Nibiru, la naine brune, arrive entre Libra et Virgo, vitesse grand V, plus elle se rapproche plus les volcans se déchaineront, ce sera exponentiel, on devrait être fixé rapidement, nous allons croiser sa trajectoire et non pas la naine brune mais sa trajectoire au alentour du 20 mai, vous verrez alors que j'avais raison
Je sais que j'aurais sans doute pas de réponse, mais est-ce qu'à un moment donné les adeptes de nibiru pourraient expliquer le rapport qu'ils font entre la fameuse planète introuvable et le volcanisme et les tremblements de terre ?
Même en acceptant l'idée que c'est une naine brune (donc plus gros qu'une planète) et qu'elle aurait pu passer inaperçue et n'aurait pas gravement perturber les orbites des planètes du système solaire (et pour accepter ça, il faut vraiment avoir une connaissance de l'astronomie très très limitée), on a quand même un objet moins gros que le soleil et plus loin que lui.
Donc qu'on m'explique pourquoi l'approche d'un objet qui ferait au maximum 75 fois la masse de jupiter provoquerait des phénomènes de volcanisme ou de séisme quand un objet qui fait 1000 fois cette masse, est bien plus proche et en plus est bien plus actifs en terme de fusion nucléaire, n'en provoque pas du tout ? C'est magique, c'est ça ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)