DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
buissonland

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par buissonland » 04 oct. 2007, 10:52

Gatti a écrit :Ce sont ces transitions naturelles qui sont impossibles a reproduire a l'identique.
Prouvez-le !

J'ai pas mal travaillé le son et l'image sur informatique.
Croyez moi : tous les sons "naturels" sont reproductible avec le matériel adéquat. En revanche l'inverse est impossible ! Cessez d'appeler vos conclusions de vos annalyses des PREUVES !!!

Gatti

Message par Gatti » 04 oct. 2007, 11:24

BUISSON: J'ai pas mal travaillé le son et l'image sur informatique.
Croyez moi : tous les sons "naturels" sont reproductible avec le matériel adéquat. En revanche l'inverse est impossible ! Cessez d'appeler vos conclusions de vos analyses des PREUVES !!!

GATTI: je ne parle pas de la reproduction des sons mais de la reproductions des tres courtes transitions en amont et aval qui encadrent un mot qui s'est enregistré en effaçant le bruit d e fond et en plus mot qui n'a pas été entendu dans l'ambiance par les opératrices au moment de son enregistrement . Avouez Buisson que vous simplifiez le problème démesurément

Alexandre

Message par Alexandre » 04 oct. 2007, 13:07

Bonjour Gatti...

Vous dîtes :
Gatti a écrit :En date du 3 octobre 2007; les anomalies électromagnétiques découvertes par CASAR en amont et en aval des mots paranormaux prouvent qu'une émission provenant du cerveau de Mme B…est venue perturber et annuler momentanément la réception du bruit de fond.

Pas la peine de l'ouvrir si c'est pour dire les mêmes foutaises que depuis le début. Vous n'apportez que des convictions intîmes, pas des preuves.

Gatti, vraiment, consultez.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 04 oct. 2007, 13:54

Gatti a écrit :En date du 3 octobre 2007; [blablabla]
Pour renchérir sur la remarque d'Alexandre: Gatti, quelques messages plus tôt, vous veniez de démontrer que les sept pages d'enfilades étaient parfaitement creuses parce que vous n'avez pas de dossier: juste des promesses qu'un jour il y aurait quelque chose.

Il aurait été plus sage de votre part d'attendre les commentaires de vos anonymes "scientifiques de haut niveau à l'esprit ouvert" avant de lancer cette enfilade.Vous ne seriez pas en train de vous ridiculiser à brasser autant de vide.
Le mot paranormal (apparu pendant la rupture du bruit de fond) étant en relation (inconsciente) avec la pensée du moment de Mme B prouve...
Déjà là, il y a de gros problèmes. Comme vous avez de la difficulté à suivre une idée, je souligne uniquement les deux plus criants:
- Il est difficile d'affirmer que l'espèce de rot dans le seul fichier que vous nous avez fourni est un mot. J'imagine que vous faites allusion à autre chose, mais dans ce cas il serait honnête de nous permettre de juger.
- Vous n'avez aucune idée de ce à quoi pensait madame B. lors de l'enregistrement. Et, d'après ce que vous nous avez dit, elle-même ne dispose d'aucun moyen d'affirmer quelle pensait vraiment. En plus, vous ne savez même pas vraiment comment elle a procédé. Bref, il n'y a rien de crédible dans votre affirmation.
Le professeur PERSI ayant fait la preuve sous contrôle scientifique très rigoureux des capacités de projections psychiques d'expérimentateurs comme Mme RUSSO...
On trouve les publications où?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

DanB

Message par DanB » 04 oct. 2007, 14:07

Lun Oct 01, 2007 4:23 pm, notre ami Gatti écrivait :
Gatti a écrit :Je ne crois que ce que je vois.
J'ai failli m'étouffer! On est tous passés à côté, probablement endromis par son verbage ennuyant!!!
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 04 oct. 2007, 14:16

DanB a écrit :Lun Oct 01, 2007 4:23 pm, notre ami Gatti écrivait :
Gatti a écrit :Je ne crois que ce que je vois.
J'ai failli m'étouffer! On est tous passés à côté, probablement endromis par son verbage ennuyant!!!
Oui, je l'avais raté aussi. C'est vrai que c'est amusant venant de quelqu'un qui ne cherche pas à voir ce qu'il prétend vrai... et qui refuse d'admettre ce qu'il a vu, la seule fois où il a vraiment pu voir.

Jean-François

Fan de Gatti

Message par Fan de Gatti » 04 oct. 2007, 15:22

Gatti a écrit :COIN COIN !
Epousez-moi Gatti, au moins j'aurais l'autorité suffisante pour vous faire interner :D
(et puis, c'est du plagiat tout ça !!)

Gatti

Message par Gatti » 04 oct. 2007, 15:25

Madame B… EST UNE MENTEUSE,
Monsieur Flamand un redoutable tricheur
Le professeur PERSI n'existe pas son laboratoire non plus
Les anomalies magnétique montrant la disparition du bruit de fond sont du traficottage informatique
Les mots paranormaux qui s'enregistrent sur la bande parce que madame B.. met en marche une second magnétophone pendant la seance ou elle enregistre les balises de bruits de fond
L'article de parasciences n'est qu'un tissus de mensonges.
Le site de gatti de la merde
Les trois scientifiques qui font une étude des bandes n'existent pas et les bandes paranormales non plus
Les diagrammes des raccords sont faciles a imiter mais on ne va pas s'embêter a les imiter puisque notre parole est bien suffisante

http://perso.orange.fr/CHUM/interview.htm

Gatti

Message par Gatti » 04 oct. 2007, 15:27

Fan de Gatti a écrit :
Gatti a écrit :COIN COIN !
Epousez-moi Gatti, au moins j'aurais l'autorité suffisante pour vous faire interner :D
(et puis, c'est du plagiat tout ça !!)
Votre intelligence contraste fortement avec les personnages aplots qui sevissent ici

Je vous epouse quand vous le voulez
Notre union devait être fusionnelle

Gatti

Message par Gatti » 04 oct. 2007, 16:39

Fan, je me doutais bien qu'a ne pas me critiquer ouvertement tu avais un fible pour moi.De la a me faire une proposition qui engagerais toute ta vie.......

----------------------
Trouvé sur GOOGLE , c'est curieux comme JF si prompt a cliquer sur le moteur de recherche n'a rien trouvé de consistant

Pour PEPSI(cola) j'ai trouvé ceci EN TRADUCTION AUTOMATIQUE hein!

Des parties de l'article suivant ont été au commencement éditées dans la question 2002 d'été du bulletin d'AA-EVP. Nos mercis à Paolo Presi de la permission d'éditer cet article. L'article a été au commencement publié au journal d'ITC du mars 2000 édité par Anabela Cardoso. Visiter son emplacement chez http://eureka.ya.com/cadernostci/journal.htm ou écrire à Apartado de Correos 3157, Vigo, Pontevedra, Espana.
==================================================
Recherche italienne dans l'ITC Par Paolo Presi Je suis honoré pour être ici et participer lors de cette réunion internationale importante sur l'étude de TransCommunication instrumental. J'espère que ma contribution sera utile pour améliorer notre connaissance de ce phénomène fascinant. Plus spécifiquement, je souhaite accentuer ces points qui seront utiles pour notre futur recherchent. En conformité avec mon fond fondamentalement technique, ma recherche se concentrera sur analyser les aspects scientifiques du phénomène.
Je voudrais arguer du fait que puisque les résultats finals appartiennent au royaume de la physique, comme dans le cas d'une bande enregistrée, il est le plus important pour pouvoir préciser et puis analyser tous ces événements qui échappent à des lois physiques connues. En d'autres termes, afin d'étudier l'inconnu, il est nécessaire de diriger notre attention vers ces facteurs qui sont des anomalies par rapport aux lois physiques connues.
En Italie, comme dans le reste du monde, il y a deux écoles principales de pensée à l'égard de Transcommunication. Le premier se concentre sur la teneur des messages et de l'analyse des interdépendances parmi la réalité physique et l'existence transcendante. Différemment, la deuxième école recherche « comment » le phénomène se produit réellement et se concentre donc sur le processus. J'identifie avec la deuxième école et donc ma recherche étudiera la question de cette perspective particulière.
Au début des années 70, le phénomène a semblé être monté le prétendu « modèle radiophonic. » Ce modèle est fondé sur les hypothèses que quelque chose comme des stations de radiodiffusion de la « autre » dimension a existées et qu'elles pourraient être entendu sur des radiofréquences spécifiques. En conséquence, mon premier devoir était de localiser les bandes de fréquence impliquées dans le phénomène. Je pouvais obtenir quelques résultats intéressants.
Premièrement, les expériences ont prouvé que chaque opérateur a reçu « exprime » sur une fréquence différente, a normalement trouvé seule, avec des résultats positifs.
Deuxièmement, le type de dispositif utilisé n'était pas déterminant pour la qualité et la quantité des « voix reçues. » En d'autres termes, aux dispositifs sophistiqués et techniquement avancés d'utilisation n'a pas comme conséquence une qualité de son supérieure des « voix reçues. »
En outre, le phénomène devrait se produire l'un ou l'autre près enregistrement des signaux venant d'un poste radio comme à l'aide d'un microphone simple relié à un magnétophone. Cependant, l'évidence suggère une conclusion différente. Les deux méthodes donnent différent, en termes de qualité, genre de « voix. » Tandis que les « voix » reçues par la radio étaient principalement des bruit-voix tout à fait lentes, ceux reçues par un microphone étaient chuchotées et rapides.
En conclusion, l'éventail de fréquences impliquées et la variété de méthodes employées ont prouvé » l'incertain modèle « radiophonic. Pour cette raison la recherche a été tournée à une approche différente. En particulier, elle a été concentrée sur les variables impliquées en cours de formation.
Le travail de Carlo Trajna d'ingénieur sur « le Psychophony stimulé » a représenté un tournant en 1977. Il a argué du fait que les « voix » sont formées en raison de la variation d'énergie qui se produit dans des événements acoustiques ou électromagnétiques pré-existants. Ses expériences ont prouvé que, pour les enregistrements microphoniques, la quantité et la qualité des « voix » ont dépendu des conditions acoustiques de l'environnement où l'enregistrement a eu lieu, ou sur le genre de sonorité s'est artificiellement produit (stimulation). Cette découverte importante a indiqué comment la radio elle-même pourrait plus n'être considérée comme « récepteur » des « voix, » mais cela c'était simplement un générateur de sonorité au niveau de basse fréquence acoustique ou électromagnétique qui alors a été transformé en « voix » par un processus inconnu. Cette conclusion suit directement des événements observés et est conformée aux diverses bandes de fréquence employées par les chercheurs précédents.
Il y a eu beaucoup de tentatives de trouver un dispositif technique capable améliorer la « production » des « voix, » mais ils étaient en grande partie non réussis. Les nouveaux dispositifs étaient valides prouvé seulement pour ceux qui les ont conçues ou pour ceux croyant à elles, mais pas pour d'autres.
Ce fait a clairement montré l'incapacité d'enregistrer le phénomène quand les mêmes dispositifs techniques sont employés par différents opérateurs.
Ceci a suggéré que le processus impliqué puisse ne pas être simplement physique.
Au début des années 80, la recherche est venue à une halte due à l'argumentation soutenue par professeur Ferdinando Bersani, un physicien de C.S.P. (centre pour des études de Parapsychological) à Bologna. Il a exploité l'aspect faible du phénomène, à savoir l'ambiguïté acoustique des « voix. »
Il a réclamé que si n'importe quel événement acoustique ordinaire est artificiellement réduit et cadenced en fragments il pourrait être interprété d'une façon linguistique si on s'attend à ce que le percepteur reçoive un message.
Lorsque, je pouvais défendre l'authenticité du phénomène avec une compteur-démonstration simple. Basé sur le mécanisme qui règle la perception humaine, j'ai montré comment toute la perception acoustique est influencée par l'état attentif de l'auditeur pour entendre. En particulier, j'ai précisé qu'à un degré spécifique d'attention (une attention sélective), même des stimulus acoustiques forts pourraient être assortis non perçus au niveau de conscience.
I donc conclu que quel professeur F. Bersani réclamé n'a pas miné la réalité objective des « voix, » mais qu'il a seulement exploité l'aspect le plus faible du phénomène. Le fait que les « voix » ne sont pas facilement compréhensibles peut, de fait, mener aux erreurs interprétatives.
Le décodage psychoacoustic est un processus parfaitement normal et il implique non seulement « exprime » la perception, mais le système clairvoyant de totalité de communication humaine.
La recherche de persévérer effectuée en ces années a eu comme conséquence deux accomplissements principaux vers l'objectivité des messages. On l'a démontré cela :
* Les messages comportent une intention explicite de la part de l'expéditeur pour les avoir entendus.
* Les messages reçus sont objectifs (non illusoire) et ceci a été prouvé sur une base scientifique.
Afin de préciser la volonté de l'expéditeur « envoyer » les messages, ingénieur que C. Trajna a recouru à la linguistique mathématique. Il a examiné mille annonces économiques qui ont été éditées sur les journaux italiens. De telles annonces, par définition, ont une intention claire de communiquer aux lecteurs un message défini. Nous pouvons alors tracer un diagramme en plaçant sur l'axe de « x » le nombre de mots formant la publicité, alors que sur, axe de « y » l'incidence, exprimée en pourcentage, de ces annonces avec un nombre donné de mots. Ce diagramme montre clairement un déplacement d'une courbe gaussienne asymétrique, qui est typique de ces messages qui contiennent la volonté évidente de transmettre l'information.
Machiner Trajna, dans l'expérience suivante, a pris en compte un échantillon statistique d'mille messages paranormaux supposés. Il a localisé les périodes (c.-à-d. une série des mots finissant avec un point) contenues dans les annonces et comptées le nombre de mots formant chacun. Les messages (de voix) ont été choisis parmi la littérature disponible alors, comme des livres par Jürgenson, Raudive, Alvisi, Barsotti, Bacci et Trajna lui-même. Le deuxième diagramme a montré le même déplacement que le premier (courbe gaussienne asymétrique) et donc il a montré que les messages ont maintenu une certaine intention de communiquer.
En évitant un raisonnement prolongé et compliqué au sujet des bases théoriques de la courbe représentant le déplacement pour les messages contenant une volonté « recevoir, » il peut être récapitulé que cette courbe progresse dans un modèle exponentiellement décroissant qui est très différent de le précédent (courbe gaussienne asymétrique). Le dernier cas prend en compte le nombre de syllabes dans la même période ; tandis que le premier a considéré le nombre de mots.
Un deuxième échantillon statistique d'mille messages a été alors examiné et, a basé sur le nombre de syllabes, il était possible de tracer les deux courbes et de les comparer. De cette comparaison par conséquent les messages paranormaux comportent une intention perceptible de communiquer et ne présentent pas les signes appréciables qui indiquent un certain genre de déformation illusoire. En d'autres termes, ils se sont avérés vrais et objectifs, quoi que leur origine.
Le travail de Dr. Renato Orso de Turin a réalisé des résultats importants dans l'étude de cette matière. Plus spécifiquement, il a contribué pour prouver l'objectivité acoustique de tels messages. En cet article je me référerai à une série d'analyse instrumentale de quelques « voix, » censé être paranormal, reçu par Dr. Orso lui-même.
Cette analyse a été effectuée par les techniciens qualifiés du département acoustique à l'institut électrotechnique « Galilée Ferraris » à Turin.
Un sonograph mode16061B, construit par Kay Electrometrics Co a été employé. L'équipement et la procédure habituelle d'opération relative sont généralement utilisés dans des expertises d'identification de la parole et sont identifiés dans des démarches juridiques.
Hors du tout « exprime » Dr. Orso présent à l'institut, cinq ont été choisis. Ils ont été considérés en tant que plus dégagé de tous et de ceux ce qui pourraient plus facilement être analysés. Successivement, Dr. Orso a enregistré une deuxième bande en laquelle il a répété exactement ce que les cinq « voix » paranormales ont indiqué. Ceci a été fait afin de pouvoir comparer les voix « normales » d'Orso aux « voix paranormales supposées appropriées. » En même temps, il (cet essai) aurait pu vérifier la teneur correcte (du « exprime ») décodée par Dr. Orso.
Avant l'exécution des spectrogrammes, les spécimens de voix ont été traités avec un égaliseur paramétrique et un processeur dynamique d'expansion. Ces opérations ont été effectuées par les techniciens de l'institut en employant l'équipement et les méthodes actuellement appliqués pour obtenir les spécimens appropriés et analysables.
De cette analyse sonographic les conclusions suivantes ont été tirées :
* Les « voix » paranormales ont une structure acoustique semblable aux voix humaines. Spécifiquement, il est possible d'enregistrer la présence des formants qui correspondent, comme fréquences, à celles des bruits de voyelle typiques du de langue italienne. Je voudrais préciser que la présence des formants identifie et classifie une voyelle avec son contenu de l'information. Dans le cas des voix humaines, les formants dérivent de l'action des prétendues « cavités résonnantes » du tractus, alors que dans le cas des « voix paranormales, » ils semblent provenir d'un autre processus. Un tel processus pourrait (hypothétiquement) précisent un changement paranormal (épaississement ou raréfaction) du bruit de fond.
* L'ordre temporel des voyelles, leur durée, la durée des pauses et l'accent sur certaines voyelles des « voix » déterminent un rythme de la parole semblable au nôtre.
* Le fait que les « voix » paranormales sont réalité objective et illusions non psychoacoustic est évident en positions correspondantes des formants paranormaux et des formants de la voix parlée par Orso. Ceci confirme qu'Orso a décodé correctement ce qui a été indiqué par les « voix. »
* Le transfert d'information ou de « message » est basé exclusivement sur l'ordre des formants de voyelle et l'intégration, faits par l'auditeur, des consonnes absentes ou des pauses de la même longueur des consonnes italiennes d'arrêt. Il est nécessaire d'accentuer que les consonnes sont produites par une interruption soudaine de la circulation d'air venant des poumons ou par obstruction, par des obstacles plus ou moins importants, du tractus.
* Les spectrogrammes indiquent absence presque toute la de la fréquence fondamentale qui pour des voix humaines est déterminée par la vibration des cordes vocales. Le manque de la fréquence fondamentale couplée au manque de consonnes qui, chez l'homme est donné par le tractus, suggèrent que le producteur paranormal de ces événements linguistiques n'ait pas un appareillage de la parole de production.
De toutes ces conclusions intéressantes une hypothèse provisoire mais plausible suit au sujet du processus de la formation des « voix. » L'évidence a présenté nous a prouvé que les effets physiques finals impliquent des anomalies comparées aux effets prévisibles. Que, il est logique suppose qu'une entité, capable agir l'un sur l'autre avec notre dimension physique, est impliquée dans le processus et que, en faisant ainsi, cette entité peut également renverser des lois physiques connues.
