Ah non Denis ! Dire que la pensée influence les évènements n'est pas du tout pareil que de dire qu'elle influence la vérité !C'est comme si tu disais "à force de le dire, il va me pousser un troisième bras".
Bien à toi,
Malk-Shur
Ah non Denis ! Dire que la pensée influence les évènements n'est pas du tout pareil que de dire qu'elle influence la vérité !C'est comme si tu disais "à force de le dire, il va me pousser un troisième bras".
J'admets que mon exemple n'était pas optimal. C'est bêtement le premier qui m'est venu.Ah non Denis ! Dire que la pensée influence les évènements n'est pas du tout pareil que de dire qu'elle influence la vérité !Denis a écrit :C'est comme si tu disais "à force de le dire, il va me pousser un troisième bras".
Pas du tout!Malk-Shur a écrit :On peut supposer que 2+2=5 et en tirer des conséquences mathématiques qui n'en sont pas moins fausses que si on part de 2+2=4, non ?
Combien feraient alors 8+5?On peut supposer que 2+2=5 et en tirer des conséquences mathématiques qui n'en sont pas moins fausses que si on part de 2+2=4, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit