conspiration 9/11

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Message par Petrov » 13 sept. 2006, 21:41

MioTang a écrit :Salut Petrov,

Deux choses :

1 - Démolission contrôlé

Selon ce que tu défends, étant donné que les tours 1 et 2 se sont écroulées verticalement, c'est la preuve d'une démolission contrôlé. À partir de cela, selon ton raisonnement, s'il y avait pas de démolission contrôlé, alors les tours seraient resté debout ou elles auraient tombé comme un arbre. Un ou l'autre. C'est bien cela.

Donc, c'est impossible qu'elle se soit écroulé sur elle même.

2 - Explosion à la base

Il me semble d'avoir lu une thèse selon laquelle "la démolission contrôlé" aurait été fait par une explosion à la base. Hey bien, selon ce que j'ai vue, (même dans les vidéo dont du fait référence), les tours se sont écroulées à partir du haut, et non pas du bas.

bye

MioTang
1- Ce n'est pas LA preuve, c'est une preuve parmis tant d'autres. La poudre grise est une preuve aussi, laissant sous entendre l'utilisation d'explosifs. Les exlosions (visibles, audibles et y'a eu des vibrations analisées typique d'une démolition controllée pour les 3 tours). Y'a bien sûr plusieurs coincidances concernant le WTC, entre autre les assurances de Silverstein et son avoeu (pull it qui veut dire domilir un building de façon controllée), deux enfants du maire de ny devaient etre dans le wtc (et combien d'autres) mais n'y était pas, les dossiers de déli d'initier dans la tour no.7, l'or sous le wtc, etc etc etc. Et y'a le thermate. Et bien sur les nombreux témoignages qui on entendu les explosions.

Un bon film qui analyse les explosions: 9/11 Eyewitness http//video.google.ca/videoplay?docid=-3498980438587461603&q=eyewitness

Thermate (extrait de Terrorstorm) : http://video.google.ca/videoplay?docid= ... q=thermate

Terrorstorm: http://video.google.ca/videoplay?docid= ... errorstorm

2- Pour les tour 1 et 2 ça ne semble pas être le cas mais on peut quand meme voir les explosions sous l'effondrement. C'est dans Loose Change qu'on peut le mieux voir ces explosions.

Loose Change (sous-titres en français): http://video.google.ca/videoplay?docid= ... +change+fr

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 13 sept. 2006, 22:16

Denis a écrit :Les conspirationnistes ont permuté les avions ? Tous les quatre ? Bigre ! Ils n'y sont pas allés avec le dos de la main morte.
Hélas ! Il est à craindre que les "faits" relayés par Petrov ne constituent que la pointe de l'asperge. :fête:

LiL'ShaO

Re: L1 à L3

Message par LiL'ShaO » 13 sept. 2006, 23:12

[quote="Denis"]
Salut surtout à LiL'ShaO et à Petrov.

LiL, je vais répondre à tes trois questions en les formulant en mode affirmatif et en déclarant mon degré d'accord. Si on est pour discuter de ça, je t'invite à évaluer toi aussi tes propositions L1 à L3 et donner ton avis plutôt que simplement poser des questions.
  • L1 : Le gouvernement Bush fait réellement la guerre au terrorisme et a ceux qui le financent.
    Denis : 93% | LiL'Shao : 25% | Quivoudra : %

L2 : Le gouvernement Bush couvre ceux qui financent le terrorisme international pour préserver les interêts économiques de son pays et les siens en particulier.
    Denis : 4% | LiL'Shao : 90% | Quivoudra : %

L3 : Bush est une pute entretenue qui ment a son peuple, entretient la terreur et tue des innocents partout dans le monde pendant qu'il est main dans la main avec les terroristes que son propre pays a formé pendant des années.
    Denis : 0.1%* | LiL'Shao : 80%** | Quivoudra : %
    * J'ai eu du mal. Proposition quadruple, sinon quintuple. Voir Loi 10. J'ai fait comme s'il y avait des "et" entre les sous-propositions.
** Un ptit peu violent mais triste constat bien réel.

Désolé Denis mais tes évaluations prouvent que tu es tres mal informé sur le sujet.

L4 : Les saoudiens sont les principaux financeurs d'Al Quaida ( nottamment a travers le détournement de fonds d'ONG )

Denis : % | LiL'Shao : 88% | Quivoudra : %

L5 : Le gouvernement américain est main dans la main avec les saoudiens.

L6 : Saddam Hussein n'a rien a voir avec Al Quaida.

Denis : % | LiL'Shao : 90% | Quivoudra : %

L7 : Les Etats Unis ont les moyens de mettre la main sur n'importe qui dans le monde en moins de 5 ans.

A toi Monsieur je ne communique qu'en Redico.

Je t'invite a regarder le documentaire que j'ai cité dans mon message plus haut si tu cherches des informations, ce dont je doute... :roll:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Petrov

Message par Petrov » 14 sept. 2006, 00:48

Ce qui me fait rire c'est que souvent ceux qui cri haut et fort que les gens comme moi sont fou sont très peu renseigné sur le sujet. Pour dire que 0.1% de chance que Bush soit un menteur envers son peuple c'est être dans les patates pas à peu près.

Bonne partie de Redico...

En passant aussi: Hugo Chavez (président du Vénézuela) finance une enquête sur 9/11. Il commence à croire lui aussi au complot, lui qui a été attaqué par ces mêmes neo-conservateur en 2002 dans un coup d'état misérable.

http://prisonplanet.com/articles/Septem ... ezuela.htm

Et un autre nouvelle: un expert en demolition controllée allemand se fait montrer la tour no 7.

http://www.infowars.com/articles/sept11 ... _wtc_7.htm

Pat

Message par Pat » 14 sept. 2006, 01:45

Denis a écrit :L3 : Bush est une pute entretenue qui ment a son peuple, entretient la terreur et tue des innocents partout dans le monde pendant qu'il est main dans la main avec les terroristes que son propre pays a formé pendant des années.
Denis : 0.1%* | LiL'Shao : % | Quivoudra : %
* J'ai eu du mal. Proposition quadruple, sinon quintuple. Voir Loi 10. J'ai fait comme s'il y avait des "et" entre les sous-propositions.
Petrov a écrit :Ce qui me fait rire c'est que souvent ceux qui cri haut et fort que les gens comme moi sont fou sont très peu renseigné sur le sujet. Pour dire que 0.1% de chance que Bush soit un menteur envers son peuple c'est être dans les patates pas à peu près.
Toujours aussi doué pour déformer l'opinion d'autrui ! Le 0,1% se rapporte à au moins 4 propositions; comment fais-tu pour en tirer que Denis pense qu'il y a 0,1% de chance pour que Bush soit un menteur?

Tu aurais des problèmes de lecture?
Ce n'est pas bon signe de la part d'un investigateur aussi sérieux que tu le prétends..

Petrov

Message par Petrov » 14 sept. 2006, 02:06

Même en divisant la pomme en 4, ce pourcentage est farfelu (d'ailleurs tout pourcentage est farfelu quand on parle d'opinion, comment peut-on prétendre croire à quelque chose à un pourcentage donné?). Juste avec le mensonge sur les armes de destruction massive en Irak et la fausse guerre qui a suivit, le 0.1 % en mange un coup!

ALOBE

Message par ALOBE » 14 sept. 2006, 03:04

C'est pourtant pas compliqué... pas besoin de se perdre en conjecture sur des détails. On regarde ce qui a de plus gros... les évidences est c'est tout ! On a pas de besoin de penser que tout ce qui est dit dans loose change est vrai car beaucoup de choses hypothétiques sont présentées comme étant des véritées. Mais ça ne veut pas dire que tout est faux et qu'il ne faut pas se poser de question.

IL est très improbable qu'un gros porteur avec une telle vélocité ait pu causer si peu de dommage en frappant de plein fouet le building... un troue si petit sans trace d'impact des ailes ou de la queu, un toit qui est encore en place après l'impact et si peu de débris.

Le WTC7... Il est tout de même curieux qu'un évènement si cahotique qu'est l'effondrement de deux tours de 110 étages puisse provoquer l'effondrement du WTC7 d'une manière si parfaite qu'il aurait fallu une équipe d'expert et plusieurs jours de travail pour pouvoir arriver a un tel résultat.

Selon moi, ces deux raisons sont suffisantes pour que 100% de la population accorde une importance a ce qui se dit a ce sujet et qu'on arrête de faire passer pour des extraterrestes ceux qui questionne les positions gouvernementale (et ici je fais directement allusion a Denis le modérateur... WOW) Complot ou pas... c'est curieux, inhabituelle et questionnable.

C'est pas des gens ordinaires qui peuve trancher le débat ici... il doit absolument avoir une commission d'enquête internationnale et indépendante qui se penche sur certaines questions qui pourrait encore trouver des réponses. Il y a trop de coinsidance dans cet affaire pour se mettre la tête dans le sable et dire tout bonnement c'est impossible des gens aux pouvoirs ne pourraient pas faire ça.

Alobe

Petrov

Message par Petrov » 14 sept. 2006, 03:11

Reste que je suis d'avis que le travail commence par nous, les communs. A force de crier haut et fort qu'il y a complot, peut-être il y aura de quoi qui se passe. Hugo Chavez finance une enquete independante sur 911. C'est un de ceux qui sait qu'il y a un monde derriere les politiciens, il a gouter a leurs cuisines.

ALOBE

Message par ALOBE » 14 sept. 2006, 03:23

Petrov a écrit :Reste que je suis d'avis que le travail commence par nous, les communs. A force de crier haut et fort qu'il y a complot, peut-être il y aura de quoi qui se passe. Hugo Chavez finance une enquete independante sur 911. C'est un de ceux qui sait qu'il y a un monde derriere les politiciens, il a gouter a leurs cuisines.
je suis bien d'accord avec toi !
Mon commentaire voulait aussi tenter de modérer les propos tranchants et catégorique des négationnistes comme Denis le modérateur arogant dans ses propos... A mon avis, une personne sensée ne peut pas dire que le complot est impossible sans se renseigner au maximun avec toute l'ouverture d'esprit que requiert ces différents visionnement et différentes lectures. Une fois cette tâches accomplie même si 95% de ce qui est dans loose change peut être contre-dit... il y a quand même matière a réflexion! Ca me trouble de lire certain commentaire ici !

Petrov

Message par Petrov » 14 sept. 2006, 03:31

Il n'y a pas que Loose Change, y'a une tonne de documentaire qui parle de proche ou de loin de 9/11. Se contenter de "debunker" Loose Change et ne pas vouloir regarder d'autres choses et surtout nier les faits et les nouvelles! Y'a presque au moin une nouvelle par jour qui est relié à ces bandits.

Tout est là, ça se passe maintenant.

Denis
Modérateur
Modérateur

D1 à D5

Message par Denis » 14 sept. 2006, 04:50

Salut surtout à LiL'ShaO,

Droit à la partie utile.

On a 7 propositions au dossier (toutes de toi).

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 7 propositions au dossier xxxxxxxxxxxxxx

L1 : Le gouvernement Bush fait réellement la guerre au terrorisme et a ceux qui le financent.
Denis : 93% | LiL'Shao : 25% | Quivoudra : %

L2 : Le gouvernement Bush couvre ceux qui financent le terrorisme international pour préserver les interêts économiques de son pays et les siens en particulier.
Denis : 4% | LiL'Shao : 90% | Quivoudra : %

L3 : Bush est une pute entretenue qui ment a son peuple, entretient la terreur et tue des innocents partout dans le monde pendant qu'il est main dans la main avec les terroristes que son propre pays a formé pendant des années.
Denis : 0.1%* | LiL'Shao : 80%** | Quivoudra : %
** Un ptit peu violent mais triste constat bien réel.

L4 : Les saoudiens sont les principaux financeurs d'Al Quaida ( nottamment a travers le détournement de fonds d'ONG )
Denis : abs* | LiL'Shao : 88% | Quivoudra : %
* Proposition multiple. J'admets que les saoudiens ont été les principaux financeurs d'Al-Qaida. Aussi, de quelles ONG parles-tu ?

L5 : Le gouvernement américain est main dans la main avec les saoudiens.
Denis : 80% | LiL'Shao : 88% | Quivoudra : %

L6 : Saddam Hussein n'a rien a voir avec Al Quaida.
Denis : 90% | LiL'Shao : 90% | Quivoudra : %
* J'admets qu'il n'y avait pas de liens directs. Seulement indirects (style : ils ont un ennemi commun).

L7 : Les Etats Unis ont les moyens de mettre la main sur n'importe qui dans le monde en moins de 5 ans.
Denis : 92%* | LiL'Shao : 90% | Quivoudra : %
* Mort ou vif, en y mettant toute la gomme (et sans se soucier des conséquences), j'admets qu'ils en ont les moyens.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1)
Entre LiLShaO et Denis : E-M = 40.6% (6/7) ; 0 D , 3 d , 0 O , 0 a , 3 A .
Code d sur L1, L2, L3.

2)
Même si j'ai déjà dans l'air une dizaine de propositions tournant autour de nos noeuds, je vais commencer avec un nouveau D1, quitte à ramener (renumérotées) quelques vieilles propositions.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

D1 : Les attentats du 11/09 ont été organisés et réalisés par le groupe de Ben Laden.
Denis : ~100% | LiL'Shao : % | Quivoudra : %

D2 : Si les terroristes islamistes n'avaient pas frappé l'Occident, les Talibans seraient encore au pouvoir en Afghanistan.
Denis : 75% | LiL'Shao : % | Quivoudra : %

D3 : Tout homme, où qu'il vive, est digne de vivre dans une société qui respecte la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

D4 : Les groupes fanatisés capables de réaliser des actes de méga-terrorisme doivent être mis hors d'état de nuire.
Denis : 99.9% | LiL'Shao : % | Quivoudra : %

Préambule à D5 :
Dans ce message, Petrov a écrit :
« Moi je crois qu'ils ont permuté les avions et soit ils ont gazé les passagé ou ceux ci était des agents qui ont quité le pays ou voir même ne pas quiter le pays ».

D5 : Lors des événements du 11/09, au moins un des 4 avions a été remplacé par un autre.
Denis : 0% | LiL'Shao : % | Quivoudra : %

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bon. Je m'arrête là.

Petrov, ALOBE, si le coeur vous dit d'essayer réellement de détordre quelque chose, vous savez quoi faire.

Ce n'est pas compliqué du tout et le tour vient vite. C'est un peu comme discuter à bicyclette (ou en automobile) plutôt qu'à pieds. C'est pas mal plus efficace.

