Mais ou à tu vue que les gens vénérais les médias occidentaux ici ?VOUS AVEZ PERDU LA GUERRE DE L'INFORMATION AU NIVEAU DU PUBLIC CHER PSEUDO SCEPTIQUES QUI VÉNÈRES LES CRIMINELS À CRAVATE !!!
Parce-qu'on trouve que ta méthode est mauvaise, alors ça veut dire qu'on vénère les US et on qu'on n'aime pas les Russes ?
Ta pas mieux pour manipuler les gens que des sophismes aussi basiques ?
Mais oui oui, ok, si on part du principe que l'occident fait de la propagande (ce qui est surement le cas), alors il faut AUSSI partir du principe que les Russe font de même.Encore de la propagande de merde le bouffon à Christian![]()
Tu pense pas ?
Une derniere fois JGDG.
Pourquoi tu nous dit qu'on doit pas se fier aux médias (et je suis plutôt d'accord)...alors que toi tu balance des liens vers des médias ?
Pourquoi TOI tu aurait ce droit, et pas nous ?
Les preuves sont les vidéos innombrables de Syriens qui postent des vidéos de morts sur le net en plein centre-ville AVANT l'arrivées de frappes US, tu devrait être capables d'en trouver, plusieurs on été postées ici, mais tu les ignores.Petit Nicolas , sont où les preuves vérifiable contre la Russie ? Tu bin peut défendre ton élites criminels et jouant sur les mots. Incapable de répondre à de simple réponse alors il continue sont noyage de poisson.
Ensuite, pourquoi tu répond pas à mes preuves de frappes US en Syrie ? Qui sont censé ne rien montrer...Alors que les Russes montre tout...
Pourquoi t'a mentit ? En moins de 5 minutes tu peu trouver tout un tas d'image et de vidéo de frappes en Syries, aussi bien US que Russe.
Rappel :
Pourquoi tu ignore cela ? c'est des images de synthèses c'est ça ?Si tu commence à me debunker par des mensonges...tes mal partis...
http://www.dailymotion.com/video/x27zir ... obane_news
http://www.dailymotion.com/video/x2dfbvx
En espérant que c'est une blague ? hein ? rassure moiDésolé Mr Sarkosy mais vous faites pas plus crédible en venant sur le forum des Sceptique du Québec, vous êtes toujours un imbéciles pleine puissance !

Ps : et si ça peu te faire plaisir, je suis même prêt à admettre que MSF gonfle possiblement les chiffres, voir manipule l'info.
Si je peut admettre cela, tu devrait pouvoir admettre que le gouvernement Russes font de même...et Assad aussi. Non ?