Trop

Ma position, ma stratégie, m'inspirer de S3ETI. Est-ce que j'ai mis à plat une stratégie, non et loin de là, donc pas encore mais c'est le projet d'une vie et ce n'est pas pseudo-scientifique contrairement à l'ufo-scepticisme ufologique. Moi aussi je debunk des cas mais ce n'est pas de la science, c'est juste faire mumuse. L'ufo-scepticisme est pseudo-scientifique car vous dites appliquer le scepticisme scientifique, quand au final et comme tu l'as fait récemment, tu m'as donné un lien vers le "True-believer syndrome". Pata-science...tu le sais et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres, un autre est de se prononcer sur l'HET via l'ufologie.
Quand aux dires de Tim Printy, je suis beaucoup (euphémisme) plus exigeant que lui et tu le sais bien. La preuve, j'ai commencé à parler de tout ça içi (avant dernier message) et tu n'as tjs pas répondu à ma question (dernier message) : http://www.realityuncovered.net/forum/v ... 5d8#p34872
Enfin, marrant de te voir prendre la défense du copain, c'est pathétique mais j'ai mis un coup au but, comme d'hab', voilà ce que cela veut dire.
@ Gilles, comme d'hab', tu me traites de pro-ziti, c'est ce que j'attend que tu fasses, puisque tu ne peux rien faire d'autre. Prévisible, je te l'avais même rappelé dernièrement...remember ?
++
Buck