par contre dite moi où j'ai faux sur l'homme en machine presque perpétuel

GATTI: Question d'une naïveté sans borne que posent systematiquement tout les jeunots qui s'interessent au mythe moteur magnetique.Claude a écrit :Est-ce qu'il y a des matériaux efficaces pour agir comme un bouclier sur l'effet d'un aimant et, par exemple, pouvoir séparer 2 aimants pour éliminer les interactions entre eux?
Bon en fait , je ne connais pas grand chose dans ce domaine, mais je crois qu'utiliser une couche mince de matériau supraconducteur peut faire l' affaire ?Est-ce qu'il y a des matériaux efficaces pour agir comme un bouclier sur l'effet d'un aimant et, par exemple, pouvoir séparer 2 aimants pour éliminer les interactions entre eux?
Si vous n'êtes déjà pas capable de fournir un lien, il y a peu de chance que vous puissiez quoi que ce soit pou quiconque.MP57 a écrit :aprés ça si vous ni croyez pas je ne peut rien pour vous.cordialement.
Étudiez et apprenez avant de penser pouvoir révolutionner la physique. Et même, plus simple, la lecture des premières pages de cette enfilade est très intéressante (particulièrement ce message d'ajob).MP57 a écrit :Juger avant de comdamner
De quels plans parles-tu, précisément ?bon vous avez vu les plan ou pas?
Donnez-nous un lien et va peut-être y jeter un petit coup d'œil...MP57 a écrit :exact,mais attention le choix de la confiture est capital.![]()
bon vous avez vu les plan ou pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit