3ème guerre mondiale?

Ici, on discute de sujets variés...
Nicolas78

Re: 3ème guerre mondiale?

Message par Nicolas78 » 01 nov. 2015, 03:03

VOUS AVEZ PERDU LA GUERRE DE L'INFORMATION AU NIVEAU DU PUBLIC CHER PSEUDO SCEPTIQUES QUI VÉNÈRES LES CRIMINELS À CRAVATE !!!
Mais ou à tu vue que les gens vénérais les médias occidentaux ici ?

Parce-qu'on trouve que ta méthode est mauvaise, alors ça veut dire qu'on vénère les US et on qu'on n'aime pas les Russes ?

Ta pas mieux pour manipuler les gens que des sophismes aussi basiques ?
Encore de la propagande de merde le bouffon à Christian :ouch:
Mais oui oui, ok, si on part du principe que l'occident fait de la propagande (ce qui est surement le cas), alors il faut AUSSI partir du principe que les Russe font de même.
Tu pense pas ?

Une derniere fois JGDG.
Pourquoi tu nous dit qu'on doit pas se fier aux médias (et je suis plutôt d'accord)...alors que toi tu balance des liens vers des médias ?
Pourquoi TOI tu aurait ce droit, et pas nous ?
Petit Nicolas , sont où les preuves vérifiable contre la Russie ? Tu bin peut défendre ton élites criminels et jouant sur les mots. Incapable de répondre à de simple réponse alors il continue sont noyage de poisson.
Les preuves sont les vidéos innombrables de Syriens qui postent des vidéos de morts sur le net en plein centre-ville AVANT l'arrivées de frappes US, tu devrait être capables d'en trouver, plusieurs on été postées ici, mais tu les ignores.

Ensuite, pourquoi tu répond pas à mes preuves de frappes US en Syrie ? Qui sont censé ne rien montrer...Alors que les Russes montre tout...
Pourquoi t'a mentit ? En moins de 5 minutes tu peu trouver tout un tas d'image et de vidéo de frappes en Syries, aussi bien US que Russe.

Rappel :
Si tu commence à me debunker par des mensonges...tes mal partis...

http://www.dailymotion.com/video/x27zir ... obane_news

http://www.dailymotion.com/video/x2dfbvx
Pourquoi tu ignore cela ? c'est des images de synthèses c'est ça ?
Désolé Mr Sarkosy mais vous faites pas plus crédible en venant sur le forum des Sceptique du Québec, vous êtes toujours un imbéciles pleine puissance !
En espérant que c'est une blague ? hein ? rassure moi :lol:

Ps : et si ça peu te faire plaisir, je suis même prêt à admettre que MSF gonfle possiblement les chiffres, voir manipule l'info.
Si je peut admettre cela, tu devrait pouvoir admettre que le gouvernement Russes font de même...et Assad aussi. Non ?
Dernière modification par Nicolas78 le 01 nov. 2015, 03:12, modifié 1 fois.

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 01 nov. 2015, 03:06

Image

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 01 nov. 2015, 03:13

Ha.
Bha tant pis.
Il était sympa (et vachement polis) :lol:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 01 nov. 2015, 03:15

diablo a écrit :[...]
Merci :up:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 01 nov. 2015, 03:22

Nicolas78 a écrit :Ha.
Bha tant pis.
Il était sympa (et vachement polis) :lol:
bah tu sais que tu n'aurais jamais eu de réponse (petit Nicolas) :mrgreen: <- ça c'est une affirmation-interrogativeTM (dernière invention de 25 qui confond son nouveau concept avec la phrase interrogative de forme affirmative ou négative ... ce qui n'a rien à voir)

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

25 décembre

Message par 25 décembre » 01 nov. 2015, 03:50

Nicolas78: Or mis
Habituellement je ne m'arrête pas aux fautes, mais là. Essais "HORMIS"
Merci de votre réponse intelligente

25 décembre

Message par 25 décembre » 01 nov. 2015, 04:00

Lulu Cypher » 31 Oct 2015, 22:22
<- ça c'est une affirmation-interrogativeTM
À mon avis tu es dix ou onze lexique. Je parlais d'une phrase interrogative-affirmative. Il faut être précis quand tu utilise un TradeMark.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 01 nov. 2015, 04:05

C'est dommage qu'il soit si sourd.
Le conflit est devenue plus chaud depuis que la Russie est en "jeu" officiellement.

Il est clair que les tensions et les intérêts divergeant (qui sont parfois la même cible) entre la Russie et les USA ne donnera rien de bon, encore une fois.

Et moi même je doute de comment les rebelles vont tourner dans ce conflit, si certains sont extrémistes il fait peu de doutes, et si ils seront instrumentalisé par les belligérants US et Russes, comme ce fut déjà le cas dans des régions proches.

Pour moi il y avais réellement des miettes à prendre dans son discours.
Enfin...dans ce qu'il laissait entendre, parce qu’il ne s'agissait pas d'un discours :roll:

Ce que je trouve entonnant en revanche, c'est qu'il fut incapable de voir la propagande Russe dans le tableau, propagande qui l'a pourtant fait mentir...
Et qu'il ne comprenait pas qu'il utilisait sans cesse des hommes de pailles, des faux-dilemmes et des gros coups de sophisme par association...

C'est pourtant simple que si X n'est pas l'amis des Russes, cela ne veut pas dire que X est l'amis des US.
Ce conflit en est une bonne illustration, j'ose pas imaginer le nombre de "coalition" éphémères qui se forment et vont se former dans ce conflit, les faux amis (juste pour un temps) c'est pas ce qui manque en temps de guerre...
Sont argument massue semblais de donner à ses interlocuteurs une postions qui n'est pas la leurs, malgré qu'ils ais confirmés l'inverse, et ce afin de prendre le pouvoir rhétorique dans le débat (culpabilité par association).

Enfin...bon...pour lui, les preuves ne sont bonnes que d'un coté (ou presque)...
C'est comme si pendant une guerre, il n'y aurait qu'un seul belligérant qui manipule l'info est pas l'autre. Ce qui est totalement impossible.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 01 nov. 2015, 04:33

Il n'y avait aucun discours juste du link-dropping mêlé de mépris et d'insultes ... et les liens restent disponible si tu veux récupérer les nanomiettes utiles ;)

Sinon tu nous ferais pas une crise d'insomnie là ? il est 4h30 du matin chez toi ?

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 01 nov. 2015, 04:50

25 décembre a écrit : À mon avis tu es dix ou onze lexique. Je parlais d'une phrase interrogative-affirmative. Il faut être précis quand tu utilise un TradeMark.
réponse ici (pour la partie compréhensible de ton post)

25 décembre

Message par 25 décembre » 01 nov. 2015, 05:33

Lulu Cypher » 31 Oct 2015, 23:50

(pour la partie compréhensible de ton post)
Tu as de la difficulté avec le 10 ou 11 lexique. La raison est le parent pauvre de l'imagination.

Remarque que le ? n'est pas présent et que les mots élidés sont le Si du début et le "C'est à cause que" vient avant La raison... Lafontaine laissait aussi des blancs entre ses phrases.

unptitgab

Message par unptitgab » 01 nov. 2015, 07:57

Oh un nouveau martyr de la collusion judéo-maçonnique du forum. Merci Diablo d'avoir coupé la chique à ce triste personnage.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 01 nov. 2015, 13:17

25 décembre a écrit :Lafontaine laissait aussi des blancs entre ses phrases.
Pat? C'est sans doute à cause des commotions cérébrales.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

25 décembre

Message par 25 décembre » 01 nov. 2015, 14:16

Jean-Francois » 01 Nov 2015, 08:17

25 décembre a écrit :
Lafontaine laissait aussi des blancs entre ses phrases.

Pat? C'est sans doute à cause des commotions cérébrales.
Tu as certainement raison. Je n'ai pas encore lu un de ces livres.

Tu dois connaître cette phrase: "Je sais tout sur tout, pose moi n'importe quelle question, je connais tous les noms des joueurs."

kestaencordi

Message par kestaencordi » 01 nov. 2015, 15:26

Nicolas78 a écrit :C'est dommage qu'il soit si sourd.
ouaip!

un peu plus léger, il aurait eu assez de gaz pour atterrir en Iran.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 01 nov. 2015, 16:55

25 décembre a écrit :
Lulu Cypher » 31 Oct 2015, 23:50

(pour la partie compréhensible de ton post)
Tu as de la difficulté avec le 10 ou 11 lexique. La raison est le parent pauvre de l'imagination.

Remarque que le ? n'est pas présent et que les mots élidés sont le Si du début et le "C'est à cause que" vient avant La raison... Lafontaine laissait aussi des blancs entre ses phrases.
Non ce n'est pas l'incompréhension du jeu de mot pourri sur "la dyslexie" mais sur son emploi ?!? ... mais c'est assez insignifiant.

Christian

Message par Christian » 01 nov. 2015, 18:36

Un dernier message à propos de la Syrie.

Stalingrad 2015... Un champ de ruine à perte de vue. :(

Voici une vidéo tournée par RussiaWorks.ru à l'aide d'un drone à Jobar dans la banlieue est de Damas.

RussiaWorks.ru est dirigé par un journaliste près du Kremlin et il a été vu en Ukraine avec les rebelles pro-russes. Ses images sont destinées à la propagande russe. Juste le montage avec la bande sonore, ils ont produit cette vidéo comme une bande annonce de Call of Duty... Disons, qu'en éthique journalistique, il y a déjà eu mieux.

Si on coupe le son, on peut se concentrer sur les images et on voit bien la terrible catastrophe qu'est cette guerre insensée...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 01 nov. 2015, 19:26

Lulu Cypher a écrit :Il n'y avait aucun discours juste du link-dropping mêlé de mépris et d'insultes ... et les liens restent disponible si tu veux récupérer les nanomiettes utiles ;)

Sinon tu nous ferais pas une crise d'insomnie là ? il est 4h30 du matin chez toi ?
Hihi, oui en semaine je dort vers 1h30...le WE vers 4h :) Si je fait pas ca j'ai l'impression de perdre mon temps lol
Mais le WE je fait la grasse mâtinée (genre bien grasse) :mrgreen:

25 décembre

Message par 25 décembre » 02 nov. 2015, 05:27

Lulu Cypher » 01 Nov 2015, 11:55
.
Non ce n'est pas l'incompréhension du jeu de mot pourri sur "la dyslexie" mais sur son emploi ?!?
Je ne savais pas que la dyslexie avait un emploi. C'est toi qui l'a engagé.

Depuis 1945, au lendemain de la fin de la deuxième guerre mondiale, plusieurs pays furent impliqués dans la dite "guerre froide", ce fut le début de la troisième guerre qui s'est mondialisée avec le temps et qui s'est réchauffée lors des combats militarisés des Russes contre les États Unis anglais d'Amérique par pays interposés. Depuis peu nous ne combattons plus les communistes mais djihadistes qui peuvent attaquer partout dans le monde. C'est la guerre la plus mondiale jamais connue. L'ennemi pouvant être n'importe où, les bombes atomiques ne sont plus utiles. Mais heureusement ça n'empêche pas les dépenses d'être très élevées pour combattre. Ce qui est bon pour les économies des pays touchés et pour les plus riches qui savent profiter des guerres pour s'enrichir plus encore.

25 décembre

Message par 25 décembre » 02 nov. 2015, 05:47

Nicolas78 » 01 Nov 2015, 14:26

Mais le WE je fait la grasse mâtinée (genre bien grasse)
Tu devrais enlever le "Je" et il ne faut pas confondre le Wapiti et l'Élan (WE)

A moins que tu utilises le mot anglais "we" royal pour parler de toi.

Tu veux peut-être parler du WEed pour t'aider à dormir.

Le WE doit être une expression typique des Français Méditerranéens, non utilisée par les Français Saint-Laurentien

25 décembre

Message par 25 décembre » 02 nov. 2015, 05:57

Christian » 01 Nov 2015, 13:36

Si on coupe le son, on peut se concentrer sur les images et on voit bien la terrible catastrophe qu'est cette guerre insensée...
Est-ce qu'on a une idée du nombre de morts en Syrie?

kestaencordi

Message par kestaencordi » 02 nov. 2015, 05:58

25 décembre a écrit :
Nicolas78 » 01 Nov 2015, 14:26

Mais le WE je fait la grasse mâtinée (genre bien grasse)
Tu devrais enlever le "Je" et il ne faut pas confondre le Wapiti et l'Élan (WE)

A moins que tu utilises le mot anglais "we" royal pour parler de toi.

Tu veux peut-être parler du WEed pour t'aider à dormir.

Le WE doit être une expression typique des Français Méditerranéens, non utilisée par les Français Saint-Laurentien
fds
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Christian

Message par Christian » 02 nov. 2015, 06:16

25 décembre a écrit :
Christian » 01 Nov 2015, 13:36

Est-ce qu'on a une idée du nombre de morts en Syrie?
Entre 200 000 et 300 000 (civils et militaires). De plus, sur une population de 22 millions, il y a 4 millions de réfugiés en dehors de la Syrie et 7,6 millions qui se sont déplacés à l'intérieur du pays. Donc, plus de 50% de la population a dû fuir la guerre...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

25 décembre

Message par 25 décembre » 02 nov. 2015, 06:22

À kestaencordi

Je crois que je voulais titiller les Français sur leur utilisation inutile de mots anglais comme drug store et weekend.

J'utilise les mots "je crois" pour indiquer que je suis croyant, je ne sais pas en quoi, mais je crois que je vais le découvrir.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 02 nov. 2015, 11:40

25 décembre a écrit : Tu veux peut-être parler du WEed pour t'aider à dormir.
Hihi :lol!:
Nan ça j'ai arrêté depuis un moment, ça ne m'allait pas du tout :lol:

Répondre