C'est bien connue que les experts, surtout gouvernementaux, sont des acteurs.
Cette série TV à contribué à créer de VRAI experts : http://911expertsspeakout.org/

Une analyse intellectuelle?Nicolas78 a écrit :vos analyses intellectuelles
Pourtant, il y a celles de Jean-Guy De Ghi, par exemple (malheureusement pas exclusives)Ah, il y a d'autres manières de faire des analyses que d'utiliser son cerveau? Je ne savais pas...
Justement non, le défi que je vous lançais c'était de résumer simplement la situation syrienne, puisque, d'après, vous, ça n'était pas compliquée. Plus vous trainez et plus vous dites que vous avez besoin de source, plus la crédibilité de votre idée comme quoi la complexité n'est pas une réalité s'étiole.Jean-Guy De Ghi a écrit :Soyez patient![]()
C'est quoi un complot ?Ceux et celles qui pensent que l'attaque en Syrie était spontané et pas un complot
Quelle surprise... la situation n'est donc pas aussi simple que vous le prétendiez ?Jean-Guy De Ghi a écrit :Je pensais faire une super réponse longue avec beaucoup de sources mais je vais y aller par gradation.
"Charlie".Guyguy a écrit :JE SUIS ou je ne suis pas CHARLIE ? Excellente analyse de Michel Collon..
Dis-lui que sa mission au service de Tsahal est bientôt fini.Guyguy a écrit :Quand le secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah fait des meilleurs analyses que nos médias mensonges, il est temps de se questionner sérieusement sur nos médias de masses.. Étonnant n'est-ce pas ?
Il devrait se faire vacciner.Guyguy a écrit :Tout marche ensemble, analyse de Peter Moore ici
Oui elle est !!!!BeetleJuice a écrit :Quelle surprise... la situation n'est donc pas aussi simple que vous le prétendiez ?Jean-Guy De Ghi a écrit :Je pensais faire une super réponse longue avec beaucoup de sources mais je vais y aller par gradation.
Cette phrase est suivie d'un lien vers unJean-Guy De Ghi a écrit :[...] je vais sourcé chaque dire et le prouver.
Ben, comme je l'ai dit, il est au service d'Israël. Il est évident qu'il a sacrifié des agents à sa botte se maintenir en place.Guyguy a écrit :Et pour les autres, dites moi où Sayed Hassan Nasrallah à vraiment tord dans son analyse ?
et tout est de la même eau ...D'ici là, des chemins de fer métropolitains et des passages souterrains seront construits dans toutes les villes. De ces lieux souterrains, nous ferons sauter toutes les cités du monde, avec leurs institutions et leurs documents.
(enfin d'accord avec le sens, pas avec la grammaire)Jean-Guy De Ghi a écrit :En cette ère de l'information, l'ignorance est réel et profond choix !![]()
Je les ai trouvés excellents, ces deux courts discours. Merci.Le fameux ordre Mondial :
George Bush Parle du Nouvel Ordre Mondial
https://www.youtube.com/watch?v=apWm1sdJdDs
Nouvel ordre mondial Sarkosy
https://www.youtube.com/watch?v=xQeyvwIDLUw
Dixit l'olibrius qui, immédiatement après, se permet d'affirmer :Jean-Guy De Ghi a écrit :Arrêtez SVP avec le mots antisémite, c'est usé comme réplique.
Les Protocoles des Sages de Sion ? Et de fournir comme source les immondices d'un antisémite forcené, j'ai nommé Ahmed Rami !Sans oublier Les Protocoles de Sion que les débunker fait passer pour un faux. Un Faux qui dit vrai !
Même si le bilan global est positif, que devient ton assertion si c'est une minorité qui profite du positif et une majorité du négatif ? C'est pourtant l'éventualité la plus probable dans un système où les régulations deviennent de plus en plus lâches (car de plus en plus difficiles à établir). Amha, cette profession de foi libérale est plus incantatoire que réaliste.Denis a écrit : En sociopolitique économique, c'est pareil : plus de positif que de négatif et tout le monde en profite.
Du gros n'importe quoi. Denis se sert de l'exemple de la carte pour expliquer comment la mondialisation simplifie la vie de tous. Il ne fallait pas prendre ça au premier degrés.SuperNord a écrit :Citation de Denis:
Moi, je vois plus de positif que de négatif à pouvoir utiliser ma MasterCard à Pékin, à Téhéran et à Hanoï, et à ce que les chinois, les iraniens et les vietnamiens puissent utiliser les leurs à Montréal et à Paris.
Voila le problème de ce monde, la seule chose qui les intéresse, le cash! Comme la proportion de la population mondiale qui est incapable de se procurer une carte de crédit est plus grande que celle qui peut. Le jour n est pas si loin ou ce sera la guerre des sans cartes contre les cartes. Guerre qui est deja en cour. Denis, fait effiler ta carte, cela sera ta seule arme.
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit