Michel J. Grenier a écrit :Dès que je pousse un peu pour avoir l'adresse de la maison-démo de Laval, soit il esquive la question soit ça lui prend la permission du client.
Probablement qu'il n'y a pas de maison à Laval, tout simplement.
Michel J. Grenier a écrit :Si on veut aller au laboratoire de recherches, on apprend alors que ce laboratoire est à Paris, France.
Lorsque je lui dis que je n'ai pas de problèmes pour envoyer mon bas droit, qui réside en France, à Paris, pour moi, il ferme les livres et coupe le contact.
Probablement parce qu'il n'y a pas de laboratoire et qu'il n'y a tout simplement rien à tester en laboratoire. 100% frime.
Michel J. Grenier a écrit :Il m'a fallu pousser M. Guay pas mal. Il esquivait toujours une demande fort simple : l'adresse d'un client ou autre où l'on peut voir une vraie installation en fonction, ainsi que les numéros d'homologation ou de brevets en attente, dans 164 pays, selon lui.
C'est qu'il n'y a absolument rien en dessous de tout ça, ce n'est que du scam, une arnaque. Il essaie de nous impressionner avec ses prétentions, mais ça ne marche pas.
Tiens, avant toute chose, voici un défi ultra simple qu'il ne pourra sûrement pas relever : nous forunir une photo d'une installation. Avant de vouloir faire tourner la terre dans l'autre sens, il faudrait qu'il réussisse en premier un test aussi simple. Gageons qu'il en est incapable.
C'est tellement loin d'être du concret qu'ils oublient, dans leurs dessins, qqch d'aussi concret que les supports mécanique ou le générateur. Et leurs dessins changent d'une fois à l'autre, au gré du vent. On ne peut se permettre de changer radicalement un design quand on est rendu à la construction. On ne peut se permttre ça que lorsque l'on ne fait que lancer des concepts, l'étape la plus loin à laquelle ils se sont rendus, manifestment!
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :j'accepte de faire le projet qui me sera présenter, à titre
de projet de démonstration des technologies nouvelles du Gi-Box System.
Euh, c'est quoi ça, le Gi-Box? Un nouveau lapin?
On peut bien préprarer un projet de démonstration, mais puisqu'il n'est même pas capable de nous dire où une supposée maison qui en est équipée est construite ni où est son lab, ni des # de brevets, ni rien en fait, on peut se douter qu'ils se défilera si on est prêts à passer aux actes.
Tiens, on pourrait commencer par un simple mesurage électrique de la production que la maison supposément en construction fera. C'est simple, suffit d'avoir accès au fils et c'est tout. Gageons que c'est déjà trop pour le monsieur.
Analyser, expertiser par des centres de recherches Universitaires et indépendants.
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :J'accepte de faire le projet que vous voulez.
Projet #1 : nous fournir une photo
Projet #2 : nous fournir les # de brevets
Projet #3 : nous donner les coordonnées du laboratoire qui est supposé avoir fait les tests
Projet #4 : nous donner l'adresse de la maison en construction
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :Bien sûr sur la réduction des coûts énergitique d'au moins 30%.
Vous affirmez cela sans aucune preuve. Impossible de vous croire.
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :Puis après la première preuve vérifiée et réussit à 100%, une autre, avec l'nergy-free, sans branchement,
à aucune autre source d'énergie que le Gi.Box System- GiBS.
pour les maisons neuves. Puis un trammay, autobus, camions,sans aucun carburant, energy-free à vie.
Oui, téléportation et voyage dans le temps avec ça. Tant qu'à raconter n'importe quoi, pourquoi ne pas y aller à fond, n'est-ce pas?
On se rappellera qu'on parle ici de qqun qui n'est pas capable d'apporter la moindre petite preuve de quoi que ce soit qu'il affirme.
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :J'installe à mes frais, ****"gratuitement"****,
vous payer après les résultats à l'entière satisfaction du client choisi,
ville ou autre. "
Ok, quand est-ce que vous venez installer ça ici?
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :QUAND AI-JE REFUSER DE RÉPONDRE À TOUTES TES QUESTIONS......."JAMAIS"
Il semble avoir des problèmes de mémoire le petit monsieur.
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :QUE VEUX TU SAVOIR........FAIS UNE VÉRIFICATION "SCIENTIFIQUE" COMPARE AVEC TOUTES LES ÉOLIENNES SUR LE MARCHÉ MONDIAL.......FACILE......
On a les données des éoliennes sur le marché, c'est simplement que monsieur Guay n'a aucune données en ce qui concerne sa patente. On veut bien comparer, mais encore faut-il avoir qqch à comparer d'autre que des affirmations loufoques.
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :TROUVE UNE ÉOLIENNE QUI DONNE EN PRODUCTION CE QUE DONNE NOTRE ÉOLIENNE ET COMPARE AVEC L'AUTRE.
Mathématiquement, si on choisit deux éoliennes ayant la même production, on mesurera la même production, c'est logique.
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :JE DONNE 30% PLUS D'ÉNERGIE
30% de plus qu'une éolienne qui donne la même production. C'est mathématiquement impossible. Il faut être définitivement nul en logique et en maths pour écrire une telle connerie.
En fait, pour l'instant, la production de cette patente semble se résumer à 0%! Un concept nul qui donne un résultat nul, en gros!!!
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :DEMANDE À UN CENTRE DE R&D UNIVERSITAIRE DE COMPARER.......DEMANDE À L'HUDRO-QUÉBEC, L'YDRO-ONTARIO, À TES EXPERTS INGÉNIEURS À TOUTES LES PERSONNES QUI DÉSIRENT SÉRIEUSEMENT FAIRE UNE "VRAIE VÉRIFICATION SCIENTIFIQUE"
Et que vont-ils tester? Vos lubies? Manifestement, vous n'avez rien à faire tester puisqu'on ne trouve aucune trace de vos produits à part quelques dessins grossiers.
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :VOICI, TROUVE UNE ÉOLIENNE QUI EN PLUS PRODUIT DU FROID.......EN PLUS DE PRODUIRE DE L'ÉNERGIE.
Une éolienne produit un couple sur un arbre de transmission. On peut ensuite faire ce que l'on veut avec ça selon l'appareil qu'on met au bout : génératrice, pompe, compresseur, etc.
Nous sommes alimentés en grande partie par de l'énergie éolienne ici. On est donc entouré d'éolienne qui produisent de l'électricité, de la chaleur, du froid, de la lumière, qui font tourner mon ordi, qui réchauffement le moteur de ma voiture l'hiver, qui lavent mon linge, etc.
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :C'EST CE QUE ECOSCINENCE A DÉPOSÉ EN PROTECTION DANS 164 PAYS, POUR TOTAL-GREEN .
On n'en a pas la moindre preuve.
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :ENSUITE, POUR ALIMENTER VOS SOIRÉES. UN CHAUFFAGE RADIANT SANS "RÉSERVOIR" À EAU CHAUDE, OUI SANS "RÉSERVOIR" QUI RÉDUIT LES COÛTS DE 50%
En général, les systèmes radiants n'utilisent qu'une vase d'expansion, pas de réservoir. Mais le rendement n'est pas lié à la présence d'un réservoir. Mon chauffage à l'eau est alimenté par une chaudière qui transfère 100 % de sa chaleur à l'eau. Cette chaleur est transmise à la pièce par l'eau. Les pertes se résument à la chaleur dégagée par les tuyaux dans les pièces non chauffées. Autrement, toute l'énergie consommée sert à chauffer. Le seul moyen de diminuer la consommation est d'empêcher la chaleur de fuir vers l'extérieur de la maison, en isolant, par exemple. Du côté de la génération de chaleur, le rendement est de 100%. La seule façon de faire mieux est d'utiliser l'électricité pour pomper la chaleur qui se trouve ailleurs, comme dans le sol (géothermie). À ce moment, le compresseur sert à prendre la chaleur dans le sol et l'utiliser pour chauffer. Il n'y a pas de miracle.
Évidemment, monsieur Guay n'a aucune preuve de cet autre lapin qu'il vient de sortir.
Moi, je vends des réacteurs à fusion froide.
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :QUOI ENCORE........OUI, LA CENTRALE SUR LES PHOTOS EXPÉDIÉS.....50@100kW.
Acune preuve, encore et encore.
Moi, je vends des réacteurs à fusion froide de 1000 MW. Ça vous clanche, hein!
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :JE RÉPONDS À TOUTES TES QUESTIONS....COMME D'HABITUDE....TU ES LE "MAITRE"
En premier lieu, il ne répond pas à toutes les questions. Ensuite, quand il répond, il est incapable d'apporter les preuves de ce qu'il avance.
Tiens, je vais jouer à faire comme Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra :
M. DanB, est-ce vrai que vous vendez des réacteurs à fusion froide?
Oui.
Est-ce vrai qu'ils produisent 1000 MW à partir de pratiquement rien?
Oui.
Voilà, hyper facile, n'est-ce pas?
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :..vous faites venir les journalistes et les ceptiques du Québec et d'ou vous voulez.
Quand on propose d'aller à Laval ou à Paris, il est incapable de nous donner des adresses.
Où nous propose-t-il d'aller?
Ils nous propose surtout d'aller voir ailleurs s'il y est...
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :Au lieu de vomir des méchancetées et de rédiculiser les gens qui travail au mieux être de l'humanité et des humains,
Pauvre monsieur Guay. Ce ne sont pas des méchancetés, ce sont des constats. Désolé si ces constats vous font mal paraître, c'est le risque que vous prenez en racontant n'importe quoi!
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :Si la preuve n'est pas à 100% je m'engage à vous payez le "DOUBLE" de votre mise.
Ok, dites-nous où on peut aller mesurer. Je fournis l'équipement.
Dites-nous les résultats que l'on est supposés avoir et on vérifiera si vous dites vrais.
Évidemment, pour ça, il faudra que vous ayez qqch à mesurer, pas juste des dessins et des prétentions loufoques!
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :Facile de faire de l'argent. Au lieu de vomir des méchancetées en refusant "TOUJOURS" de vérifier, vous "ACCEPTER" le défi.
Il y a une offre sur la table.
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :Deux beaux millions pour vous "GRATUITEMENT" Facile, facile. Un notaire, un contrat, un dépôt, des caméras et "BINGO" Les ceptiques REGARDENT, CONSTATENT' font vérifier par leurs experts et voilà, fini les conneries.
Ouais ouais, et dire que vous échouez au test «donnez-nous une adresse»!!!
Yvan R. Guay de Home Care Total Green Éléganté Turbo 2000 Ultra a écrit :Vous avez mon nom, numéro de téléphone, mon adresse et je me rend chez votre notaitre SUR DEMANDE....
Faudrait commencer par vérifier si ce qu'il y a à mesurer existe...
Monsieur Guay pourrait faire tester sa patente ici :
http://www.hydroquebec.com/technologie/ ... /tech.html
J'imagine que son produit a profité de ces deux programmes :
http://www.hydroquebec.com/piste/index.html
http://www.hydroquebec.com/idee/index.html