Bonsoir !
Ce qui devient de plus en plus curieux, c'est le fait que j'arrive (et de plus en plus) à obtenir en TCI des voix DIRECTES qui s'entendent en Français sur la station de radio en langue étrangère. Je les retrouve ensuite enregistrés sur la cassette. La première fois, c'était très fortement AUDIBLE :
Dans une période où j'avais envie de laisser à l'écart la TCI, car cela me prend beaucoup de temps dans le peu de temps de disponible que j'ai déjà. Donc j'effectuais un enregistrement, et j'ai entendu cette phrase d'une clarté époustoufflante !!! En plein milieu d'une langue Allemande ! On m'a dit que : "Faut tenir" ne peut correspondre à rien en Allemand qui s'apparenterait à ces mots là. Malheureusement, à force d'enregistrer, cela s'est effacé ! Mais j'ai persévéré, et un soir, il y a quelques jours à peine, il était 0 H 45, juste avant d'aller me coucher, j'ai voulu faire un enregistrement de 5 minutes, histoire de voir si.... Et là, en plein milieu d'une langue étrangère, j'ai aussi entendu EN DIRECT de mes oreilles sur le poste (sans avoir à ré-écouter la bande pour cela) :
Heureusement, cet enregistrement, je l'ai gardé précieusement, et cela correspond vraiment à la fatigue qui était mienne, car à une heure du matin presque, il est vrai que je n'étais pas raisonnable, me levant à 7 heures pour aller au boulot. Puis, les jours suivants, j'ai obtenu encore d'autres voix, certaines EN DIRECT aussi, et d'autre pas... du moins celles-là ne les ai-je pas entendues en direct.
Cela devient de plus en plus curieux pour moi.... Je t'enverrai ça Francis mais un autre soir, car ce soir je dois préparer des envois d'autres fichiers audio sur le site OUTRE-VIE, dont une voix obtenue en l'an 2000 dans le silence total en présence même de Raymonde BEC. Voix paranormale obtenue sur un son numérique !!! Je donnerai la référence de mon enregistreur Mini-Disque Laser et du micro ayant obtenu ça. La voix est assez curieuse et extrêmement intéressante sur 4 points de vue :
1 --- Voix PARANORMALE obtenue dans le silence TOTAL
2 --- Voix obtenue sur un son numérique (Laser)
3 --- Voix répondant de façon précise à la question posée.
4 --- Voix reprenant le prénom du jeune homme appelant sa mère décédée.
Personnes présentes :
--- Raymonde Bec,
--- Denise Pack,
--- David C. (jeune homme très sceptique qui exigeait le silence ABSOLU)
--- Moi-même.
David demande à sa mère si elle peut lui dire qu'elle est bien présente dans la pièce où nous nous trouvons (chez Denise Pack), et, dans le silence TOTAL, une voix paranormale féminine dit (21 secondes après son appel, j'ai juste écourté le fichier audio pour faire moins long) :
Chose curieuse, la voix paranormale est précédée d'un bruit très fort (un : "CLAC", que nous n'avions pas non plus entendu sur le direct de l'enregistrement audio ! Notre protocole expérimental était de signaler verbalement tout bruit ou voix éventuelles provenant de l'extérieur (passants de la rue ou voisins) lors du direct de l'enregistrement, de telle sorte que si nous entendions quoi que ce soit de suspicieux en direct, nous le signalions de façon à ne pas interpréter cela à l'écoute comme étant des "voix de l'au-delà". Mais ce jour là donc, rien ne fut signalé verbalement ! Et une voix paranormale arriva 21 secondes après l'appel de David !!!
J'ai procédé à plusieurs tests : j'ai dit à des gens : "Voilà, un jeune homme prénommé DAVID demande à sa mère de lui dire si elle est là, donc je vais vous faire écouter une voix et vous me dites ce que vous entendez à votre oreille." Eh bien plusieurs personnes m'ont donné la phrase que nous-mêmes entendons, donc c'est plutôt positif. Car il était NORMAL que je précise au moins le contexte de l'histoire, sans leur dire préalablement ce que nous entendions nous-mêmes.
La voix n'est pas parfaitement audible dans le décryptage, mais on entend quelque chose qui ressemble assez bien à : "Je suis là David !". On distingue plus facilement les voyelles par rapport aux consonnes de la voix, du moins est-ce l'impression que j'en ai personnellement.
Pour les expériences de projections de pensées à très longue distance dans un lieu que je n'ai jamais visualisé de ma vie me paraît extrêmement difficile, mais j'aime tenter tout ce qui paraît impossible, je suis très curieux, sauf qu'il vaut mieux ne pas s'attendre à des miracles, comme ça, en cas d'échecs, on sera moins déçus. Mais de toute façon, l'absence de preuve n'est pas une preuve de l'absence de la réalité du phénomène, c'est juste que parfois ça peut marcher (rarement tout de même, ne l'oublions pas) et parfois non. Nulle personne au monde, à part BACCI, ne contrôle ces phénomènes, mais ils valent la peine d'être testés et essayés, oui, bien sûr !
Bon, Francis, quand tu seras prêt, un soir à une heure très tardive, on va essayer, sait-on jamais... je me concentrerai plus sur toi, sur ta photo de ce forum que sur ton appareil, mentalement ça me sera plus facile. Il faut donc que tu sois juste à côté de ton appareil. Mais encore une fois, rien ne nous dit même qu'une pensée puisse aller si loin... ? Pourtant, la pensée ne doit pas avoir de distance, normalement, me semble-t-il, donc ça vaut la peine d'essayer ça...
Amicalement,
Patrick