Il aurait du prendre un bon avocat plutôt qu'une brèleDominique18 a écrit : 24 juin 2024, 11:54 Je ne savais pas trop où placer l'information suivante "
Jugement du 17 juin : Fabrice Di Vizio est reconnu coupable de diffamation.

Il aurait du prendre un bon avocat plutôt qu'une brèleDominique18 a écrit : 24 juin 2024, 11:54 Je ne savais pas trop où placer l'information suivante "
Jugement du 17 juin : Fabrice Di Vizio est reconnu coupable de diffamation.
Dany a écrit : 26 janv. 2024, 23:14 Hum ! "Le site France Soir retrouve son statut de service de presse en ligne" le 15/01/2023 :
A priori, ils l'ont reperdu.
C'est ballot.Jean-Francois a écrit : 15 juil. 2024, 15:53Dany a écrit : 26 janv. 2024, 23:14 Hum ! "Le site France Soir retrouve son statut de service de presse en ligne" le 15/01/2023 :A priori, ils l'ont reperdu.
Jean-François
Un peu de tout ca, mais bien plus. Et surtout, surtout, un systeme universitaire, hospitalier et politique qui a cautionné et favorisé ce genre de dérives.ABC a écrit : 16 juil. 2024, 08:26 Finalement c'est quoi Raoult ? C'est de la malhonnêteté ? De l'incompétence ? De la compétence mais des erreurs suivies d'un refus de les reconnaitre par aveuglement en raison d'un égo surdimensionné ? Un gout du pouvoir et des biais de raisonnement induits le poussant à s'auto-convaincre qu'il est un génie dont tout le monde devrait suivre le panache blanc ?
Si tel est le cas, ça m'évoque d'autres personnages bâtis sur ce modèle.
ABC a écrit : 16 juil. 2024, 08:26 Finalement c'est quoi Raoult ? C'est de la malhonnêteté ? De l'incompétence ? De la compétence mais des erreurs suivies d'un refus de les reconnaitre par aveuglement en raison d'un égo surdimensionné ? Un gout du pouvoir et des biais de raisonnement induits le poussant à s'auto-convaincre qu'il est un génie dont tout le monde devrait suivre le panache blanc ?
Si tel est le cas, ça m'évoque d'autres personnages bâtis sur ce modèle.
Ce que vous évoquez là me fait pas mal penser à une dérive sectaire ne rencontrant pas de contrepouvoir apte à identifier, dénoncer et sanctionner cette dérive. S'il s'en présente un, une habile réthorique a vite fait de le présenter comme animé d'intentions malveillantes.spin-up a écrit : 16 juil. 2024, 15:58Un peu de tout ca, mais bien plus. Et surtout, surtout, un systeme universitaire, hospitalier et politique qui a cautionné et favorisé ce genre de dérives. Raoult c'est pas juste le scandale du COVID et la chloroquine, ce sont plusieurs décennies d'abus du système et d'autorité exercée sans aucun controle par un groupe quasi-mafieux de machos arrogants. Avec comme conséquences la fraude scientifique généraliséee, les graves violations éthiques régulieres, le harcèlement moral du personnel, le harcèlement sexuel (et pire) du personnel féminin, la corruption.
C'est ce qui s'est produit avec le milieu psychanalytique français, avec une figure tutélaire, suivie par ses disciples, un certain Jacques Lacan, ce qui a généré un retard d'un demi-siècle dans la prise en charge de l'autisme par rapport à d'autres pays, ainsi que d'autres troubles.ABC a écrit : 16 juil. 2024, 16:48 .....
J'ai le sentiment que quand un personnage charismatique ayant ce profil est en mesure d'emmener avec lui un groupe important de personnes dans son sillage, c'est tôt qu'il faut parvenir à identifier le danger et à convaincre ses adeptes/groupies qu'il en est un...
...C'est parfois difficile il me semble, car les victimes en sont parfois, en même temps, sans le savoir, les complices, souvent en raison de biais culturels et de biais d'appartenance (biais dont le manipulateur en question est capable de jouer comme sur les touches d'un piano)
Ca c'est la partie emergée de l'iceberg, celle qu'on a vu avec le COVID et son traitement miracle.ABC a écrit : 16 juil. 2024, 16:48 Ce que vous évoquez là me fait pas mal penser à une dérive sectaire ne rencontrant pas de contrepouvoir apte à identifier, dénoncer et sanctionner cette dérive. S'il s'en présente un, une habile réthorique a vite fait de le présenter comme animé d'intentions malveillantes.
J'ai le sentiment que quand un personnage charismatique ayant ce profil est en mesure d'emmener avec lui un groupe important de personnes dans son sillage, c'est tôt qu'il faut parvenir à identifier le danger et à convaincre ses adeptes/groupies qu'il en est un...
...C'est parfois difficile il me semble, car les victimes en sont parfois, en même temps, sans le savoir, les complices, souvent en raison de biais culturels et de biais d'appartenance (biais dont le manipulateur en question est capable de jouer comme sur les touches d'un piano)
Est ce que ca parle des prélèvement rectaux sur des bébés sans le consentement des parents?externo a écrit : 16 juil. 2024, 19:18 Voici la face cachée de Didier Raoult :
https://www.youtube.com/@C_EST_CA_LA_SCIENCE/videos
Ca dit dans la vidéo d'hier que les crottes émises n'appartiennent à personne.spin-up a écrit : 17 juil. 2024, 10:52Est ce que ca parle des prélèvement rectaux sur des bébés sans le consentement des parents?externo a écrit : 16 juil. 2024, 19:18 Voici la face cachée de Didier Raoult :
https://www.youtube.com/@C_EST_CA_LA_SCIENCE/videos
La crotte de clebs qu’un connard de voisin laisse dans mon jardin appartient à quelqu’un et ce n’est pas à moi.externo a écrit : 17 juil. 2024, 16:15 Ca dit dans la vidéo d'hier que les crottes émises n'appartiennent à personne.![]()
Sauf que leurs publications disent qu'ils sont aller les chercher à l'intérieur, c'est le principe du prélèvement rectal.externo a écrit : 17 juil. 2024, 16:15
Ca dit dans la vidéo d'hier que les crottes émises n'appartiennent à personne.![]()
https://www.youtube.com/watch?v=7ZAMbO70onI&t=163s
Selon l'éditeur, cet article a été rétractée pour les points suivants :Mirages a écrit : 09 sept. 2024, 22:30 Une étude rétractée sur les Décès causés par l'utilisation compassionnelle de l'hydroxychloroquine lors de la première vague de COVID-19 : une estimation
Presque, Darwin est mort en 1882 à l'âge de 73 ans. Raoult en a 72.
Et j’imagine que selon Raoult, Aberkane a dépassé Euler.PhD Smith a écrit : 13 sept. 2024, 19:13 Maintenant vous savez. Selon Aberkane, Raoult a dépassé Darwin.
Mais a-t-il dépassé Aberkane?
Préparez les mouchoirs, les éponges, les pompes de relevage, les écopes, voire une nouvelle arche de Noé, parce que le flot de pleurnicheries que cette nouvelle persécution contre ce pauvre martyr va susciter va faire passer le tonneau des danaïdes pour un vulgaire dé à coudreAggée a écrit : 03 oct. 2024, 20:06 Didier Raoult interdit d’exercer pendant 2 ans après l’alourdissement de sa sanction par l’Ordre des Médecins
On peut noter aussiAggée a écrit : 03 oct. 2024, 20:06 Didier Raoult interdit d’exercer pendant 2 ans après l’alourdissement de sa sanction par l’Ordre des Médecins
https://www.nouvelobs.com/societe/20241 ... v2-q4c5Lpu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit