Tu résumes une carrière à un rôle ?Pardalis a écrit :Son rôle dans Orange is the New Black est une lesbienne butch criminelle. Pas vraiment de "acting" là...

Tu résumes une carrière à un rôle ?Pardalis a écrit :Son rôle dans Orange is the New Black est une lesbienne butch criminelle. Pas vraiment de "acting" là...
J'imagine que c'est futile de vous demander un exemple?Loupa a écrit :Il me semble que c'est ce qu'a fait Donald Trump pendant toute la campagne.
Une blogueuse qui semble obsédée par Trump qui ne cite pas ses sources (la fameuse source « anonyme »), wow, vraiment crédible.anty28 a écrit :C'est confirmé, Trump n'avait aucun plan de transition :
http://theconcourse.deadspin.com/trumps ... 1788949997
Il y en a des milliers, cherchez vous même. On vous en a déjà donné plusieurs et vous refusez de voir la vérité en face.Pardalis a écrit :J'imagine que c'est futile de vous demander un exemple?Loupa a écrit :Il me semble que c'est ce qu'a fait Donald Trump pendant toute la campagne.
De toutes évidences, Invité, tant que cela n'arrange pas Pardalis, il met de l'avant des arguments sans tenir en compte des arguments passés. La droite (surtout celle de Pardalis) est selon moi (et je dis bien, selon moi, ne la ramène pas Pardalis, je n'ai aucune envie de débattre là-dessus surtout avec toi) dangereuse. Elle met en danger les fondements de la démocratie. À ce sujet, mon père constate la même chose que moi, mais selon d'autres termes moins élogieux : Les Américains sont ******.
Il semble bien, car on ne sais toujours pas bien comment va se dérouler sa présidence:anty28 a écrit :C'est confirmé, Trump n'avait aucun plan de transition :
http://theconcourse.deadspin.com/trumps ... 1788949997
Les pages html (bien faites) comportent des balises qui permettent de s'y retrouver.Loupa a écrit :Comment as-tu fait pour faire apparaître le lien vers la fin de l'article Wikipédia ? Je suis curieuse. Pour des articles longs, c'est assez utile. As-tu fait une manip' particulière ?
Une Guerre civile est plus probable. Ceci est ma prédiction: Guerre civile excessivement violente à cause des armes dont les citoyens possèdent avec un mélange de décisons impopulaire de Trump.Denis a écrit :
Avec un mois et demi d'avance, je me risque à faire une prédiction du nouvel an.
Je prédis que Donald Trump va démissionner durant l'année 2017.Denis
Pas du tout. Allan Lichtman qui avait prédit la victoire de Trump[1], annonce que Trump ne finira pas son mandat.Pardalis a écrit :Le même type de prédictions qui ont prédit l'élection de Clinton...Denis a écrit :Je prédis que Donald Trump va démissionner durant l'année 2017.
Ann Coulter aussi avait prédit l'élection de Trump.Christian a écrit :Pas du tout. Allan Lichtman qui avait prédit la victoire de Trump[1], annonce que Trump ne finira pas son mandat.
"This one is not based on a system; just my gut"Christian a écrit :[1] c'est la neuvième fois de suite qu'Allan Lichtman réussi à prédire la personne élue. Neuf en neuf.
N'est-ce pas là une généralisation abusive?Loupa a écrit :Les Américains sont ******.?
Je connais plutôt bien les sophismes, même si je ne sais pas comment les contrer.
Beaucoup plus excusable qu'à un vieux routier comme toi, qui "joue" au sceptique depuis 10-15 ans.Pardalis a écrit :N'est-ce pas là une généralisation abusive]?
Justement, en parlant de sophisme, s'attaquer à la personne sans justification raisonnable en est un. Ce que tu dis n'a aucun rapport avec ce que je dis et vise à m'avaliser comme si je ne connaissais pas les sophismes. Tu sais qu'il y a différents niveau d'apprentissage dans tout ? Ce n'est pas parce que tu comprends un concept que tu es formé pour l'enseigner, non ?Pardalis a écrit :Le chevalier blanc vient défendre la damsel en détresse, c'est -ti pas romantique!
Je n'avale rien ni personne madame.Loupa a écrit :Justement, en parlant de sophisme, s'attaquer à la personne en est un. Ce que tu dis n'a aucun rapport avec ce que je dis et vise à m'avaliser.
Avant de corriger quelqu'un, sache au moins sur quoi tu la corriges. Car « avaliser » veut dire :Pardalis a écrit :Je n'avale rien ni personne madame.Loupa a écrit :Justement, en parlant de sophisme, s'attaquer à la personne en est un. Ce que tu dis n'a aucun rapport avec ce que je dis et vise à m'avaliser.
Je m'attaque plutôt au choix de mots.Loupa a écrit :Avant de corriger quelqu'un, sache au moins sur quoi tu la corriges. Car « avaliser » veut dire :
- Revêtir un effet de commerce d'un aval.
- Appuyer une action, une décision, etc., en donnant sa garantie, la cautionner.
Et non avaler. Je voulais dire aviliser, ce qui est bien loin de avaler et plus proche de avaliser.
Encore le même type d'argument fallacieux que précédemment. Tu sembles avoir l'habitude de t'attaquer à la personne, non ?
L'opinion des anti-Trump est limpide :Wooden Ali a écrit :L'opinion de Pardalis sur le FBI est limpide :
1-C'est une bouse infâme de vendus à l'establishment quand il abandonne sa plainte contre HC.
2- C'est une conscience morale digne du plus grand respect quand il la redépose.
Je ne suis pas une demoiselle en détresse et quelqu'un a le droit de me défendre surtout quand l'autre est dans son tort. Donc soit vous vous montrez plus respectueux, soit vous vous taisez. En plus, votre commentaire illustre le faux de vos paroles. On a trouvé que vous étiez en tort ? Vous fuyez. Lâche.Pardalis a écrit :Je m'attaque plutôt au choix de mots.
Au contraire, invité a compris que vous aviez fait vous aussi une généralisation abusive.Loupa a écrit :On a trouvé que vous étiez en tort ? Vous fuyez. Lâche.
Avez-vous lu que c'était mon père qui s'exprimait ainsi ? Personnellement, je suis d'accord avec son point de vue (mais pas sur les mots ni sur les termes choisis) sur ce cas particulier, mais cela ne veut pas dire que je m'aurais exprimé de cette façon. Perso, je me serais simplement dit qu'élire Trump met de l'avant des États-Unis archaïques et pourrait mettre en danger (paradoxalement) l'hégémonie américaine. Dans les circonstances présentes, ils se sont tirés dans le pied. Son point de vue rejoint mon opinion, mais sans nuance de gris. (Je privilégie toujours cette option.)Pardalis a écrit :Au contraire, invité a compris que vous aviez fait vous aussi une généralisation abusive.Loupa a écrit :On a trouvé que vous étiez en tort ? Vous fuyez. Lâche.
On te roule tellement à répétition dans la farine, que tu ne t'en rends même plus compte.Pardalis a écrit :Le chevalier blanc vient défendre la damsel en détresse, c'est -ti pas romantique!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit