Re: D1 à D4
Publié : 24 avr. 2010, 05:55
Denis a écrit :Salut galileo, Puisque tu as eu la bonne idée de numéroter tes 7 points, je vais te répondre point par point.Sur ça, tu n'as pas tort, mais ne le prends pas personnel. Chaque fois c'est eux qui ont objectivement tort et, chaque fois, ils le prennent aussi mal que toi.1. Je constate d'abord que pour vous, c'est encore "l'autre" qui est fou, abruti et tous le reste, des mots que je refuse d'utiliser, et non, je ne suis ni victime ni martyr. Voilà de réglé.
Je ne prends pas mal d'avoir tort ou raison, mais de me faire traiter comme une merde parce que je pense différemment. C'est très différent. En 24 heures, j'ai tout vu passer déjà.Je me souviens d'en avoir vu une autre où on ne distinguait pas grand chose. Une vague tache qui se déplace, au loin, en rase-motte, au-dessus d'une autoroute. Si un jour j'ai 30 minutes à perdre, je pourrais essayer de la retrouver. Moi, je ne trouve rien de surprenant à ce que les documents vidéo soient maigres. Si les frères Naudot n'avaient pas, par hasard, été en train de filmer à Manhattan, on aurait ZÉRO document vidéo du premier crash au WTC.2. nous exigeons de voir quelques-unes des 84 autres VRAIES vidéos, celle qui sont gardées cachées. Je continue de demander: pourquoi?
Ton argument Naudot est une diversion. Il y avait paraît-il 85 caméras au Pentagone. Pourquoi avoir tout saisi et caché?? (je l'ai vue la vidéo dont tu parles; pas la peine.Non.3. Néanmoins, j'approuve presque ce dessin animé: remplacez le Boeing par un Drone ailé et tout concorde.
Oh que si!
Bien sûr.4. Croyez-vous vraiment qu'un Boeing peut possiblement être piloté de cette façon, si près du sol, à une si grande vitesse, et sur une telle distance?
J'abandonne...![]()
Le pilote avait la cible devant les yeux, qui grossissait. Si elle montait trop, il ajustait à la baisse. Si elle baissait trop, il ajustait à la hausse. Si elle glissait vers la gauche, il ajustait sur la droite, etc. À force de grossir, la cible lui a pété dans la face.
Dis donc tu étais le copilote ou quoi?
Ton 5 secondes me paraît exagéré.5. Cette vidéo montre surtout que le "Boeing" brûle ses 200 tonnes de kérosène en 5 SECONDES et que l'incendie est fini après ça, avec la fumée noire (feu mourant).
Et même si c'était 10, ou 20 secondes? Ma question demeure, même si je me corrige pour passer de 200 tonnes/5 secondes à 35 tonnes/20 secondes...
Mais j'admets que l'incendie n'a pas longtemps été aussi violent que durant les premières secondes. Surtout après l'arrivée des pompiers.Des morceaux de carlingue de Boeing American Airlines. Réf. 1 - Réf. 2.6. Sinon, il y a des lampadaires couchés et des photos de morceaux de tôles. Très convaincant.![]()
Désolé, pour moi ces "photos preuves" n'ont aucune valeur. Montrez-moi les VIDÉOS.Un Boeing n'est pas fait pour les acrobaties, ni pour le vol contrôlé en piqué. Viser le toit aurait été une mauvaise idée. L'avion arrivant en rase-motte aurait vraisemblablement glissé-bondi sur le toit (comme une roche plate sur l'eau) et serait allé s'abimer ailleurs, dans un champ. Aussi, le pilote a passé près d'arriver trop bas. Durant la dernière seconde, il avait probablement le manche de gouverne en position "en haut toute". Mais même s'il avait glissé 100 mètres sur le gazon, les dégats au Pentagone auraient été aussi grands.7. Si j'étais un méchant terroriste arabe, j'aurais visé le centre du bâtiment à partir du ciel, pour être sûr de ne pas rater. Au lieu de ça, votre méchant terroriste a fait un immense détour vers l'Est, est revenu sur ses pas, puis a rasé le sol en faisant le vol le plus compliqué et le plus susceptible d'échouer. Il a couché 5 lampadaires, sans toucher au gazon. Je suis émerveillé.![]()
Sans commentaire.
Bon. J'ai répondu à tes 7 points. En retour, auras-tu la grandeur d'âme de m'en retourner 4 ?
Je les présente sous forme de propositions de Redico, à évaluer dans l'esprit de la Loi 14 (i.e. tu déclares quelle est, selon toi, la probabilité que la proposition soit vraie). Je numérote mes 4 propositions D1 à D4 et je les évalue moi-même le premier (Loi 3).
D1 : Au Pentagone, peu avant le gros BOUM, des dizaines de personnes ont vu un gros avion de ligne volant très très bas en direction du Pentagone.
Denis : 100% | galileo : ?%
Le camp A croit en ses témoins et le camp B croit aux siens...
Ta question est mal posée. Si tu disais "...ont cru voir...", je répondrais 80%.
D2 : Peu après le gros BOUM, des personnes ont vu un gros avion de ligne volant très très bas en s'éloignant du Pentagone.
Denis : 0% | galileo : ?%
Trop ridicule.
Préambule à D3 : Dans cet article (sur l'identification médico-légale des victimes du Pentagone), il est écrit :D3 : Les corps de la majorité des occupants de l'avion ont été identifiés par expertise médicolégale.identification of 184 of the 189 who died in the terrorist attack on the Pentagon.
(note : désolé pour l'accroc à la Loi 7)
Denis : 99.99% | galileo : ?%
Attends...Ils ont identifié 184 corps humains, mais l'avion s'est désintégré, voire même "liquéfié"? Peut-on être sérieux svp? Et tu crois ça parce qu'on a brandi un super rapport? Tu n'es pas si naïf?
D4 : Le Boeing 757 du vol AA77 a terminé son vol ailleurs que dans un crash au Pentagone.
Denis : 0% | galileo : ?%
Qu'en sais-je? Je dis juste que ce n'est pas un Boeing qui a frappé le Pentagone.
P.S. Rexxie vient d'écrire : « ces modérateurs sont payés pour promouvoir la version officielle du complexe Banco-pétro-industrio-militaire ».
Tu es de mauvaise foi si tu prends sa remarque au premier niveau.
S'il le pense vraiment, c'est son problème. Mais que sais-je s'il a raison ou tort?