Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
-
Denis
- Modérateur

Salut godspeed,
Vous demandez :
Auriez vous l'amabilité de me dire comment on peut se désinscrire?
Pardalis vous a répondu :
Arrêtez d'écrire, voilà comment on se désinscrit.
Si ça ne fonctionne pas, il y a une autre solution :
Lancez votre ordinateur par la fenêtre*.

Denis
* en prenant soin de ne blesser personne.
Édit : Flûte! JF m'a encore télépathisé, le fourbe.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Jean-Francois
- Modérateur

godspeed a écrit :En parlant de secte...
Rien ne vous empêche de
la rejoindre.
Sacré problème, ça, une telle absence de volonté... vous voulez de l'aide pour que vos messages n'apparaissent plus?

Ça vous évitera de multiplier inutilement les provocations infantiles du style "vous êtes une secte! Les sceptiques sont sectaires! sont "sectiques" même!".
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
godspeed
Denis a écrit :Salut godspeed,
Vous demandez :
Pardalis vous a répondu :
Arrêtez d'écrire, voilà comment on se désinscrit.
Si ça ne fonctionne pas, il y a une autre solution :
Lancez votre ordinateur par la fenêtre*.

Denis
* en prenant soin de ne blesser personne.
Édit : Flûte! JF m'a encore télépathisé, le fourbe.
Ben c'est que c'est pas facile de ne pas répondre à toutes les conneries que vous racontez...
J'ai une aversion très prononcée par la médiocrité et le mensonge dans mon profil limbique...
Et mon ordinateur, j'en ai encore besoin...
Vous ne me prenez pas tant de temps que cela en fait, rassurez-vous!
Comme démontré, il suffisait de copier coller d'anciens messages pour vider vos questionnements et affirmations de leur substance, si tant est que ce mot magique puisse s'appliquer à une si infecte prose que celle qui me fut donnée de lire...
-
Pardalis
C'est qu'il est tenace le monsieur!

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
-
Denis
- Modérateur

Salut Pardalis,
À propos de godspeed, tu dis :
C'est qu'il est tenace le monsieur!

S'il avait raison, sa ténacité serait une qualité.

Denis
-
Pardalis
C'est comme si la Maison Columbia me demandait à moi de boucher ma boîte aux lettres pour qu'ils puissent arrêter de m'envoyer de la publicité!
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
-
embtw
C'est surtout un lâche, parce qu'il blablate beaucoup sur les forums, il se targue d'être un juriste mais il n'a toujours pas esté en justice pour valider son soi-disant raisonnement et ses soi-disantes preuves devant une vraie cour, c'est lamentable et minable, il m'est avis que nous avons affaire à quelqu'un de frustré dans son propre domaine.
Quant au coup du "Je veux pu être sur le forum, je veux qu'on supprime mon inscription, voilà na na nère, vous êtes rien que des méchants" c'est d'une puérilité digne d'un ado en pleine crise.
Je lui conseille d'aller s'inscrire sur le forum de superwand, il y rencontrera des gens de son acabit ....
Allez, hop, direct dans la section des ignorés !!
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
-
diablo
- Administrateur

godspeed a écrit :
Comme il est indiqué dans la FAQ,
il suffit de le demander.
godspeed a écrit :
Bon et bien, il n'y a plus qu'à attendre que l'administrateur Diablo daigne me désinscrire...
Vous êtes désinscrit.
diablo
-
Christian
diablo a écrit :godspeed a écrit :
Comme il est indiqué dans la FAQ,
il suffit de le demander.
godspeed a écrit :
Bon et bien, il n'y a plus qu'à attendre que l'administrateur Diablo daigne me désinscrire...
Vous êtes désinscrit.
diablo
Ce que je trouve marrant dans ce forum, c'est quand on invoque le diable, ça marche à tous les coups!
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
-
Denis
- Modérateur

Salut Diablo,
Le plus triste*, dans cette histoire, c'est qu'
en ne se frottant plus aux arguments des sceptiques, il risque de rester encore longtemps tordu. Inutilement.
Suite à son abandon,
j'abaisse donc de (h) à (j) mon évaluation de :
P : Godspeed se détordra d'ici 6 mois plein d'idées folles sur le 9/11.

Denis
* Triste surtout pour lui, et pour son entourage.
-
240-185
Maintenant, on peut laisser couler gentiment ce thread... jusqu'au prochain tordu.
il se targue d'être un juriste mais il n'a toujours pas esté en justice pour valider son soi-disant raisonnement et ses soi-disantes preuves devant une vraie cour, c'est lamentable et minable, il m'est avis que nous avons affaire à quelqu'un de frustré dans son propre domaine.
Maintenant que vous le dites, je le pense également, car visiblement l'idée de défendre Khalid Sheikh Mohammed pour son procès ne lui a pas effleuré l'esprit.
-
Red Pill
J'ai envie de poster "Na na naaaa na. Hey hey goodbye" mais avec tout ces départs de trolls j'avoue que çà devient redondant.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
-
Lambert85
Il va pouvoir se la peter sur reopen que des vilains pas beaux l'ont banni et passer pour un petit héros. Quel pauvre type.
Русский военный корабль, иди нахуй !

-
BeRReGoN
Lambert85 a écrit :Il va pouvoir se la peter sur reopen que des vilains pas beaux l'ont banni et passer pour un petit héros. Quel pauvre type.
Il n'a pas été banni mais désinscrit car il manquait de volonté pour nous quitter de lui même. Heureusement pour lui, Diablo est pour le suicide assisté virtuel.

"What the hell you starin' at!!"
-
Jean-Francois
- Modérateur

BeRReGoN a écrit :Lambert85 a écrit :Il va pouvoir se la peter sur reopen que des vilains pas beaux l'ont banni et passer pour un petit héros. Quel pauvre type.
Il n'a pas été banni mais désinscrit car il manquait de volonté pour nous quitter de lui même. Heureusement pour lui, Diablo est pour le suicide assisté virtuel.

Bannir ou désinscrire ce n'est pas équivalent à un suicide assisté, c'est plus proche d'un traitement radical - mais à effet limité - contre une forme de dépendance. La nuance est qu'en bannissant ou désinscrivant un hurluberlu, nous ne l'empêchons pas d'appliquer son absence de volonté et son inclinaison monomaniaque dans d'autres médias/forums.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
BeRReGoN
Jean-Francois a écrit :BeRReGoN a écrit :Lambert85 a écrit :Il va pouvoir se la peter sur reopen que des vilains pas beaux l'ont banni et passer pour un petit héros. Quel pauvre type.

Bannir ou désinscrire ce n'est pas équivalent à un suicide assisté, c'est plus proche d'un traitement radical - mais à effet limité - contre une forme de dépendance. La nuance est qu'en bannissant ou désinscrivant un hurluberlu, nous ne l'empêchons pas d'appliquer son absence de volonté et son inclinaison monomaniaque dans d'autres médias/forums.
Jean-François
J'aurais du préciser, sa vie virtuel sur ce forum, et c'était lui même qui l'avait demandé alors c'est différent de quelqu'un qui se fait bannir (ou désinscrire) sans le demander. Je suppose qu'il en serait venu à se faire bannir donc il a juste choisi de recevoir son traitement radical plus tôt.
Mais bon comme certains se prennent pour le messie il pourrait ressusciter, il est juste désinscrit et même banni ça l'empêche pas certain de revenir.
Ok j'arrête les parallèles boiteux du moins pour aujourd'hui.

Dernière modification par
BeRReGoN le 05 mars 2009, 14:37, modifié 1 fois.
-
Florence
Un de parti, 10 de revenus (hélas souvent les mêmes) ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
Lambert85
charmord a écrit :
Ou va tu chercher cette histoire de boîtes posées la semaine précédant le 11 septembre : je t'ai pour ma part présenté deux hypothèses, la première étant de F Henry Couannier, la seconde étant de Maet : Dans la première, il y aurait eu du gel nanothermitique qui aurait été appliquée plusieurs années avant le 11 septembre au moment de l'upgrading de le protection ignifuge concernant exactement les mêmes étages que ceux ayant été touchés par le crash et les incendies et dans la seconde hypothèse, un nombre limité de personnes ayant eu accès à l'imeuble pour des travaux durant la nuit a pu sur une période indéterminée placer des explosifs en connaissance de cause...

Русский военный корабль, иди нахуй !

-
Denis
- Modérateur

Salut BeRReGoN,
Tu dis :
c'était lui même qui l'avait demandé alors c'est différent de quelqu'un qui se fait bannir (ou désinscrire) sans le demander.
En effet, c'est complètement différent.
Sur le forum, il sautillait d'une
posture intenable à
une autre et il ne pouvait plus le supporter.
Il a probablement déjà oublié qu'il avait lui-même demandé qu'on abrège son agonie. Il va encore tordre les faits et faire comme s'il avait été banni-censuré pour d'autres raisons, plus à son avantage.
On peut certainement compter sur lui pour se ratiociner un beau rôle, noble et juste.
Ainsi va la mémoire sélective...

Denis
-
BeRReGoN
J'ai un peu de misère avec la photo du pitbull pour illustrer une position intenable car la photo ne dit pas le sort du porc-épic. Ou alors, pour en venir à ressembler à ça, il a du tenir sa position jusqu'à ce que quelqu'un le sépare de la bête. De mon impression pleine de préjugés des pitbulls, je crois qu'il recommencerait.

-
curieux
J'ai bien aimé son "en parlant de secte", à croire qu'il n'est même pas au courant de ce qu'est une secte celui là, dans une secte on te vire sans te demander ton avis...
Dans une église de confession quelconque, dans un parti politique quelconque il suffit de demander et on est rayé sans commentaires.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
-
Ildefonse
Notez que c'est une secte dont vous pouvez partir quand vous voulez, et où vous avez le droit de parler. Curieusement, c'est justement le contraire qui qualifie une secte. Le droit de réponse n'est pas présent sur tous les sites, suivez mon regard...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
-
Pardalis
curieux a écrit :Dans une église de confession quelconque, dans un parti politique quelconque il suffit de demander et on est rayé sans commentaires.
Pas dans l'Islam...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam
-
curieux
comparer l'islam à une église, d'un autre côté...

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]