ultrason en forme de mots
-
Re: ultrason en forme de mots
C'est bon alors, t'as pu émettre et tout et tout?
Alors ?
Je suis très impatient de savoir quels résultats vous avez obtenu...
Je suis très impatient de savoir quels résultats vous avez obtenu...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
j'ai envoyé un message dans ton MP j'attend votre réponce
-
- Modérateur
Tiens, "path13" est aussi "inconnu555". Ça commence à faire beaucoup de pseudos pour une seule personne.inconnu555 a écrit :j'ai envoyé un message dans ton MP j'attend votre réponce
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
looooool tu es un moderateur tu peut contacter le webmaster et verifier que path13 est Algerien et moi TunisienJean-Francois a écrit :Tiens, "path13" est aussi "inconnu555". Ça commence à faire beaucoup de pseudos pour une seule personne.inconnu555 a écrit :j'ai envoyé un message dans ton MP j'attend votre réponce
Jean-François
-
- Modérateur
J'avais remarqué, tout seul comme un grand, que path13 utilisait un serveur algérien et inconnu555 un serveur tunisien. Mais vous, comment le savez-vous? Va vous falloir broder un sacré conte des mille et une nuit parce qu'il y a quelques jours vous prétendiez ne pas savoir qui s'était: oups, la gaffe!inconnu555 a écrit :looooool tu es un moderateur tu peut contacter le webmaster et verifier que path13 est Algerien et moi Tunisien

Je ne pense pas qu'il soit impossible d'accéder à un serveur situé en Algérie lorsqu'on se trouve en Tunisie, ou un serveur tunisien à partir de l'Algérie. Ai-je tort?
Jean-François
j'ai vu ce commentaire en bas de la page ultrason-en-forme-de-mots-t8019.htmlJean-Francois a écrit :
J'avais remarqué, tout seul comme un grand, que path13 utilisait un serveur algérien et inconnu555 un serveur tunisien. Mais vous, comment le savez-vous? Va vous falloir broder un sacré conte des mille et une nuit parce qu'il y a quelques jours vous prétendiez ne pas savoir qui s'était: oups, la gaffe!![]()
c'est etonant pour la premiere fois que je découvre qu'il y a une grande rassemblance entre les algeriens et les tunisiens..je rassemle a path 13 carJean-Francois a écrit : Je ne pense pas qu'il soit impossible d'accéder à un serveur situé en Algérie lorsqu'on se trouve en Tunisie, ou un serveur tunisien à partir de l'Algérie. Ai-je tort?
-on a presque le meme origine et la meme mentalité (maghribien)
-le meme niveau en francais(La Tunisie et la L'algerie sont colonisé par France dans la meme periode)
Un mois aujourd'hui que ce topique tourne et aucune expérimentation n'à encore été faite.
Curieusement chaque fois qu'on est sur le point de conclure path13 nous invente une nouvelle contrainte technique ou tarde à se manifester jusqu'a ce que l'intérêt pour "les ultrasons en forme de mots" finisse pas disparaître (faut dire qu’il n’était pas très élevé au départ).
Le compteur tourne mon path13, tu viens de perdre un mois d'intérêt sur ton million.
Curieusement chaque fois qu'on est sur le point de conclure path13 nous invente une nouvelle contrainte technique ou tarde à se manifester jusqu'a ce que l'intérêt pour "les ultrasons en forme de mots" finisse pas disparaître (faut dire qu’il n’était pas très élevé au départ).
Le compteur tourne mon path13, tu viens de perdre un mois d'intérêt sur ton million.
Dernière modification par Kobold le 06 oct. 2010, 05:03, modifié 1 fois.
NE RIEN ACCEPTER SANS EXAMEN. NE TENIR COMPTE D'AUCUNE AUTORITÉ, QUELLE QU'ELLE SOIT. REGARDER TOUT DE SES PROPRES YEUX ET EXAMINER TOUT JUSQU'AU FOND.
Kant Emmanuel (1724-1804)
Kant Emmanuel (1724-1804)
Hello,Kobold a écrit :Un mois aujourd'hui que ce topique tourne et aucune expérimentation n'à encore été faite.
J'avoue être aussi déçu...

C'est pourtant (relativement) simple...
1- Un testeur (trouvé : vivazavata)
2- Un "poste" (une "fréquence") radio ou télé (ça foire un ti-peu là dessus)
3- Une date (facile)
4- Une heure (vivazavata a fourni un lien vers une horloge Internet pratique)
J'suis sûr (?) qu'il y a des dizaines de Sceptiques qui suivent ce "post" et qui sont prêts à investir toutes leurs économies en "path13"!!!!
S.V.P. Il faut mener à bien cette expérience qui révolutionnera le monde!

A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
À moins que je me trompe
Je me suis déjà laissé raconter que, au début de la télévision, certaines personnes pensaient que les gens qu'ils voyaient dans l'image les voyaient dans leur salon. Puisqu'on les voit, ils doivent nous voir. Les plus tordus s'habillaient comme il faut.
J'ai l'impression que path13 a glissé sur une peau-de-banane de même farine.
Il pense qu'en criant dans ses haut-parleurs, sa voix va remonter le chemin à rebours, vers le poste qui émet en direct puis, de là, redescentre vers ceux qui écoutent, toujours en direct.
À moins que je me trompe, évidemment.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
M'enfin comment ça aucune expérimentation?
J'ai l'enregistrement et j'attends juste que Path13 confirme qu'il était bien au rendez-vous + quelques autres détails.
@inconnu555:
T'as envoyé un MP à qui?
J'ai l'enregistrement et j'attends juste que Path13 confirme qu'il était bien au rendez-vous + quelques autres détails.
@inconnu555:
T'as envoyé un MP à qui?
maintenant il ya deux personnes qui pensent et réflechi bien et se presente a l'experience ,bon vivasavata donne moi un rdv et pour l'inconnu555 j'ai envoyer un mp.
-
- Modérateur
D'accord. Mais je ne suis pas convaincu. On verra.inconnu555 a écrit :j'ai vu ce commentaire en bas de la page ultrason-en-forme-de-mots-t8019.html
-----------
On dirait qu'il n'avait pas compris que vous aviez rendez-vous. Il faut donc encore repousser votre tentative.vivazavata a écrit :J'ai l'enregistrement et j'attends juste que Path13 confirme qu'il était bien au rendez-vous + quelques autres détails
Jean-François
-
Ouais apparemment... pas facile la recherche en parapsy
.
Allez ne nous décourageons pas, Path 13 je préférerai que ce soit toi qui fixe le jour et l'heure, si possible tôt le matin ou en fin d'après-midi/début de soirée.

Allez ne nous décourageons pas, Path 13 je préférerai que ce soit toi qui fixe le jour et l'heure, si possible tôt le matin ou en fin d'après-midi/début de soirée.
-
- Modérateur
C'est un commentaire qui revient souvent dans les textes de Randi à propos du défi (voir aussi du côté de chez Broch): les postulants sont parfois tellement irrationnels (ça aide à se croire investi d'un pouvoir para-normal) qu'il est impossible d'arriver à a) le faire donner une description intelligible de ce qu'il prétendent pouvoir faire et b) arriver à leur faire accepter un protocole de test*.vivazavata a écrit :Ouais apparemment... pas facile la recherche en parapsy
Jean-François
* Je ne parle même pas de "rigoureux".
vivasavata pour demain jeudi a 19h30( heurs francais),n'oublie pas de diminuer le son de ta tv et de mettre le magneto prés des baffles, j'ai rfi mais c'est une chaine de radio .
communique moi le ok pour se soir ou demain matin.
communique moi le ok pour se soir ou demain matin.
-
19h30 heure française sur RFI, ok ça marche, n'oublie pas d'enregistrer toi aussi et de noter à quelle heure précise tu as commencé l'enregistrement, comme ça tu me diras à quel moment il est sensé se passer quelque chose, je baisse le son de la télé ok aussi, tu veux que je le mette à zéro?
N'oublie pas également que je n'ai que 5 minutes d'enregistrement, donc de 19h30 à 19h35 (avec une petite marge de quelques secondes ~10).
Et puis je peux pas passer trop de temps devant une télé sans son le bras tendu, être un peu ridicule sur un forum passe encore grâce notamment à l'anonymat, mais dans la vraie vie y a des gens qui me regardent faire et qui se demandent ce que je trafique
N'oublie pas également que je n'ai que 5 minutes d'enregistrement, donc de 19h30 à 19h35 (avec une petite marge de quelques secondes ~10).
Et puis je peux pas passer trop de temps devant une télé sans son le bras tendu, être un peu ridicule sur un forum passe encore grâce notamment à l'anonymat, mais dans la vraie vie y a des gens qui me regardent faire et qui se demandent ce que je trafique

j'ai radio RFI sur NILESAT
Est ce que c'est possible de changer le rdv a demain jeudi 20h30 (heure francais)?
Est ce que c'est possible de changer le rdv a demain jeudi 20h30 (heure francais)?
-
Si c'est bon pour lui c'est bon pour moi.inconnu555 a écrit :j'ai radio RFI sur NILESAT
- Jonathan l
Je pense que là c'est clair que path et inconnu sont les mêmes...inconnu555 a écrit :j'ai radio RFI sur NILESAT
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
vivasavata rdv pour 19h30 pour le rdv du siecle sauve ton éternité ,marque ton passage dans se foutu monde.
bon 19h30 sur rfi sans faute
a path13,
Est ce que tout le monde peut ecouter tes paroles ou il faut un magnetophone pour enregistrer tes paroles ?
est ce que c'est possible de suivre le rdv sur le NET a 19h:30 ici:?
Est ce que tout le monde peut ecouter tes paroles ou il faut un magnetophone pour enregistrer tes paroles ?
est ce que c'est possible de suivre le rdv sur le NET a 19h:30 ici:?
si le son que je crée est enregistrable je croi bien que toute personne qui est connécte avec moi par le direct peut l'entendre mais bien sur il faut bien quelle diminu le son de sa tv et elle soit attentif.
aujourd'hui je vais tenter l'experience avec vivasavata a 19h30 sur rfi .
aujourd'hui je vais tenter l'experience avec vivasavata a 19h30 sur rfi .
-
J'ai enregistré RFI de 19h30 à 19h35 heure française, à quel moment doit-on entendre quelque chose?