Si l'entité envoyant l'information était purement physique, les effets qu'elle produit devraient respecter des lois connues de médicament. Cependant, les résultats expérimentaux ne reflètent pas cette situation. S'ils, alors nous aurions déjà identifié les constantes et les variables physiques qui règlent ce phénomène. Nous également aurions déjà créé l'équipement technique qui peut rendre le phénomène qu'on peut répéter, celui doit être qu'on peut répéter par n'importe quel opérateur.
Il y a eu de nombreuses et diverses anomalies physiques dans les effets, comme n'importe lequel d'entre nous certainement a éprouvé. L'anomalie, cela que je considère d'être le plus significatif comme l'indicative d'un contact authentique entre deux dimensions d'existence (ou de conscience), appartient à la dimension temporelle. Je me réfère spécifiquement à ces cas, remarquables par plusieurs opérateurs, dans lesquels un « ralentissement » apparent de la bande coïncide avec l'enregistrement du « exprime » ou ces bruits identifiés comme « exprime » seulement quand elles ont été jouées à différentes vitesses de playback.
Les caractéristiques phonétiques des voix suggèrent clairement que la dimension temporelle soit impliquée. Il est suffisant de mentionner leur rythme caractéristique de la parole, celui suggère une prosodie spécifique, est employé.
Une autre particularité intéressante est leur vitesse d'expression de la parole qui peut être plus haute ou inférieur l'humaine. De ceci, elle suit que le même genre de variations temporelles sont impliqués dans le processus de formation des « voix. » À cet égard, il est nécessaire de préciser qu'un mot se compose d'un ordre temporel des bruits et des consonnes de voyelle. Dans ce sens structural, je considère les « voix » enregistrées par l'objet de valeur de Marcello Bacci particulièrement. Dans ses enregistrements, il est facile de percevoir comment la succession des phonèmes semble présenter de diverses vitesses. Seulement pendant quelques instants, elles procèdent à une vitesse normale, qui permet à une personne de percevoir le timbre original de voix du « haut-parleur. » La variation de la vitesse pourrait résulter d'une dilatation de contraction de l'écoulement de temps dans lequel chaque phonème est poussé par les « voix. » Aujourd'hui nous ne savons toujours pas un tel processus évolue.
L'ingénieur Trajna a offert une contribution encourageante vers résoudre cette incertitude. En 1990, il proposent un modèle interprétatif qui passe avec succès l'essai empirique. Le « modèle de Psychotemporal » suppose que les écoulements « de Temps psychique » différemment « de Temps physique. »
Les « voix » seraient la conséquence d'un changement des événements électroacoustiques disponibles. Un tel changement serait provoqué par une psyche active (incarnée ou disincarnated) par ses capacités, connues de parapsychologie comme Psychoscopy et Psychokinesis.
Ces capacités seraient activées par « une vague psychotemporal supposée. » Ceci serait produit chaque fois que le temps psychique, qui est subjectif, décale du temps physique, qui est objectif. On pense « la vague psychotemporal » pour se composer de quatre phases : trois phases sont « imaginaires » et on est « vrai » (tous les deux sont mathématiquement dérivés). Les « voix » devraient se développer pendant la « vraie » phase.
La formulation mathématique de la théorie identifie que quatre « des psychicoperators, » ayant les vagues psychotemporal égales et dans la coïncidence de phase, devraient pouvoir produire une vague (qu'est à dire) complètement « vraie. » Une telle vague devrait représenter un porteur psychotemporal, qui peut être modulé en tant qu'elle se produit normalement dans le cas d'un porteur de radiofréquence. De cette théorie il découle qu'un opérateur d'isolement peut exploiter, dans le meilleur des cas, d'une et d'une seulement de « vraies » phases disponibles à lui. En conséquence, les « messages » reçus sont habituellement tout à fait brefs. Dans le cas de quatre opérateurs (quatre est le nombre idéal) et dans le meilleur des cas, les vagues psychotemporal se composent de quatre « de vraies » phases. Ceci permet à on de recevoir de plus longs messages. La théorie développée par Engineer C. Trajna est conformée aux observations expérimentales.
Mon expérience prouve que la meilleure réception des voix est obtenue par les opérateurs qui sont fortement intéressés par le phénomène particulièrement dans ce qui concerne la vie après des implications de la vie. Les tentatives effectuées par les opérateurs sceptiques et très critiques sont habituellement non réussies. Pour obtenir de bons résultats un esprit ouvert est la première condition à l'opérateur approchant le phénomène.
La rationalité, prévue comme élément effectif de l'intellect, peut devenir un facteur retenant dans le phénomène quand elle coïncide avec un manque de modèles de référence. Il est nécessaire de préciser que chaque événement peut être compris alors a accepté, seulement si un procédé de comparaison avec les modèles applicables de référence a été avec succès passé.
Dans mon long aperçu du phénomène j'ai noté que la possibilité pour enregistrer des « voix » (ou pour établir un contact) est proportionnelle au niveau de la franchise d'esprit de l'opérateur, c.-à-d. pour accepter cette possibilité avant que l'événement se produise.
En 1983 j'ai défini cette attitude mentale particulière comme « disposition attentive intérieure. » C'est un état psychologique spécifique qui permet le traitement raisonnable à modérer par une acceptation simple des limites de la réalité sensorielle et de la capacité de concevoir les réalités qui diffèrent de les sensorielles. La disposition attentive intérieure peut être acquise et, une fois internalisée, permet à l'opérateur d'accorder dedans avec des réalités plus fines.
- Je crois fortement que cet état intime est nécessaire pour recevoir la transinformation. -
Ces considérations nous aident à comprendre la raison pour laquelle ceux qui ont perdu cher peuvent obtenir la bonne qualité « voix. » On le montre qu'une personne qui s'afflige peut atteindre un compromis avec sa propre rationalité quand il accepte qu'un contact au delà de la vie avec la chère est possible. En d'autres termes, la personne, fortement motivée pour établir le même genre de contact, est libérée des arrangements mentaux rigides qui écarteraient cette possibilité. La « parapsychologie de frontière, » qui étudie la vie au delà de la vie, est riche en ces derniers expérience.
C'est la connaissance commune qui pendant des sessions mediumistic, des sceptiques sont des éléments de perturbation dans les phénomènes et ils peuvent même faire cesser les phénomènes. L'opposé est également vrai : les personnes ouvrir-occupées vers les phénomènes déterminent la condition nécessaire (peut-être une vague psychotemporal appropriée) pour que les phénomènes se produisent.
©2000Presi

DanB

Message par DanB » 04 oct. 2007, 18:30

Ces expriences de Patrick Flamand ont deja été reussies , elles peuvent ête faites sous contrôle scientifique officiel quand on veux.

Vous disiez que vous ne croyez que ce que vous voyez. Pourquoi ne le faites-vous pas dans ce cas? Vous avez changé d'idée? Qu'en est-il vraiment? Votre parole de lundi est déjà reniée?

Serait-ce à dire que vous êtes très permissif sur les «preuves» qui font votre affaire alors que vous ne l'êtes pas pour les autres? Pourquoi n'agissez-vous pas toujours avec rigueur, comme un VRAI chercheur? Vous ne serez jamais pris au sérieux par autre chose que des clowns du même acabit que vous tant que vous ne changerez pas votre approche. Le Nobel est très loin de vous!

Je crois que vous ne voulez pas vérifier les «preuves» qui font votre affaire par crainte de découvrir qqch que vous aimeriez mieux ignorer. Vous vivez dans le déni.

Tant que mon billet de loto n'a pas été vérifié, je peux me faire croire qu'il est gagnant. Du moment que je le valide et qu'il n'est pas gagnant, je reviens à la réalité. Vous semblez craindre au plus haut point cette réalité...

Déni : Mécanisme de défense qui consiste à nier une perception traumatisante de la réalité extérieure.

Gatti

Message par Gatti » 04 oct. 2007, 19:47

j'oubliais madame RUSSO n'a pas non plus realisé de voix parnormales en laboratoire sous le conttrôle de Paolo PRESI. Ils avaient rêvé tous les deux, les pauves!

Madame B… EST UNE MENTEUSE,
Monsieur Flamand un redoutable tricheur
Le professeur PERSI n'existe pas son laboratoire non plus
Les anomalies magnétique montrant la disparition du bruit de fond sont du traficottage informatique
Les mots paranormaux qui s'enregistrent sur la bande parce que madame B.. met en marche une second magnétophone pendant la seance ou elle enregistre les balises de bruits de fond
L'article de parasciences n'est qu'un tissus de mensonges.
Le site de gatti de la merde
Les trois scientifiques qui font une étude des bandes n'existent pas et les bandes paranormales non plus
Les diagrammes des raccords sont faciles a imiter mais on ne va pas s'embêter a les imiter puisque notre parole est bien suffisante

http://perso.orange.fr/CHUM/interview.htm

Alexandre

Message par Alexandre » 04 oct. 2007, 19:54

Hello la compagnie du délire.

Y'a un truc vraiment génial chez Gatti, c'est que tourner en rond, c'est vraiment son dada. Il n'y a que ça qui soit vrai dans sa vie.

Regardez Gatti combien vous êtes absurde.

D'un coté vous me dîtes :
Gatti a écrit : Un peu d epatience.Quand j'aurai terminé mon travail d edemonstration, les publications seront possibles.
les bandes audio de mem B... en analyse actuellement devraient parler ; (façon de parler.) et apres elle feront parler les medias et les scientifiques.
J'ai supposé que finalement vous deveniez raisonnable et que vous alliez vous garder d'affirmations avant que tout ceci soit réellement prouvé.

Mais non ! Vous êtes un incorrigible fanatique qui se fout des arguments, de la rigueur, du sérieux.

Eh oui, car juste après vous me dîtes avec le même air ignare :
Gatti a écrit : En date du 3 octobre 2007; les anomalies électromagnétiques découvertes par CASAR en amont et en aval des mots paranormaux prouvent qu'une émission provenant du cerveau de Mme B…est venue perturber et annuler momentanément la réception du bruit de fond.
Vous êtes désespérant et épuisant. Vraiment.

Vous ne préférez pas vous contenter de prendre en compte certaines remarques concernant la rigueur de vos "recherches" pour ainsi améliorer la qualité de votre "dossier" ?

Vous n'en voulez pas ? Eh bien contentez-vous de fantasmer avec votre ami Flamand.

Gatti

Message par Gatti » 04 oct. 2007, 21:28

Paolo PRESI : Les « voix » seraient la conséquence d'un changement des événements électroacoustiques disponibles. Un tel changement serait provoqué par une psyche active (incarnée ou disincarnated) par ses capacités, connues de parapsychologie comme Psychoscopy et Psychokinesis.

GATTI: N'importe qui ne peut pas comprendre ce que dit le Professeur PRESI. Il faut avoir un minimum de connaissances paranormales (laissez moi au moins ça!)Aussi je vais vous expliquer parcequ'ici il y a des gens qui ont envie d'apprendre. Le scientifiques qui étudient les bandes audio d e Mme B… ne manquent pas d e passer ici et je voudrais pas qu'ils se trouvent déstabilisés par les petits couillons qui n'ont rien d'autre a faire que de railler en cœur sur cet imbécile de GATTI. Les attaques perso des sceptiques qui n'ont rien a dire je connais bien
Je me moque royalement des emmerdeurs patentés de ce genre; ces imbéciles vont encore s'exclamer que je ne comprend rien à rien et que je retourne le sens de ce que disent les gens instruits pour l'adapter a mon discours. (J'ose supposer que Paolo Presi est considéré ici comme instruit)

A ceux qui veulent apprendre des choses intéressantes pour ne pas mourir idiots je dirai que Presi pense a juste titre (comme moi) que le matériel employé pour créer les voix paranormales ( magnétophone, poste de radio) génère des événements électroacoustiques sur lesquels interfèrent la psyché active des "experienceurs" ( Mme RUSSO ou Mme B..) Les parapsychologues italiens (plus vaillants que les français) osent s'engager jusqu'à admettre que :
1 La psyché active des vivants ( les être incarnés ) peu perturber le fonctionnement des récepteurs pour générer des projections de pensée (PDP) comme c'est le cas Pour Patrick FLAMAND. Techniquement; ce sont ni plus ni moins que la résultante d'inductions électromagnétiques faibles qui se trouvent amplifiées. Les gens qui connaissent d'autres dossiers paranormaux en relation avec les projections psychiques comprendront , pas les autres. (, spiritisme, poltergeist, dérèglement (par la psyché) d'appareils électrique, montres , téléphones ,ordinateurs , portiques de sécurité etc..) CASAR a emmagasiné des centaines de témoignages de première main sur lesquels les sceptiques se tordent de rire. C'est normal puisqu'ils on trouvé un con qui travaille a l'avancée des connaissances en physique pourquoi se fatigueraient-ils?

2La psyché active de personnes décédées peut aussi selon Paolo Presi perturber (par des interférences ou inductions ) le fonctionnement les appareils enregistreurs utilisés par les "experienceurs" .Tout se passe comme si la psyché des morts était active. Cela n'engage que Presi mais pour moi c'est un autre problème qui restera a régler quand la PDP seront reconnues officiellement mais pour le moment, dans un souci de clarté il ne faut pas mélanger les deux; même si les TCI réussies sont beaucoup plus nombreuses , enrouement plus nombreuses que les PDP. Come le dit si bien Paolo PRESI les questions émotionnelles jouent un rôle déterminant dans la réussite des expériences TCI.Peu de gens sont capables de générer des PDP alors que la méthode de production est strictement identique.
J'ai eu la chance de très bien connaître Patrick FLAMAND .Nous avons échangé des centaines de mails et je peux dire que cet l'homme est le plus honnête , le plus pieux et le plus droit que j'ai eu la chance de rencontrer par hasard dans ma vie . J'ai étudié de près sa personnalité , car il s'es t confié sincèrement a moi .Je sais mieux que personne que la sensibilité, l'amour du prochain sont des paramètres qui pèsent lourd dans les nombreuses réussites de PDP qu'il a réalisé. Fort de cette expérience je peux dire que je sais ce dont parle Paolo Presi quand il dit que les questions émotives sont déterminantes.
Pour être complet et vous montrer que je ne suis pas L'IDIOT DU VILLAGE; je voudrais vous narrer deux exemples intéressants tirés des archives de casar qui illustrent bien les propos de Paolo Presi au sujet de la psyché et qui sont en relation avec les PDP:

Exemple 1 :Un cas de spiritisme (aux USA) où une entité se nomme et s'exprime en donnant son nom (et plein de détails sur sa vie) par la bouche d'un médium lors d'une séance de oui/ya . Apres enquête il s'avère que l'entité en question est une personne bien vivante habitant le centre de la F RANCE . Elle déclara qu'elle était en train de dormir au moment des faits et qu'elle avait passé une nuit très agités

Exemple 2: un autiste Belge calculateur prodige est capable de calculer les décimales après la virgule du calcul de pi en continu sans se tromper une seule fois.Il a fait la démonstration a la télé belge en battant largement tous les le records.Il a récité pendant cinq heures sans erreur les décimales de ce fameux nombre pi. Losqu'on lui demandai comment cette faculté lui était venue il s'es t contenté de dire qu'il éprouvait pour les nombre un amour infini qui le transportait pratiquement en extase. Tu vois FAN (de mon cœur), tout est encore possible.
Comme tous les autistes, il avait un problème affectif grave et ne pouvait pas supporter etant enfant de sortir dans la rue sans éprouver une peur panique. alors , pour se donner du courage, se rassurer il se sentais obligé de compter des nombres et de faire du calcul mental .

N'oublions pas non plus que ce dossier se rattache diablement bien aux phénomène poltergeit que je prends avec autant de sérieux que les TCI qui perce ra le secret du premier trouvera le secret du second. Je constate que Paolo n'a pas oublié de préciser :"phénomènes connus de la parapsychologie comme Psychoscopy et Psychokinesis" .Donc en conclusion nous dirons : " PDP ou Poltergeist ; même combat "

Voilà, c'est tout pour ce soir! Allez y prenez votre pied en vous esclaffant ou alors pour donner le change et finir de meubler cette file de discussion , allez y par quelques petites attaques personnelles bien insultantes dont vous avez le secret .Attaques qui mettent en évidence mon soi disant équilibre psychologique.

Alexandre

Message par Alexandre » 04 oct. 2007, 22:24

Salut Gatti,

Gatti a écrit : J'ai eu la chance de très bien connaître Patrick FLAMAND .Nous avons échangé des centaines de mails et je peux dire que cet l'homme est le plus honnête , le plus pieux et le plus droit que j'ai eu la chance de rencontrer par hasard dans ma vie . J'ai étudié de près sa personnalité , car il s'es t confié sincèrement a moi .
Vous le connaissez parfaitement bien...par mail...ok. Ca en dit pas mal plus sur l'état de votre dossier soit-disant solide.

DanB

Message par DanB » 05 oct. 2007, 04:53

Gatti a écrit :montre lui aussi une anomalie magnétique
Anomalie magnétique n'est pas une description d'un document audio. SVP, pourrais-tu utiliser le vocabulaire adéquat ou l'illustrer sur un graphique? merci.
L'effondrement du bruit de fond et son effacement
On dit fade out. C'est moins fantasmagorique, mais plus précis.

DanB

Message par DanB » 05 oct. 2007, 04:54

Gatti a écrit :SI je mettais MME B.. sous controle rigoureux , les resultats seraient exactement les mêmes.
Voir la signature :

DanB

Message par DanB » 05 oct. 2007, 05:14

Gatti a écrit :CASAR
Qu'est-ce? Dans Google, je ne vois rien qui ait rapport.
en amont et en aval des mots paranormaux prouvent qu'une émission provenant du cerveau de Mme B…est venue perturber et annuler momentanément la réception du bruit de fond.
Ou tout simplement : l'enregistrement ultérieur des sons a bien évidemment effacé le son antérieur. Contrairement à l'hypothèse de Gatti, celle-ci arrive plusieurs fois à chaque jour. Le principe d'un disque dur est le même.
Le mot paranormal (apparu pendant la rupture du bruit de fond) étant en relation (inconsciente) avec la pensée du moment de Mme B prouve qu'une induction magnétique générée par son cerveau est venue perturber l'enregistrement (en s'intercalant dans le bruit de fond) Exactement comme l'aurait fait une induction artificielle constituée d'une bobine ( self ) influencée par un champ électrique .Ici le champ bio-electrique (de très basse fréquence) du cerveau qui s'est trouvé mystérieusement amplifié .Ce sera aux physiciens de nous dire maintenant comment et où ?
C'est beau comme verbage, le seul problème, c'est que Gatti n'a aucune preuve. Bref, ça ou Blanche neige et les sept nains, c'est du pareil au même.
Ce qui prouve physiquement (scientifiquement) l'action de l'esprit sur la matière c'est la continuité parfaite de l'onde entre le bruit de fond et le mot paranormal (en amont et en aval) sans qu'aucun raccord fabriqué artificiellement *** ne soit décelable
Quelles sont tes preuves pour prouver que c'est impossible? On les attends toujours.

