3ème guerre mondiale?

Ici, on discute de sujets variés...
Brève de comptoir

Re: 3ème guerre mondiale?

Message par Brève de comptoir » 26 avr. 2012, 01:46

kestaencordi a écrit :
BeetleJuice a écrit :
Et d'où vous vient cette certitude ? Que je sache, l'absence de matière première au Japon n'a pas empêcher le pays d'être en guerre de 1931 à 1945.

n'est-ce pas meme ce qui a , partiellement, motive leurs envies d'expension?
Les victoires appellent les victoires. Quand on gagne une guerre contre la Chine, qu'on s'établit sur le continent, qu'on est la première nation orientale à gagner une guerre contre une puissance occidentale (je crois, contre les Russes), ça pousse à l'expansion.

Après, pas lu le rapport avec la Chine s'il y en avait un. Si c'est le cas, ça n'a rien à voir. Ressources ou pas, les traces des deux guerres mondiales sont grandes. Alors on peut toujours dire que la Chine y a été plus épargnée que d'autres, qu'ils peuvent avoir un désir de revanche sur le Japon... Ca reste assez peu crédible pour en faire un va-t-en guerre. L'expansion est désormais moins territoriale qu'économique et culturelle. Et là, une guerre c'est pas bon pour le commerce. La Chine vend déjà tous ses produits au monde, je ne vois pas bien pour les uns ou pour les autres l'intérêt d'une guerre. Les paramètres peuvent changer mais tant qu'ils restent les mêmes, la possibilité d'une guerre avec la Chine est proche de zéro.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 26 avr. 2012, 02:07

le rapport est que : un intervenant affirme que le manque de matieres premieres des americains sur leurs sols est un desaventage tel que en cas de guerre us vs russie, chine. les americain sont assure de perdre....(+/- c ca)

l'exemple du japon (ww2) est revelateur du contraire. ca n'a pas ete significatif dans leurs deffaites. ca a meme ete un element stimulant leurs ideologie expansioniste.

en gros, je crois que ca resume bien.

pour le reste de votre intervention, tres d'accord.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 13 mai 2012, 03:09

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/blogu ... 07189.html

selon un reportage de normand lester ''Une école militaire US prône le jihad contre l’Islam et les musulmans''

des dizaine d'officier de l'armee americaine prepare la troisieme guerre mondiale. une guerre total comme dan le bon vieux temps avant qu'on invente la guerre moral, ethique.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 13 mai 2012, 03:11

je mets le copier/coller pcq le lien ne restera pas.

Des centaines de futurs dirigeants de l'armée américaine ont suivi une formation qui leur apprenait que la seule façon de protéger les États-Unis contre le terrorisme islamique était de mener une «guerre totale» contre les 1,4 milliard de musulmans de la planète.

Le site Wired publie sur sa page Danger Room le précis d'un cours donné par le Collège interarmées de Norfolk en Virginie qui prône une véritable «contrejihad» au cours de laquelle les États-Unis doivent envisager des mesures extrêmes, sans être limités par la rectitude politique.

Le cours a été annulé par le Pentagone à la suite d'une plainte faite par un des participants, qui trouvait son contenu aberrant. L'officier qui a prononcé les conférences, le lieutenant-colonel Matthew A. Dooley, est toujours en poste au collège militaire, dans l'attente d'une enquête.

Dans son cours, Dooley affirme que le Pentagone ne doit pas mener une guerre contre Al-Qaïda, mais contre la religion islamique en tant que telle. Le plan de guerre exposé par Dooley vise à réduire l'islam à un statut culte et l'Arabie saoudite, un allié de Washington, à la famine. Rappelons que les services de renseignement de ce pays ont déjoué cette semaine un complot destiné à détruire en vol un avion au-dessus des États-Unis.

Dooley propose une guerre génocidaire contre les musulmans. Il affirme que le droit international - les conventions de Genève - protégeant les civils durant les conflits armés n'est plus pertinent. Cela permet donc aux forces armées américaines d'appliquer «les précédents historiques de Dresde, Tokyo, Hiroshima, Nagasaki et de détruire ainsi les villes saintes de l'Islam, la Mecque et Médine». Soulignons qu'aucun militant d'Al-Qaïda, même les plus tordus, Oussama Ben Laden en tête, n'a jamais préconisé d'anéantir des villes entières comme recommande le colonel Dooley.

Le cours sur l'islam de Dooley était donné depuis 2010 cinq fois l'an à une vingtaine d'étudiants chaque session. Des centaines de capitaines, de majors, de lieutenants-colonels, et de colonels, qui ont suivi le cours, occupent maintenant des positions névralgiques dans la hiérarchie militaire américaine.

Comme le souligne Wired, il est ironique qu'un tel fanatisme destructeur soit enseigné dans une école d'état-major américaine alors que, selon des documents récemment déclassifiés par le gouvernement américain, Oussama ben Laden lui-même se posait des questions sur les méthodes brutales d'Al-Qaïda estimant que son l'image de marque était ternie au point d'aliéner la grande majorité des musulmans.

Le Pentagone a donné l'ordre de détruire tout matériel didactique ouvertement anti-islamique. La Maison-Blanche a demandé de son côté que tout l'appareil de sécurité du gouvernement américain révise ses cours de formation contre le terrorisme afin de les expurger de propos haineux envers l'Islam.

La question de la représentation négative de l'islam touche l'ensemble de l'appareil gouvernemental. Dans un examen du matériel de formation de ses agents, le FBI a découvert 876 pages contenant des propos offensants ou inexacts sur l'Islam. Ce matériel a été utilisé dans 392 présentations PowerPoint.

Depuis dix ans, le Pentagone et la Maison-Blanche répètent que les États-Unis sont en guerre contre les extrémistes islamiques, pas contre la religion elle-même.

Ce qui est troublant c'est que des centaines d'officiers militaires et d'agents du FBI ont été soumis à ces sessions de propagande haineuse, pendant des années sans que cela n'inquiète personne avant le mois dernier. Ni les supérieurs qui ont approuvé les cours, ni ceux qui les ont suivis ne se sont rendus compte qu'il s'agissait de divagations criminelles dangereuses. Pas de quoi nous rassurer sur l'état d'esprit qui règne parmi les cadres de l'appareil de sécurité de nos voisins.

Brève de comptoir

Message par Brève de comptoir » 13 mai 2012, 09:16

Je peux me tromper mais quand des "supérieurs" ou la société dans son ensemble, "approuvent", c'est qu'ils reconnaissent le droit de ces individus à s'exprimer et à propager leurs idées. Ça fait partie du droit fondamental de la liberté d'expression auquel les ricains sont très attachés. Ça ne veut pas dire qu'ils approuvent le contenu, adhèrent à la même philosophie ou que ceux qui y assistent sont des moutons convaincus.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 13 mai 2012, 10:17

se droit a la liberte d'expression n'existe pas dans l'armee. meme dans son temps libre le soldat ne peut deshonore le corp auquel il appartient. meme par ses propos.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 13 mai 2012, 10:36

Ouais enfin, faut pas non plus surestimer ce que ça veut dire. A moins de prendre tous les militaires américains pour des abrutis, il y a quand même peu de chance que de telles thèses trouvent un échos à ce point conséquent que les USA déclenchent une guerre nucléaire contre l’Arabie saoudite.

C'est inquiétant pour une certaine tendance à la radicalité que ça peut provoquer, mais il y a une marge entre le contenu d'un cours et l'effet qu'il peut provoquer, surtout que ça s'adressait à des adultes en formations de façon sporadique. On n'est pas dans un cas d'endoctrinement non plus.
L'armée américaine n'est de toute façon pas connue pour sa subtilité en matière de propagande, donc c'est pas tellement pire que les films de défense nationale ou les jeux vidéos estampillés US-Army-compatibles. Surtout qu'entre le cours théoriques et farfelus d'un prof et l'expérience et la nécessité du terrain, il y a une marge.
Si de telles thèses avaient un véritable écho, la guerre en Afghanistan serait bien plus meurtrière alors que, malgré un manichéisme évident de la part d'un certain nombre de soldats dans cette guerre, les américains sont loin d'être les pires envahisseurs.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Brève de comptoir

Message par Brève de comptoir » 13 mai 2012, 15:26

se droit a la liberte d'expression n'existe pas dans l'armee. meme dans son temps libre le soldat ne peut deshonore le corp auquel il appartient. meme par ses propos.
Il faut bien s'exprimer pour former des soldats et les préparer à certains problèmes. Ca peut-être aussi des cours de stratégie. Donc ok il ne dit pas que "personnellement" il pense que les Musulmans doivent être raillés de la carte, il exprime une opinion de militaire pour régler le problème. Quand il est question de défense, encore heureux qu'ils peuvent l'ouvrir et faire des débats entre eux. Seulement là, ça va trop loin.

L'article dit d'ailleurs que ce sont des participants qui ont fait interdire ces cours. Je ne vois donc pas trop le problème. Des abrutis, il y en a partout, même chez les gradés.

C'est la fin de l'article qui part un peu en couille.
Le cours sur l'islam de Dooley était donné depuis 2010 cinq fois l'an à une vingtaine d'étudiants chaque session. Des centaines de capitaines, de majors, de lieutenants-colonels, et de colonels, qui ont suivi le cours, occupent maintenant des positions névralgiques dans la hiérarchie militaire américaine.
Ça sent la théorie du complot. Deux ans de cours, donc dix au total pour quarante étudiants. Et parmi cette quarantaine, tous étaient des bleues influençables et en deux ans ils se seraient incrustés comme le diable dans la hiérarchie militaire, incapables de mettre les idées du mec en contradiction avec des idées plus en phase avec la politique us ?... Ça va quoi. C'est pas parce qu'on a croisé Hitler qu'on est nazi. Tu peux assister à des cours et ne pas en croire tes oreilles. D'ailleurs, parmi cette quarantaine, certains se sont plaints. La métastase Dooley n'a pas pris.

Et donc d'une quarantaine d'étudiants on passe à ça :
Ce qui est troublant c'est que des centaines d'officiers militaires et d'agents du FBI ont été soumis à ces sessions de propagande haineuse, pendant des années sans que cela n'inquiète personne avant le mois dernier.
Oh oui putain vous avez raison, c'est troublant. Est-ce qu'on a raison d'avoir les jetons ?! C'est quand même flippant !
Pas de quoi nous rassurer sur l'état d'esprit qui règne parmi les cadres de l'appareil de sécurité de nos voisins.
1 guignol mis au placard, 40 élèves dont combien ont signalés le guignol à la hiérarchie...Pfiou, c'est pas rassurant dis-donc. J'ai peur...

Eddy Creatchman

Message par Eddy Creatchman » 16 mai 2012, 05:43

Hein ??? :grimace:

Sérieux ? L'Iran se ferait écraser facilement ??? hahaahah :ouch:
Je reviens tres bientot là dessus et je vais faire comme j'ai fait ailleur :cligne:

BeetleJuice dit :

Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que l'administration Obama n'est pas du tout emballé par l'idée d'une guerre et que l'Iran se permet de faire de la provocation,

((((sachant que militairement il serait écrasé))))

Êtes vous vraiment vraiment sérieux là ?? Pensez vous que l'Otan ferait comme ils ont faits en Irak ?

Denis
Modérateur
Modérateur

L'humanité n'est pas folle

Message par Denis » 16 mai 2012, 06:39

Si jamais la dispute avec l'Iran dégénère en conflit militaire, ça ne deviendra certainement pas une guerre mondiale.

Moi je pense que la prochaine guerre mondiale, s'il y en a une, ne sera pas entre de puissantes coalitions de nations. Elle sera plutôt contre les machines, à la Terminator.

Mais le plus probable, c'est qu'il n'y en ait pas, de troisième guerre mondiale.

Ça serait trop horrible. L'humanité n'est pas folle.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Eddy Creatchman

Message par Eddy Creatchman » 16 mai 2012, 07:22

L'Iran à Hériter des technologies suivantes:

Irak, Russes, Chine, Corey Du nord, Américaine,

Ils produisent des systèmes sophystiqué d'air Defense de haute technologie. Ils ont un grand nombre différent de missiles.
Fabriquent leurs propres Avions, Hélico, Sous marins, Les petits bateaux de combat les plus rapides au monde.

Gros Bateau, Ils fabriquent une quantité incroyable de lance missiles portatif et des réseaux de comminication anti Guerre électronique.
Fond différent petit drone et en grande quantité. Ils fabriquent maintenant des tanks Assez impresionnant et beaucoups d'autre matériel.

Capture le plus Technologique des drones Américain comme un petit oiseau sans défense

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ricain.php

Apres ça on aveugle un Satellite Américain et sa été à anoncé sur Press TV

http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... a-cia.html

Jeudi 15 décembre, le président de la société Google, Eric Schmidt, interviewé par CNN, a mis en garde contre l’inexplicable savoir-faire iranien en matière de cybernétique : « Les iraniens ont un talent inhabituel en matière de guerre cybernétique, et nous ne comprenons pas vraiment pourquoi », a-t-il commenté

Les Scientifiques Perses sont loin d'être des Tarlants

http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... 8820120422

Plusieur video à voir !
New Iran Army 2012

http://www.youtube.com/watch?v=xPPA-crYcMg

IRAN ARMY DEFENSE TECHNOLOGY INDUSTRY
http://www.youtube.com/watch?v=4580eNFXqlg

Iran defence industry unveils the first home made Bassir laser-guided smart munitions video Euronews
http://www.youtube.com/watch?v=qer4g7Fj5lg

IRAN ARMY TACTICAL BALLISTIC MISSILE POWER
http://www.youtube.com/watch?v=q_6ARGCrkdQ

IRAN Among Top Speed Boat Designers
http://www.youtube.com/watch?v=YDkkB9uhaDs

Un drone parmie plusieurs
http://www.youtube.com/watch?v=41zO0Y1nv3s

Iran's new indigenous air defence missile system
http://www.youtube.com/watch?v=GL5BXP96aeA

Iran produces ground to air guided missile
http://www.youtube.com/watch?v=9JZ2BcXSQM4

RII: Dernière phase des manœuvres «Grand Prophète V»
http://www.youtube.com/watch?v=CYo6_LzE3Eo

Comme je disais
IRAN MILITARY POWERFUL AIR DEFENSE WAR GAME
http://www.youtube.com/watch?v=GbZu2KnP9p8

Le développement technologique de l’Iran : Un résistant contre le nouvel ordre mondial
http://www.geostrategie.com/4169/le-dev ... e-mondial/

Paquet surprise
http://www.presstv.ir/detail/205360.html

http://www.liranpourlesnuls.net/2010/02 ... iranienne/

Bref il m'en manque encore vraiment car sur un autre forum j'avais beaucoup beacoup d'
information

Denis
Modérateur
Modérateur

Bigre! Un dumping massif!

Message par Denis » 16 mai 2012, 08:15

Salut Eddy,

Bigre! Un dumping massif de 16 liens, la plupart sur Youtube.

Tu me rappelles le style des conspiros sans garde-fou.

Eddy Creatchman

Re: Bigre! Un dumping massif!

Message par Eddy Creatchman » 16 mai 2012, 18:16

Denis a écrit :Salut Eddy,

Bigre! Un dumping massif de 16 liens, la plupart sur Youtube.

Tu me rappelles le style des conspiros sans garde-fou.

Yt et autre!

J'avais pas envie de faire critiquer en me fesant crier SOURCE!!! Alors j'ai sourcé en force massive :mitraille:

:cavalier:

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Propagande massive.

Message par Cartaphilus » 16 mai 2012, 18:43

Salut tous, bonjour Eddy Creatchman.

Concernant l'armement de l'Iran, vous nous avez abreuvés de liens :
Eddy Creatchman a écrit :J'avais pas envie de faire critiquer en me fesant crier SOURCE!!! Alors j'ai sourcé en force massive
Pour compléter la remarque de Denis concernant le peu de fiabilité des sources youtubesques, j'ajouterai que votre déluge de références représente surtout une force massive de propagande (presse iranienne officielle : presstv.ir ; geostrategie.com, le site de soutien à la Syrie de Bashar El-Assad, et qui interroge Thierry Meyssan).
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Eddy Creatchman

Re: Propagande massive.

Message par Eddy Creatchman » 16 mai 2012, 19:37

Cartaphilus a écrit :Salut tous, bonjour Eddy Creatchman.

Eddy Creatchman a écrit :J'avais pas envie de faire critiquer en me fesant crier SOURCE!!! Alors j'ai sourcé en force massive
Pour compléter la remarque de Denis concernant le peu de fiabilité des sources youtubesques, j'ajouterai que votre déluge de références représente surtout une force massive de propagande (presse iranienne officielle : presstv.ir ; geostrategie.com, le site de soutien à la Syrie de Bashar El-Assad, et qui interroge Thierry Meyssan).
Se que j'ai mis en vérifiable dans les liens !

Leurs niveau technologique avance à grand pas et on peut le voir sur de nombreux video en direct.
Ils ont attrapé le drone américain et cela est vrai et le satellite aussi.

Beaucoup de photos ici et de renseignement

https://www.facebook.com/luclefebvre/po ... ary/photos

Le drone porteur de missile on peut le voir en live ainsi que plusieurs nouveau missile. Il n'y pas de progande dans se que j'ai
mis mais des fait vérifiable en pleine face et je suis loin d'avoir mis toute se que j'avais ailleur. L'Irak était de la tite bière
à comparé à l'Iran.

http://www.youtube.com/watch?v=NnBmj0x6QW8

Je tente de démontrer que la puissance de l'Iran est plus fort qu'on pense et que leurs avancé Technologique est fulgurante.

Eddy Creatchman

Re: Propagande massive.

Message par Eddy Creatchman » 16 mai 2012, 19:43

Eddy Creatchman a écrit :
Cartaphilus a écrit :Salut tous, bonjour Eddy Creatchman.

Se que j'ai mis en vérifiable dans les liens !

Leurs niveau technologique avance à grand pas et on peut le voir sur de nombreux video en direct.
Ils ont attrapé le drone américain et cela est vrai et le satellite aussi.

Beaucoup de photos ici et de renseignement

https://www.facebook.com/luclefebvre/po ... ary/photos

Le drone porteur de missile on peut le voir en live ainsi que plusieurs nouveau missile. Il n'y pas de progande dans se que j'ai
mis mais des fait vérifiable en pleine face et je suis loin d'avoir mis toute se que j'avais ailleur. L'Irak était de la tite bière
à comparé à l'Iran.

http://www.youtube.com/watch?v=NnBmj0x6QW8

Je tente de démontrer que la puissance de l'Iran est plus fort qu'on pense et que leurs avancé Technologique est fulgurante.
Un petit dernier car je pourait mettre plien de chose

Iran's Dangerous Military Force 2011

http://www.youtube.com/watch?v=kshpJhJvmrI

Denis
Modérateur
Modérateur

La douzième puissance militaire mondiale

Message par Denis » 16 mai 2012, 20:05

Salut Eddy,

Nul ne conteste que l'Iran soit lourdement armé.

Selon cette référence, la puissance militaire (conventionnelle, excluant le nucléaire) de l'Iran est la 12ième du monde.

C'est donc un pays costaud. Nul ne le conteste.

Où veux-tu en venir?

Eddy Creatchman

Re: La douzième puissance militaire mondiale

Message par Eddy Creatchman » 16 mai 2012, 20:19

Denis a écrit :Salut Eddy,

Nul ne conteste que l'Iran soit lourdement armé.

Selon cette référence, la puissance militaire (conventionnelle, excluant le nucléaire) de l'Iran est la 12ième du monde.

C'est donc un pays costaud. Nul ne le conteste.

Où veux-tu en venir?

Je connais depuis longtemps cette référence et j'ai hâte qu'ils mettent à jour leurs donné car c'est beaucoup
plus se qu'ils mentionnent. Sa fait des mois que je fais de la recherche sur les capacités millitaire de l'Iran.

En plus, personne connait leurs plan de guerre asymétrique à longue échelle. Ils arrêtes pas depuis 2 ans de sortir de nouveau joujou.
Ils travaillent sur 2 autre prototype d'avion de combat et plusieurs autre choses. En fesant de la recherche, j'ai été surprit de leurs avancés
technologique et de leurs nouveau joujou de tout sorte.

Je cherche un lien super intéressant et j'ai hâte de le trouver

kestaencordi

Message par kestaencordi » 17 mai 2012, 01:18

en irak les usa n'ont eu aucune resisatance ce serait pas dure a battre...

la technologie de l'iran est proute proute a cote des usa. soyons serieux. 1 drone porte missile qui fait plus de bruit que de degat...

surtout la techno faut etre en mesure de la produire en masse . oublions pas que si il y a guerre elle sera en sol iranien si elle deviens majeure c par centaine de millier que les morts iranien vont se compter. plus d'electricite plus rafinerie plus d'eau courrante plus de transport pont , train... etc.. tout ca tres rapidement. l'age de pierre en iran.

il leur restera une chose a faire prier pour que les usa se lasse de gagner. :twisted:

Eddy Creatchman

Message par Eddy Creatchman » 17 mai 2012, 01:36

kestaencordi a écrit :en irak les usa n'ont eu aucune resisatance ce serait pas dure a battre...

la technologie de l'iran est proute proute a cote des usa. soyons serieux. 1 drone porte missile qui fait plus de bruit que de degat...

surtout la techno faut etre en mesure de la produire en masse . oublions pas que si il y a guerre elle sera en sol iranien si elle deviens majeure c par centaine de millier que les morts iranien vont se compter. plus d'electricite plus rafinerie plus d'eau courrante plus de transport pont , train... etc.. tout ca tres rapidement. l'age de pierre en iran.

il leur restera une chose a faire prier pour que les usa se lasse de gagner. :twisted:
Hein ?

J'ai posté des liens qui disent toute le contraire et faut être réellement de mauvaise fois pour dire que l'Iran est à l'Age
pierre au niveau technologique. Pour aveugler un satelletite de la CIA et attraper le plus avancé des drone Américain
faur avoir du muscle technologique. On envoie pas ses propre Satellite en orbite avec des calèches à moins que vous nous prouver
que cela existe :boit:

kestaencordi

Message par kestaencordi » 17 mai 2012, 01:51

j'ai pas ecris que l'iran est a l'age de pierre mais qu'il y serait en 30 jours apres le debut d'un guerre majeure.

majeure = les usa se foute de l'opinion mondiale et recule le pays a l'age de pierre

plus d'electricite plus rafinerie plus d'eau courrante plus de transport pont , train... etc.. tout ca tres rapidement. l'age de pierre en iran.

imaginez un grande ville sans eau courrante depuis 3 mois

tout ca sans meme que les usa cesse de regarder leur soap favori a la tv. apres 3 mois de guerre des million d'americain ne sauront meme pas que leur pays est en guerre. tellement y'aura pas de privation aux usa.

combien d'avion de chasse les usa ont sur une seul base aux usa? des millier. l'iran dans tout leur pays???? je vous laisse me le dire

combien de temps ces avion iranien seront en un seul morceau. (il ne pourrons pas les remplacer.)

Eddy Creatchman

Message par Eddy Creatchman » 17 mai 2012, 02:00

C'est sûr que l'Otan ferait des dégats, c'est une guerre avec toute les difficulté relié à cela mais en Irak
l'Otan on perdu beaucoup d'avion, helico ect.. Mais contre l'Iran sa serait beaucoup plus pire car beaucoup plus fort.

Bon le lien que je cherche depuis hier enfin ! Je suis pas d'accord avec toute l'article mais il est tres intéressant

http://www.israel-flash.com/2012/02/ira ... z1v4zfqovS

L'état des lieux est encore plus se qu'il disent à mon avis tellement l'Iran avance vite au niveau technologique et
ils ont leurs technologie secrète.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 17 mai 2012, 02:10

moi je parle des usa pas de l'otan ce serait vraiment pas beau. j'ose meme pas y penser.

ps : l'otan n'etait pas implique en irak.

Pardalis

Message par Pardalis » 17 mai 2012, 08:08

Eddy Creatchman a écrit :Mais contre l'Iran sa serait beaucoup plus pire
Plus pire que Corey du Nord?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Eddy Creatchman

Message par Eddy Creatchman » 19 mai 2012, 08:04

Pardalis a écrit :
Eddy Creatchman a écrit :Mais contre l'Iran sa serait beaucoup plus pire
Plus pire que Corey du Nord?
Se que je peux facilement est que l'Iran avance en technologie de guerre tres rapidement et que la capture
du drone USA vont faire d'eux une super puissance technologique. Ils disent avoir des armes secrètes et peut être
que sur certain point ils sont les plus avancé au monde.

Répondre