Salut Caude De bortoli
Curieux a écrit :et bien dans ce cas tu dois faire la preuve que l'intelligence ou la Croyance, peu importe le nom que tu lui donnes, n'est pas un produit matériel. Tu comptes t'y prendre comment pour appuyer une découverte sans pouvoir prouver que c'en est une ?
Il faut te croire parce que c'est toi qui le dis, oh grand dépositaire de la Croyance ?
Claude De bortoli a écrit :Non, pas parce que c'est moi qui le dit, parce que la natiure de métamatière nous le dit !!
Il faut te croire parce que c'est toi qui le dis, oh grand dépositaire de la Croyance ?
Claude De bortoli a écrit :Cette découverte est de l'intelligence pure qui nous arrive directement de la nature demétamatière. Je ne suis suis que l'intermédiaire entre la nature de métamatière et les terriens. !
Re : Il faut te croire parce que c'est toi qui le dis, oh grand dépositaire de la Croyance ?
Curieux a écrit :Revois un peu ta définition de l'intelligence, cette dernière est la faculté de savoir tier profit des expériences, de savoir distinguer les liens de cause à effet, de savoir reconnaitre une progression arithmétique ou algèbrique, de savoir dissocier le rêve de la réalité, etc..
Claude De bortoli a écrit :En d'autres mots, l'intelligence permet aux humains de sortir des liens instinctifs qui brident le comportement des animaux et des végétaux !
Allez, parle nous un peu du cerveau et de l'instinct bridé des plantes.
Curieux a écrit :Cela ne peut se faire que par l'étude de la matière, tout le reste n'est qu'illusion et divagation de l'esprit qui prend ses rêves pour des réalités.
Claude De bortoli a écrit :Les humains sont fait de deux états ; un état de matière dans un environnement de matière et un état de métamatière dans un environnement métamatériel après la mort de leur corps de matière.
La Science étudie la matière.
La Croyance étudie la métamatière.
Prouve-le, encore une fois tu affirmes, mais aucune démonstration à l'horizon pour prouver que l'intelligence existe hors d'un cerveau.
Jésus le retour a écrit :Science et Croyance doivent évoluer de concert pour ne pas déséquiliber l'évolution humaine.

Le jour où la Croyance aura disparue on observera un peu moins de cinglés dans ton genre. C'est l'Intelligence qui m'a ordonnée de te rappeller à l'ordre, elle m'a aussi dit que si tu continues comme ça, et bien la bénédiction tu vas pouvoir t'assoir dessus parce que tu vas finir comme ton frère, Jésus. Cette fois ci, vu que ta théorie ne vaut pas un clou, c'est le pal qui est prévu.

ensuite on y mettra le feu, ça réchauffera la planète.
a+
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]