Selon-toi, est-ce que l'onde doit devenir complètement plate avant les voix pour que ce soit une continuité parfaite? Est-ce cela ta définition? Bref, comment décris-tu une continuité parfaite?
Aucune intervention sur cette bande pour la modifier (avec un logiciel ou pas) ne pourrait reproduire l'extrême précision de la fluctuation de l'onde qui passe naturellement du bruit de fond a la voix paranormale et de la voix paranormale au bruit de fond .
Tu sors ça d'où?

Si tu me dis ce que tu veux, je vais te le faire. T'as peur hein? Tu balances n'importe quoi. Tu ne connais rien à l'audio, mais tu te permets d'affirmer des choses qui dépassent de loin tes compétences. Malheureusement pour toi, le premier venu pourra le constater.

Ton site web est tellement ridicule que ça ne me dérange pas trop que tu tordes la réalité. Les gens sensés doivent rapidement se rendre compte que c'est de la foutaise tes niaiseries.

Aurais-tu au moins le courage de mettre les références au site des sceptiques pour que les gens aient toute la conversation ou t'as bien trop peur d'avoir l'air supra con?

On pourrait se faire un site anti-Gatti où l'on pourrait réduire en miettes ce que le pauvre écrit.
Ce sont ces transitions naturelles qui sont impossibles a reproduire a l'identique.
Mais aucune preuve n'existe à cet effet. L'émetteur de cet avis, Gatti, ne sait même pas ce qu'est un fade out. Mais il se prononce quand même : ce n'est pas la première fois qu'ils se prononce sur un sujet qui dépasse totalement ses compétences.
C'est une découverte sans précédents , une grande première mondiale dont les incidences sur l'ensemble des connaissances universelles sont énormes Pour la première fois la preuve de l'existence du PSI est faite ; mettant fin aux polémiques acerbes qui durent depuis des décennies entre philosophes , parapsychologues et physiciens
En fait, tout ça ne fait qu'alimenter les fantasmes de Gatti. Parce que rien ne supporte ses affirmations. Gatti n'a qu'un ruban avec des sons dessus.

 * Les scientifiques a l'esprit ouvert ne tiennent pas a donner leur identité .
Moi ausis je serais gêné de toi.
Ils reconnaissent en privé qu'en France ils risquent de faire beaucoup de tort a leur carrière si la hiérarchie apprenait qu'ils se fourvoient dans des recherches ridicules hors norme qui n'ont pas leur place dans les disciplines officielles.
Pas vraiment. S'ils le font rationnellement, ils n'auront pas de problème. En fait, on pourra dire qu'ils sont courageux et philantropes de perdre leur temps à démontrer que tes niaiseries sont fausses.

Gatti, tu vis dans le déni.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 oct. 2007, 14:07

DanB a écrit :
Gatti a écrit :CASAR
Qu'est-ce?
Une association fondée par Gatti, dont il est le président et - à mon avis - le seul membre. Elle "édite" une revue appelée Microscope, avec un seul journaliste/auteur (devine qui ;) ), qui est une sorte d'amas bordélique des "recherches" et spéculations de Gatti. Le site de CASAR (tu sembles connaître, pourtant) est lui-même un ramassis encore plus bordélique des revues Microscope plus plein d'autres trucs qui partent dans tous les sens.

C'est à moitié illisible, en partie à cause du "style" de Gatti en partie à cause des fonds d'écran (il doit être daltonien, le Gatti), mais c'est parfois divertissant quand on sait apprécier le pata-scientique.
DanB a écrit :
en amont et en aval des mots paranormaux prouvent qu'une émission provenant du cerveau de Mme B…est venue perturber et annuler momentanément la réception du bruit de fond.
Ou tout simplement [...]
As-tu remarqué l'inconsistance dans l'interprétation de Gatti: soit Madame B influence la radio soit le microphone soit le magnétophone, c'est pas très clair et ça change selon les versions. Comme il refuse de faire l'exercice fondamental de décrire les choses correctement avant d'interpréter, ça ne risque pas de s'améliorer.

Et comme la seule idée d'assister à une expérience (avec Flamand ou Madame B) provoque une sorte d'état de crise, pas de risque qu'il "croit ce qu'il a vu" un jour.
L'émetteur de cet avis, Gatti, ne sait même pas ce qu'est un fade out
Même s'il ne le laisse pas paraître, Gatti est avide de ce qu'on lui offre. Il connait le terme maintenant, c'est suffisant pour qu'il croie savoir ce que ça veut dire...

Jean-François

Gatti

Message par Gatti » 05 oct. 2007, 19:02

J'ai légèrement modifié a la baisse le passage concernant mes affirmations un peu présomptueuses (pour le moment) au sujet de la preuve . Il est évident qu'avant de lire mes délires ; le visiteur du très bordélique site CASAR doit impérativement prendre connaissance des travaux du Pr PRESI spécialiste en TCI dont la qualité des recherches est reconnue mondialement http://perso.orange.fr/CHUM/PRESI.htm

TEXTE MODIFIE
En date du 3 octobre 2007; les anomalies électromagnétiques découvertes par CASAR en amont et en aval des mots paranormaux sur la bande audio W44sel2.WAV laissent supposer qu'une émission provenant du cerveau de Mme B…est intervenue pour perturber et annuler momentanément la réception du bruit de fond. Le mot paranormal (apparu pendant la rupture du bruit de fond) étant en relation (inconsciente) avec la pensée du moment de Mme B.. laisse a penser qu'une induction magnétique générée par son cerveau est venue perturber l'enregistrement .Pour évaluer a sa juste valeur l'hypothèse de la perturbation de l'enregistrement par des interférences psychiques il est indispensable de prendre connaissance des travaux du Professeur Paolo PERSI spécialiste des TCI : http://perso.orange.fr/CHUM/PRESI.htm

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 oct. 2007, 19:26

Gatti a écrit :le visiteur du très bordélique site CASAR doit impérativement prendre connaissance des travaux du Pr PRESI spécialiste en TCI dont la qualité des recherches est reconnue mondialement
A priori, votre Presi, il est professeur de rien du tout. Si vous allez sur ce site, il est écrit:
"Paolo Presi studioso di transcomunicazione strumentale, è stato Socio Fondatore dell’Associazione Italiana per lo Studio della Psicofonia (A.I.S.P.); collabora a riviste specializzate; Socio Onorario dell’Istituto Studi Parapsicologici ( I.S.P. ) di Firenze". Sachant que les titres des autres conférenciers sont donnés*, faut croire que votre Presi, il n'a pas de diplôme particulier.

Par contre, ça a l'air d'être un vrai rigolo bien crédule, comme vous.

Le plus amusant dans le discoursdont vous avez recopié une traduction merdique sur votre site, aggravée par votre utilisation débilitante de la taille des fontes**, est ceci : "In my long survey of the phenomenon I noted that the possibility to record “voices” (or to establish a contact) is proportional to the level of mind openness of the operator, i.e. to accept this possibility before the event occurs". Traduit de la langue de bois, ça veut dire que plus on croit à la TCI (ou à la communication des morts) plus on a de chance d'entendre des voix. Bref, plus t'es gogo plus t'as de chance de prendre tes fantasmes pour la réalité, qui en doute :roll:

En passant, Gatti: vous n'avez toujours pas trouvé le compte-rendu de l'expérence avec Russo? Ca vallait bien la peine d'en faire un plat, de cette histoire dont vous ignorez tout.

Jean-François

* Par exemples: "Massimo Biondi - laureato in medicina e chirurgia, giornalista scientifico [...]" ou "Giulio Caratelli - laureato in psicologia, [...]".
** Le visiteur éventuel de votre site ne reviendra pas s'il tient à sa rétine :lol:

Alexandre

Message par Alexandre » 05 oct. 2007, 23:25

Salut...Gatti...

Gatti a écrit :J'ai légèrement modifié a la baisse le passage concernant mes affirmations [...]

Au lieu de vouloir améliorer vos belles paroles Gatti, vous feriez mieux de vous pencher sur les faits. Vous devriez améliorer votre approche scientifique et rigoureuse au lieu de perdre du temps dans l'écrit de vos contes sur ce site...

Avant de parler, il faut faire, agir. Vous devriez agir. On a compris que vous aimiez raconter.

On a compris, croyez-moi.

Gatti

Message par Gatti » 06 oct. 2007, 15:56

Il Direttore de "IL LABORATORIO"

Dott. Enrico Marabini - DIRETTORE GENERALE del Laboratorio Interdisciplinare di Ricerca Biopsicocibernetica
Laureato (cum laude) in Medicina e Chirurgia (1949) presso l'Università degli Studi di Bologna.
Specializzato (cum laude) in Ostetricia e Ginecologia (1954) presso l'Università degli Studi di Bologna.
Diplomato a l'Universitè d'Etudes Speciales en Thermographie Clinique (1975) par l’"Universitè Paris Nord" (France).
Psicologo (1992).

ATTIVITÀ E INCARICHI IN AMBITO PARAPSICOLOGICO

Dal 1948 Membro della Società Italiana di Parapsicologia (S.I.P.) di Roma di cui dal 1983 al 1986 è stato Vice-presidente.
Dal 1948 al 1953 Membro della Associazione Italiana Scientifica di Metapsichica (Milano), di cui, dal 1987, è Socio Onorario.
Dal 1953 cofondatore del Centro Studi Parapsicologici di Bologna di cui è stato Vice-Presidente e dal 1996 al 2001 è stato Direttore Scientifico del Dipartimento di Ricerca.
Dal 1975 al 1998 Membro della Society for Psychical Research (Londra).
Dal 1975 al 1981 Docente del Corso di Parapsicologia presso l'Istituto di Psicologia della Facoltà di Medicina e Chirurgia dell'Università di Bologna.
Dal 1988 Socio Onorario del Centro di Studi Parapsicologici di Firenze.
Dal 1989 al 1995 Direttore e Docente presso l'Università Aperta di Imola del Corso di Parapsicologia.
Dal 1994 Full Member della Parapsycological Association di N.Y. (U.S.A.)
Dal 2001 cofondatore e Direttore Generale del “Laboratorio Interdisciplinare di Ricerca Biopsicocibernetica” di Bologna.
Dal 2003 al 2005 Direttore e Docente presso l'Università Aperta di Imola del Corso di
Biopsicocibernetica.

ATTIVITÀ E INCARICHI
NELL'AMBITO DELLA PSICOLOGIA UMANISTICA

Dal 1971 Socio dell’Istituto di Psicosintesi (Firenze).
Nel 1972 Co-fondatore dell'Associazione Italiana di Biopsicosintesi (A.I.B.) in Bologna.
Vice-presidente della A.I.B. dal 1972 al 1980.
Presidente dell'A.I.B. dal 1980 al 1986.
Dal 1996 al 2006 Direttore e Docente presso l'Università Aperta di Imola nel Dipartimento di psicologia, del Corso di Biopsicosintesi.

In qualità di Direttore Generale de "IL LABORATORIO", in rappresentanza del Gruppo Direttivo e dell'intero corpo sociale, porgo un sincero benvenuto a tutti i visitatori. La struttura che mi onoro di dirigere è a disposizione di tutti coloro che intendessero consultarla per informazioni, suggerimenti, idee, consulenze, ecc.

curieux

Message par curieux » 06 oct. 2007, 17:05

C'est une découverte sans précédents , une grande première mondiale dont les incidences sur l'ensemble des connaissances universelles sont énormes Pour la première fois la preuve de l'existence du PSI est faite ; mettant fin aux polémiques acerbes qui durent depuis des décennies entre philosophes , parapsychologues et physiciens
Je viens de demander à Dieu qu'il fasse en sorte de ne pas envoyer la pluie ce Week End, j'ai des invités et je tiens à ne pas les décevoir.
J'ai regardé la météo, Dieu m'a exaucé, allélouia, donc Dieu existe, ça cloue le bec à tous ces millénaires de baratins philosophiques des sceptiques les plus acerbes.

POUET POUET.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Gatti

Message par Gatti » 06 oct. 2007, 19:32

ALEX :Vous devriez améliorer votre approche scientifique et rigoureuse au lieu de perdre du temps dans l'écrit de vos contes sur ce site...

GATTI: Je ne perd pas mon temps, je prends la temperature pour voir jusqu'où va la pensée unique. je ne me contente pas que de blablater ici rassure toi. L'epilogue n'est pas Pour tout de suite mais je travail d'arrache pied et je suis confiant en attendant avec impatience les resultats que donneront des gens qualifiés qui n'ont pas la pensée unique, qui ne supposent pas bêtement que le PSI n'existe pas

Verrouillé