Je pense aussi.Ptoufle a écrit :Non, je crois que le pire c'est que ça risque bien de marcher
Effet Trump ?
Je pense aussi.Ptoufle a écrit :Non, je crois que le pire c'est que ça risque bien de marcher
J'ai rarement vu des cartoons qui illustrent fidèlement la réalité physique. C'est pas la nature de la bête et c'est le message sous-jacent qui importe.thewild a écrit :Ouille ouille ouille, il fait mal à mes petits yeux de cartésien ce cartoon !
Dans mon cas, pas plus que celle-ci qui illustre la lenteur à prendre des actions.thewild a écrit :Oui j'avais bien saisi l'intention de l'auteur...... mais quand même, ça pique !
Excellent.Invité a écrit : pas plus que celle-ci qui illustre la lenteur à prendre des actions.![]()
C'est un sujet très important pour notre futur, complexe et faisant beaucoup appel à la science. Les débats étant plutôt du niveau de cours de récré... (hormis la tirade sur l'avortement lors du dernier débat mais ce n'est pas le sujet)Talisker a écrit :Aucune question sur le réchauffement climatique pendant les trois débats, c'est assez surprenant.
(Reuters)China on Tuesday rejected a plan by U.S. Republican presidential candidate Donald Trump to back out of a global climate change pact, saying a wise political leader should make policy in line with global trends.
Talisker a écrit :(Reuters)China on Tuesday rejected a plan by U.S. Republican presidential candidate Donald Trump to back out of a global climate change pact, saying a wise political leader should make policy in line with global trends.
La Chine, toujours plus pragmatique que les U.S.A sur le climat.
I.Published on 30 Oct 2016
About Before the Flood:
Before the Flood, directed by Fisher Stevens, captures a three-year personal journey alongside Academy Award-winning actor and U.N. Messenger of Peace Leonardo DiCaprio as he interviews individuals from every facet of society in both developing and developed nations who provide unique, impassioned and pragmatic views on what must be done today and in the future to prevent catastrophic disruption of life on our planet.
At 23 minutes, scientist Michael E. Mann, famous for co-discovering the "hockey stick graph" via eigenvector based climate field reconstruction (CFR), recounts how media like the Wall Street Journal demonized him for his research, how he received death threats from unknown sources, how Congress grilled him about whether his scientific methods are credible, and how he even received an envelope in the mail with strange white powder in it. The movie is worth watching because it shows very clearly that a) man-made climate change is happening and that b) the negative effects of climate change are already impacting many areas of the world.
Before the Flood - Full Movie | National Geographic
https://www.youtube.com/watch?v=90CkXVF-Q8M
"Climate change is a poor fit for human psychology and moral sentiment. It’s easy enough to learn facts about it. What’s hard is taking those facts to heart, really feeling them. They are abstract, intangible, and probabilistic, which makes them poor generators of outrage."
Pour quel crime?Talisker a écrit :Perso je pense qu'un mec comme James Inhofe devrait être jugé puis mis en prison
J'étais sûr que vous rebondiriez sur celui là! En fait je doute que vous ayez lu mes liens, pourtant édifiants...Pardalis a écrit :Pour quel crime?
Quelle loi interdit cela?Talisker a écrit :Oui, je pense que la notion de crime contre l'humanité pourrait être étendue pour pouvoir s'appliquer à des personnes qui font de la désinformation sur le RCA pour leur profit personnel.
Pardalis a écrit :Quelle loi interdit cela?Talisker a écrit :Oui, je pense que la notion de crime contre l'humanité pourrait être étendue pour pouvoir s'appliquer à des personnes qui font de la désinformation sur le RCA pour leur profit personnel.
Ah, c'est bien ce que je croyais...Inso a écrit :C'est vrai aucune.
Vous m'excuserez, j'ai corrigé légèrement votre message.Maintenant, si le niveau marin monte de 5 mètres, que le pourtour méditerranéen et le sud-ouest des US deviennent des déserts, on enviera Inhofe pour avoir pu porter une boule de neige.
J'ai bien utilisé le conditionnel, j'ai émis l'idée que les législateurs américains devrait criminaliser la désinformation sur ce sujet dans certains cas, vu l'enjeu que ça représente.Pardalis a écrit :Ah, c'est bien ce que je croyais...
Des lois inventées pour des crimes inventés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit