Plus au idées et procédés qu'à l'homme.
Ceci dit je te maudis toi et ta famille sur 23 générations (au moins).

Que le cul vous pèle ! abracadabra !

Sale racaille marxiste !!!!NEMROD34 a écrit :Même pas, c'est aux arguments et me faire dire ce que je ne n'ai pas dis (chose que je déteste fortement) que j'en veux.
Plus au idées et procédés qu'à l'homme.
Ceci dit je te maudis toi et ta famille sur 23 générations (au moins).![]()
Que le cul vous pèle ! abracadabra !
Je suis des vôtres.Que le cul vous pèle ! abracadabra !
(...)
Que vos gonades se dessèchent et tombent dans la poussière...![]()
Bienvenue au club sale... euh sale quoi...Denis a écrit :Salut Nemrod, salut Ildefonse,
Vous dites :Je suis des vôtres.Que le cul vous pèle ! abracadabra !
(...)
Que vos gonades se dessèchent et tombent dans la poussière...![]()
Denis
P.S.
... ben... pourquoi faire, le "traiter" ? C'est pas suffisant de dire qu'il est modo ?Ildefonse a écrit : de quoi peut-on traiter un modo ?
lancelot a écrit :... ben... pourquoi faire, le "traiter" ? C'est pas suffisant de dire qu'il est modo ?Ildefonse a écrit : de quoi peut-on traiter un modo ?
![]()
![]()
lancelot a écrit :Sinon, au pire, on peut le traiter de Gatti, mais Victor Hugo l'a déjà fait :
"Va te cacher, Gatti Modo !"
(Notre-Dame de Paris, chapitre 6, page 123).
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous perdez votre temps. Sur ça, je suis intraitable.Nemrod, de quoi peut-on traiter un modo ?
Louis XVI disait bien ne pas être coupable... et pourtant...Denis a écrit :Salut Ildefonse,
Tu demandes :Vous perdez votre temps. Sur ça, je suis intraitable.Nemrod, de quoi peut-on traiter un modo ?
Gros sot modo, évidemment.
Denis
Je suis de votre avis; la publication d'un commentaire aussi haineux ne devrait pas être toléré pas la modération.lancelot a écrit :Je me range totalement à l'avis de Cartaphilus.Cartaphilus a écrit :Cette sorte de déclaration inacceptable, même si cela se veut une provocation ou un Xième degré: intervention d'un modérateur fortement souhaitée.gere a écrit :.........Je ferait une brève incursion dans se sujet, Pour moi tout ce qui s'appel ( ISLAM )
Homme,Femme, femme enc, enfants..devrait etre passer au Gaz.
Si une tête brûlée décidait d'inscrire sur le mur d'un édifice qui est à la vue des passants, un message antisémite et provocateur, devrions-nous nettoyer ce mur au risque de lui rendre service ou le laisser tel quel?Hallucigenia a écrit :Salut surtout à Denis,
Denis a écrit :Je pense que quand une tête brûlée se tire dans le pied, c'est une mauvaise idée de le cacher. Ça lui rendrait service.
Tu n'as pas tort.Si une tête brûlée décidait d'inscrire sur le mur d'un édifice qui est à la vue des passants, un message antisémite et provocateur, devrions-nous nettoyer ce mur au risque de lui rendre service ou le laisser tel quel?
Si les islamistes sont ceux qui mettent la pression de manière passive ou active à nos femmes (oui, Françaises d'origine maghrébine ou autre) pour qu'elles mettent le voile ou pire, mais aussi à notre pays tout entier, sous la forme de menaces terroristes ou autre. Alors, je suis effectivement contre, car je considère certaines ramifications de l'Islam, comme étant des sectes.un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société. Généralement, les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples, afin de s'approprier leurs biens et de les maintenir sous contrôle, et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Secte
Franchement en dehors de chato (catho lapsus révélateur ....Mais, je suis d'accord avec le côté sectaire de la chose. Et puis, l'islamisme s'oppose à tout ce en quoi j'adhère, à commencer par ma propre existence.
Parce qu'encore une fois persécuter femmes , surtout les femmes, enfants, et ou ce qui bouge, qui ne croit pas en dieu c'est acceptable ?Je n'ai aucune raison, même philosophique de tolérer l'islamisme. Là, où en général je m'oppose à certains, c'est dans le lien que je fais entre l'islam et l'islamisme, les liens entre l'un et l'autre m'apparaissant assez clairement, quoique l'un ne soit pas l'autre.
Salut Ildefonse,Ildefonse a écrit :C'est là que je regrette que PadaOne ne soit pas dans le coin (c'est que je l'aime bien ce garçon, il faut avoir des couilles pour être de droite sur internet), il aurait pu donner son avis.
Vous pouvez répéter la question ?NEMROD34 a écrit :C'est pas pour foutre la merde mais j'ais du mal à saisir le sens de :Franchement en dehors de chato (catho lapsus révélateur ....Mais, je suis d'accord avec le côté sectaire de la chose. Et puis, l'islamisme s'oppose à tout ce en quoi j'adhère, à commencer par ma propre existence.) (intégriste je me demande) je comprends mal le sens.
Parce qu'encore une fois persécuter femmes , surtout les femmes, enfants, et ou ce qui bouge, qui ne croit pas en dieu c'est acceptable ?Je n'ai aucune raison, même philosophique de tolérer l'islamisme. Là, où en général je m'oppose à certains, c'est dans le lien que je fais entre l'islam et l'islamisme, les liens entre l'un et l'autre m'apparaissant assez clairement, quoique l'un ne soit pas l'autre.
En france il reste une expression acceptée de tous " ce n'est pas catholique" ça parle quand même ...![]()
Plonger les gens dans l'ignorance 1000 ans durant c'est acceptable ?
La pédophilie couverte par l'église je ne sais combien de fois et ce n'est que l'histoire "moderne" c'est acceptable ?
Parce que là c'est le bon dieu ?
C'est pas ce que tu reproche à l'islam ?
Il faut aller au bout de choses au bout des raisonnements ...
Ildefonse a écrit :La pédophilie n'était pas acceptable, et maintenant qu'on commence à la découvrir dans les école de cathé musulman, elle ne l'est pas non plus. Pas plus que de la couvrir, et ça coûte et va coûter très cher au catholicisme.
Dans d'autres milieux je suis appelé: "le foulle merde" , et je mets un point d'honneur à la chose ..Ildefonse a écrit :En fait Nemrod, vous êtes aussi à gauche que PadaOne est à droite. Aussi manichéen, et partant, autant dans l'erreur.
Vous parlez d'un fait social comme la religion, comme si un pays d'acceuil, de culture catholique, laïc de surcroit, DEVAIT quelque chose à une religion rétrograde, sexiste, homophobe, intolérante à toutes autres croyances, dont les extrêmistes pronent l'application de lois cruelles, inégales, et dont le prophète qui est aussi le modèle absolu fut un chef de guerre antisémite et pédophile.
Vous avez conscience que cette description s'applique en tout point AUSSI au catholicisme ?Ildefonse a écrit : une religion rétrograde, sexiste, homophobe, intolérante à toutes autres croyances, dont les extrêmistes pronent l'application de lois cruelles, inégales, et dont le prophète qui est aussi le modèle absolu fut un chef de guerre antisémite et pédophile.
Sans hésitation, oui.Denis a écrit : J'espère que c'est mieux comme ça.
J'sais pas si t'es au courant mais depuis quelques siecles le moyen age a change de continant et de religion. Meme qu'il y a plusieurs musulmans qui doivent aujourd'hui leur prosperite au simple fait qu'il y a environ cent ans un "chien d'infidele" ai invente le moteur a essence...........NEMROD34 a écrit : Et l'Europe na jamais vécue le moyen age, pendant que les musulmans le couteau entre le dents avancés eux en astronomie...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit