La Fondation Keshe...

Ici, on discute de sujets variés...
Michel J. Grenier

Re: Nouvelles de mon ami...

Message par Michel J. Grenier » 21 janv. 2016, 18:35

Jean-Francois a écrit :
Je ne sais pas si c'est très bon pour la paix dans le monde, ça, offrir du rien (même beaucoup) pour un peu plus de 1000 euros :mrgreen:

Jean-François
Ooopppssss !

C'est le 21 aujourd'hui. C'est le jour de paix pour tous les Keshiens.

Paix qui nous sera imposée si nous ne sommes pas d'accord.
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 janv. 2016, 18:44

Michel J. Grenier a écrit :[C'est le 21 aujourd'hui. C'est le jour de paix pour tous les Keshiens
Bonne remarque. Comme c'est férié chez Keshe du 21 au 23 et que le 24 tombe un dimanche, aucune réclamation ne sera possible avant lundi.

Il serait par ailleurs intéressant de calculer si l'augmentation du nombre de jours fériés est fortement corrélée avec le nombre de personnes qui attendent leur unité. Je suppose que les données concernant ces dernières ne seront pas publiées. Dommage.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Michel J. Grenier

Re: La Fondation Keshe...

Message par Michel J. Grenier » 21 janv. 2016, 18:52

On devrait l'appeler la Fondation Kashe. $$$
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

tecnic

Message par tecnic » 21 janv. 2016, 18:56

Michel J. Grenier a écrit :On devrait l'appeler la Fondation Kashe. $$$
Ou mieux "Cash ".

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 21 janv. 2016, 19:02

Jean-Francois a écrit : Les électriciens qui fréquentent le forum confirmeront que c'est extrêmement long et difficile de changer une prise au bout d'un fil :mrgreen:
C'est surtout que cette différence de prises n'était pas prévisible :mdr:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 21 janv. 2016, 19:24

[annonce officielle]
Je tiens à dire que toute personne possédant la somme de 1650$, et ne sachant quoi en faire ou ayant prévu de l'investir dans un générateur surunitaire (ou toute autre bidule qui fournit gratuitement de l'énergie) ... qu'il peut me faire un virement de la somme indiquée. Je ne fournirai pas plus d'énergie que le bidule de Keshe (par contre je suis honnête je l'avoue) mais je vous enverrai une jolie carte postale et je promet d'avoir une pensée émue en sirotant un mojito sur une plage des iles Turquoises.

Attention le compte à rebours est commencé ... plus de 15 jours pour me faire parvenir vos contributions ... je serai intraitable toute contribution qui m'est envoyée après le 04/02/16 sera refusée .... dépêchez-vous !!!
[/annonce officielle]

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 21 janv. 2016, 19:28

Et Dieu dit : " Que Keshe soit " et le cash arriva.
1.888.799.7203

lau'jik

Message par lau'jik » 21 janv. 2016, 19:55

Bonsoir,
Michel J. Grenier a écrit :
spin-up a écrit :
Ceci dit, desolé que ton ami se soit fait rouler. Il ne risque pas de le voir arriver son engin. Combien il a payé ca?
La bagatelle de 1650$ CAD
ça me donne envie de pleurer. Mais pourquoi, POURQUOI, je suis honnête. :mur:
Moi aussi j'ai des caisses de morceaux de bidules électriques que je peux assembler dans une jolie boîte en ajoutant des interrupteurs en faïence collectors plasma-compatibles.
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 janv. 2016, 20:22

lau'jik a écrit :Moi aussi j'ai des caisses de morceaux de bidules électriques que je peux assembler dans une jolie boîte en ajoutant des interrupteurs en faïence collectors plasma-compatibles.
Pourquoi se fatiguer? Il suffit d'un tube de plastique vide scellé par un bouchon, vous le décorez d'une étiquette vaguement médicale avec un beau nom qui en jette, comme Vacuum*. Et vous vendez ça comme de l'"homéopathie spatioquantique" avec comme principe que si on secoue ça fait faire un aller-retour spatiotemporel immédiat durant lequel la maladie est perdue (elle avait probablement pas de ticket retour).

Jean-François

* Notez que les liens dans le message auquel je réfère sont morts. Faut croire que la charlatanerie ne paie pas toujours ;)

lau'jik

Message par lau'jik » 21 janv. 2016, 20:49

Jean-Francois a écrit :* Notez que les liens dans le message auquel je réfère sont morts. Faut croire que la charlatanerie ne paie pas toujours ;)
c'est gentil de me rassurer :a2: ... à moitié :?
Qui vous dit qu'ils n'ont pas fusionné dans un consortium où ils jouent à cash-cash ?
Mais c'est vrai que c'est très fort leur truc, sans doute l'énergie du vide :roll:
Michel J. Grenier a écrit :C'est le 21 aujourd'hui. C'est le jour de paix pour tous les Keshiens.

Paix qui nous sera imposée si nous ne sommes pas d'accord.

et pour les Deschiens ?
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 22 janv. 2016, 01:15

lau'jik a écrit : et pour les Deschiens ?
Bah c'est comme pour les keshiens c'est des tits jeunes qui n'en veulent :mrgreen:

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 22 janv. 2016, 22:15

Huuummm !

Ça commence à aller moins bien.

Malgré des témoignages positifs, Keshe serait en fuite.
1.888.799.7203

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 23 janv. 2016, 00:04

:mdr:
Acte 2 ... mise en place de la scène pour justifier que plus personne ne soit livré et placement des sommes encaissées à l'abri
Vivement l'acte 3

La crédulité n'a pas de limite

Florence

Message par Florence » 23 janv. 2016, 10:18

Michel J. Grenier a écrit :Huuummm !

Ça commence à aller moins bien.

Malgré des témoignages positifs, Keshe serait en fuite.
Oh, quelle surprise !

C'était comment, la phrase d'Hannibal ? "J'aime quand un plan se déroule comme prévu !", non ? ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 23 janv. 2016, 11:59

Florence a écrit :
C'était comment, la phrase d'Hannibal ? "J'aime quand un plan se déroule comme prévu !", non ? ;)
Ce n'était pas plutôt :
J'adore quand un plan se déroule sans accro !

Enfin si mes souvenirs de jeunesse sont bons :lol:

Edit: toute la vérité ici
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 23 janv. 2016, 20:31

Michel J. Grenier a écrit :Malgré des témoignages positifs, Keshe serait en fuite.
Vous avez une source crédible pour la fuite? Je n'ai pas trouvé sur la page que vous proposez.

D'une part, si c'était un commentaire il a peut-être été enlevé. La critique, même argumentée, n'a pas l'air d'être encouragée sur ce site:
"Les commentaires sont modérés : Merci de respecter le travail des ouvriers de la Lumière dont certains risquent leur vie pour le Changement du Monde ! Si vous pensez que cela ne bouge pas assez, allez les aider au lieu de les critiquer !"

D'autre part, ce site traite l'information... heu, comment dire... un peu "légèrement". C'est ça, disons que les ouvriers de la Lumière sont un peu "légers" quand il s'agit d'appliquer de la rigueur. Tellement légers qu'on pourrait croire qu'ils fréquentaient les forums électrons-libres avant que cela ne devienne le blog de Foudre.

S'ils risquent leur vie, ce n'est sans doute pas une question d'ACV due au surméninges :mrgreen:

Jean-François

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 23 janv. 2016, 21:44

Jean-Francois a écrit :
Michel J. Grenier a écrit :Malgré des témoignages positifs, Keshe serait en fuite.
Vous avez une source crédible pour la fuite? Je n'ai pas trouvé sur la page que vous proposez.

Jean-François
Voici le texte qu'il y a sur la page en question :
Filibert : Beaucoup de personnes sont septiques par rapport aux inventions de Monsieur Keshe.
Voici quelques témoignages de personnes qui ont construit des générateurs à plasma selon les indications données par les très nombreuses vidéos circulant sur le net !

Il semblerait que pour des générateurs de construction artisanale, on arrive à des réduction de 70 à 80% de l'énergie électrique consommée, et cette consommation baisse avec le temps !

On peut penser qu'avec des unités construites en usine avec des procédés de fabrication normalisés, les rendements seront encore meilleurs !

Pour l'instant, nous n'avons pas d'information sur les générateurs fabriqués par la Keshe Fondation, mais il semblerait que monsieur Keshe ait été menacé de mort, de nouveau, et a dû fuir l'Europe pour aller dans un pays secret, et son équipe doit avoir des difficultés pour envoyer ses produits tant que les banksters qui contrôlent le monde ne seront pas arrêtés !

Ils peuvent empêcher la fabrication, surtout en utilisant leurs amis de la mafia italienne, et les livraisons car ils possèdent les sociétés de transport, et aussi les saisir lors des contrôle de douane !

Donc la distribution devra s'effectuer pour l'instant par des réseaux informels sous le manteau pour ceux qui ne peuvent pas les construire !

Espérons que l'Événement arrive bientôt pour pouvoir diffuser librement ces techniques !

Merci monsieur Mehran Keshe et son équipe !
1.888.799.7203

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 23 janv. 2016, 22:10

Michel J. Grenier a écrit :Voici le texte qu'il y a sur la page en question
Merci pour la citation. Le passage m'avait effectivement échappé (j'ai pas mal sauté les passages colorés parce que c'est une lecture plutôt gazante).

À propos de ces phrases:
"Ils peuvent empêcher la fabrication, surtout en utilisant leurs amis de la mafia italienne, et les livraisons car ils possèdent les sociétés de transport, et aussi les saisir lors des contrôle de douane !

Donc la distribution devra s'effectuer pour l'instant par des réseaux informels sous le manteau pour ceux qui ne peuvent pas les construire !"
Si c'est vrai*, le problème de livraison semble plus grave qu'un changement de prise... par contre, le coup du retard au douanes, reprend de la valeur.

Je me perds un peu dans toutes ces informations plus ou moins contradictoires: est-ce qu'on "sait" si la production des usines aux Philippines est aussi affectée**?

Jean-François

* Mais, les théories du complot étant ce qu'elles sont - plutôt zozoes -, j'attendrais d'autres sources avant de juger.
** Je suis conscient que ça doit être dur d'affecter négativement de la production imaginaire :D

Florence

Message par Florence » 23 janv. 2016, 22:15

Ce que je trouve toujours formidable dans ce genre de message, c'est le recours au conditionnel.

"Il semblerait", jamais "j'ai constaté" ...

Ensuite, évidemment, il y a le complot risiblement mal fagotté (franchement, aucun de ces types n'a jamais lu un bon roman d'espionnage ?), pauvre feuille de vigne supposée masquer le fait que l'arnaque approche de sa date limite de consommation et qu'il est temps de se mettre à l'abris des plaintes de pigeons fâchés, des poursuites de la répression des fraudes et autres demandes inquisitoires du fisc ... :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 23 janv. 2016, 23:47

Jean-Francois a écrit :
Je me perds un peu dans toutes ces informations plus ou moins contradictoires: est-ce qu'on "sait" si la production des usines aux Philippines est aussi affectée**?

Jean-François

* Mais, les théories du complot étant ce qu'elles sont - plutôt zozoes -, j'attendrais d'autres sources avant de juger.
** Je suis conscient que ça doit être dur d'affecter négativement de la production imaginaire :D
Aucune idée pour les Philippines.

J'ai lu qu'il y avait 1 000 000 d'unités déjà fabriquées en Italie, et 1 000 000 aux Philippines.

Allons voir avec combien de millions ou milliards de $$$ le gourou Keshe s'est envolé, grâce à la pré-vente à ses 300 000 000 de " disciples ".

En fait, il doit avoir pris l'un de ses vaisseaux spatiaux au plasma pour disparaître aux confins de l'univers. Beaucoup plus rapide et simple !

Tant qu'à beurrer, autant beurrer épais...

Je me demande s'il a emmené notre " bon ami " Yvan-René Guay avec lui.

Pourquoi pas Aigle Bleu et Daniel Zekkout, tant qu'à y être ?
1.888.799.7203

PhD Smith

Message par PhD Smith » 24 janv. 2016, 02:30

Michel J. Grenier a écrit : En fait, il doit avoir pris l'un de ses vaisseaux spatiaux au plasma pour disparaître aux confins de l'univers. Beaucoup plus rapide et simple !
Question: le concept de "monnaie" existe-il à l'autre bout de l'univers ?
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 24 janv. 2016, 03:30

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 janv. 2016, 23:03

Hello Michel, avez-vous du neuf dans le dossier de l'unité de votre ami ou autres nouvelles des keshiens? Si la maison-mère est rentrée dans la clandestinité, ça doit être un peu la panique chez les Kevin Blundell, François Flibotte, et cie.

Jean-François

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 30 janv. 2016, 01:31

Jean-Francois a écrit :Hello Michel, avez-vous du neuf dans le dossier de l'unité de votre ami ou autres nouvelles des keshiens? Si la maison-mère est rentrée dans la clandestinité, ça doit être un peu la panique chez les Kevin Blundell, François Flibotte, et cie.

Jean-François
Selon Kevin Blundell, Keshe serait déménagé à Dubai, une place de super-cassés.

Ah oui ! Kevin Blundell vient de me ré-intégrer au forum Keshe, sur Skype.

Quant à l'unité de mon ami, pas de nouvelles récentes.
1.888.799.7203

PhD Smith

Message par PhD Smith » 30 janv. 2016, 12:56

Michel J. Grenier a écrit :Ah oui ! Kevin Blundell vient de me ré-intégrer au forum Keshe, sur Skype.
Sans indiscrétion, vous aviez été banni pour une durée limitée ?
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Répondre