La révélation des pyramides

Ici, on discute de sujets variés...
julien99

Re: La révélation des pyramides

Message par julien99 » 23 déc. 2013, 10:27

PhD Smith a écrit :
julien99 a écrit :On en a rien à foutre. Les détails on s'en bat la mayonnaise. Y a juste les résultats qu'on a envie de connaitre.
Ce texte entre guillemets est celui de la lettre ouverte d'Erdmann sur son site. T'oublie un gros détail, quelle revue scientifique acceptera de publier un grattage de peinture après un tel scandale ? Bauval prend parti, malgré lui (?) pour des gars qui sont acoquinés avec les Atlantophiles au bras tendu :mrgreen:
Toujours ces histoires d'attaques ad hominem pur décrédibiliser et invalider un travail. Dans le cas où les résultats étaient négatifs (mais j'ai cru comprendre le contraire quelque part dans une vidéo), il n'auraient pas à le publier.
Ce qui m'inquiète, c'est que Hawas et Cie va balayer d'un revers de main ce qui ne l'arrange pas, refuser catégoriquement de prendre lui même ces échantillons sous prétexte qu'il faut une nouvelle fois grattouiller le faux cartouche. Faut dire, que même une vielle contrefaçon mérite d'être protégée :?
viddal26 a écrit :Déjà s'ils publient leurs résultats eux-mêmes ce serait pas mal.
Je pense qu'ils vont le faire s'ils n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

nali

Message par nali » 23 déc. 2013, 10:37

julien99 a écrit : Ce qui m'inquiète, c'est que Hawas et Cie va balayer d'un revers de main ce qui ne l'arrange pas, refuser catégoriquement de prendre lui même ces échantillons sous prétexte qu'il faut une nouvelle fois grattouiller le faux cartouche. Faut dire, que même une vielle contrefaçon mérite d'être protégée :?
C est déjà fait :)
D après Hawass, les 2 gars ont été envoyés par Bauval qui serai un belge juif.
Ce que dément Bauval, baptistaire a l appui.
Ça deviens drôle :)
http://myblog.robertbauval.co.uk/

julien99

Message par julien99 » 23 déc. 2013, 11:04

nali a écrit :
julien99 a écrit : Ce qui m'inquiète, c'est que Hawas et Cie va balayer d'un revers de main ce qui ne l'arrange pas, refuser catégoriquement de prendre lui même ces échantillons sous prétexte qu'il faut une nouvelle fois grattouiller le faux cartouche. Faut dire, que même une vielle contrefaçon mérite d'être protégée :?
C est déjà fait :)
D après Hawass, les 2 gars ont été envoyés par Bauval qui serai un belge juif.
Ce que dément Bauval, baptistaire a l appui.
Ça deviens drôle :)
Maintenant je comprends mieux pourquoi Beauval est aussi impliqué dans cette histoire.
Même s'il était Juif, ça serait du n'importe quoi ! Il est grave, le vieux. Ca c'est le résultat d'un gros coup de panique, non ?
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

julien99

Message par julien99 » 23 déc. 2013, 12:21

Les résultats des analyses ne sont pas censées déterminer si les pyramides ont 4500 ans ou 15000 ans. Elles vont seulement démonter la seule pseudo preuve des historiens, c.a.d. en prouvant que le cartouche est un faux.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 23 déc. 2013, 21:30

julien99 a écrit : Maintenant je comprends mieux pourquoi Beauval est aussi impliqué dans cette histoire.
Même s'il était Juif, ça serait du n'importe quoi ! Il est grave, le vieux. Ca c'est le résultat d'un gros coup de panique, non ?
Tu voulais de l'ad hominem ? Tu l'as avec Zahi. Quand je pense que les deux étaient copains comme cochons :mrgreen: dans les années 90. Maintenant, Zahi fait dans l'anti-sémitisme primaire, comme tout islamiste:
http://observatoiredumoyenorient.blogsp ... tiens.html
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

PhD Smith

Message par PhD Smith » 23 déc. 2013, 21:40

julien99 a écrit : Toujours ces histoires d'attaques ad hominem pur décrédibiliser et invalider un travail.
Juju, Erdmann fréquente et fait la promo de Van Helsing, qui est " un auteur (d'extrême droite) si discrédité". Le pauvre :D
http://www.erdmann-forschung.de/vorwort2.html
Erdmann qui dit du bien de son pote VH, l'auteur opprimé injustement des soucoupes volantes nazies a écrit :Jan war nach über zehn Jahren der Erste, mit dem ich gemeinsam auf Forschungsreisen ging. Es gibt wohl kaum einen deutschen Autoren, der in der Öffentlichkeit so diskreditiert und verkannt wird wie Jan.
Ça fait donc 10 ans qu'ils se connaissent, qu'ils voyagent ensemble pour traquer l'Atlante blond dans le monde :mrgreen: et Erdmann dit qu'il "ne connaît aucun autre auteur allemand qui a été aussi publiquement discrédité et méconnu comme VH."

nali

Message par nali » 23 déc. 2013, 22:33

julien99 a écrit :Les résultats des analyses ne sont pas censées déterminer si les pyramides ont 4500 ans ou 15000 ans. Elles vont seulement démonter la seule pseudo preuve des historiens, c.a.d. en prouvant que le cartouche est un faux.
"Prouvant" est un bien grand mot.
C est partir de l idée de départ que C EST un faux:) Et ca n est pas le débat ici.
Disons plutot que des analyses permettrai de trancher entre faux de Vyse ou véritable trace antique.
Il est question alors de la paternité de la GP a Khéops, mais d autres éléments vont dans ce sens.

Je ne trouve plus mes sources, mais j avais lu que il n y aurai pas forcement de matiere organique (miel probablement) dans l ensemble de la peinture pour pouvoir faire des analyses.
Donc il est peu probable que leurs analyses donnent un quelconque résultat.

De plus, depuis le temps que la peinture est exposée aux visites, a la respiration, etc, elle a certainement été contaminée et des analyses au Carbone 14 n aurait aucun sens.
On pourrait meme trouver que ca date de 1980 :)

Toute cette affaire est simplement ridicule.

julien99

Message par julien99 » 23 déc. 2013, 22:41

Tu voulais de l'ad hominem ? Tu l'as avec Zahi. Quand je pense que les deux étaient copains comme cochons :mrgreen: dans les années 90. Maintenant, Zahi fait dans l'anti-sémitisme primaire, comme tout islamiste:
http://observatoiredumoyenorient.blogsp ... tiens.html
Si je comprends bien, il y a un antisémite qui s'attaque à un juif qui soutient deux bras tendus :lol:
Erdmann qui dit du bien de son pote VH, l'auteur opprimé injustement des soucoupes volantes nazies a écrit :Jan war nach über zehn Jahren der Erste, mit dem ich gemeinsam auf Forschungsreisen ging. Es gibt wohl kaum einen deutschen Autoren, der in der Öffentlichkeit so diskreditiert und verkannt wird wie Jan.
Ça fait donc 10 ans qu'ils se connaissent, qu'ils voyagent ensemble pour traquer l'Atlante blond dans le monde :mrgreen: et Erdmann dit qu'il "ne connaît aucun autre auteur allemand qui a été aussi publiquement discrédité et méconnu comme VH."
Traduction correcte : après plus de dix ans, Jan fut le premier avec qui je partais en expédition. Il n'y a guère d'auteurs allemands plus discrédités et ignorés que lui.

évitez les traductions google, mettez-vous à l'Allemand ou filtrez correctement vos aprioris.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 24 déc. 2013, 01:07

julien99 a écrit :évitez les traductions google, mettez-vous à l'Allemand ou filtrez correctement vos aprioris.
C'est fait depuis longtemps. Et je te ferais remarquer qu'il manque dans ta traduction "in der Öffentlichkeit". 8=)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 24 déc. 2013, 17:52

Voici du nouveau (enfin les conneries habituelles):

http://www.larevelationdespyramides-lef ... a51#unread
Le plus ancien pyramidion découvert en Egypte le fut seulement en 1982, par l’égyptologue allemand Rainer Stadelmann et son équipe. Il le trouva aux abords de la pyramide rouge de Snéfrou, sur le site de Dahshour, à une quinzaine de kilomètres au sud de Gizeh. Ramassé en fragments, il a été habilement et très correctement reconstitué.
Ma mémoire me joue des tours ou il disait que la reconstitution c'était de la daube ?
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 25 déc. 2013, 03:16

Oui, les machins habituels. :| mais pour répondre à ta question, je n'en sais rien.
Il est en calcaire blanc de Tourah (carrière d’un village situé au sud-est du Caire, de l’autre côté du Nil), assez peu abîmé, monolithique et anépigraphe, c’est-à-dire fait d’un seul bloc de pierre dépourvu de tout écrit. Il a été exposé sur un socle bas, à proximité de la face Est de cette grande pyramide (cf. l’illustration) jusqu’en l’année 2005...
Cette attribution nous sembla vite erronée, et pour deux raisons : d’une part, ce pyramidion n’est pas réalisé dans le matériau qui servit à ériger ladite grande pyramide rouge de Snéfrou, et d’autre part, il n’en possède pas les proportions.
Cela indique donc, et suffisamment clairement selon nous, que l’on n’aurait pas dû la lui attribuer.
En revanche, mais cela ne semble pas avoir été remarqué par les égyptologues, ce pyramidion possède exactement les mêmes proportions que la grande pyramide de Gizeh, dite de Kheops. Par ailleurs, il est réalisé − non pas dans un calcaire semblable ou analogue mais − dans le même calcaire que celle-ci : il lui est donc parfaitement homothétique et homologue, et nous paraît donc devoir lui être restitué.
Bon, résumons. Le pyramidion ne serait pas celui de Dashour, mais celui de Chéops. Mais que ferait-il à Dashour ? Grimault dit que la Chéops est la première de toutes, construite au temps de la civilisation atlante qui nous dit que nous allons tous crever ? La production va-t-elle travailler avec Erdmann et Van Helsing ? Zahi Hawass va-t-il payer Bauval pour récupérer Erdmann et son équipe et utiliser les soucoupes volantes nazies ? quel suspense :mrgreen:

PS : la chaîne française "planète" rediffuse le documentaire LRDP le 31 décembre à 20 h 45.
http://www.planeteplus.com/mth-planete/ ... -plus.html

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 25 déc. 2013, 11:56

PS : la chaîne française "planète" rediffuse le documentaire LRDP le 31 décembre à 20 h 45.
Hum, ça sent la fin du monde ou le retour des Atlantes ça ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

irna

Message par irna » 25 déc. 2013, 23:16

NEMROD34 a écrit :
Le plus ancien pyramidion découvert en Egypte le fut seulement en 1982, par l’égyptologue allemand Rainer Stadelmann et son équipe. Il le trouva aux abords de la pyramide rouge de Snéfrou, sur le site de Dahshour, à une quinzaine de kilomètres au sud de Gizeh. Ramassé en fragments, il a été habilement et très correctement reconstitué.
Ma mémoire me joue des tours ou il disait que la reconstitution c'était de la daube ?
Ce qui est de la "daube", d'après Grimault, c'est la nouvelle reconstitution, celle effectuée sous la direction de Stadelmann en 2005/2006 ; normal, celle-là ne donne pas un mètre de hauteur :)

PhD Smith

Message par PhD Smith » 26 déc. 2013, 01:06

nali a écrit : Ça deviens drôle :)
Oh que oui :mrgreen:

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 28 déc. 2013, 04:08

C'est pourtant si simple :

Image

On sais tous que le Dr Daniel Jackson est un égyptologue bien plus sérieux que nos amis de la théorie dite "normal rien à se mettre sous la dent".

Oui je m'en lasse pas :mrgreen:

nali

Message par nali » 29 déc. 2013, 09:44

Aziz ! Lumiere !

Le Détecteur X

Message par Le Détecteur X » 02 janv. 2014, 00:54

Nouveau message de Jacques Grimault :) Super ce monsieur

En ce début d'année 2014, toute fraîche et prometteuse, face aux craintes qu'ont certains de ne jamais voir de suite à LRDP, et au risque de nous répéter une énième fois, je dis clairement et fortement ceci : les six films suivants sont programmés et entièrement fixés, à quelques détails près. Ils sont de plus tous protégés. Le suivant - qui n'est pas très loin et sera précédé d'un opus 1.5 - est destiné à couper court à toutes les argumentations fallacieuses, aux explications tordues, vicieuses, controuvées etc. des Trolls autant que des prétendus cartésiens, à faire rebondir la situation d'ensemble dans un débat de fond accessible à tous, et à installer les bases factuelles vérifiables d'un paradigme fondé sur l'accès quasi direct au vrai et sur une science enfin dégagée des seuls intérêts financiers, grâce à une méthodologie d'approche valable pour tous, en même temps qu'à repositionner l'histoire enfin dégagée de ses falsifications, qu'elles soient volontaires ou non.

Les prémices de cet étrange et ambitieux projet sont déjà sensibles dans LRDP, qui n'est qu'une introduction à un exposé analytique et synthétique extrêmement vaste (la densité de ce premier film donnant une idée de celle des suivants), destiné à bouleverser en profondeur les consciences et les principes d'action, et promouvoir un nouveau paradigme humain, socialement, culturellement, intellectuellement et moralement viable pour tous en dignité et conditions... et une fois pour toutes - ô bonheur ineffable -, dégagé de tout les Gollum qui en entravent la naissance, la croissance et l'épanouissement... Recevez toutes et tous, à titre personnel et collectif, et plus particulièrement les courageux qui aident à la manœuvre comme ils le peuvent contre vents et marées depuis le début, nos remerciements les plus reconnaissants et affectueux pour cette année écoulée, et nos espoirs partagés et nos meilleurs vœux de santé, de paix, de bonheur, de joies et de réussite pour celle qui commence... Vive tous !

nali

Message par nali » 02 janv. 2014, 12:58

J adore Grimault. C est le seul francais qui me fait prendre un dictionnaire pour comprendre ma langue, et qui fait de la scatologie une norme scientifique .

86lw

Message par 86lw » 02 janv. 2014, 16:44

Le Détecteur X a écrit :Nouveau message de Jacques Grimault :)
J'attends impatiemment, à genoux, les bras en croix, les yeux levés au ciel et le front baigné de la lumière du soleil levant, la révélation de ce nouveau paradigme humain... :tareee:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 02 janv. 2014, 17:13

Le Détraqué X a écrit :Nouveau message de Jacques Grimault :) Super ce monsieur
A la fin du générique, le scénario est de [édité par la modération] (producteur avec lequel les deux suivants sont en procès), Jacques Grimault et Patrice Pooyard. Image

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 janv. 2014, 19:04

Copier-coller provenant sans doute d'un site comme celui-ci.

Je me demande si "les courageux qui aident à la manœuvre comme ils le peuvent" s'adresse aussi aux compagnies productrices de "j'aime" en ligne qui ont boosté la fréquentation de la page Facebook de Grimault. Faudrait quand même pas qu'il néglige la majorité de ses suiveux... même si elle est entièrement vénale virtuelle :mrgreen:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

jmedeman2

Message par jmedeman2 » 05 janv. 2014, 19:15

Y a t il des pyramides au canada?
Ceci n est pas une signature

Riri

Message par Riri » 05 janv. 2014, 19:51

jmedeman2 a écrit :Y a t il des pyramides au canada?
Mais si, pas de même ordre certe
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale#Au_Canada
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici

Brigand

Message par Brigand » 05 janv. 2014, 20:13

En Suisse, on en a une belle, de plus 1'000 mètres de hauteur.
Extra-terrestres? Atlantes? Formation naturelle? Le mystère reste entier.
Récemment, des chercheurs ont proposé une nouvelle théorie...

:mrgreen:
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

Denis
Modérateur
Modérateur

On en a au moins une

Message par Denis » 05 janv. 2014, 22:12

Depuis une quinzaine d'années, on en a une belle au Saguenay.

Elle est tellement grande que, par temps clair, on la voit d'aussi loin qu'on peut la voir.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Répondre