Votre refus de converser est noté ... quand a vos insultes, je vous en remercie grandement.ServerError503 a écrit :Y'en a plus de discussion avec vos pinaillages de mésadapté sociaux et votre esprit de bottine d'enfant mongol, vous l'avez tuer la discussion.Psyricien a écrit :Revenons à la discussion:
Elles établissent clairement qui de nous deux est "en contrôle" de ces émotions, et lequel "over-react".
Mais comme je vous l'expliquait en détails ... loin d'être des pinaillage, il s'agit de précision requise pour une discussion portant sur la distinction: découverte/construction.
Vous me voyez navré de n'entrevoir aucun arguments dans vos propos

Encore une fois. Si c'est tellement évident, pourquoi voulez vous à ce point entretenir la confusion ?Je suppose que ça vous amuses de pavoiser en expliquant l'évidence, comme si vous révéliez les mystère de l'univers, si ça vous procure un bien-être, pourquoi pas ?
Vous pouvez simplement reformuler votre propos, pour qu'il soit plus clair (ou contester via des argument cette demande de clarté additionnelle) ...
Et de cette façon nous avançons, sans pourrir le fil !
Vous entendez donc me "museler" ? C'est classique des personnes qui n'ont pas d'arguments que d'entendre faire taire (souvent par tout les moyens en leur possession) leurs opposant.Une dernière chose, la prochaine fois que vous m'adressez la parole, faites-le en silence.
Notez, que je n'ai nul intérêt à vous faire taire ... je préfère expliquer en détails en quoi vos propos sont douteux.
Vous n'êtes pas obligez de me répondre ... ni de me lire. En revanche, vous n'avez aucun droit de me faire taireDe un, ça sera plus économique pour moi, de deux vous pourrez écouter le son de vos propres pensées se réverbérer sur les parois de la majestueuse cathédrale de votre esprit grandiose, comme vous vous plaisez si bien à dire.

Vous rendez vous compte de la violence de vos propos ? Tout cela en réponse à un peu d'humour.
Cependant, si vous souffrez vraiment d'une pathologie au niveau des interactions sociales, permettez moi de d'excuser de vous avoir taquiner de la sorte hier ... loin de moi l'idée de profiter de la faiblesse des autres

G>