Oui je pleure mon statut de pauvre sceptique, assis au bord de l'Hérault à taquiner la dorade sous le soleil. La vie est dure parfois.Lulu Cypher a écrit :Vous n'êtes qu'une égrégore de jaloux
Electrons libres
Re: Electrons libres
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
- Lulu Cypher
- Modérateur
Arghhhh je te hais !!!unptitgab a écrit :Oui je pleure mon statut de pauvre sceptique, assis au bord de l'Hérault à taquiner la dorade sous le soleil. La vie est dure parfois.Lulu Cypher a écrit :Vous n'êtes qu'une égrégore de jaloux

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Couleuvres vipérines et écrevisses sont de bonne compagnie ?
il y avait un avis de pollution limitant la baignade dans l'Hérault à hauteur de St martin de Londres la semaine dernière... tu es sais un peu plus ? je n'ai pas trouvé d'info (et mes gosses se sont baignés)

il y avait un avis de pollution limitant la baignade dans l'Hérault à hauteur de St martin de Londres la semaine dernière... tu es sais un peu plus ? je n'ai pas trouvé d'info (et mes gosses se sont baignés)

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Non désolé Pépéjul, je ne lis pas Le Midi Libre, je ne suis pas au courant, mais qu'est ce qui peut polluer l'Hérault il n'y a quasi pas d'industrie sur ses berges? Pour les écrevisses et les couleuvres à Agde dans l'eau salée c'est rare.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Ah tu es à l'embouchure...
Pollution microbienne peut-être ?

Pollution microbienne peut-être ?
Possible je ne sais pas à Marseille, mais ici il n'y a pas de flotte et il fait chaud depuis plus d'un mois.
Pour la pèche il ne doit y avoir que du petit, appâts bien manger, mais rien sur l'hameçon. Tu me hais moins Lulu?
Pour la pèche il ne doit y avoir que du petit, appâts bien manger, mais rien sur l'hameçon. Tu me hais moins Lulu?
J'aimerais bien voir notre fulgurant ami en train de dissoudre une trainée d'avion avec une pointe de cristal. Essayez de visualiser la chose, c'est encore plus drôle que de l'imaginer en train de repousser une telle trainée en soufflant dessus, attaché sur son lit d'hôpital psy.Pepejul a écrit :Le meilleur moyen de le prouver.... le meilleur ? Il y en a donc d'autres ? Vaporiser du vinaigre ? Accrocher une chouette vivante à la porte de sa grange ? Précipiter une vierge dans un puits ?mythoman a écrit :Il suffit de temps en temps de regarder le ciel pour s'apercevoir que toutes ces trainées d'avion sont anormales. Et cela ne s'arrange vraiment pas au fil du temps, ça n'est pas un phénomène ponctuel.
Le meilleur moyen de prouver qu'il ne s'agit pas uniquement de trainées de condensation est de les dissoudre à l'aide d'une pointe de cristal autour de laquelle on a mis une feuille d'or, du fil d'argent, de cuivre, d'alluminium et de fer.

Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
Selon le taux d'humidité de l'air c'est plus ou moins long, mais il finit toujours par réussir, c'est bien la preuve que ça marche, mauvaise langue.86lw a écrit : J'aimerais bien voir notre fulgurant ami en train de dissoudre une trainée d'avion avec une pointe de cristal. Essayez de visualiser la chose, c'est encore plus drôle que de l'imaginer en train de repousser une telle trainée en soufflant dessus, attaché sur son lit d'hôpital psy.
Je me disais aussi...Un type qui m'avait trouvé des qualités de médium ne peut être complètement mauvais...unptitgab a écrit :Selon le taux d'humidité de l'air c'est plus ou moins long, mais il finit toujours par réussir, c'est bien la preuve que ça marche, mauvaise langue.

Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
Pas sous ce pseudo en tout casPepejul a écrit : Spin t'étais passé chez eux toi aussi ?

J'ai peut etre tellement bien joué mon role que j'ai peut etre été modo la bas? Ou peut etre pas, saura t on jamais?

Ah ! C'est toi foudre !!!

- LoutredeMer
Oh la la tu me rends nostalgique làunptitgab a écrit : Oui je pleure mon statut de pauvre sceptique, assis au bord de l'Hérault à taquiner la dorade sous le soleil. La vie est dure parfois.

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
- LoutredeMer
Il faut aller à à la Vis Pepejul, 4 ou 5 km au-dessus de Ganges (la route droit devant quand tu arrives au pont a l'entrée de Ganges par la rive gauche en montant), une eau vive réputée très pure et un lieu magnifique.Pepejul a écrit :
il y avait un avis de pollution limitant la baignade dans l'Hérault à hauteur de St martin de Londres la semaine dernière... tu es sais un peu plus ? je n'ai pas trouvé d'info (et mes gosses se sont baignés)![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vis_%28rivi%C3%A8re%29
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Pepe = SoonL et Spin-up = Jacob ?Pepejul a écrit :Diablo = Foudre ?
![]()
![]()
![]()

Mais alors qui est Denis ?

Grosse question
Ça, j'aimerais bien le savoir, une fois pour toutes.PhD Smith a écrit : Mais alors qui est Denis ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Moi j'ai bien une idée ... mais bon
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Vous dormez jamais les copaings ?
- Lulu Cypher
- Modérateur
C'est a toi qu'il faut poser la question il est 3h30 du mat chez toi 
C'est l'heure ou nos zozos québécois se réveillent pour venir remplacer nos zozos français

C'est l'heure ou nos zozos québécois se réveillent pour venir remplacer nos zozos français
Magnifique? Ghhhaaaaa, je bave la bouche grande ouverte juste à voir les photos sur wikipédia... Vallée occupée depuis le paléolithique... C'est ça qui m'étonne de la France, la variation de la géographie, il y a de tout!LoutredeMer a écrit :Il faut aller à à la Vis Pepejul, 4 ou 5 km au-dessus de Ganges (la route droit devant quand tu arrives au pont a l'entrée de Ganges par la rive gauche en montant), une eau vive réputée très pure et un lieu magnifique.Pepejul a écrit :
il y avait un avis de pollution limitant la baignade dans l'Hérault à hauteur de St martin de Londres la semaine dernière... tu es sais un peu plus ? je n'ai pas trouvé d'info (et mes gosses se sont baignés)![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vis_%28rivi%C3%A8re%29
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
les 3/4 des pseudos de ce forumPepejul a écrit :Qui sont Eve et Eric ?

la vis ne vaut pas un clou par rapport aux sources de la Buëch!
si nous devons nommer nos petits coins favoris moi je vote pour les gorges de la Bourne, entre Drome et Isère. Où l'on trouve la magnifique grotte de Choranche et ses stalactites fistuleuses.
- MaisBienSur
J'ai beaucoup aimé découvrir au hasard de ma route les cascades du Sautadet sur le cours de la Cèze, à hauteur de la commune de la Roque-sur-Cèze, dans le département du Gard et la région Languedoc-Roussillon. Le village est de toute beauté également, et surtout il n'est pas "pollué" par des hordes de touriste
Edit: 130 000 km en camping-car sur 10 ans, ça laisse quelques beaux souvenirs...

Edit: 130 000 km en camping-car sur 10 ans, ça laisse quelques beaux souvenirs...

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Ah oui... joli !
J'aime bien le lamalou aussi
J'aime bien le lamalou aussi

Attention une nouvelle attaque à coup de cristaux, préparez vous à ... ne rien sentir.Le Foudre de guerre a écrit :J'invite les sceptiques à regarder les vidéos avant de dérailler dans leurs commentaires.
Ils ne croient quand même pas que je me suis lancé dans ce projet sans avoir testé et vérifié l'efficacité ? Shocked
Une arme de destruction massive contre les chemtrails et les sceptiques donc ces cristaux. Wink(
Il ne serait pas si arrogant, il en serait presque touchant d'être si plein de naïveté à croire que c'est son petit caillou qui chasse les nuages ou les contrails.