En passant Riri tu l'as vus le film Chitty Chitty bang bang. C'est super mignon. C'est l'histoire d'un inventeur très spécial.
http://www.dailymotion.com/video/x6erwi ... ang_people
Bon on va faire un compromit, preuve à l'appui Effectivement ,ma mémoire me joue des tours elle devait bien faire 1,60m -1,70m la base étant casséejmedeman2 a écrit :Riri bravo !
tu as relevé le défi
alors je t'en propose un autre (le dernier rassure toi) et dis moi pourquoi tu dis que la tour eiffel fait 1m20
Je ne comprend pas cet acharnement sur ce chiffre.
Comme il y a pas de miracle (on est sceptique ici)) et que je n'ai pas le don d'ubiquité, donc je ne peux pas être au boulot et devant mon PC (qui vient de la poubelle)en même temps, il se trouve que j'ai quelques jours de congé. (Mais lundi = turbin)Sinon je constate que tu réagis vite sur le forum avec photo à l’appui! Très fort ! ou très disponible
jmedeman2 a écrit :Je suis à la fois onde et particule avec toutes ces émotions
Toi par contre tu a foiré ton expériencejmedeman2 a écrit :Je suis à la fois onde et particule avec toutes ces émotions
Laissez-moi deviner: vous êtes prêt jusqu'à payer le café malgré qu'il vous traite de ronchon radin. Voilà qui est bien aimable.jmedeman2 a écrit :Je vais te faire un aveu!
Ta ta ta taJean-Francois a écrit :Laissez-moi deviner: vous êtes prêt jusqu'à payer le café malgré qu'il vous traite de ronchon radin. Voilà qui est bien aimable.jmedeman2 a écrit :Je vais te faire un aveu!
Jean-François
Allez vient que je te presente ma famille et dans l'art ou ils exellentjmedeman2 a écrit : Kchhhhii kcccchhhhhii
Riri
Kchhhh
Je suis ton frère
Kchhhhhhhhhhh
Hem béjmedeman2 a écrit :Té kalbé fa kikon per té distrailleré! Moui bien!
Tient donc Jmedeman2jmedeman2 a écrit :Je suis à la fois onde et particule avec toutes ces émotions
oui, c'est le symbole de la région Midi-PyrénéesPepejul a écrit :une question, le dossier de la chaise blanche porte-il comme je le crois un sticker de la croix occitane ?
si oui, pourquoi ? (je connais plein de québécois qui utilisent ce symbole et j'aimerais bien savoir pour ma région est si connue outre atlantique... merci pour les futures riri explications...
Ha voila un autre sceptique qui pointe son nez, c'est bien çaPepejul a écrit :RIRI je ne doute pas de votre sincérité ni de la véracité mais la "signature" d'une photo ne prouve en rien son origine..
Houlaaaajmedeman2 a écrit :Popopopopo! Je suis certes convaincu pour la caisse et autres petites inventions de ci dela mais rien ne prouve celles que tu n a pas démontré.
N oubli pas sur quel site nous sommes!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit