Je crois que vous voulez dire "squib".mao a écrit :Pour ce qui est des explosif est des "squid".
Un squid c'est un calmar.

Je crois que vous voulez dire "squib".mao a écrit :Pour ce qui est des explosif est des "squid".
Si tel était le cas, vous venez de donner une autre raison pour laquelle c'est improbable que ceci ait été fait volontairement.mao a écrit :La première fois que j'ai vu ces "squid" et leurs explications sur les charges explosives je me suis dit : Tient un idiot de poseur de bombe a poser une bombe sur le mauvais étage.
L'erreur humaine est donc une preuve de travail humain.
Effectivement, c'est la meilleure. Les attaques terroristes existent, c'est l'explication la plus simple, on hijack un avion et le pilote dans un building, et on laisse la gravité faire le reste, mais des complots secrets d'une telle envergure, comme celui que les conspirationnistes insinuent, ça ne s'est jamais vu, il faut une exécution d'une précision surhumaine pour que ça marche.mao a écrit :Mais bon tout le monde sait que la version officiel est la meilleur.
Veux-tu dire qu'AlQaeda a commis cet attentat dans le (seul) but d'obtenir des représailles musclées?Pardalis a écrit : Les terroristes n'ont tien à perdre, en fait, ils veulent qu'on sache que c'est eux qui ont fait le coup, l'attaque n'est pas juste une attaque, c'est une déclaration. La plupart des gens ont compris le message et ont répondu correctement avec des représailles musclées.
richard a écrit :Veux-tu dire qu'AlQaeda a commis cet attentat dans le (seul) but d'obtenir des représailles musclées?Pardalis a écrit : Les terroristes n'ont tien à perdre, en fait, ils veulent qu'on sache que c'est eux qui ont fait le coup, l'attaque n'est pas juste une attaque, c'est une déclaration. La plupart des gens ont compris le message et ont répondu correctement avec des représailles musclées.
Je ne détourne rien du tout, si tu es une buse en expression écrite française, je n'y peux rien.Grossbouffe a écrit :Embtw, et en plus tu insiste, ou ais-je-dis ¨le béton a fondu¨. Nulle part parce que ce n'est pas de ça que je discutais mais du fait que les cages d'escaliers sont entourées et en général de béton. C'est un fait assez simple à comprendre, il me semble. Quand tu réussiras à me citer ou j'ai écrit ¨le béton a fondu¨ tu t'excitera le poil des jambes, mais avant c'est ta propre interprétation et rien d'autre.
Tu cherches simplement à détourner la conversation, ceci pour ne pas admettre qu'une cage d'escalier par nature est isolée et en général par du béton.
Le haut n'est pas rompu, il est au contraire bouché et comprimé par des dizaines de tonnes de gravas qui s'effondrent ....Plus mauvaise foi tu meurs a écrit : Bien sur le haut de la tuyauterie est rompu et le gaz sort par le bas ou le tuyau est encore intact. Bravo Embtw, on voit que tu t'y connais en mécanique.
Cette magnifique vidéo montre 5 explosions horizontales, dont 4 sur la tour qui s'effondre. Et bien sûr les 4 explosions suffisent à ébranler la tour et aider à son effondrement, bon sang mais c'est bien sûr, regardez mesdames et messieurs, Mr Grossebouffe a démontré que les vilains agents secrets des USA ont disposé 4 explosifs parce qu'ils savaient que le choc de l'avion téléguidé par les vilains faux terroristes ne serait pas suffisant et que la tour aurait commencé à s'effondrer puis elle se serait arrêté sans les explosifs en plein ciel, bon sans mais c'est bien sûr.désespérant a écrit : Il n'a pas pété, il s'est effondré, ce n'est pas une question télévisuelle, c'est une question de structure, aucun rapport avec hollywood. Il n'y a pas d'explosion à côté c'est un agrandissement.
Il y a une différence entre une démolition controlée, hollywood, et aider un effondrement.
Il faudrait arrêter de regarder les experts à la télé et se mettre un peu au boulot .... L'enquête sérieuse a eu lieu, a rejeté les hypothèses invraisemblables et a retenu l'hypothèse la plus vraisemblable, étayé par les faits et les simulations.Grossebouffe le grand inquisiteur sur internet a écrit : Oui Denis il y a une différence entre ne pas tout savoir et ne rien savoir, sauf qu'il reste des propositions comme la différence entre une enquête approfondie et une autre qui tente d'ignorer des faits ou de donner des explications tronquées comme tu viens de le faire. Ta loi 14 discute de probabilité et d'opinion publique, une enquête sérieuse tente d'écarter les probabilités pour arriver à une certitude quasi-complète, sinon pourquoi faire une enquête et déployer autant d'effort.
Lorsque soumis à la pression de plusieurs dizaines de tonnes soumis à la gravité sur plus de vingt mètres, aucune différence entre le verre et le métal, il n'y avait pas de cours de physique dans votre cursus scolaire ?Et il ose donner des lecons de mecanique a écrit : Pour l'instant, tes efforts à toi, tu les mets à essayer de nous convaincre qu'une porte de métal casse plus facilement que du verre.
Oh! Qu'il est beau!Bien sur Denis, une porte en métal de cage d'escalier ça se défonce beaucoup plus facilement qu'une fenêtre en verre. Bel essai de mécanicien en herbe aussi.
(...)
Pour l'instant, tes efforts à toi, tu les mets à essayer de nous convaincre qu'une porte de métal casse plus facilement que du verre.
En d'autres termes quel était, pour toi, l'objectif qu'AlQaeda poursuivait en attaquant les USA?richard a écrit :Veux-tu dire qu'AlQaeda a commis cet attentat dans le (seul) but d'obtenir des représailles musclées?
Ça fait huit ans de cela, deux guerres plus tard et des centaines d'attentats terroristes, et vous ignorez toujours leurs motivations? Qu'avez-vous fait durant toutes ces années? Vous ne lisez pas un peu le journal?richard a écrit :En d'autres termes quel était, pour toi, l'objectif qu'AlQaeda poursuivait en attaquant les USA?richard a écrit :Veux-tu dire qu'AlQaeda a commis cet attentat dans le (seul) but d'obtenir des représailles musclées?
Lambert85 a écrit :Les conspirationistes clament que les restes des tours ont été vendues comme déchets en Chine. Vous avez déjà une autre version. Sources ?Balbuzik a écrit :Savez vous qu'à New York il existe une décharge interdite où tout les restes des tours ont été enterrés ?
Tiens, Balbuzik en est rendu à faire la photocopieuse. Comportement plutôt mesquin de ceux qui préfèrent faire croire qu'ils ont encore quelque chose à dire plutôt que d'admettre leurs limites (et que rien ne pourra jamais les faire changer d'avis, mais c'est une autre question).Balbuzik a écrit :...
C'est parce que Ben Laden n'est pas celui qui a organisé les attaques. Bien qu'il est à la tête de l'organisation, c'est Khalid Sheikh Mohammed le responsable, et lui, ils l'ont pogné et vont lui faire payer cher.Balbuzik a écrit :Contredisant les propos des responsables de la CIA et des secrétaires à la Justice successifs, le FBI a toujours refusé d’imputer ces attentats à Oussama Ben Laden, qu’il ne recherche pas à ce titre.
Excellent.Denis, tu me diras si je respecte le mode Redico.
Pardalis a écrit :C'est parce que Ben Laden n'est pas celui qui a organisé les attaques. Bien qu'il est à la tête de l'organisation, c'est Khalid Sheikh Mohammed le responsable, et lui, ils l'ont pogné et vont lui faire payer cher.Balbuzik a écrit :Contredisant les propos des responsables de la CIA et des secrétaires à la Justice successifs, le FBI a toujours refusé d’imputer ces attentats à Oussama Ben Laden, qu’il ne recherche pas à ce titre.
Ben Laden est recherché pour d'autres attentats, et pour être le chef d'Al Qaeda c'est déjà assez pour vouloir sa peau. Je sais, cette subtilité vous échappe, mais bon, j'aurai essayé.
Du reste, comme mentionné, si vous pouviez argumenter en vos propres mots au lieu de faire le perroquet et de sauter de sujet en sujet par peur de répondre...
C'est toujours la même chose avec vous les conspirateux, vous dites vouloir des réponses mais en réalité vous avez peur d'elles, la réalité vous choque alors pour éviter de lui faire face, vous faites la sourde oreille, et faites du bruit en répétant les mêmes idiocies et en prétendant que tout est encore inexpliqué.
Ca n'a rien d'intéressant, c'est juste un résumé des délires conspiros depuis le 911 jusqu'à nos jour. Dire que j'ai failli choisir ça comme sujet de master mais que j'ai trouvé que c'était encore trop récent...dommage, j'aurai eu de quoi faire en matière de source.
Pareil, rien de bien passionnant. Bigard est désormais encensé par les conspiro qui voit en lui un argument, sans même se poser la question de savoir s'il y connait quelque chose. Sous prétexte qu'il est médiatique, c'est forcement qu'il est bankable pour le mouvement conspiro... Pitoyable.http://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.voltairenet.org/article161136.html
Voilà pour relativiser quand même ...
Je voulais avoir ta propre opinion... pas grave! tant pis! merci pour tous ces renseignements quand même!Pardalis a écrit :Vous avez besoin qu'on vous la tienne quand vous allez pisser aussi?
Arrêtez de jouer au con.
Alors, les tuyaux se sont repliés de manière quasi symétrique et organisée comme un accordéon ou un éventail, le tout dans un effondrement que vous qualifiez de chaotique. Franchement, c'est n'importe quoi.Le haut n'est pas rompu, il est au contraire bouché et comprimé par des dizaines de tonnes de gravas qui s'effondrent ....
Qui a dit qu'ils étaient des centaines. Ont-ils nécessairement remarqué,est-ce que tout le monde avait conscience de tous les détails de l'enquête à tous les moments de ladite enquête, ce serait surprenant. Coment ont étés rassemblées les données, et qui les a rassemblées. Une commission d'enquête gouvernementale ça ne se meut pas comme un seul homme, un détail important peut facilement passer inaperçu. Et si tu n'es pas au courant, tu n'as aucun secret à garder. Les enquêtes étaient coordonnées par un nombre limité de personnes.Oh, mais suis-je donc bête, les gens qui ont fait ces enquêtes font partie de centaines de complices de l'attentat de l'intérieur qui n'ont toujours rien dévoilé 8 ans après et qui ont accepté de fermer les yeux sans rien dire parce que Papa Bush leur a demandé
Le verre est moins rigide et élastique que l'acier donc(sans compter l'épaisseur), soumis à la même pression, le verre pète en premier. Arrête d'essayer de faire croire que je n'ai pas été à l'école, c'est de la politique ton truc.Lorsque soumis à la pression de plusieurs dizaines de tonnes soumis à la gravité sur plus de vingt mètres, aucune différence entre le verre et le métal, il n'y avait pas de cours de physique dans votre cursus scolaire ?
Non, cela s'appelle la gravité et la pression, quand je parle de l'échec scolaire, ce n'est pas en vain.Alors, les tuyaux se sont repliés de manière quasi symétrique et organisée comme un accordéon ou un éventail, le tout dans un effondrement que vous qualifiez de chaotique. Franchement, c'est n'importe quoi.
Oui et alors, c'est quoi le rapport avec la choucroute ?Le verre est moins rigide et élastique que l'acier donc(sans compter l'épaisseur), soumis à la même pression, le verre pète en premier
Mais bien sûr, les gens qui ont travaillé sur l'enquète sont des idiots qui ne réfléchissent pas et font mécaniquement des tests avec des oeillères, sans regarder les résultats et en les mettant dans une enveloppe cachetée à l'attention du chef.Qui a dit qu'ils étaient des centaines. Ont-ils nécessairement remarqué,est-ce que tout le monde avait conscience de tous les détails de l'enquête à tous les moments de ladite enquête, ce serait surprenant. Coment ont étés rassemblées les données, et qui les a rassemblées. Une commission d'enquête gouvernementale ça ne se meut pas comme un seul homme, un détail important peut facilement passer inaperçu. Et si tu n'es pas au courant, tu n'as aucun secret à garder. Les enquêtes étaient coordonnées par un nombre limité de personnes.
Hein, pourquoi ?embtw a écrit : Tiens, si t'es si fort, pourquoi tu prends pas un avocat, et que tu n'assignes pas Bush et son ex-gouverment auprès du tribunal de la Haye, avec tes preuves en ..... béton .
Parce qu'ils font tous parti du complot mondialement mondial des illuminati réptilien de Satan, qui est une loge franc-maçonne infiltrée dans la société secrètement secrète Skull and Bones.embtw a écrit :Tiens, si t'es si fort, pourquoi tu prends pas un avocat, et que tu n'assignes pas Bush et son ex-gouverment auprès du tribunal de la Haye, avec tes preuves en ..... béton .
BeetleJuice a écrit :Parce qu'ils font tous parti du complot mondialement mondial des illuminati réptilien de Satan, qui est une loge franc-maçonne infiltrée dans la société secrètement secrète Skull and Bones.embtw a écrit :Tiens, si t'es si fort, pourquoi tu prends pas un avocat, et que tu n'assignes pas Bush et son ex-gouverment auprès du tribunal de la Haye, avec tes preuves en ..... béton .
Comme ce complot contrôle déjà tout dans l'ombre, sauf internet dont les serveurs principaux ne sont pas aux USA, mais ont été délocalisés sur la Lune (où, chacun le sait, les américains n'ont jamais été) et dont Google et Yahoo, les principaux moteurs de recherche, sont des grandes sociétés américaines (la même Amérique riches et capitaliste que celle du complot, mais eux, ce sont des gentils, ils ne sont pas comme Fox New ou CNN qui sont des méchants convoyeurs d'information à la solde du gouvernement US), mais voudrait pouvoir contrôler au grand jour parce que c'est plus fun, ça ne sert à rien de porter plainte, enfin.
Le seul moyen est d'aller sur internet, de chercher des informations par Dailymotion, youtube et Google video (qui ne sont pas non plus des grosses sociétés capitalistes du même type que celle accusé de complot ou d'être achetable, mais des gentils bricoleurs de l'internet dans le garage de la station lunaire où sont gardés les serveurs, donc qui offrent de l'information de qualité...même s'ils ne sont pas sur terre.) et ensuite de venir open le mind des moutons zignorants qui croient à la version zofficielle (sont trop nuls...).
Franchement, c'est simple non et puis c'est rationnel.
![]()
(je ne suis pas responsable du fait que certain vont s'étouffer en lisant ces longues phrases d'une traite et sinon, oui, ma santé mentale va bien.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit