Des Taureaux chez les dictateurs
que "votre" ACB partage beaucoup avec l'astrologie en général d'être un art (ésotérico-)rhétorique plutôt qu'une science des faits et de la compréhension des phénomènes naturels.
C'est donc ce qu'on va voir dés demain.
vous ne tenez pas compte des résultats: généralement négatifs, ambigus à souhait souvent.
Je pense qu'on y reviendra plus tard.
Bonne soirée Jean François
Roger Hequet
C'est donc ce qu'on va voir dés demain.
vous ne tenez pas compte des résultats: généralement négatifs, ambigus à souhait souvent.
Je pense qu'on y reviendra plus tard.
Bonne soirée Jean François
Roger Hequet
TV Urania:
http://abcart.fr
http://abcart.fr
Que tout le monde s'amuse
Salut ScareDe2,
À jeanpaulpaul, tu dis :
Je n'ai rien contre les amusements.Et pourquoi ne l'affichez-vous pas ici votre fameuse carte du ciel? Tout le monde pourrait certainement s'amuser.
Voici donc la mienne, obtenue de ce site.

Évidemment, ceux ça n'amuse pas ne sont pas forcés de participer aux festivités.
Les pauvres...

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Que tout le monde s'amuse
édité
Dernière modification par ScareDe2 le 18 juin 2007, 07:49, modifié 1 fois.
-
Je vous la montre demain, c'est techniquement pas possible que je le fasse avant. Mais je vous promets de le faire demain!
J'espere que vous allez réussir a me dessiner quelques grands axes dans ma vie écoulée... je ne perds pas espoir!
Et euh, 300 dollars pour m'expliquer ma carte du ciel c'est pas un peu beaucoup de l'arnaque?? Enfin, je comprends bien que ca peut représenter beaucoup de travail tout ca mais de la a le faire payer 300 euros...
Bon, allais, a plus.
J'espere que vous allez réussir a me dessiner quelques grands axes dans ma vie écoulée... je ne perds pas espoir!
Et euh, 300 dollars pour m'expliquer ma carte du ciel c'est pas un peu beaucoup de l'arnaque?? Enfin, je comprends bien que ca peut représenter beaucoup de travail tout ca mais de la a le faire payer 300 euros...
Bon, allais, a plus.
Salut Denis,
Reprenons cette passionnante discussion rédicale...
D32 (Réf. S9) : Presque toujours (environ 29 fois sur 30 cartes du ciel natal), une erreur de 1° à l'Ascendant ne change pas le Signe de l'Ascendant.
Sined : 99% | Denis : 99%
D33 : Entre un Ascendant à 29° Poissons et un Ascendant à 0° Bélier, le contraste d'information (pour l'astrologue) est plus grand que entre un Ascendant à 0° Bélier et un ascendant à 1° Bélier.
Sined : 99%* | Denis : ~0%
Préambule à D34 :
En style libre, Sined a écrit :
Sined : 10% *| Denis : 10%
*Étant nulle en stats, je me fie à ton jugement!
D35 : Pratiquement autant de personnes vivent présentement un transit Saturne/Mars qu'un transit Jupiter/Vénus.
Sined : 40%* | Denis : 99.9%
S11: Selon l'astrologie, la planète maître de l'ascendant ainsi que sa position dans le thème est un élément majeur pour l'interprétation d'une carte du ciel.
Sined: 99% | Denis: ?
S12: Un ascendant à 29 degrés Bélier a comme maître de l'ascendant la planète Mars et Pluton
S13: Un ascendant à 0 degré Poissons a comme maître de l'ascendant la planète Jupiter et Neptune
Préambule à S14, S15 et S16
S15: Les transits majeurs de Jupiter se font aux 3 ans.
S16: Les transits majeurs de Jupiter sont plus fréquents que ceux de Saturne.
S17: Le Redico commence à ressembler pas mal à un cours d'astrologie.