Si vous tenez à ne rien détordre, je n'ai rien dit.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ALOBE

Re: D1 à D5

Message par ALOBE » 14 sept. 2006, 04:57

Désolé mais je ne sais pas de quoi vous parlez
est-ce que vous êtes entrain de jouer a un jeu ???

Denis
Modérateur
Modérateur

Le Redico est plus que du bonbon.

Message par Denis » 14 sept. 2006, 05:36

Salut ALOBE,

Tu demandes :
Désolé mais je ne sais pas de quoi vous parlez
est-ce que vous êtes entrain de jouer a un jeu ???
Le Redico a une grosse composante ludique, j'en conviens. Mais c'est plus que du bonbon.

C'est avant tout un mode de discussion articulé, méthodique et détordant. Tant mieux si c'est structuré comme un jeu. Disons que c'est un jeu éducatif tout azimut.

Son but n'est pas réellement de détordre le modèle du monde de l'autre. C'est plutôt de voir le plus finement possible là où nos opinions se détachent, là où nous cessons d'être d'accord. Si on veut discuter efficacement, c'est qu'il faut promener la loupe mentale et essayer collectivement de détordre le noeud.

Si le coeur t'en dit, embarque.

Sinon, fais au moins l'effort de prendre connaissance des 18 Caractéristiques du Redico. Au moins tu sauras ce que tu manques.

LiL'ShaO

Re: D1 à D5

Message par LiL'ShaO » 14 sept. 2006, 06:16

Hello Denis, tes nouvelles évaluations me rassurent un peu sur ta lucidité, faut y aller doucement avec toi, avec des phrases simples, sinon tu t'évades vite.

D1 : Les attentats du 11/09 ont été organisés et réalisés par le groupe de Ben Laden.
Denis : ~100% | LiL'Shao : 90% | Quivoudra : %

D2 : Si les terroristes islamistes n'avaient pas frappé l'Occident, les Talibans seraient encore au pouvoir en Afghanistan.
Denis : 75% | LiL'Shao : 65%* | Quivoudra : %
*avec des si...

D3 : Tout homme, où qu'il vive, est digne de vivre dans une société qui respecte la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
Denis : ~100% | LiL'Shao : 100% | Quivoudra : %

D4 : Les groupes fanatisés capables de réaliser des actes de méga-terrorisme doivent être mis hors d'état de nuire.
Denis : 99.9% | LiL'Shao : 99% | Quivoudra : %

D5 : Lors des événements du 11/09, au moins un des 4 avions a été remplacé par un autre.
Denis : 0% | LiL'Shao : 20%* | Quivoudra : %
*C'est farfelu mais ca ne m'étonnerait presque pas...

Je trouve que tu t'écartes un peu du sujet. Et surtout je te prie d'évaluer L4 qui n'a rien d'une proposition multiple.

L4 : Les saoudiens sont les principaux financeurs d'Al Quaida.

L8 : Al Quaida est ( et a été ) financé en grande partie par des détournements de fond d'ONG humanitaires saoudiennes.

Denis : %| LiL'Shao : 90% | Quivoudra : %

L9 : Le gouvernement américain sait que les saoudiens financent Al Quaida.

L10 : Le gouvernement américain a effacé 28 pages de la commission d'enquete sur le 11/09 qui mettaient en cause les saoudiens.

Denis : % | LiL'Shao : 99% | Quivoudra : %

L11 : Le gouvernement américain sait qui finance le terrorisme et n'a pas du tout l'intention de les poursuivre et encore moins de les punir.

L12 : La guerre en Irak est avant tout une guerre aux enjeux économiques et politiques, Al quaida n'a rien a voir la dedans.

Denis : % | LiL'Shao : 99% | Quivoudra : %

L13 ( ref L7 ) : Si les américains n'ont pas capturer Ben Laden, c'est qu'ils ne le veulent pas vraiment.

Bon normalement la on verra clairement si tu es de mauvaise foi, mal informé, ou honnete. A toi la baballe.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Petrov

Message par Petrov » 14 sept. 2006, 08:02

Moi je vais te répondre "à la Petrov".

Ça n'a aucune importance qui l'a organisé, la question serait plus qui l'a orchestrée: Controlled Demolition inc., AT&T, Boeing, les banques, les Sionistes, et combien d'autres requins du monde économique. Ben Laden c'est comme George Bush: un autre acteur qui est mis là pour vous leurer des vrais criminels.

Denis : 75% | LiL'Shao : % | Quivoudra : %

Peut-être y aurait-il moins de mort de à chaque jour la bas.

Toute homme doit respecter cette charte sauf les terroristes et les globalistes (qui les finances).

Denis : 99.9% | LiL'Shao : % | Quivoudra : %

Oui mais qui peut enlever du pouvoir ceux qui ont le pouvoir?

Denis : 0% | LiL'Shao : % | Quivoudra : %

Ceux qui croit encore qu'un Boeing s'est écrasé sur le pentagone.

Où est le Boeing??
Image

Ici on peut voir un livre ouvert, comment ça il n'a pas brulé??

Image

Ce que ça avait l'air avant que le mur ne s'écroule. Ou sont les débris? Le gazon est vert, donc l'avion s'est volatilisé?
Image
Image
Image

Hmmm un debris enfin! Pas tres convainquant...
Image
Image

Et comme je suis souvent hors sujet: un film sur la demolition des tours du WTC: http://video.google.ca/videoplay?docid= ... 5910247150

dada

Message par dada » 14 sept. 2006, 13:12

Petrov a écrit : Et un autre nouvelle: un expert en demolition controllée allemand se fait montrer la tour no 7.

C'est quoi cette escroquerie ?

Le gars n'est visiblement même pas au courant qu'il y avait le feu dans le WTC7 puisqu'il l'apprend à la fin de l'interview.
Alors forcement si on oublie ce "détail" il n'y a pas beaucoup d'autres soulutions que la démolition contrôlée.

Au niveau de l'honneteté intellectuelle tu repasseras...

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 14 sept. 2006, 13:38

dada a écrit :Au niveau de l'honneteté intellectuelle tu repasseras...
Tu ne connais donc pas la Petro-méthodologie ? ;)

Petrov

Message par Petrov » 14 sept. 2006, 15:37

dada a écrit :
Petrov a écrit : Et un autre nouvelle: un expert en demolition controllée allemand se fait montrer la tour no 7.

C'est quoi cette escroquerie ?

Le gars n'est visiblement même pas au courant qu'il y avait le feu dans le WTC7 puisqu'il l'apprend à la fin de l'interview.
Alors forcement si on oublie ce "détail" il n'y a pas beaucoup d'autres soulutions que la démolition contrôlée.

Au niveau de l'honneteté intellectuelle tu repasseras...
Bien sûr les médias de masses ne sont pas escroc de ne pas nous montrer la tour no.7... Le gars semble voir cette tour pour la première fois de sa vie.

Tiens vous l'avez sans doute vu: une des photos des terroristes de 7/7.

Image

Un beau montage fait par les agents de m15... (Et c'est pas une fausse photo, c'est la photo officielle).

MioTang

Message par MioTang » 14 sept. 2006, 16:40

Bonjour Petrov,

Petrov : « La poudre grise est une preuve aussi, laissant sous entendre l'utilisation d'explosifs. »

Donc, le seul raison valable pour toi de la présence de la « poudre grise » est l’utilisation d’explosifs. Ça ne peut pas être de la poussière de béton ? Pour toi, c’est plus probable que ce soit le résultat d’utilisation d’explosifs que de la poussière de béton.

Petrov : « Les exlosions (visibles, audibles et y'a eu des vibrations analisées typique d'une démolition controllée pour les 3 tours). »

Tu dis, « …vibrations typique d’une démolition contrôlé… » Est-ce que l’on peut aussi dire « … vibrations typique de l’effondrement d’un building… »

Petrov : « Et bien sur les nombreux témoignages qui on entendu les explosions. »

Hier, à Montréal, il y a eu de nombreux témoignages qui on entendu (et vue) plusieurs tireur fou.

Petrov : « Pour les tour 1 et 2 ça ne semble pas être le cas mais on peut quand meme voir les explosions sous l'effondrement. C'est dans Loose Change qu'on peut le mieux voir ces explosions. »

Lorsqu’un édifice de l’envergure du WTC s’effondre, est-il possible que dans le chaos généré par l’effondrement de la structure, il y ai apparence d’explosion ?

Dans le fond, est-il plus probable que les explications que j’avance soit plus simple et plus proche de la réalité ?

Et de toute façon, les États-unis, n’ont vraiment jamais eu besoin de ce type de complot « extrêmement » complexe à mettre en place, à gérer et à camoufler, pour envahir un pays. Relisez l’histoire.

bye

MioTang
Que ceux qui croit à la télékinésie, lève ma main !

~<OO>~

Florence

Message par Florence » 14 sept. 2006, 16:44

MioTang a écrit :Et de toute façon, les États-unis, n’ont vraiment jamais eu besoin de ce type de complot « extrêmement » complexe à mettre en place, à gérer et à camoufler, pour envahir un pays. Relisez l’histoire.
Son problème, comme celui de tous les conspirationistes, c'est qu'il a une façon très particulière de relire l'histoire, comme de visionner des films, d'ailleurs: il n'y lit que ce qui conforte ses a priori ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Petrov

Message par Petrov » 14 sept. 2006, 19:43

MioTang a écrit :Bonjour Petrov,

Petrov : « La poudre grise est une preuve aussi, laissant sous entendre l'utilisation d'explosifs. »

Donc, le seul raison valable pour toi de la présence de la « poudre grise » est l’utilisation d’explosifs. Ça ne peut pas être de la poussière de béton ? Pour toi, c’est plus probable que ce soit le résultat d’utilisation d’explosifs que de la poussière de béton.

Petrov : « Les exlosions (visibles, audibles et y'a eu des vibrations analisées typique d'une démolition controllée pour les 3 tours). »

Tu dis, « …vibrations typique d’une démolition contrôlé… » Est-ce que l’on peut aussi dire « … vibrations typique de l’effondrement d’un building… »

Petrov : « Et bien sur les nombreux témoignages qui on entendu les explosions. »

Hier, à Montréal, il y a eu de nombreux témoignages qui on entendu (et vue) plusieurs tireur fou.

Petrov : « Pour les tour 1 et 2 ça ne semble pas être le cas mais on peut quand meme voir les explosions sous l'effondrement. C'est dans Loose Change qu'on peut le mieux voir ces explosions. »

Lorsqu’un édifice de l’envergure du WTC s’effondre, est-il possible que dans le chaos généré par l’effondrement de la structure, il y ai apparence d’explosion ?

Dans le fond, est-il plus probable que les explications que j’avance soit plus simple et plus proche de la réalité ?

Et de toute façon, les États-unis, n’ont vraiment jamais eu besoin de ce type de complot « extrêmement » complexe à mettre en place, à gérer et à camoufler, pour envahir un pays. Relisez l’histoire.

bye

MioTang
1- Ce n'est pas moi qui dit que la poudre grise c'est une preuve de demolition controllee mais des experts.

2- Des témoignages de journalistes (de presque toutes les chaines) qui risque leurs credibilités n'est pas un commentaire qui vient de n'importe ou et qui dit n'importe quoi. De plus, ces témoignages sont appuyés avec des analyses de seisme et des preuves visuelles également. Et le nombre de témoignage aussi était très grand.

3- les explications que t'avance sont tellement simple que je ne vois pas d'explication du tout. Dans l'éffondrement chaotique d'une tour il est plus qu'improbable que ça tombe droit. Si il y avait vraiment eu ramollissement de poutres, un coté aurait basculé (comme une des tours a fait d'ailleurs, pourquoi cette partie de tour s'est désintégré dans les airs??) et la tour n'aurait pas tombé au complet.

Et comment expliques-tu la tour no.7? Même si c'est à cause de résevoir d'essence qui explose et qui se trouverait à la base de la tour à chaque poutre principale (farfelu), comment peut-on faire exploser tout les réseveroirs en même temps?

Ils avaient besoin de ce méga complot, non seulement pour commencer leurs guerre au moyen orient, mais aussi pour éliminer des preuves dans la tour no.7 et tant qu'à y'être ramasser un peu d'or (et des assurances, et bien sûr rebatir tout ça qui est aussi payant). C'est le peuple américain qui paye pour cette bévu et personne n'a été congédié.

Et pour répondre à Florence: pourquoi devrait-on se fier aux livres d'histoire?

MioTang

Message par MioTang » 14 sept. 2006, 22:59

Bonjour Petrov,

Petrov : « 1- Ce n'est pas moi qui dit que la poudre grise c'est une preuve de demolition controllee mais des experts. »

Des experts en poudre grise ? Il me semble qu’il ne faut pas vraiment être « expert » pour s’imaginer que la poudre grise est en fait de la poussière de béton.

Petrov : « 2- Des témoignages de journalistes (de presque toutes les chaines) qui risque leurs credibilités n'est pas un commentaire qui vient de n'importe ou et qui dit n'importe quoi. De plus, ces témoignages sont appuyés avec des analyses de seisme et des preuves visuelles également. Et le nombre de témoignage aussi était très grand. »

Hier à LCN (Le Canal de Nouvelle), qui risque sa credibilité, avait un « panel » d’expert, de journaliste, de témoignage et autre « analyste » pour appuyer la thèse du « plusieurs tireur fou »…. Hummm !

Petrov « 3- les explications que t'avance sont tellement simple que je ne vois pas d'explication du tout. Dans l'éffondrement chaotique d'une tour il est plus qu'improbable que ça tombe droit. Si il y avait vraiment eu ramollissement de poutres, un coté aurait basculé (comme une des tours a fait d'ailleurs, pourquoi cette partie de tour s'est désintégré dans les airs??) et la tour n'aurait pas tombé au complet. »

Combien d’éffondrement chaotique d’une tour comme celle du WTC a tu (ou des experts) eus la chance d’analyser, pour affirmer que c’est « plus qu’improbable que ça tombe droit » ?

Je pense que tu as de la difficulté à remettre en contexte la masse que représente le WTC et la complexité des forces en jeux, avant, durant et après l’effondrement.

As-tu déjà vu « live » le WTC, ou autre chose de plus gros qu’un édifice de quarante étages ?

Petrov : « Et comment expliques-tu la tour no.7? Même si c'est à cause de résevoir d'essence qui explose et qui se trouverait à la base de la tour à chaque poutre principale (farfelu), comment peut-on faire exploser tout les réseveroirs en même temps? »

Donc, parce qu’il existe des faits difficilement explicable à la tour 7 (je n’ai pas validé les points que tu avances), ça déduit directement un complot aux tours 1 et 2 incluant une démolitions contrôlé ?

Petrov : « Ils avaient besoin de ce méga complot, non seulement pour commencer leurs guerre au moyen orient, mais aussi pour éliminer des preuves dans la tour no.7 et tant qu'à y'être ramasser un peu d'or (et des assurances, et bien sûr rebatir tout ça qui est aussi payant). C'est le peuple américain qui paye pour cette bévu et personne n'a été congédié. »

Un complot pour éliminer des preuves dans la tour 7 ! Les preuves du complot ? Qu’est-ce qui est arrivé en premier ? Les preuves ou le complot ?

Ramasser un peu d’or…. Tu crois que le gouvernement Américain a besoin d’un peu d’or. J’espère que tu blagues là !

Pour ce qui est de leurs guerres au moyen orient, je t’invite à relire l’histoire des États-unis et de leurs grandes passion à foutre le bordel dans le monde sans avoir besoin de complot de l’envergure que tu décris.

bye

MioTang
Que ceux qui croit à la télékinésie, lève ma main !

~<OO>~

Petrov

Message par Petrov » 14 sept. 2006, 23:47

Petrov : « 1- Ce n'est pas moi qui dit que la poudre grise c'est une preuve de demolition controllee mais des experts. »

Des experts en poudre grise ? Il me semble qu’il ne faut pas vraiment être « expert » pour s’imaginer que la poudre grise est en fait de la poussière de béton.

Justement oui. Cette poudre grise opaque n'a rien d'une poudre ordinaire. Jeff King en parle dans cette entrevue: http://video.google.ca/videoplay?docid= ... demolition Outre cette poudre, il y a la violence avec lequel les débris ont été projeté et les explosions qu'on peut voir et entendre. Et la vitesse aussi est une indication.

Combien d’éffondrement chaotique d’une tour comme celle du WTC a tu (ou des experts) eus la chance d’analyser, pour affirmer que c’est « plus qu’improbable que ça tombe droit » ?

Justement, c'est jamais arrivé qu'un building de ce type s'éffondre avant le 11 septembre 2001, et ce jour là pas 1 mais 3 sont tombé comme cela! Et le chaos a été étudier mainte fois dans divers contexte. Comment 3 tours peuvent-elles tombé de façon aussi simétrique la même journée?

Je pense que tu as de la difficulté à remettre en contexte la masse que représente le WTC et la complexité des forces en jeux, avant, durant et après l’effondrement. (...) (je n’ai pas validé les points que tu avances)

Moi je pense que tu n'as pas étudier le dossier. Prends le temps de rechercher et revient poser des questions.

Donc, parce qu’il existe des faits difficilement explicable à la tour 7 (je n’ai pas validé les points que tu avances), ça déduit directement un complot aux tours 1 et 2 incluant une démolitions contrôlé ?

Si y'a un complot avec la tour no.7 il est plus que probable que 9/11 en entier soit un complot. Comment auraient-ils pu préparer les explosifs en avance si ils ignoraient que 9/11 s'en venait? Absurde ton commentaire.

Un complot pour éliminer des preuves dans la tour 7 ! Les preuves du complot ? Qu’est-ce qui est arrivé en premier ? Les preuves ou le complot ?

Des preuves de déli d'initier à la bourse. Ces gens là joue à la bourse avec la vie de leurs citoyens.

Ramasser un peu d’or…. Tu crois que le gouvernement Américain a besoin d’un peu d’or. J’espère que tu blagues là !

Non c'est vrai. Il manquait une somme importante d'or après avoir enlevé les débris du WTC. http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/gold.html

Pour ce qui est de leurs guerres au moyen orient, je t’invite à relire l’histoire des États-unis et de leurs grandes passion à foutre le bordel dans le monde sans avoir besoin de complot de l’envergure que tu décris.

L'affaire est que le complot est en place depuis bien avant 9/11. JFK nous avait prévenue de ce complexe militaro-industriel. Vous pouvez l'écouter ici: http://www.youtube.com/watch?v=LlEqtaWpKEU et y'a aussi Dwight D. Eisenhower qui a parlé de ce monde derrière les politiciens: http://coursesa.matrix.msu.edu/~hst306/ ... ndust.html

bye

MioTang[/quote]

Denis
Modérateur
Modérateur

D6 à D10

Message par Denis » 15 sept. 2006, 03:46

Salut surtout à LiL'ShaO,

Avec nos 11 dernières propositions (6 de toi et 5 de moi), on est rendus à 18 (13 de toi et 5 de moi).

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 11 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxx

Denis : ~100% | LiL'Shao : 90% | Quivoudra : %

Denis : 75% | LiL'Shao : 65%* | Quivoudra : %
*avec des si...

Denis : ~100% | LiL'Shao : 100% | Quivoudra : %

Denis : 99.9% | LiL'Shao : 99% | Quivoudra : %

Denis : 0% | LiL'Shao : 20%* | Quivoudra : %
* C'est farfelu mais ca ne m'étonnerait presque pas...

L8 : Al Quaida est ( et a été ) financé en grande partie par des détournements de fond d'ONG humanitaires saoudiennes.
Denis : 85%* | LiL'Shao : 90% | Quivoudra : %
* Surtout "a été".

L9 : Le gouvernement américain sait que les saoudiens financent Al Quaida.
Denis : abs* | LiL'Shao : 90% | Quivoudra : %
* Faudrait remplacer "les" par "des".

L10 : Le gouvernement américain a effacé 28 pages de la commission d'enquete sur le 11/09 qui mettaient en cause les saoudiens.
Denis : 50% | LiL'Shao : 99% | Quivoudra : %

L11 : Le gouvernement américain sait qui finance le terrorisme et n'a pas du tout l'intention de les poursuivre et encore moins de les punir.
Denis : 40% | LiL'Shao : 90% | Quivoudra : %

L12 : La guerre en Irak est avant tout une guerre aux enjeux économiques et politiques, Al quaida n'a rien a voir la dedans.
Denis : 75% | LiL'Shao : 99% | Quivoudra : %

L13 ( ref L7 ) : Si les américains n'ont pas capturer Ben Laden, c'est qu'ils ne le veulent pas vraiment.
Denis : 50%* | LiL'Shao : 88% | Quivoudra : %
* C'est surtout qu'ils hésitent à s'aventurer dans les Territoires Tribaux du Pakistan.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1)
Entre LiLShaO et Denis : E-M = 20.7% (10/11) ; 0 D , 0 d , 3 O , 2 a , 5 A .
Code O sur L10, L11, L13.

2)
LiL'ShaO a écrit :Je trouve que tu t'écartes un peu du sujet. Et surtout je te prie d'évaluer L4 qui n'a rien d'une proposition multiple.

L4 : Les saoudiens sont les principaux financeurs d'Al Quaida.
Moi, je trouve que c'est toi qui s'écarte du sujet. Heureusement qu'on a la Caractéristique 15. Comme ça, tout le monde est content. Pas de jaloux.

Concernant ton L4 édité, j'ai préféré modifier (Loi 15) mon évaluation de la version originale. En fait, le abs* est devenu un abs**. C'est seulement le motif qui a changé.

C'est devenu :
  • L4 : Les saoudiens sont les principaux financeurs d'Al Quaida ( nottamment a travers le détournement de fonds d'ONG )
    Denis : abs** (était abs* - Loi 15) | LiL'Shao : 88% | Quivoudra : %
    * Proposition multiple. J'admets que les saoudiens ont été les principaux financeurs d'Al-Qaida. Aussi, de quelles ONG parles-tu ?
    ** Je mettrais 98% à "Des saoudiens étaient les principaux commanditaires d'Al-Qaida".
Je pense que la nuance entre "des" et "les" est importante. J'admets qu'il est admissible de dire « les américains ont marché sur la lune » (même si "des" serait plus rigoureux) mais je pense qu'il serait fautif de dire, par exemple, « les Gothics ont ouvert le feu au collège Dawson ».. Dans ce cas, mieux vaut dire "un" que "les". Pareil pour tes saoudiens.

Si, dans L4, tu remplaces "les" par "des", je vais mettre 98%, tel que déclaré en commentaire. Aussi, il serait bon de dire "étaient" plutôt que "sont".

3)
Puisque Petrov n'a fait que commenter mes propositions, sans les évaluer, je n'évaluerai pas ses commentaires.

À lui d'essayer d'imaginer ce que j'en pense.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

D6 (Réf. L13) : Pour la diplomatie américaine, le Pakistan est à prendre avec des pincettes.
Denis : 98% | LiL'Shao : % | Quivoudra : %

D7 (Réf. L9) : Pour la diplomatie américaine, l'Arabie Saoudite est à prendre avec des pincettes.
Denis : 98% | LiL'Shao : % | Quivoudra : %

D8 (Réf. D6 et D7) : Les américains devraient serrer davantage la vis aux gouvernements du Pakistan et de l'Arabie Saoudite.
(note : si la proposition double cause problème, je scinderai)
Denis : 3% | LiL'Shao : % | Quivoudra : %

Préambule à D9 :
Dans cet article, sur l'identification des victimes dans les débris du Pentagone, on dit :
What some experts have called "the most comprehensive forensic investigation in U.S. history" ended Nov. 16 with the identification of 184 of the 189 who died in the terrorist attack on the Pentagon.
D9 : Les corps de la majorité des passagers du vol AA77 ont été identifiés dans les débris du Pentagone.

D10 : Cette partie devrait être transférée dans la rubrique réservée au Redico.
Denis : 65% | LiL'Shao : % | Quivoudra : %

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

À toi le vrai complot.

Petrov

Message par Petrov » 15 sept. 2006, 05:30

Tiens Denis un site pour toi:

http://www.pointlesswasteoftime.com/911truth.html

Encore du debunk annonyme...

Répondre