Comme je le disais ... demande toi pourquoi je fait autant de photesssss ... il y a surement une essplikassion ... mais laquelle ??? ... en fait il y en as 3voyageur a écrit :@ Psyricien
Quand je disais que certain venait parler uniquement pour rentabiliser le forfait 24/24 ! C'est consternant.Ça distrait, entre deux corrections de papier, ça relaxe le cerveau ... et surtout ça défoule.
![]()
De surcroît, et je concède qu'on puisse faire quelques fautes d'orthographes, mais pas tous les 3 mots quand même Psyricien? Si? Ça vous défoule aussi d'en avoir rien à cirer de la langue de Molière? Vous êtes au courant qu'il existe des correcteurs tout de même non? Même ce forum en est équipé !

Tu sais les papiers ça s'écrit en anglais (encore un indice qui fait douté que vous/tu ayez/es un doctorat en autre chose qu'en auto-suffisance) ... je ne pratique presque plus le français à l'écrit depuis environ 5 ans ... à part sur des forum justementPar exemple je cite :C'est affligeant, et tu dis faire des corrections de papier…chiottes, c'est ça?As tous vouloir faire "tout seul" tu va juste réussir à produire des raisonnement à l'emporte pièce d'un ado boutonneux qui croit avoir révolutionner la philo, alors que bases de la logique lui échappent

Que tu croit petit roquetC'était surtout pout t'indiquer, vu que tu as perdu le nord, que tes propos rentraient dans la ligne rouge de l'illogisme pur et dur. Mais maintenant on en connaît la véritable raison, car il est de la nature de l'orgueilleux que détaler en public son autosuffisance : oui on a compris que tu as pris cette enfilade pour un simple défouloir, merci de cet aveux qui vous disqualifie pour tous vos prochains commentaires.Ah donc il est interdit à un scientifique de parler de la métaphysique ... belle tentative d'interdire le débat sous couvert d'un argument d'autorité moisi ... vraiment magnifique.

-->Tu as une orthografffffe de chiote: On voit pas trop le rapport avec la science et la philo, mais c'est pas grave, on attaque là ou l'on peut, hein ?
-->Tu es méchant alors tu as tord: Mon cœur saigne pour toi !
Dissonance cognitive classique ... quand je disais que tu allais toutes nous les faires ... tu est bien parti

Non, je ne suis pas en vacances ... mai je prend note que de nouveau mes réponses vous dérange ... on comprend, puisque vous n'avez aucun arguments à faire valoirVous avez une telle hargne d'en découdre que par deux fois vous répondez à mes commentaires qui sont pourtant destinés à Carlito. Vous êtes peut-être en vacance, moi pas je bosse.

Toi par contre tu as déjà repris le lycée/collège/primaire (rayer les mentions inutiles) ?
Au bah tu sais ... c'est qu'on est plusieurs dans ma tête ... alors des fois on switch en plein milieu d'un message ... dur dur de s'y retrouverAlors pour conclure, car je n'ai pas l'habitude de perdre du temps avec des gens comme vous (d'ailleurs pourquoi vous passez du vouvoiement au tutoiement et réciproquement?) :

Alors ce CV il est où ?Et oui, appelez donc, parce qui si vous écrivez avec des fautes tous les 3 mots, bonjour l'image que vous donnez de la science.Ok, pas de réponses ... j'en déduit que c'était du bluff ... Ah oui, n'essayez pas de sortir un nom de chercheur au pif en faisant style que c'est vous ... je suis le genre de mec qui appelle les confrères pour vérifier
La thèse dans quel domaine ?
Qu'elle université ?
Sous la direction de qui ?
Combien de publications ?
J'attends ... faut aller au bout des choses ... tu veut faire de l'argument d'autorité, soit ... rions un peu

Dis donc ça en fait un long message qui ne contiens que du ad-hominem ... pour un dispenseur de Vérité, ça fait vraiment pas sérieux

G> De plus en plus hilare de voir un zozos de plus dans les cordes ...
PS: Si tu espère me faire taire avec ce genre de message, c'est vraiment mal partie