Besoin de votre aide

Ici, on discute de sujets variés...
Nicolas78

Re: Besoin de votre aide

Message par Nicolas78 » 09 mars 2015, 11:07

Quebec-Patrie a écrit :Alors faudra que Doyon m'explique ce phénomène récurant (À tous les jours ) de deux lever de soleil et de deux couchers de soleil.

Vidéo et PREUVE EN BÉTON.

https://www.youtube.com/watch?v=RQW8KJG-rjk

Et ça.

https://www.youtube.com/watch?v=hqBOPQFkk5g

2 couchers de soleil et 2 lever de soleil y aurait donc 2 soleils.

Debunke ça Doyon ou un des pros ici, non c'est pas la Lune ni Vénus haha
Ppfffff :mrgreen:
Vous êtes un vrai fake troll, grillé !
Même mon beau fils de 5 ans sais pourquoi le soleil fait ça.
C'est impossible de croire à deux soleil avec un raisonement normal et/ou 2secondes de recherches, même atteint d'une maladie mentale ça serait compliqué...

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 09 mars 2015, 11:44

au fait, je tiens à remercier ceux qui m'ont expliqué pourquoi l'autre voyait 2 soleils sur les images.

Parce que même en me concentrant, j'en voyais que 1 sauf sur celle où il avait concaténé deux images.
Sérieux, ce niveau d'auto-persuasion... :ouch:

Hypothèse perso : pas un troll, mais un mec tellement parti dans ses délires et tellement incapable d'auto-critique qu'il préfère s'enfoncer toujours plus profond plutot qu'admettre son erreur.

Encore un dont l'éviction sera vécu de sa part comme un achievement.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 09 mars 2015, 12:14

Nibiru, la naine brune, arrive entre Libra et Virgo, vitesse grand V, plus elle se rapproche plus les volcans se déchaineront, ce sera exponentiel, on devrait être fixé rapidement, nous allons croiser sa trajectoire et non pas la naine brune mais sa trajectoire au alentour du 20 mai, vous verrez alors que j'avais raison
Je sais que j'aurais sans doute pas de réponse, mais est-ce qu'à un moment donné les adeptes de nibiru pourraient expliquer le rapport qu'ils font entre la fameuse planète introuvable et le volcanisme et les tremblements de terre ?

Même en acceptant l'idée que c'est une naine brune (donc plus gros qu'une planète) et qu'elle aurait pu passer inaperçue et n'aurait pas gravement perturber les orbites des planètes du système solaire (et pour accepter ça, il faut vraiment avoir une connaissance de l'astronomie très très limitée), on a quand même un objet moins gros que le soleil et plus loin que lui.

Donc qu'on m'explique pourquoi l'approche d'un objet qui ferait au maximum 75 fois la masse de jupiter provoquerait des phénomènes de volcanisme ou de séisme quand un objet qui fait 1000 fois cette masse, est bien plus proche et en plus est bien plus actifs en terme de fusion nucléaire, n'en provoque pas du tout ? C'est magique, c'est ça ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 09 mars 2015, 12:19

Eve_en_Gilles a écrit :Hypothèse perso : pas un troll, mais un mec tellement parti dans ses délires et tellement incapable d'auto-critique qu'il préfère s'enfoncer toujours plus profond plutot qu'admettre son erreur.
Je pense aussi que c'est un cas d'incapacité à évaluer correctement sa compréhension des faits, mais il demeure que ses messages sont des trolls. Il ne fait pas volontairement le troll mais il le fait quand même en radotant ses niaiseries sur ce forum.
Encore un dont l'éviction sera vécu de sa part comme un achievement.
De toute façon, il ne peut visiblement envisager avoir tort alors tout renforcera sa conviction de détenir la Vérité.

On verra en juin :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Yoann[fr]

Message par Yoann[fr] » 09 mars 2015, 12:49

Quebec-Patrie a écrit :Nibiru, la naine brune, arrive entre Libra et Virgo, vitesse grand V, plus elle se rapproche plus les volcans se déchaineront, ce sera exponentiel, on devrait être fixé rapidement, nous allons croiser sa trajectoire et non pas la naine brune mais sa trajectoire au alentour du 20 mai, vous verrez alors que j'avais raison depuis longtemps comme j'avais dit qu'elle serait visible dans l'Hémisphère sud à partir de 2011, ce qui s'est avéré exact, elle grossit de jour en jour normal, elle accèlère pour contourner le soleil qui est à 180 millions de KM, je le rappelle et oui toutes les planètes du système solaire ont des comportements anormales, des anomalies, un réchauffement de ceux-ci, exemple Mars voit ses pôles fondre entre autres.
VITE Quebec-Patrie !!! Commencer à faire ton abri/tente en branche de sapin comme dans cette illustration tiré du film Melancholia !!! Ne perd plus ton temps sur ce forum !!! :mrgreen:
Image

Florence

Message par Florence » 09 mars 2015, 13:20

BeetleJuice a écrit : C'est magique, c'est ça ?
C'est magique, au même titre que les menaces iraniennes ou poutiniennes : nos petits Cassandre au rabais, en bons amateurs d'apocalypses, sont persuadés que les cataclysmes et les guerres qui résulteraient de la réalisation de leurs fantasmes les épargneront bien évidemment et qu'eux pourront contempler, bien à l'abri, les tribulations des vils païens qui se gaussent d'eux.

Un grand classique.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 nov. 2015, 14:40

Quebec-Patrie a écrit :Nibiru, la naine brune, arrive entre Libra et Virgo, vitesse grand V, plus elle se rapproche plus les volcans se déchaineront, ce sera exponentiel, on devrait être fixé rapidement, nous allons croiser sa trajectoire et non pas la naine brune mais sa trajectoire au alentour du 20 mai
Personne avait souligné que cet ahuri s'est trompé. Voilà qui est fait.

Ce qui est dommage est qu'il est peu probable qu'il remette en question ses très fortes convictions en quelque chose qui n'existe pas pour si peu qu'une prédiction totalement foireuse. Il y en a qui changent difficilement une recette perdante.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Pepejul

Message par Pepejul » 22 nov. 2015, 14:45

Probablement le 20 mai 2016 ! rien n'est perdu ! ;)
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Répondre