conspiration 9/11

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Message par Petrov » 26 sept. 2006, 00:55

dada a écrit :... l'acier fond à environ 1400°C (dépend entre autres de la teneur en carbone)

Mais, il n'y a pas besoin de fondre de l'acier pour lui faire perdre ses caractéristiques mécaniques.
A partir de 600°C, l'acier a perdu 50% de sa résistance et à 800°C prés de 90% . Ce qui est largement suffisant pour mettre en péril n'importe quel construction.

D
Ok c'est bon, comment dans ce cas que la chaleur soit allé dans les 4 coins en même temps pour ramolir le plancher uniformément pour qu'il tombe uniformément?

Et si c'était si chaud, comment se fait il qu'il y ait eu des survivants qui ont été dans le trou qu'à fait l'avion?

Image

Et la tour no.7? Comment la chaleur a pu ramolir les poutres du sous sol?

Et comment expliquer les explosions qui ont été analysés?
Image

Et comment expliquer les anciens du FBI, CIA, MI5, gouvernement et de l'armé qui ont dit que 9/11 était un "inside job"? Tiens encore un qui dit haut et fort que 9/11 est un complot:

http://www.v911t.org/SergeantLauroChavez.php

Pat

Message par Pat » 26 sept. 2006, 01:05

Et si c'était si chaud, comment se fait il qu'il y ait eu des survivants qui ont été dans le trou qu'à fait l'avion?
Et comment expliques-tu qu'il ne fait pas exactement la même température dans tous les coins de ma cheminée?

Petrov

Message par Petrov » 26 sept. 2006, 01:16

Pat a écrit :
Et comment expliques-tu qu'il ne fait pas exactement la même température dans tous les coins de ma cheminée?
Là ou ça brule, ou le kerozen brule violament (supposément), c'est supposé être plus chaud. La chaleur se répend mais elle n'est pas égale. Dans un éboulement, ça voudrait dire qu'une partie aurait due s'éffondrer en premier. Ça ne tomberait pas également. Et si quelqu'un a réussi à se rendre ou y'à la fenêtre, peut-on croire que la chaleur n'était pas si élevé dans cette zone? Et tout ça se passe en quelques minutes!

Je suis désolé mais de plus en plus je trouve les gens naif de croire à la version officiele. Surtout ceux qui ont un cerveau. C'est évident que 9/11 est un complot (et plusieurs autres histoires!). Vos gouvernements vous mentent. Ils envahissent des pays, prennent controle des ressources et implante la "démocratie". Les corporations et les banques controllent cette démocratie, et les gouvernements sont avec eux. Ils mettent en place des guerres et des attentats pour provoquer d'autres guerres. Le Canada, les États-Inis, L'Angleterre, et plusieurs autres pays sont controllés par ce groupe de milliardaires.

Denis
Modérateur
Modérateur

Un cocktail Molotov dans une termitière

Message par Denis » 26 sept. 2006, 04:40

Salut Petrov,

Même si je m'étais promis de te laisser te fatiguer à ta façon, j'interviens un tipeu.

Tu dis :

Image
Il y a un mois et demi, je t'ai expliqué pourquoi je ne trouve pas du tout surprenant que des survivants, cherchant désespérément de l'air respirable, aient joué au casse-cou à la périphérie du trou. C'est ici.

On tourne en rond. Si tu oublies et que tu reposes encore cette question, je te rappellerai que c'est déjà débunké.

Comme le reste.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

dada

Message par dada » 26 sept. 2006, 12:53

Petrov a écrit :
dada a écrit :... l'acier fond à environ 1400°C (dépend entre autres de la teneur en carbone)

Mais, il n'y a pas besoin de fondre de l'acier pour lui faire perdre ses caractéristiques mécaniques.
A partir de 600°C, l'acier a perdu 50% de sa résistance et à 800°C prés de 90% . Ce qui est largement suffisant pour mettre en péril n'importe quel construction.

D
Ok c'est bon, comment dans ce cas que la chaleur soit allé dans les 4 coins en même temps pour ramolir le plancher uniformément pour qu'il tombe uniformément?
Ca devient grave là. (et je ne parles même pas de la syntaxe)

Je penses que tu devrais retourner à l'école. D'ailleurs, je serais curieux de savoir quelle formation tu as suivie. En tout cas pas technique.

Pour répondre à ta question : Il n'y a pas besoin que la chaleur soit uniformément répartie ; il suffit que la chaleur fasse fluer quelques poutres de plancher pour que les reports de charge entraîne la ruine de l'ensemble.
Je rappelle que les planchers sont de type planchers collaborant et sont constitués de poutres treillis sur lesquelles sont posés du bac acier, le tout recouvert de béron armé.
Les poutres treillis étaient recouvert d'ignifuge projeté qui a été soufflé par l'impact de l'avion, mettant à nu l'acier. Il semblerait d'ailleurs que l'ignifuge avait mal vieilli et avait déjà disparu sur certaines poutres bien avant le 11 septembre.

D

Petrov

Message par Petrov » 26 sept. 2006, 17:02

Moi je serais gêner de parler d'école ici à ta place Dada. Je serais gêner de dire que j'ai beaucoup de scolarité et que je crois à la version officielle, si j'étais à ta place. Croire à des gens qui mentent jours après jours. Je ne suis pas un génie, ni un imbécile. J'ai été au Cegep et à l'université, comme pas mal de gens. Ça ne fait pas de moi quelqu'un de spécial. Encore une fois tu essais (Dada) de retourner le débat sur moi. Et mon orthographe n'est pas impécable, j'en suis concient. Ça n'a jamais été ma force (surtout sur un forum).

Pour répondre à Denis, comment m'expliques-tu, si quelqu'un se tenait debout où il y avait le trou qu'à fait l'avion, que cette personne ne soit pas brulée puisque suposément la chaleur devait y être très forte. Et je parle là de la chaleur des poutres qui aurait ramolies. Si le metal conduit la chaleur, et c'est vrai, cette chaleur prêt du foyer principale aurait du être très élevée. C'est impossible que quelqu'un puisse s'approcher si la chaleur était telle que les poutres se sont ramolies.

dada

Message par dada » 26 sept. 2006, 17:13

Petrov a écrit :Moi je serais gêner de parler d'école ici à ta place Dada. Je serais gêner de dire que j'ai beaucoup de scolarité et que je crois à la version officielle, si j'étais à ta place. Croire à des gens qui mentent jours après jours. Je ne suis pas un génie, ni un imbécile. J'ai été au Cegep et à l'université, comme pas mal de gens. Ça ne fait pas de moi quelqu'un de spécial. Encore une fois tu essais (Dada) de retourner le débat sur moi. Et mon orthographe n'est pas impécable, j'en suis concient. Ça n'a jamais été ma force (surtout sur un forum).
Désolé, je ne sais pas ce que c'est le Cegep.

Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que tu n'as pas la culture technique nécessaire pour comprendre les phénomènes mis en oeuvre dans la chute des tours et que c'est pour cela que celà te semble extraordinaire.

D

Petrov

Message par Petrov » 26 sept. 2006, 17:21

Je comprends ne t'en fait pas pour moi, tu devrais t'en faire pour toi qui croit à la version officielle... Ce phénomène n'a rien d'extraordinaire, comme voudrait vous faire croire Bush et ses acolytes. C'est une démolition controllée, tout simple.

dada

Message par dada » 27 sept. 2006, 13:53

Petrov a écrit :Je comprends ne t'en fait pas pour moi, tu devrais t'en faire pour toi qui croit à la version officielle... .
Je te rassures je ne m'en fais pas pour toi ; j'apportes juste la contradiction ici pour que les autres lecteurs éventuels de ce forum aient un autre son de cloche que tes arguments pipeautesques et puissent se faire une opinion en ayant le maximum d'infos.
Petrov a écrit :Ce phénomène n'a rien d'extraordinaire, comme voudrait vous faire croire Bush et ses acolytes. C'est une démolition controllée, tout simple.
Tellement simple que toi et tes congénéres n'avez jamais réussi à trouver la moindre preuve de cette démolition contrôlée ; j'attends toujours une photo de métal fondu ou de ferraille découpée à la thermite/thermate et pas des témoignages de troisième main Ca ne devrait pourtant pas être difficile à trouver avec le paquet d'explosifs censé avoir été placé dans les tours. Et ne me ressort pas la photo du métal rougi sorti à la pelle ni celle du poteau coupé à la lance thermique STP ça va finir par ne plus me faire rire.

En revanche il existe des photos montrant des poteaux déformés par la chaleur. J'ai déjà donné le lien dans un mail précédent.

D

Petrov

Message par Petrov » 27 sept. 2006, 14:25

Il y a des preuves visuelles, audibles, seismiques et scientifique de démolition controllée du WTC. Oui. il y a des preuves.

dada

Message par dada » 27 sept. 2006, 15:46

Petrov a écrit :Il y a des preuves visuelles, audibles, seismiques et scientifique de démolition controllée du WTC. Oui. il y a des preuves.
C'est dommage car tu n'as pas encore réussi à en fournir une seule qui tienne la route.
Donc j'insistes, montres moi une photo où on voit de l'acier fondu ou une coupe à la thermite. Tout le reste c'est du blabla.

D

PS :
Tu connais le sketch de Pierre Dac et Francis Blanche le Sar Rabindranath Duval :
"Votre Sérénité, pouvez-vous me dire, c'est très important, concentrez-vous, pouvez-vous me dire quel est le numéro du compte en banque de monsieur ?
Oui.
Vous pouvez le dire ?
(---------) Oui !
Vous pouvez le dire ?
(-----------) Oui !!!
Il peut le dire!!! Bravo! Il est extraordinaire, il est vraiment sensationnel"

A la Petrov cela donne :

"Petrov, peux-tu me donner une preuve de la démolition controlée du WTC ?"
"Oui je peux t'en donner"
Il peut en donner!!! Bravo! Il est extraordinaire, il est vraiment sensationnel"

D

Pat

Message par Pat » 27 sept. 2006, 16:58

Donc j'insistes, montres moi une photo où on voit de l'acier fondu ou une coupe à la thermite. Tout le reste c'est du blabla.
Bonne chance et bon courage..

Denis
Modérateur
Modérateur

Pisser dans un t'séveudire

Message par Denis » 27 sept. 2006, 20:22

Salut Petrov,

Tu dis :
Allez-y, debunkez tout ça.
Nettoyer les écuries d'Augias ?

Non merci.

À moins qu'on le fasse à deux, en mode finement interactif, avec des dents aux engrenages cognitifs.

Sinon, le rapport "retour / investissement" est vraiment trop epsilonesque. Aussi bien pisser dans un t'séveudire.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Message par Petrov » 27 sept. 2006, 21:06

Que d'arguments convainquants... :lol:

Tiens encore des analyses sur la démolition du WTC

http://www.911lies.org/WTC_collapse_dem ... sions.html

Des témognages de pompiers:
http://www.911lies.org/fire_fighters_911_wtc_tapes.html

Image
Du métal qui tourne en poussière, toujours étrange...

dada

Message par dada » 28 sept. 2006, 14:02

Petrov a écrit :Que d'arguments convainquants... :lol:

Tiens encore des analyses sur la démolition du WTC

Image
Du métal qui tourne en poussière, toujours étrange...
Tes arguments sont de plus en plus débiles. Tu n'as même pas compris que ce que l'on voit sur tes photos c'est un poteau qui chute en produisant un nuage de poussière qui le cache.
De plus , si tu avais un brin de jugeotte ou une once de bon sens, mais tu nous as prouvé depuis longtemps que ce n'est pas le cas ,tu te serais posé la question si cela cadrait avec l'hypothèse de la démolition contrôlée avec de la thermate . Malheureusement pour toi pas le moindre signe de thermate à l'horizon.

Tu vas donc nous expliquer par quel phénoméne miraculeux tu arrives à réduire en poussiére un poteau d'acier.

D

D

dada

Message par dada » 28 sept. 2006, 14:13

T'es en boucle là ou quoi , je t'avais demandé une photo de découpe à la thermate autre que la photo bidon de coupe à la lance thermique que tu nous sert ad nauseam. Et le premier lien que je regarde montre le pr Jones avec cette photo en arrière plan.
J'en déduis donc :
1°) que tu n'as rien de concret à apporter
2°) que tu n'y connais absolument rien
3°) que tu ne fais que répéter bêtement les conneries d'autres personnes sans rien comprendre et sans une once d'esprit critique.

J'arrête donc la cette discussion avec toi.
Je reste ouvert à la discussion avec tout autre personne ayant des arguments sérieux.

D

Petrov

Message par Petrov » 28 sept. 2006, 15:42

Regarde: je ne suis pas le sujet, je ne suis pas la source de ces recherches. Et je ne suis pas non plus celui qui a mis en place 9/11. Alors si tu veux juger les milliers de personnes qui ont étudier le dossier, vas-y laisse toi aller. Passe pour un imbécile aussie, si c'est ce que tu veux. Mais viens pas me dire que je suis perdu ou quoi que ce soit du genre parce que JE NE SUIS PAS LE SUJET. C'est toi qui est perdu d'ailleurs.

Et eux aussi sont perdu:

http://www.prisonplanet.com/articles/se ... 06bomb.htm

YvesF

Message par YvesF » 28 sept. 2006, 16:07

Tu fais quoi dans la vie à part ça Petrov? Tu as de quoi t'occuper? Non, parce que je m'inquiètes tu vois. Là, avec la mode, il y a pas mal de gens qui se laisse mener à croire que peut-être, oui, il y a un complot, je vais répondre "oui" au sondage. Mais dans deux ans, tout le monde aura oublié ces conneries (enfin, les quelques uns qui en ont entendu parler).

Alors tu seras un peu comme ceux qui cherchent les assassins de Diana au MI5 ou des preuves de l'empoisonnement de Napoléon: un vieux con.

Donc je préfère prendre les devants: trouve toi une occupation, la pèche à la ligne, le dessin, le macramé, la voyance, un truc sérieux quoi. Tu te fais du mal en grommelant devant ton écran pendant que défilent les vidéos de poteaux qui tombent.

Allez, je te laisse, prends-toi en main pendant qu'il en est encore temps.

Ekosys

Cherchez-vs vraiment la vérité?

Message par Ekosys » 28 sept. 2006, 16:13

Salut dada.

Voici un documentaire "Le 11 septembre revisité", sous-titré en français: September 11 revisited - VO ST FR
http://reopen911.online.fr a écrit : [...]Des témoins directs s’expriment pour la première fois devant une caméra. A l’appui de leurs témoignages, vous trouverez des séquences de journaux télévisés du 11 septembre 2001. Elles n’ont jamais été rediffusées depuis. Des interviews de pompiers new-yorkais apportent un crédit supplémentaire aux récits de "simples citoyens" qui eurent le tort de se trouver au bon endroit au bon moment, et virent ou entendirent ce qu’il ne fallait pas.[...]
Commence par le visionné et reparlons-en ensuite. (si je trouve le temps hehe)

P.S. YvesF, encore n'importe quoi... Les quelques personnes dont tu parle ca frôle les 120 millions (approximativement) de personnes seulement aux États-Unis qui croient que le gouvernement est impliqué d’une quelconque façon. Il y en a donc beaucoup BEAUCOUP plus qui en ont entendu parler. En affirmant quelques personnes tu te ridiculise encore et montre une fois de plus ton ignorance à ce sujet …
Dernière modification par Ekosys le 28 sept. 2006, 16:30, modifié 2 fois.

Petrov

Message par Petrov » 28 sept. 2006, 16:21

YvesF a écrit :Tu fais quoi dans la vie à part ça Petrov? Tu as de quoi t'occuper? Non, parce que je m'inquiètes tu vois. Là, avec la mode, il y a pas mal de gens qui se laisse mener à croire que peut-être, oui, il y a un complot, je vais répondre "oui" au sondage. Mais dans deux ans, tout le monde aura oublié ces conneries (enfin, les quelques uns qui en ont entendu parler).

Alors tu seras un peu comme ceux qui cherchent les assassins de Diana au MI5 ou des preuves de l'empoisonnement de Napoléon: un vieux con.

Donc je préfère prendre les devants: trouve toi une occupation, la pèche à la ligne, le dessin, le macramé, la voyance, un truc sérieux quoi. Tu te fais du mal en grommelant devant ton écran pendant que défilent les vidéos de poteaux qui tombent.

Allez, je te laisse, prends-toi en main pendant qu'il en est encore temps.
Je pense que tu te trompes. De plus en plus de monde se rende compte de ce qui se passe réellement et un jour peut-être ce sera les gens comme toi qui seront des vieux cons (remarque que déjà...). Et je ne me fais aucun mal, rassure toi. Je me fou pas mal de vos insultes car vous n'êtes rien à mes yeux.

Y'a un complot, ton ignorance n'y changera rien. Par contre mes interventions vont probablement interessé quelques personnes et certains d'entre eux vont voir ce qui se passe. Il faut continuer de dire haut et fort ce que font les globalistes, quand il y aura assez de monde au courant il ne pourront plus faire leurs manège.

Petrov

Re: Cherchez-vs vraiment la vérité?

Message par Petrov » 28 sept. 2006, 16:23

Ekosys a écrit :Salut dada.

Voici un documentaire "Le 11 septembre revisité", sous-titré en français: September 11 revisited - VO ST FR
http://reopen911.online.fr a écrit : [...]Des témoins directs s’expriment pour la première fois devant une caméra. A l’appui de leurs témoignages, vous trouverez des séquences de journaux télévisés du 11 septembre 2001. Elles n’ont jamais été rediffusées depuis. Des interviews de pompiers new-yorkais apportent un crédit supplémentaire aux récits de "simples citoyens" qui eurent le tort de se trouver au bon endroit au bon moment, et virent ou entendirent ce qu’il ne fallait pas.[...]
Commence par le visionné et reparlons-en ensuite. (si je trouve le temps hehe)

P.S. YvesF, encore n'importe quoi... Les quelques personnes dont tu parle ca frole les 130 millions (approx.) de personnes seulement aux États-Unis...
Tu perds ton temps avec Dada, c'est probablement un "goverment shill".

alobee

Message par alobee » 28 sept. 2006, 16:33

Dwight D. Eisenhower
Commandant en chef des forces alliées, il reçut la capitulation de l'Allemagne à Reims, le 7 mai 1945. Nommé en 1950 à la tête des forces du Pacte atlantique en Europe, il fut président républicain des États-Unis de 1953 à 1961

Dans son célèbre discours de fin de mandat, le président Eisenhower met en garde les États-Unis contre les dangers du « complexe militaro-industriel » :
« Cette conjonction entre un immense establishment militaire et une importante industrie privée de l’armement est une nouveauté dans l’histoire américaine. (...) Nous ne pouvons ni ignorer, ni omettre de comprendre la gravité des conséquences d’un tel développement. (...) nous devons nous prémunir contre l’influence illégitime que le complexe militaro-industriel tente d’acquérir, ouvertement ou de manière cachée. La possibilité existe, et elle persistera, que cette influence connaisse un accroissement injustifié, dans des proportions désastreuses et échappant au contrôle des citoyens. Nous ne devons jamais permettre au poids de cette conjonction d’intérêts de mettre en danger nos libertés ou nos méthodes démocratiques. Rien, en vérité, n’est définitivement garanti. Seuls des citoyens alertes et informés peuvent prendre conscience de la toile d’influence tissée par la gigantesque machinerie militaro-industrielle et la confronter avec nos méthodes et objectifs démocratiques et pacifiques, afin que la sécurité et les libertés puissent fleurir côte à côte. »

Hey les gars, vous vous situé où ????
Dernière modification par alobee le 28 sept. 2006, 16:38, modifié 1 fois.

Ekosys

Message par Ekosys » 28 sept. 2006, 16:37

En faite la vidéo s'adresse à tous ceux qui cherchent vraiment à connaître la vérité ou simplement en savoir plus. (il y a beaucoup d'autres documents à connaître, mais celui-ci est particulièrement éloquent)

P.S. Petrov, à propo d'agent qui se ballade ici..., j'ai pas encore atteint ce niveau de paranoïa hehehe, bien que ce soit possible j'y croient pas
Dernière modification par Ekosys le 28 sept. 2006, 16:44, modifié 1 fois.

alobee

Message par alobee » 28 sept. 2006, 16:43

«A qui donc l'attaque terroriste du 11 septembre a-t-elle vraiment profité ? A ceux que le président Eisenhower avait appelés le complexe militaro-industriel ; à ceux qui avaient besoin d'un fait qui rehausse leur autorité mise en cause par la fraude électorale ; à la mafia terroriste de Miami ; à ceux qui veulent liquider l'Organisation des Nations Unies ; à ceux qui conçoivent des politiques hégémoniques dominantes et veulent tailler de nouveau le monde à leur mesure.»

Message de Harper;

"...Stephen Harper a vanté le travail de reconstruction canadien sur le terrain, notamment la construction d'écoles pour jeunes filles, détruites sous les talibans. Il s'est félicité aussi du fait qu'un quart des sièges à l'Assemblée législative afghane soit occupé par des femmes. Le premier ministre canadien estime que l'avenir de l'ONU est lié au succès de la mission".

Sérieusement, si ONU venait qu'a disparaître... à quoi pourrait ressembler la suite ?[/b]

A nous d'être Alerte et Informé !!!!

Répondre