Ça reste pourtant un amalgame!Pardalis a écrit :Oui, extrémisme et terrorisme vont souvent de pairejean7 a écrit :1 post plus tard vous induisez l'amalgame extrémiste/terroriste !
Essayez de suivre ce que vous dites !

Ça reste pourtant un amalgame!Pardalis a écrit :Oui, extrémisme et terrorisme vont souvent de pairejean7 a écrit :1 post plus tard vous induisez l'amalgame extrémiste/terroriste !
Et si vous répondiez a mes arguments, au lieu d'essayer de salir ma réputation?unptitgab a écrit : J'ai l'impression de tirer sur une ambulance, mais tant pis. Pardalis, vos arguments je ne les entends que du côté de l'extrême droite, devons nous nous méfier de vous?
Pour votre réputation vous vous débrouillez bien sans moi pour ne pas la faire briller. Quant à vos arguments, il n'y a pas grand chose à en dire, prendre l'exemple du pire pour justifier une position n'est pas un argument valable, c'est de la mauvaise propagande.Pardalis a écrit :
Et si vous répondiez a mes arguments, au lieu d'essayer de salir ma réputation?
La technique d'intimidation ad hominem sur ce forum est tellement évidente.
Donc aucune réponse à mes arguments.unptitgab a écrit :Quant à vos arguments, il n'y a pas grand chose à en dire, prendre l'exemple du pire pour justifier une position n'est pas un argument valable, c'est de la mauvaise propagande.
Je vais faire une réponse courte, vous n'avez pas d'arguments.Pardalis a écrit :Donc aucune réponse à mes arguments.unptitgab a écrit :Quant à vos arguments, il n'y a pas grand chose à en dire, prendre l'exemple du pire pour justifier une position n'est pas un argument valable, c'est de la mauvaise propagande.
(Source : http://www.courrierinternational.com/de ... .4h2o6.xml)Le groupe jihadiste Etat islamique (EI) a utilisé l'image choquante du petit garçon syrien noyé Aylan Kurdi, pour mettre en garde les réfugiés qui essaient de fuir vers les pays occidentaux, qualifiant leur choix de "grave péché".
[...]
Dans sa dernière édition de son magazine de propagande Dabiq, l'EI publie l'image du petit garçon, avec en titre: "Les dangers de l'abandon de Dar al-islam", ou les terres de l'islam, qui incluent l'autoproclamé "califat" du groupe jihadiste en Syrie et en Irak.
"Certains Syriens et Libyens sont malheureusement en train de risquer la vie et l'âme des êtres dont ils sont responsables... beaucoup perdant la vie durant le périple qui les conduit à la terre des croisés", a souligné le texte.
Il dénonce "un péché majeur" que sont en train de commettre les musulmans en emmenant leurs enfants en Occident, où "ils vivent sous la menace constante de la fornication, la sodomie, les drogues et l'alcool".
Menaces plaisantes s'il en est.
Il dénonce "un péché majeur" que sont en train de commettre les musulmans en emmenant leurs enfants en Occident, où "ils vivent sous la menace constante de la fornication, la sodomie, les drogues et l'alcool".
Et vous qui vous plaignez que l'on vous fait gratuitement une mauvaise réputation ... Avec ce genre de réponse, quiconque vous lit ne peut qu'hésiter entre une mauvaise foi colossale ou une stupidité abyssale ...Pardalis a écrit :Donc aucune réponse à mes arguments.unptitgab a écrit :Quant à vos arguments, il n'y a pas grand chose à en dire, prendre l'exemple du pire pour justifier une position n'est pas un argument valable, c'est de la mauvaise propagande.
Y'a pas la version pour les femmes ?David Labrecque a écrit :REFUGEES WELCOMESpoilerAfficher
Vous avez des racines italiennes disiez-vous?Pepejul a écrit :"fornication, sodomie, drogue et alcool" C'est plutôt un slogan attirant non ?
Est-ce une candidate au parrainage?David Labrecque a écrit :REFUGEES WELCOMESpoilerAfficher
Toi aussi tu veux parrainer un réfigié?Florence a écrit :Y'a pas la version pour les femmes ?David Labrecque a écrit :REFUGEES WELCOMESpoilerAfficher
J'ai pas pogné la joke là.Kraepelin a écrit :Vous avez des racines italiennes disiez-vous?Pepejul a écrit :"fornication, sodomie, drogue et alcool" C'est plutôt un slogan attirant non ?
Oups ...
Cherche pas trop loin.Pepejul a écrit : J'ai pas pogné la joke là.
«Si tu enlèves ton voile, je te montre le reste...»Florence a écrit :Y'a pas la version pour les femmes ?
Un peu gringalet mais ça devrait marcher pour attirer les adolescentes ...David Labrecque a écrit :«Si tu enlèves ton voile, je te montre le reste...»Florence a écrit :Y'a pas la version pour les femmes ?SpoilerAfficher
C'est clair, j'ai failli y rester en octobre à Montréal, d'une bronchite attrapée à Toronto, après les 30° C du Mexique, ca fait bizarre. Mais bon, à 18 ans je m'en suis remise. Au Québec on trouvait des logements meublés loués à la semaine, sans justificatifs de revenus, avec une petite caution je crois (c'est toujours comme ca?), en France, c'est loué au mois, avec bail d'engagement signé pour 3 ans, les 3 derniers bulletins de salaire, dernier avis d'imposition, attestation d'assurance, etc etc etc, et il faut que le salaire soit 3 ou 4 fois le montant du loyer. Sinon tu restes à la rue...Kraepelin a écrit : Ouf! Grosse lacune dans les structures d'accueil en France. Autant que je sache, au Québec, ils reçoivent l'aide sociale et l'assurance santé pendant l'étude de leur dossier. Après le premier chèque, nourriture et logement deviennent disponibles. Les services de placement et les cours de francisation aussi dans une large mesure. Il faut quand même souligner qu'ici, de novembre à avril, sans logement et vêtement adéquat, tu meures ...
Est-ce que ça veut dire que Pardalis pour rester cohérent doit soutenir les propos de l'EI ?David Labrecque a écrit :Tandis que certains Européens et Nord-Américains s'inquiètent de l'islamisation de la chrétienté...
Le groupe jihadiste Etat islamique (EI) a utilisé l'image choquante du petit garçon syrien noyé Aylan Kurdi, pour mettre en garde les réfugiés qui essaient de fuir vers les pays occidentaux, qualifiant leur choix de "grave péché".
1) définitivement FAUX.Pardalis a écrit :Oui, extrémisme et terrorisme vont souvent de paire, ça vous étonnejean7 a écrit :1 post plus tard vous induisez l'amalgame extrémiste/terroriste !
Vous argumentez pour une restriction de la venue des migrants sous prétexte que parmi eux, dans votre représentation, il y a des terroristes.Pardalis a écrit :Selon cette source sympathique à l'Islam, 93 % des Musulmans ne seraient pas extrémistes. Soyons gentils et acceptons cette statistique: cela voudrait dire que 7 % le sont.
L'Allemagne va accueillir 800 000 réfugiés syriens et Irakiens. Le Canada en acceptera 10 000 en plus des 20 000 déjà acueillis.
Faites le calcul.
Cigarettes, whisky et ptits'pépées...Pepejul a écrit :"fornication, sodomie, drogue et alcool" C'est plutôt un slogan attirant non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit