Témoignage d'une non-vaccinée

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Témoignage d'une non-vaccinée

Message par Jean-Francois » 08 juin 2014, 14:11

Samuel_ a écrit :Vous n'avez qu'à copier-coller ce que vous voulez citer, le surligner et appuyez sur Quote
Il ne peut pas parce que, comme il citait systématiquement les messages dans leur intégralité malgré nos demandes de cesser (peu importe que ce soit par malice ou par stupidité), on lui a retiré l'usage du bouton "quote". Cela ne l'empêche pas du tout de pouvoir taper les balises... mais faut croire que cela lui demanderait des efforts intellectuels dont il est bien incapable.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Samuel_

Message par Samuel_ » 08 juin 2014, 14:33

Jean-Francois a écrit :Il ne peut pas parce que, comme il citait systématiquement....
Ahhhhhhhh je vois je vois.

Cézame est une femme en passant.
Cézame a écrit :je serais la première à dire

Cézame

Message par Cézame » 08 juin 2014, 14:39

Je n'ai jamais eu de message m'expliquant qu'on ne doit pas reprendre un texte en entier. Ni même pour me prévenir d'ailleurs que la touche était supprimée.
Voici ci-dessous, le seul message personnel que j'ai reçu et que je n'ai pas pu lire..
.

Ce message a été supprimé par son auteur avant qu’il ait été délivré.
Supprimer le message
Jean-Francois
14 Mai 2014, 08:38

Il est évident que vous n'êtes pas à la hauteur de cette fonction qui demande une certaine loyauté, d'intelligence, d'impartialité et de maturité

86lw

Message par 86lw » 08 juin 2014, 14:55

Samuel_ a écrit :Cézame est une femme en passant.
J'espère qu'elle ne fait que passer... :mrgreen:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

La preuve.

Message par Cartaphilus » 08 juin 2014, 15:01

Cézame a écrit :Je n'ai jamais eu de message m'expliquant qu'on ne doit pas reprendre un texte en entier.
Le 11 février 2014, [url=https://forum-sceptique.com/pensee-consciente-t1477-400.html#p358922]Jean-François[/url] a écrit :Tout d'abord, veuillez lire ce message* (cliquez sur les lettres en rouge pour l'ouvrir) s'il vous plait et en tenir compte dans vos futures interventions. Merci d'avance. [...]
* Demande valable pour les autres intervenants qui n'éditent pas leurs messages. Merci.
Le 12 février 2014, [url=https://forum-sceptique.com/pensee-consciente-t1477-400.html#p358928]Jean-François[/url] a écrit :Cézanne, puisque vous semblez avoir des problèmes de vision, je réécris en plus gros:
veuillez lire ce message (cliquez sur les lettres en rouge pour l'ouvrir) s'il vous plait et en tenir compte dans vos futures interventions. Merci d'avance.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Cézame

Message par Cézame » 08 juin 2014, 16:12

Ce que vous faites maintenant, pourquoi ne l'avez vous pas fait avant ! et avec le sourire en plus..
Un peu de tolérance n'aurait pas fait de mal et je me serais immédiatement exécutée sans problème...
C'est tout le problème ici, il n'y a beaucoup trop d'agressivité et pas beaucoup de tolérance.. voir de courtoisie..

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 juin 2014, 16:25

Samuel_ a écrit :Cézame est une femme en passant
Je sais qu'il l'a écrit, plusieurs fois. Mais comme a) c'est surtout un troll (volontaire ou non) et b) j'ai des doutes là-dessus, je m'en tiens au "il".

Ces doutes sont entretenus entre autres par sa manière de se poser régulièrement en victime, de remettre toujours la faute sur les autres (particulièrement la modération), de tordre les choses en sa faveur*... tout en profitant d'un système qui lui est globalement favorable.

Je pense qu'il est moins naïf qu'il essaie de le faire croire... où il est encore plus évaporé que je ne l'imagine, mais ce serait quasiment surhumain.

Jean-François

* Par exemple, lorsqu'il brandit le message envoyé automatiquement suite à la suppression (la non-approbation, plutôt) d'un message insipide et provocateur comme si on ne lui avait jamais signalé de ne pas faire des citations complètes... puis, après que Cartaphilus ait montré que je l'avais signalé, il nie encore qu'on l'ait fait parce qu'on aurait dû le faire "avec le sourire". Suit un couplet sur la prétendue intolérance d'un forum où on le tolère depuis au moins février malgré qu'il admette être un missionnaire borné dans son irrationalité anti-scientifique.

Pepejul

Message par Pepejul » 08 juin 2014, 22:22

Je pense que Cezame est du genre de la personne sur cette vidéo :
http://youtu.be/kK_1cltT3WE

Cela expliquerait certaines choses.....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

switch

Message par switch » 09 juin 2014, 09:58

OMG :mrgreen:
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 09 juin 2014, 13:51

Ces doutes sont entretenus entre autres par sa manière de se poser régulièrement en victime, de remettre toujours la faute sur les autres (particulièrement la modération), de tordre les choses en sa faveur*... tout en profitant d'un système qui lui est globalement favorable.

Je pense qu'il est moins naïf qu'il essaie de le faire croire... où il est encore plus évaporé que je ne l'imagine, mais ce serait quasiment surhumain.
Aucun rapport avec son ID sexuel ?
Vous parlez de personnalité ?

Bon aller Cézame, on sais TOU(TE)S que zétes un zézé :mrgreen: ...alors vous avez appris quoi sur leurs comportement en meute ? La raison l'emporte ? ;)

"Ils sont parano et me prennent pour un zézé masqué"....ho merde ! :a2:

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 09 juin 2014, 15:27

Comportement non sexué, non ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 09 juin 2014, 17:52

Wooden Ali a écrit :
Comportement non sexué, non ?
Ça me fait douter de ce qu'il dit être. Note que la question de son sexe me semble avoir peu d'importance puisqu'il s'agit avant tout d'un pseudo, j'expliquais à Samuel pourquoi j'utilise le "il" (qui peut être vu comme un neutre, i.e., similaire au "it").

Jean-François

Pepejul

Message par Pepejul » 09 juin 2014, 18:34

dans ce cas-là il faudrait peut-être dire "ça"..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

richard

Message par richard » 09 juin 2014, 19:01

Wooden Ali a écrit :Comportement non sexué, non ?
Ah nan! ça c'est typique des femmes. :mrgreen:

Répondre