Le créationnisme et le féminisme

Le débat infini se poursuit ici
Stop
Messages : 189
Inscription : 14 févr. 2026, 11:41

Re: Le créationnisme et le féminisme

#151

Message par Stop » 27 juin 2026, 20:24

jroche a écrit : 27 juin 2026, 15:41 ... Je ne crois absolument plus que Dieu, un jour, ait pu envoyer Dieu se faire crucifier pour apaiser la colère de Dieu ...
Pourtant ça aurait pu faire fureur au concours Lépine !

Avatar de l’utilisateur
Dominique18
Messages : 10658
Inscription : 06 oct. 2020, 12:27

Re: Le créationnisme et le féminisme

#152

Message par Dominique18 » 27 juin 2026, 20:25

Stop a écrit : 27 juin 2026, 19:53
Dominique18 a écrit : 27 juin 2026, 19:40
Avec cet exemple, nous nous éloignons de l’adhésion et nous nous rapprochons du contrat, commercial en l'occurrence.
En poursuivant nous pourrions aborder une thématique telle "les croyances et la mercantilisation des rapports humains " 😇.
Les marchands du temple ont la peau dure.
Lourdes ?
D'ailleurs, en parodiant...
"Lourdes" quoi qu'il vaille, existe toujours. La dénonciation n'a pas été très efficace. Le tout ou ri :lol: :lol: :lol: en, en plus d'être injuste, est inefficace.
🤣
D'autant plus que familialement, et également parmi quelques relations, j’ai de quoi composer. C'est impressionnant. Ça peut mordre très facilement dès qu'on les chatouille de trop près, c'est très susceptibles ces petites bêtes-là .
Sur ce forum figurent pas mal d'interventions aussi enrichissantes que divertissantes.

Avatar de l’utilisateur
jroche
Messages : 5494
Inscription : 13 janv. 2014, 07:02

Re: Le créationnisme et le féminisme

#153

Message par jroche » 27 juin 2026, 21:34

Dominique18 a écrit : 27 juin 2026, 20:25 D'ailleurs, en parodiant...
"Lourdes" quoi qu'il vaille, existe toujours. La dénonciation n'a pas été très efficace. Le tout ou ri :lol: :lol: :lol: en, en plus d'être injuste, est inefficace.
Bien ce que je disais, au diable la nuance.
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit