose que je déteste fortement) que j'en veux.
Plus au idées et procédés qu'à l'homme.
Ceci dit je te maudis toi et ta famille sur 23 générations (au moins). :mrgreen:
Que le cul vous pèle ! abracadabra ! :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 29 déc. 2009, 19:47

NEMROD34 a écrit :Même pas, c'est aux arguments et me faire dire ce que je ne n'ai pas dis (chose que je déteste fortement) que j'en veux.
Plus au idées et procédés qu'à l'homme.
Ceci dit je te maudis toi et ta famille sur 23 générations (au moins). :mrgreen:
Sale racaille marxiste !!!! :mrgreen:
Que vos gonades se dessèchent et tombent dans la poussière... :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Denis
Modérateur
Modérateur

Je me joins à vous

Message par Denis » 29 déc. 2009, 20:35

Salut Nemrod, salut Ildefonse,

Vous dites :
(...)
Je suis des vôtres.

:) Denis

P.S.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Ildefonse

Re: Je me joins à vous

Message par Ildefonse » 29 déc. 2009, 20:40

Denis a écrit :Salut Nemrod, salut Ildefonse,

Vous dites :
(...)
Je suis des vôtres.

P.S.
Bienvenue au club sale... euh sale quoi...

Nemrod, de quoi peut-on traiter un modo ?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 29 déc. 2009, 20:50

Cest la question que je me pose ...
Mais je vais trouver ..
(en plus un modo québécois c'est pas simple ... :mrgreen: )
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

lancelot

Message par lancelot » 29 déc. 2009, 20:50

Ildefonse a écrit : de quoi peut-on traiter un modo ?
... ben... pourquoi faire, le "traiter" ? C'est pas suffisant de dire qu'il est modo ?

:a2: :a2: :a2:

Ildefonse

Message par Ildefonse » 29 déc. 2009, 20:53

lancelot a écrit :
Ildefonse a écrit : de quoi peut-on traiter un modo ?
... ben... pourquoi faire, le "traiter" ? C'est pas suffisant de dire qu'il est modo ?

:a2: :a2: :a2:

Rhooo ! Rhoooo l'insulte...
Je demande que Lancelot soit rayé des cadres immédiatement... :mrgreen:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 29 déc. 2009, 20:54

Oauis y a qu'à le traiter de "modo sceptique québécois" c'est méchant ça ! Image
Certifié sans chat.

lancelot

Message par lancelot » 29 déc. 2009, 20:54

Sinon, au pire, on peut le traiter de Gatti, mais Victor Hugo l'a déjà fait :

"Va te cacher, Gatti Modo !"
(Notre-Dame de Paris, chapitre 6, page 123).

:a2: :a2: :a2: :a2: :a2:

Ildefonse

Message par Ildefonse » 29 déc. 2009, 20:56

lancelot a écrit :Sinon, au pire, on peut le traiter de Gatti, mais Victor Hugo l'a déjà fait :

"Va te cacher, Gatti Modo !"
(Notre-Dame de Paris, chapitre 6, page 123).

:a2: :a2: :a2: :a2: :a2:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Denis
Modérateur
Modérateur

Je suis intraitable

Message par Denis » 29 déc. 2009, 21:03

Salut Ildefonse,

Tu demandes :
Vous perdez votre temps. Sur ça, je suis intraitable.

Gros sot modo, évidemment.

Ildefonse

Re: Je suis intraitable

Message par Ildefonse » 29 déc. 2009, 21:13

Denis a écrit :Salut Ildefonse,

Tu demandes :
Vous perdez votre temps. Sur ça, je suis intraitable.

Gros sot modo, évidemment.

Louis XVI disait bien ne pas être coupable... et pourtant... :mrgreen:

Élucubration

Message par Élucubration » 29 déc. 2009, 22:36

Bonjour lancelot, Cartaphilus et Denis,
lancelot a écrit :
Cartaphilus a écrit :
gere a écrit :.........Je ferait une brève incursion dans se sujet, Pour moi tout ce qui s'appel ( ISLAM )
Homme,Femme, femme enc, enfants..devrait etre passer au Gaz.
Cette sorte de déclaration inacceptable, même si cela se veut une provocation ou un Xième degré: intervention d'un modérateur fortement souhaitée.
Je me range totalement à l'avis de Cartaphilus.
Je suis de votre avis; la publication d'un commentaire aussi haineux ne devrait pas être toléré pas la modération.
Hallucigenia a écrit :Salut surtout à Denis,
Denis a écrit :Je pense que quand une tête brûlée se tire dans le pied, c'est une mauvaise idée de le cacher. Ça lui rendrait service.
Si une tête brûlée décidait d'inscrire sur le mur d'un édifice qui est à la vue des passants, un message antisémite et provocateur, devrions-nous nettoyer ce mur au risque de lui rendre service ou le laisser tel quel?

Ildefonse

Message par Ildefonse » 29 déc. 2009, 22:56

C'est toute la question...

Denis
Modérateur
Modérateur

J'applique la Loi 15

Message par Denis » 29 déc. 2009, 23:11

Salut Élucubration,

Tu dis :
Si une tête brûlée décidait d'inscrire sur le mur d'un édifice qui est à la vue des passants, un message antisémite et provocateur, devrions-nous nettoyer ce mur au risque de lui rendre service ou le laisser tel quel?
Tu n'as pas tort.

Mon problème, c'est que je suis viscéralement contre la censure. Mon argument principal, c'est que plus grande est la libre expression des idées, plus les bonnes idées ont de chances de finir par l'emporter sur les mauvaises.

Ceci dit, j'admets qu'il y a des limites aux bornes. Ton exemple l'illustre fort bien.

Plusieurs têtes valant mieux qu'une, je me range à votre évaluation, j'applique la Loi 15 et je vais, de ce pas, censurer le message inacceptable.

J'espère que c'est mieux comme ça.

Buckwild

Voile, burqa, etc...

Message par Buckwild » 29 déc. 2009, 23:25

Salut les gars,

Quelle est la véritable définition du mot "islamiste" dans sa forme contemporaine, car j'en trouve plusieurs sur le net et elle diffèrent plus ou moins sensiblement ?

Prenons un exemple :

Si Islamistes & islamisme = http://perspective.usherbrooke.ca/bilan ... naire=1618

Alors pour moi, islamistes & islamisme =
un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société. Généralement, les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples, afin de s'approprier leurs biens et de les maintenir sous contrôle, et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Secte
Si les islamistes sont ceux qui mettent la pression de manière passive ou active à nos femmes (oui, Françaises d'origine maghrébine ou autre) pour qu'elles mettent le voile ou pire, mais aussi à notre pays tout entier, sous la forme de menaces terroristes ou autre. Alors, je suis effectivement contre, car je considère certaines ramifications de l'Islam, comme étant des sectes.

Donc, dans le doute, pas de voile, au moins, cela évite de se poser une question dont la réponse n'est pas toujours facile à obtenir.

Moralité :

Bien : http://www.microkitten.com/images/c3ru/ ... string.jpg
Pas bien : http://www.islamic-events.be/wp-content ... chador.jpg

:mrgreen:

++
Buck

Ildefonse

Message par Ildefonse » 29 déc. 2009, 23:37

C'est là que je regrette que PadaOne ne soit pas dans le coin (c'est que je l'aime bien ce garçon, il faut avoir des couilles pour être de droite sur internet), il aurait pu donner son avis.

Mais, je suis d'accord avec le côté sectaire de la chose. Et puis, l'islamisme s'oppose à tout ce en quoi j'adhère, à commencer par ma propre existence.

Je n'ai aucune raison, même philosophique de tolérer l'islamisme. Là, où en général je m'oppose à certains, c'est dans le lien que je fais entre l'islam et l'islamisme, les liens entre l'un et l'autre m'apparaissant assez clairement, quoique l'un ne soit pas l'autre.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 29 déc. 2009, 23:44

C'est pas pour foutre la merde mais j'ais du mal à saisir le sens de :
Mais, je suis d'accord avec le côté sectaire de la chose. Et puis, l'islamisme s'oppose à tout ce en quoi j'adhère, à commencer par ma propre existence.
Franchement en dehors de chato (catho lapsus révélateur .... :mrgreen: ) (intégriste je me demande) je comprends mal le sens.
Je n'ai aucune raison, même philosophique de tolérer l'islamisme. Là, où en général je m'oppose à certains, c'est dans le lien que je fais entre l'islam et l'islamisme, les liens entre l'un et l'autre m'apparaissant assez clairement, quoique l'un ne soit pas l'autre.
Parce qu'encore une fois persécuter femmes , surtout les femmes, enfants, et ou ce qui bouge, qui ne croit pas en dieu c'est acceptable ?
En france il reste une expression acceptée de tous " ce n'est pas catholique" ça parle quand même ... :mrgreen:

Plonger les gens dans l'ignorance 1000 ans durant c'est acceptable ?
La pédophilie couverte par l'église je ne sais combien de fois et ce n'est que l'histoire "moderne" c'est acceptable ?
Parce que là c'est le bon dieu ?
C'est pas ce que tu reproche à l'islam ?
Il faut aller au bout de choses au bout des raisonnements ... :mrgreen:
Dernière modification par NEMROD34 le 29 déc. 2009, 23:54, modifié 2 fois.
Certifié sans chat.

Buckwild

Message par Buckwild » 29 déc. 2009, 23:50

Ildefonse a écrit :C'est là que je regrette que PadaOne ne soit pas dans le coin (c'est que je l'aime bien ce garçon, il faut avoir des couilles pour être de droite sur internet), il aurait pu donner son avis.
Salut Ildefonse,

Je suis de droite moi aussi, cela ne m'empêche pas d'avoir des amis de gauche (plutôt caviar) avec qui je partage de nombreuses idées et d'être paradoxalement en désaccord profond avec certaines personnes de droite. Ceci dit , droite ou gauche en France, c'est un peu la même m*rde.

L'important, c'est de combattre le racisme (ignorance) que l'on soit de gauche ou de droite.
Les personnes qui connaissent le mieux le sujet de la religion musulmane, sans même parler d'islamisme sont ceux qui l'ont quitté. Le hasard fait que dans 5 mn, je pars m'envoyer un pint ou 2 ou 3 avec mon pote Farid qui lui est devenu athée. Des discussions tjs très intéressantes avec cet homme que j'estime beaucoup.

++
Buck

Ildefonse

Message par Ildefonse » 30 déc. 2009, 00:04

NEMROD34 a écrit :C'est pas pour foutre la merde mais j'ais du mal à saisir le sens de :
Franchement en dehors de chato (catho lapsus révélateur .... :mrgreen: ) (intégriste je me demande) je comprends mal le sens.
Parce qu'encore une fois persécuter femmes , surtout les femmes, enfants, et ou ce qui bouge, qui ne croit pas en dieu c'est acceptable ?
En france il reste une expression acceptée de tous " ce n'est pas catholique" ça parle quand même ... :mrgreen:

Plonger les gens dans l'ignorance 1000 ans durant c'est acceptable ?
La pédophilie couverte par l'église je ne sais combien de fois et ce n'est que l'histoire "moderne" c'est acceptable ?
Parce que là c'est le bon dieu ?
C'est pas ce que tu reproche à l'islam ?
Il faut aller au bout de choses au bout des raisonnements ... :mrgreen:
Vous pouvez répéter la question ? :mrgreen:

Alors, ce quel sens parlez vous ?

Aucune persécution n'est acceptable.

"C'est pas catholique" est exactement un expression de la culture populaire française. J'aurai du la sortir le premier :mrgreen:

C'est quoi cette histoire de plonger les gens dans l'ignorance durant 1000 ans ?

La pédophilie n'était pas acceptable, et maintenant qu'on commence à la découvrir dans les école de cathé musulman, elle ne l'est pas non plus. Pas plus que de la couvrir, et ça coûte et va coûter très cher au catholicisme.

Je ne sais pas très bien où se trouve le bon dieu, sinon dans l'imagination des croyants.

Et, ce que je repproche à l'islam est exactement ce que j'aurai repproché au catholicisme il y a trois cents ans.

Et là, je vais me coucher par ce que je com men ce a rrrrrrrr.... rrrrr..........rrrrrr

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 déc. 2009, 00:31

Ildefonse a écrit :La pédophilie n'était pas acceptable, et maintenant qu'on commence à la découvrir dans les école de cathé musulman, elle ne l'est pas non plus. Pas plus que de la couvrir, et ça coûte et va coûter très cher au catholicisme.
Ildefonse a écrit :En fait Nemrod, vous êtes aussi à gauche que PadaOne est à droite. Aussi manichéen, et partant, autant dans l'erreur.

Vous parlez d'un fait social comme la religion, comme si un pays d'acceuil, de culture catholique, laïc de surcroit, DEVAIT quelque chose à une religion rétrograde, sexiste, homophobe, intolérante à toutes autres croyances, dont les extrêmistes pronent l'application de lois cruelles, inégales, et dont le prophète qui est aussi le modèle absolu fut un chef de guerre antisémite et pédophile.
Dans d'autres milieux je suis appelé: "le foulle merde" , et je mets un point d'honneur à la chose .. :mrgreen:

Et l'Europe na jamais vécue le moyen age, pendant que les musulmans le couteau entre le dents avancés eux en astronomie... :mrgreen: :ouch: :grimace:
Certifié sans chat.

lancelot

Message par lancelot » 30 déc. 2009, 01:13

Ildefonse a écrit : une religion rétrograde, sexiste, homophobe, intolérante à toutes autres croyances, dont les extrêmistes pronent l'application de lois cruelles, inégales, et dont le prophète qui est aussi le modèle absolu fut un chef de guerre antisémite et pédophile.
Vous avez conscience que cette description s'applique en tout point AUSSI au catholicisme ?

Qu'elle pourrait s'appliquer au bouddhisme ?

Vous avez conscience que de dire "mais non, nous c'est pas ça, c'est pas pareil, on est pas "comme ça", on est ouvert, tolérant, généreux, on prône l'amour de notre prochain", que de dire cela, c'est EXACTEMENT ce que disent les... "islamistes", les "bouddhistes", les "juifs", etc... quand vous leur envoyez ces arguments à la tête ?

C'est étonnant comme vous êtes, au fond, si peu différents les uns des autres...

Vous prônez tous l'amour universel, mais c'est le "moi je" qui compte avant tout. Quelle hypocrisie... Si le dieu auquel vous croyez existe, il doit avoir bien du mépris pour vos minables arguties égoïstes... Je vous souhaite bien du plaisir de "l'autre côté", quand vous y passerez, puisque vous êtes sûr qu'il y a quelque chose...

Beurk. Si c'est ça le ... "bien", j'aime autant être un salaud qui ne crois pas qu'il y ai quelque chose après la mort, qui ne crois en rien, et continuer à tâcher de faire le bien autour de moi NON PAS PARCE QUE DIEU L'A DIT ET QUE SI JE LE FAIS PAS C'EST L'ENFER ASSURE, mais gratuitement, simplement, pour le bonheur de rendre ce monde meilleur pour tous, moi y compris.

beurk.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: J'applique la Loi 15

Message par Hallucigenia » 30 déc. 2009, 01:26

Salut Denis,
Denis a écrit : J'espère que c'est mieux comme ça.
Sans hésitation, oui.

Merci.

Hallu

Red Pill

Message par Red Pill » 30 déc. 2009, 02:46

NEMROD34 a écrit : Et l'Europe na jamais vécue le moyen age, pendant que les musulmans le couteau entre le dents avancés eux en astronomie... :mrgreen: :ouch: :grimace:
J'sais pas si t'es au courant mais depuis quelques siecles le moyen age a change de continant et de religion. Meme qu'il y a plusieurs musulmans qui doivent aujourd'hui leur prosperite au simple fait qu'il y a environ cent ans un "chien d'infidele" ai invente le moteur a essence...........

He! Fouille merde pour fouille merde......... Image
Dernière modification par Red Pill le 30 déc. 2009, 07:46, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Kirua

Message par Kirua » 30 déc. 2009, 06:54

Je me demandais

Musulman > Islamisme

Islamiste > ? islamistisme ?

Fanatique > Fanatisme

Intégriste > Intégrisme
(◕‿◕)ノ

Répondre