kestaencordi a écrit :
elle est ici:
kestaencordi a écrit :
conclusions
CA survivors experience a broad range of memories following CPR including fearful and persecutory
experiences as well as aware-ness. While explicit recall of VA is rare, it is unclear whether these
experiences contribute to later PTSD. Studies are also needed to delineate the role of explicit
and implicit memory following CA and the impact of this phenomenon on the occurrence
of PTSD and other life adjustments among CA survivors.
http://www.researchgate.net/publication ... tive_study
je vous invite a regarder comment le 3min a été chronométré.

Ok Kesta, 'got it.
------------------------------------------------
Je suis surprise de constater que l'inscription sur researchgate et par voie de conséquence, l'accès à certains autres articles sont uniquement réservés aux chercheurs... Si on ne note pas l'institution, pas d'inscription possible.De meme, il est impossible de sélectionner des passages pour impression, à moins d'imprimer une colonne de mots et le plain text n'est pas toujours accessible ... De meme, il n'y a pas de module de recherche sur le site.
Accès payant sur d'autres sites...C'est introuvable sur pubmed, sauf un résumé.
Par exemple, je n'ai pas accès à cet article :
Article: "AWAREness during CPR: be careful with what you say!"
Edgardo Olvera-Lopez · Joseph Varon
Make sure you receive the full-text
ResearchGate members have a 78% higher chance of receiving the full-texts they request than non-members. Join now - it's free.
etc... :
Service inaccessible!
En raison de travaux de maintenance ou de problèmes de capacité le serveur n'est pas en mesure de répondre à votre requête pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.
Error 503
http://www.ncbi.nlm.nih.gov
Tue Sep 29 06:36:43 2015
Apache
Et je ne vous parle pas du temps précieux que je viens de perdre...
Et après, certains s'étonnent qu'il y ait tant d'abrutis en ce monde...

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..