Que Barack Obama est plus grand?Pardalis a écrit :Enfin...
...
Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
Re: Donald Trump, 45ème Président des États-Unis
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
NopeChristian a écrit :Que Barack Obama est plus grand?
Obama: 1,86m
Trump: 1,88m
De toutes façons, tout le monde est grand devant un Chinois.

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Japonais?
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis
400 crimes de haine commis aux Etats-Unis : "Trump a mis le feu aux poudres"... http://feedproxy.google.com/~r/euronews ... ux-poudres
Pardalis et les pro trump condamnent ils suffisamment ces actes ?
Pardalis et les pro trump condamnent ils suffisamment ces actes ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Bizarre aucun commentaire à propos du hors cour entre Trump et les étudiants floués de la "Trump University"...
25 millions $ pour les anciens étudiants et 1 million $ pour l'État de New-York, c'est pas rien, il me semble!
25 millions $ pour les anciens étudiants et 1 million $ pour l'État de New-York, c'est pas rien, il me semble!
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Est-ce le genre d'entente où on n'admet aucune faute ?Christian a écrit :Bizarre aucun commentaire à propos du hors cour entre Trump et les étudiants floués de la "Trump University"...
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Si le procès n'a pas lieu, il n'y aura pas de condamnation. Par contre, Trump affirmait aller au tribunal pour prouver son innocence. Puisqu'il règle à 25 millions $, il ne parait pas si innocent que ça... De plus, il ne faut pas oublier qu'il doit payer 1 million $ en amende pour violation de la législation sur l'éducation.Invité a écrit :Est-ce le genre d'entente où on n'admet aucune faute ?Christian a écrit :Bizarre aucun commentaire à propos du hors cour entre Trump et les étudiants floués de la "Trump University"...
I.
Abraham Maslow
Abraham Maslow
"Settling the lawsuits does not require an admission of guilt on Mr. Trump’s part."
Bref il paie l'amende mais ne reconnaît aucune faute. Bizarre.
I.
Bref il paie l'amende mais ne reconnaît aucune faute. Bizarre.
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Apparemment, Donald Trump aurait choisi personnellement les enseignants de son "Trump University". Si Trump choisi aussi bien son cabinet, les États-Unis ne dont pas au bout de leur peine...

Abraham Maslow
Abraham Maslow
- Sainte Ironie
En parlant de ça, Rick Perry est pressenti pour le poste de Secrétaire à l'Énergie...
Parmi les autres candidats, il y a Chris Christie... et Sarah Palin !
Parmi les autres candidats, il y a Chris Christie... et Sarah Palin !
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Le Parti Communiste américain s'était plutôt rallié derrière Hillary Clinton (et avait soutenu Barack Obama).Pardalis a écrit :Je suis sûr que le parti Communiste aurait été satisfait que Sanders l'emporte.Invité a écrit :Le KKK et le parti américain Nazi se disent satisfaits des choix de Trump pour son cabinet.
http://www.wnd.com/2016/08/communist-pa ... d-hillary/
http://www.cpusa.org/article/unity-can- ... rtunities/
En attendant que les supporteurs de Clinton dénoncent ces ordures...
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
On fait d’omelette sans casser des œufs !Pardalis a écrit :Le Parti Communiste américain s'était plutôt rallié derrière Hillary Clinton (et avait soutenu Barack Obama).Pardalis a écrit :Je suis sûr que le parti Communiste aurait été satisfait que Sanders l'emporte.Invité a écrit :Le KKK et le parti américain Nazi se disent satisfaits des choix de Trump pour son cabinet.
"J'avais pas de problèmes avec le KKK, jusqu'à ce que j'apprenne qu'ils fumaient du pot" - Jeff Sessions
I.Jeff Sessions as attorney general: a terrifying prospect for black Americans
https://www.theguardian.com/commentisfr ... -americans
Pardalis a écrit :Le Parti Communiste américain s'était plutôt rallié derrière Hillary Clinton (et avait soutenu Barack Obama).Pardalis a écrit :Je suis sûr que le parti Communiste aurait été satisfait que Sanders l'emporte.Invité a écrit :Le KKK et le parti américain Nazi se disent satisfaits des choix de Trump pour son cabinet.
Actuellement, selon vous, lequel de ces deux groupes est le plus dangereux actuellement aux États-Unis? Les communistes ou le KKK?
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Les Communistes, ils sont beaucoup plus insidieux.Christian a écrit :Actuellement, selon vous, lequel de ces deux groupes est le plus dangereux actuellement aux États-Unis? Les communistes ou le KKK?
Vous remarquerez dans ce reportage sur de supposés graffitis Néo-Nazis, que les croix gammées sont à l'envers. Je m'imagine mal que de réels Nazis puissent se tromper sur leur propre symbole.

J'ai l'impression que la plupart de ces histoires sur ces groupes d'extrême-droite sont de pures inventions.
Des enfants au Texas s'amusent à stager l'assassinat de Trump.
Moi je trouve que c'est plutôt ça qui est préoccupant.
Moi je trouve que c'est plutôt ça qui est préoccupant.
Dernière modification par Pardalis le 20 nov. 2016, 19:23, modifié 1 fois.
Et pourquoi des communistes se tromperaient plus que des nazis à ce sujet ?Pardalis a écrit : Vous remarquerez dans ce reportage sur de supposés graffitis Néo-Nazis, que les croix gammées sont à l'envers. Je m'imagine mal que de réels Nazis puissent se tromper sur leur propre symbole.![]()
Quant à être insidieux… cet argument va droit à la poubelle.
Il y a des choses intéressantes dans les idées communistes (mais pas la fin qui justifie les moyens, par exemple), je ne vois pas trop quelle chose intéressante il y a chez les nazis, fussent-ils néo.
Dernière modification par nikola le 20 nov. 2016, 14:12, modifié 1 fois.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
-+- Cavanna, François -+-
coco = con caca
Nazi = pas dangereux
Bienvenue dans le cerveau de Pardalis.
Je serais curieux de connaître le nombre d'agressions perpétrées par des groupes se revendiquant communiste ayant eu lieu aux usages 50 dernières années... Et comparer avec celles des KKK.
Ca permettrait une réflexion plus intéressante que celle apportée par notre bas du crâne habituel.
Oh non ! On va avoir droit à sa pleurniche pour harcèlement,son appel à la modération et trois liens Youtube...
Nazi = pas dangereux
Bienvenue dans le cerveau de Pardalis.
Je serais curieux de connaître le nombre d'agressions perpétrées par des groupes se revendiquant communiste ayant eu lieu aux usages 50 dernières années... Et comparer avec celles des KKK.
Ca permettrait une réflexion plus intéressante que celle apportée par notre bas du crâne habituel.
Oh non ! On va avoir droit à sa pleurniche pour harcèlement,son appel à la modération et trois liens Youtube...
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
https://www.youtube.com/watch?v=s4kSJGoIr_o
Je vous le fais découvrir, c'est très intéressant ! Ma personnalité de gauche préféré en débat avec ma meilleur personnalité de droite ( si, si )
Je vous laisse découvrir qui est qui.
Attention : non conseillé au consensuel de centre-gauche social démocrate mou !
Je vous le fais découvrir, c'est très intéressant ! Ma personnalité de gauche préféré en débat avec ma meilleur personnalité de droite ( si, si )
Je vous laisse découvrir qui est qui.
Attention : non conseillé au consensuel de centre-gauche social démocrate mou !
Je n'argumenterai pas avec un interlocuteur qui ne prend pas la peine de bien représenter mon point de vue.Pepejul a écrit :coco = con caca
Nazi = pas dangereux
La tactique du straw-man, c'est pathétique.
Dernière modification par Pardalis le 20 nov. 2016, 18:00, modifié 1 fois.
nikola a écrit :Il y a des choses intéressantes dans les idées communistes

Vous pouvez toujours lever les yeux au ciel, toujours est-il qu'il vaut mieux mieux tomber malade à Cuba qu'aux États-Unis.Pardalis a écrit :nikola a écrit :Il y a des choses intéressantes dans les idées communistes
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Tu vas jamais lui faire admettre que les idées propagées pas le KKK sont une honte de l'histoire de l'humanité. Il va toujours te répondre en faisant dévier la discussion sur les communistes, les gauchistes, les syndicats, les Noirs....Christian a écrit :Actuellement, selon vous, lequel de ces deux groupes est le plus dangereux actuellement aux États-Unis? Les communistes ou le KKK?
Il est pas encore tout à fait sorti du garde-robe.

I.
Pourquoi dites-vous cela?Invité a écrit :Tu vas jamais lui faire admettre que les idées propagées pas le KKK sont une honte de l'histoire de l'humanité.
Je ne viens pas tout juste de vous dire que je condamne tous les gens racistes et violents?
Allez-vous cesser de mentir à mon sujet?
Allez dire ça aux Ukrainiens.unptitgab a écrit :Vous pouvez toujours lever les yeux au ciel, toujours est-il qu'il vaut mieux mieux tomber malade à Cuba qu'aux États-Unis.