Salut!
Sined
Reprenons cette passionnante discussion rédicale...
D32 (Réf. S9) : Presque toujours (environ 29 fois sur 30 cartes du ciel natal), une erreur de 1° à l'Ascendant ne change pas le Signe de l'Ascendant.
D33 : Entre un Ascendant à 29° Poissons et un Ascendant à 0° Bélier, le contraste d'information (pour l'astrologue) est plus grand que entre un Ascendant à 0° Bélier et un ascendant à 1° Bélier.
Préambule à D34 :
D34 : Une certaine proportion des gens vivent présentement un transit Saturne/Mars. Quelle est cette proportion, en %, au meilleur de votre jugement?les transits que je vais considérer en premier (conjonction, carré, oppositon) de Saturne sur Mars se font 1 fois aux 7 ans + ou – (en mois). J'accepte un orbe de 5 degrés si Saturne est dans sa boucle, sinon 3 degrés.
Sined : 10% *| Denis : 10%
*Étant nulle en stats, je me fie à ton jugement!
D35 : Pratiquement autant de personnes vivent présentement un transit Saturne/Mars qu'un transit Jupiter/Vénus.
S11: Selon l'astrologie, la planète maître de l'ascendant ainsi que sa position dans le thème est un élément majeur pour l'interprétation d'une carte du ciel.
S12: Un ascendant à 29 degrés Bélier a comme maître de l'ascendant la planète Mars et Pluton
S13: Un ascendant à 0 degré Poissons a comme maître de l'ascendant la planète Jupiter et Neptune
S14: Les transit majeurs de Saturne se font aux 7 ans.D35 : Pratiquement autant de personnes vivent présentement un transit Saturne/Mars qu'un transit Jupiter/Vénus.
S15: Les transits majeurs de Jupiter se font aux 3 ans.
S16: Les transits majeurs de Jupiter sont plus fréquents que ceux de Saturne.
S17: Le Redico commence à ressembler pas mal à un cours d'astrologie.
Salut!
Sined
D36 à D42
Salut Sined,
Je suis bien content que tu reviennes dans la partie. Dix jours d'interruption, ça fait un peu perdre le fil.
Tu dis :
Pardonner n'est pas le mot exact. Faudrait lui inventer un euphémisme.Pour me faire pardonner de mon absence, je t'offre ce nouvel avatar (je sais que t'aimes bien les chats...) Moi, je le trouve vraiment crampant!
Bravo pour ton avatar. Il est pas mal swignant et ma chatte l'aime beaucoup.
Bon. Arrivons à la partie principale

Avec nos 11 dernières propositions (7 de toi et 4 de moi), on est rendus à 64 (35 de moi, 17 de toi et 12 de Gaël).
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 11 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Préambule à D34 :
D34 : Une certaine proportion des gens vivent présentement un transit Saturne/Mars. Quelle est cette proportion, en %, au meilleur de votre jugement?les transits que je vais considérer en premier (conjonction, carré, oppositon) de Saturne sur Mars se font 1 fois aux 7 ans + ou – (en mois). J'accepte un orbe de 5 degrés si Saturne est dans sa boucle, sinon 3 degrés.
Sined : 10%* | Denis : 10%
* Étant nulle en stats, je me fie à ton jugement!
S11 : Selon l'astrologie, la planète maître de l'ascendant ainsi que sa position dans le thème est un élément majeur pour l'interprétation d'une carte du ciel.
Sined : 99% | Denis : 98%*
* Si le "selon l'astrologie" n'avait pas été là, j'aurais mis beaucoup moins.
S12 : Un ascendant à 29 degrés Bélier a comme maître de l'ascendant la planète Mars et Pluton
Sined : 99% | Denis : abst.*
* Est-ce "indépendamment de la position des planètes dans le zodiaque"? Voir prochain D36
S13 : Un ascendant à 0 degré Poissons a comme maître de l'ascendant la planète Jupiter et Neptune
Sined : 99% | Denis : abst.*
* Est-ce "indépendamment de la position des planètes dans le zodiaque"?
S14 : Les transit majeurs de Saturne se font aux 7 ans.D35 : Pratiquement autant de personnes vivent présentement un transit Saturne/Mars qu'un transit Jupiter/Vénus.
Sined : 99% | Denis : 99%*
* D'accord pour une longitude de référence fixe.
S15 : Les transits majeurs de Jupiter se font aux 3 ans.
* D'accord pour une longitude de référence fixe.
S16 : Les transits majeurs de Jupiter sont plus fréquents que ceux de Saturne.
Sined : 99% | Denis : ~100%*
* Ils sont environ 2.5 fois plus fréquents mais durent environ 2.5 fois moins longtemps.
S17 : Le Redico commence à ressembler pas mal à un cours d'astrologie.
Sined : 99% | Denis : 50%*
* Au moins autant à un cours d'astronomie.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Entre Sined et Denis : E-M = 23.3% (9/11) ; 1 D , 0 d , 2 O , 0 a , 6 A .
Code D sur D33.
Code O sur D35, S17.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D36 (Réf. S12) : Selon l'astrologie, quand l'ascendant est Bélier, alors, quelle que soit la position des planètes dans le Zodiaque, les maîtres de l'ascendants sont Mars et Pluton.
Sined : % | Denis : 75%
D37 (Réf. S11) : Selon l'astrologie, beaucoup de caractéristiques sont des éléments majeurs pour l'interprétation d'une carte du ciel.
Sined : % | Denis : ~100%
D38 : Sined peut nommer (en style libre) quelques caractéristiques d'une carte du ciel qui sont des éléments mineurs pour l'interprétation de cette carte.
Sined : % | Denis : 50%
Préambule à D39 :
Selon ce site d'astrologie la planète Saturne se trouve présentement (14 mai 2006, 23h30 H.A.E.) à 5° du Lion.
D39 (Réf. préambule à D34) : Toute personne qui, dans son ciel natal, avait (à 3° près) Mars à 5° du Lion, à 5° du Scorpion, à 5° du Verseau ou à 5° du Taureau vit présentement un transit Saturne/Mars.
Sined : ? | Denis : 98%
D40 (Réf. D39) : Les 4 tronçons allant de 2° à 8° du Lion, de 2° à 8° du Scorpion, de 2° à 8° du Verseau et de 2° à 8° du Taureau, occupent, en tout, 28° parmi les 360° du Zodiaque complet.
Sined : % | Denis : 99%*
* Si on permet les mesures fractionnaires (avec une tolérance de 3.0000°), les 4 tronçons occupent plutôt 24° sur 360°.
D41 (Réf. D40) : Environ 8% des gens (soit 28°/360°) ont leur Mars natal dans un des 4 tronçons définis en D40.
Sined : % | Denis : 99%
D42 (Réf. S16) : Les transits majeurs de Jupiter sont environ 2.5 fois plus fréquents que ceux de Saturne, mais durent environ 2.5 fois moins longtemps.
Sined : % | Denis : ~100%
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
À toi les risques auxquels sont spécialement exposées (selon l'astrologie) les pauvres 8% des gens qui ont le malheur de vivre actuellement un transit Saturne/Mars.
Évidemment, quand je dis "à toi", c'est "façon de parler". Je ne te le souhaite pas du tout, au contraire.

Salut Denis,
Tu as affiché ta carte du ciel... aurais-tu obtenu ton heure de naissance exacte? Personnellement, je te sens beaucoup plus ascendant Scorpion qu'ascendant Sagittaire. L'ascendant Sagittaire perd facilement les pédales et s'emporte facilement. Tandis que le Scorpion possède naturellement un sang-froid et un contrôle extérieur à toute épreuve, même si en dedans il veut étrangler la personne qui est devant lui. C'est un "poker face" par excellence.
Et puis, cette petite phrase:
Bon, je sais que tu t'en fou, mais j'avais le goût de l'écrire.
Bon revenons au redico, petit jeu qui me fait de plus en plus penser à une partie d'échec. Joue-tu aux échecs...?
D36 (Réf. S12) : Selon l'astrologie, quand l'ascendant est Bélier, alors, quelle que soit la position des planètes dans le Zodiaque, les maîtres de l'ascendants sont Mars et Pluton.
Sined : 99% | Denis : 75%
D37 (Réf. S11) : Selon l'astrologie, beaucoup de caractéristiques sont des éléments majeurs pour l'interprétation d'une carte du ciel.
Sined : 30%* | Denis : ~100%
Plusieurs sont importants, mais relativement peu sont majeurs.
D38 : Sined peut nommer (en style libre) quelques caractéristiques d'une carte du ciel qui sont des éléments mineurs pour l'interprétation de cette carte.
Sined : 90%* | Denis : 50%
*Selon une carte spécifique et non pas "en général"
Préambule à D39 :
Selon ce site d'astrologie la planète Saturne se trouve présentement (14 mai 2006, 23h30 H.A.E.) à 5° du Lion.
D39 (Réf. préambule à D34) : Toute personne qui, dans son ciel natal, avait (à 3° près) Mars à 5° du Lion, à 5° du Scorpion, à 5° du Verseau ou à 5° du Taureau vit présentement un transit Saturne/Mars.
Sined : 99% | Denis : 98%
D40 (Réf. D39) : Les 4 tronçons allant de 2° à 8° du Lion, de 2° à 8° du Scorpion, de 2° à 8° du Verseau et de 2° à 8° du Taureau, occupent, en tout, 28° parmi les 360° du Zodiaque complet.
* Si on permet les mesures fractionnaires (avec une tolérance de 3.0000°), les 4 tronçons occupent plutôt 24° sur 360°.
D41 (Réf. D40) : Environ 8% des gens (soit 28°/360°) ont leur Mars natal dans un des 4 tronçons définis en D40.
Sined : 99%* | Denis : 99%
*J'te fais confiance pour ce bout-là!
D42 (Réf. S16) : Les transits majeurs de Jupiter sont environ 2.5 fois plus fréquents que ceux de Saturne, mais durent environ 2.5 fois moins longtemps.
Sined : 99%* | Denis : ~100%
*en général, pas toujours (périodes stationnaires)
S18: Un transit Saturne/Mars ne veut pas nécessairement dire que quelqu'un va se casser un os à chaque fois.
S19: Selon l'astrologie, un transit ne s'analyse jamais isolément des transits du moment des autres planètes.
S20: L'astrologie peut se comparer à la psychologie en ce sens qu'elle est impossible à quantifier d'une façon absolument précise.
Sined: 95% | Denis: ?
S21: La météorologie est une science exacte.
Sined: 90% | Denis: ?
S22: Les prévisions météorologiques sont très souvent inexactes.
Sined: 90% | Denis ?
À bientôt!
Sined
Tu as affiché ta carte du ciel... aurais-tu obtenu ton heure de naissance exacte? Personnellement, je te sens beaucoup plus ascendant Scorpion qu'ascendant Sagittaire. L'ascendant Sagittaire perd facilement les pédales et s'emporte facilement. Tandis que le Scorpion possède naturellement un sang-froid et un contrôle extérieur à toute épreuve, même si en dedans il veut étrangler la personne qui est devant lui. C'est un "poker face" par excellence.
Et puis, cette petite phrase:
Compte tenu du contexte, je trouve que ça fait très “ascendant Scorpion”Évidemment, quand je dis "à toi", c'est "façon de parler". Je ne te le souhaite pas du tout, au contraire.
Bon, je sais que tu t'en fou, mais j'avais le goût de l'écrire.
Denis, tu peux m'expliquer c'est quoi ces codes. Sommairement si possible.Denis a écrit :Entre Sined et Denis : E-M = 23.3% (9/11) ; 1 D , 0 d , 2 O , 0 a , 6 A .
Code D sur D33.
Code O sur D35, S17.
Bon revenons au redico, petit jeu qui me fait de plus en plus penser à une partie d'échec. Joue-tu aux échecs...?
Préambule à D39 :
S18: Un transit Saturne/Mars ne veut pas nécessairement dire que quelqu'un va se casser un os à chaque fois.
S19: Selon l'astrologie, un transit ne s'analyse jamais isolément des transits du moment des autres planètes.
S20: L'astrologie peut se comparer à la psychologie en ce sens qu'elle est impossible à quantifier d'une façon absolument précise.
Sined: 95% | Denis: ?
S21: La météorologie est une science exacte.
Sined: 90% | Denis: ?
S22: Les prévisions météorologiques sont très souvent inexactes.
Sined: 90% | Denis ?
À bientôt!
Sined
moi, je suis né le 11 aout donc je suis lion!!!ScareDe2 a écrit :Ce sont de bons bavards ces ascendants Sagittaires! Selon mes observations personnelles bien sur. Je ne connais pas tous les ascendants Sagittaires et ne prétend pas détenir la un fait statistique.
fier, puissant, hautain, respecté de tous!!!

Alors on Zoue ou on zoue pas.bobiel a écrit :moi, je suis né le 11 aout donc je suis lion!!!ScareDe2 a écrit :Ce sont de bons bavards ces ascendants Sagittaires! Selon mes observations personnelles bien sur. Je ne connais pas tous les ascendants Sagittaires et ne prétend pas détenir la un fait statistique.

----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
-
Expression ambiguë
Salut jeanpaulpaul,
Tu dis :
Ton expression est ambiguë.vierge ascendant lion
C'est la vierge ou c'est le lion qui a cent dents?

Salut Jeanpaulpaul,
Salut. Sined
Il y a un très bon site où tu peux avoir des informations générales sur ta carte du ciel. Astro.com. Je te le recommande fortement. Bien sûr, tout est fait via un logiciel d'astro, mais c'est de loin le meilleur site que je connaisse pour les calculs et les interprétations "at large".jeanpaulpaul a écrit :Et c'est quoi les stéréotypes de base du vierge ascendant lion (si je me souviens bien c'est ce que je suis...) ?
Salut. Sined
Re: Expression ambiguë
Salut Denis,
Je la retiens celle-là!
Sined
Denis a écrit : Salut jeanpaulpaul,
Tu dis :Ton expression est ambiguë.vierge ascendant lion
C'est la vierge ou c'est le lion qui a cent dents?
Denis

Sined
D43 à D53
Salut Sined,
Avec nos 12 dernières propositions (7 de moi et 5 de toi), on est rendus à 76 (42 de moi, 22 de toi et 12 de Gaël).
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 12 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Préambule à D39 :
S18 : Un transit Saturne/Mars ne veut pas nécessairement dire que quelqu'un va se casser un os à chaque fois.
Sined : 99% | Denis : 100%
S19 : Selon l'astrologie, un transit ne s'analyse jamais isolément des transits du moment des autres planètes.
* Selon l'astrologie...
S20 : L'astrologie peut se comparer à la psychologie en ce sens qu'elle est impossible à quantifier d'une façon absolument précise.
Sined : 95% | Denis : 50%
S21 : La météorologie est une science exacte.
Sined : 90% | Denis: 80%*
* Elle a fait de gros progrès depuis 50 ans. Aussi, aucune science (à part les math) n'est absolument exacte.
S22 : Les prévisions météorologiques sont très souvent inexactes.
Sined : 90% | Denis 80%*
* Si le "très" n'avait pas été là, j'aurais évalué plus haut. Elles sont plutôt "parfois" incorrectes.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1)
Entre Sined et Denis : E-M = 16.8% (12/12) ; 0 D , 1 d , 2 O , 1 a , 8 A .
Code d sur D37.
Code O sur D38, S20.
2)
Tu dis :
Les codes A, a, O, d et D signifient Accord fort, accord mitigé, opinions orthogonales, désaccord mitigé et Désaccord fort. Je l'explique un peu plus ici.Denis, tu peux m'expliquer c'est quoi ces codes. Sommairement si possible.Denis a écrit :Entre Sined et Denis : E-M = 23.3% (9/11) ; 1 D , 0 d , 2 O , 0 a , 6 A .
Code D sur D33.
Code O sur D35, S17.
Aussi, le « E-M = 23.3% (9/11) » signifie que pour les 9 propositions utilisables (i.e., celles qui sont évaluées par les deux joueurs, parmi les 11 du tableau) notre écart moyen est de 23.3%.
En effet, nous avons un écart de 0% (code A, accord fort) sur D32, un écart de 99% (code D, désaccord fort) sur D33, un écart de 0% sur D34, un écart de 59.9% (code O) sur D35, etc. Les propositions S12 et S13 sont inutilisables à cause de mes abstentions.
Pour les 9 propositions utilisables, l'écart moyen est ( 0% + 99% + 0% + 59.9% + 1% + 0% + 0% + 1% + 49%) / 9 = 23.3%. C'est une mesure de notre désaccord général sur les propositions considérées.
Nos codes D et d sont des "épines". Dans ma prochaine salve, je vais essayer de promener un peu ma "loupe mentale" aux alentours de ces épines, mais pas seulement là.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D43 (Réf. S22) : Il est relativement aisé de démontrer statistiquement que les prévisions météo (sur un horizon de 2~3 jours) sont meilleures que des prédictions au hasard.
Sined : % | Denis ~100%
Rappel pour D44 :
D9 (Réf. D5) : En analysant le thème astral d'un amateur de casino, un astrologue (présumé compétent) pourrait dire significativement mieux qu'au hasard si ça ira bien ou mal, pour ce joueur, lors d'une visite donnée au casino.
Sined : 55% | Denis : ~0%
D44 : Si D9 était vraie, la validité de l'astrologie serait à peu près aussi facile à démontrer que la validité de la météorologie.
Rappel pour D45 :
D30 : Parmi toutes les personnes qui ont subi des fractures osseuses (des millions), le nombre de ceux qui avaient alors une combinaison Saturne/Mars (et pas de combinaison Jupiter/Vénus) est au moins 2 fois plus grand que le nombre de personnes qui avaient une combinaison Jupiter/Vénus (et pas de Saturne/Mars).
Sined : 80% | Denis : ~0%
D45 : Si D30 était vraie, la validité de l'astrologie serait à peu près aussi facile à démontrer que la validité de la météorologie.
D46 (Réf. S19) : Selon les partisans de la théorie de la "Terre plate" (ex. quelques hommes de Cro Magnon), la terre est plate.
Sined : % | Denis 100%
D47 : La Terre est plate.
Sined : % | Denis 0%
D48 (Réf. S19) : Si un transit est analysé isolément des transits du moment des planètes, l'interprétation résultante ne sera pas significativement moins correcte que si ce transit est analysé conjointement aux autres.
D49 (Réf. D37 et D38) : Selon les astrologues, un transit Saturne/Mars est un élément mineur ou un élément majeur en fonction du reste de la carte.
Sined : % | Denis 95%
D50 (Réf. D49) : En réalité, un transit Saturne/Mars est un élément mineur ou un élément majeur en fonction du reste de la carte.
Sined : % | Denis ~0%
D51 : La beauté d'une femme est une caractéristique impossible à quantifier de façon précise.
Sined : % | Denis 99%*
* "Précis" est imprécis.
D52 : Si on tirait 20 femmes au hasard dans le métro et qu'on présentait leurs photos à 50 hommes en leur demandant (séparément) de les ordonner selon la beauté, ces 50 permutations se ressembleraient plus que des permutations au hasard.
D53 (Réf. S20) : Qu'une caractéristique réelle soit impossible à quantifier de façon précise (par exemple, une caractéristique purement qualitative) n'empêche pas de la mettre en évidence via une analyse statistique.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
À toi l'analyse statistique des données qualitatives.

Re: D43 à D53
denis c est quoi le redico?? tu peux m expliquer rapidement???
Redico 101
Salut bobiel,
Tu demandes :
C'est mon invention. Je l'explique ici.denis c est quoi le redico?? tu peux m expliquer rapidement???
Si, après l'avoir lu, tu as des questions, ne te gêne pas.

Re: Redico 101
merci ca a l air bien, je vais lire!!!Denis a écrit : Salut bobiel,
Tu demandes :C'est mon invention. Je l'explique ici.denis c est quoi le redico?? tu peux m expliquer rapidement???
Si, après l'avoir lu, tu as des questions, ne te gêne pas.
Denis

ScareDe2 a écrit :Ca me fait penser a la traduction du film Braindead de Peter Jackson, quand la jolie fille dit: Je vais au zoo, et j'y vais avec zoo (vous) !ti-poil a écrit :Alors on Zoue ou on zoue pas.bobiel a écrit :
moi, je suis né le 11 aout donc je suis lion!!!
Oui,on zoo avec l'ascendant lion pour connaitre ses tendances.
Et dire qu'il veut maintenant zooer au redico.
----------------------------------
Eh !
Ces dictateurs ne sont pas des taureaux, ce sont des hommes !
Les taureaux sont des mammifères végétariens, certes capables d'encorner celui qui les provoque, mais bien innoffensifs au regard de l'humain moyen, et en tout cas il n'a rien d'un dictateur, même avec ses vaches... alors, qu'on arrête de dire n'importe quoi !
Les taureaux sont des mammifères végétariens, certes capables d'encorner celui qui les provoque, mais bien innoffensifs au regard de l'humain moyen, et en tout cas il n'a rien d'un dictateur, même avec ses vaches... alors, qu'on arrête de dire n'importe quoi !
Ouais bon. Tout le monde sais çà sauf les astro-zozos.Menestrel a écrit :Eh !

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Ah, tu me rassures, j'avais l'impression de débarquer sur un planète bizarre où l'on confond les différentes espèces de la création... mais bon, c'est peut-être une sorte d'autisme. Tu crois que ça se soigne ?
Je ne sais pas si on risque de les perturber en leur apprenant que dans le ciel il y a des étoiles, des planètes, et d'autres corps célestes, mais en aucun cas des vaches, taureaux, béliers, brebis ou autres bêtes à poils ou à écailles... D'ailleurs ils ne pourraient pas respirer puisqu'il n'y a pas d'air là-bas... Mais là c'est sûr je vois que je suis bien trop technique !
J'ai du mal à comprendre : moi je n'ai jamais confondu une étoile, un bonhomme et une bestiole, et ce dès mon plus jeune âge. J'ai sans doute eu une grande chance d'avoir des bons professeurs à l'école...
Je ne sais pas si on risque de les perturber en leur apprenant que dans le ciel il y a des étoiles, des planètes, et d'autres corps célestes, mais en aucun cas des vaches, taureaux, béliers, brebis ou autres bêtes à poils ou à écailles... D'ailleurs ils ne pourraient pas respirer puisqu'il n'y a pas d'air là-bas... Mais là c'est sûr je vois que je suis bien trop technique !
J'ai du mal à comprendre : moi je n'ai jamais confondu une étoile, un bonhomme et une bestiole, et ce dès mon plus jeune âge. J'ai sans doute eu une grande chance d'avoir des bons professeurs à l'école...