Hieva a écrit :vous me reprochez l'absence de structuration de ma penser, mais que penser de votre dénégation des faits.
Mais quel faits ?
Un fait c'est une observation, sourcée, qu'on éprouve, qu'on structure autour d'une explication, qu'on test et qu'on interprète.
Toi tu affirme. Tu t’arrête à un "fait...et ne propose rien.
Une affirmation ne se discute pas. Tu affirme. Ok. Mais moi les affirmations qui ne propose pas de structure explicative, je me les care ou tu sais.
Ya rien à discuté. Mais je vais faire un effort vue que tu semble en position d'observation des autres.
je suis entièrement d'accord que la création d'un parlement juif européen n'a absolument aucun intéret, après tout on s'en fout des institutions européennes, n'est ce pas??????
si je dois expliquer ce qu'est un taboo, et le lien avec l'incapacité d'une société d'evoquer certains sujets, on ne risque pas d'avancer beaucoup....
Votre déni et dédain sont dangereux.
Pour le moment c'est toi qui est dans le taboo...tu n’ose pas exprimer ce que tu pense. Ni pourquoi ce sujet sur les Juifs, et pas le même sur les tribunaux Islamiques en UK par exemple ? Voir les deux...afin de proposer une pensée nuancé, quitte à rejeté le concept (ce que je vais faire quitte à ne pas être en accord avec tout le monde).
Donc faisons clair : que pense tu de ce parlement ?
Moi, je pense à peut prêt ça :
http://www.crif.org/fr/tribune/le-pseud ... A9en/30195
CRIF a écrit :Disons les choses clairement : le pseudo parlement juif européen est une vaste fumisterie.
Que c'est une idiotie sans nom. Qui va faire augmenter l'antisémitisme et la suspicion sur un lobby Juif pas aussi puissant qu'on ne le pense.
Un peut comme les tribunaux Islamique en Angleterre vont faire augmenter l'islamophobie...mais qu'ils ne sont pas aussi puissant que certains le diront :
http://www.genreenaction.net/Tribunaux- ... terre.html
Ça reste une idiotie sans nom aussi. Mais en plus grave. Puisqu'on parle des châtiments de la charia...
Chez les bigots et les ethnocentrés, les identitaires, les communautés en tout genre (même laïques, et "cool"), tout est bon dans le lobbying pour représenter ses intérêts et une identité (souvent restrictive). Même se mouvoir dans les couloirs oubliés du systeme pour mieux lui rentrer dedans.
Et toi Hieva, à part
"après tout on s'en fout des institutions européennes, n'est ce pas??????" "Bonne continuation les autruches..." Quelle est ton opinion, construite et argumenté, sur le sujet ?
Si il ne devrait pas y avoir de taboo...pourquoi faire comme les autres et te planquer dans des fausses questions ?