Kraepelin a écrit :Lulu, aurais-tu des problèmes de français pires que les miens?
Ça me paraitrait difficile mais c'est possible ... mais en l'occurence je connais pas mal le sens des mots
usuels de ma langue ... je sais que tu le sais aussi et que ton raooel était une petite tentative mesquine d'appel au ridicule
[1] pour saper le sens de ma remarque sur ton anti-conformisme
systématique sur notamment les sujets en lien avec le féminisme.
Kraepelin a écrit :C'est pas rien! Accuser de sophisme, c'est beau. Il faut maintenant documenter et pas par un sondage, par des faits.
J'attend
Ne fais pas ta pucelle outragée je ne t'ai pas accusé de pédophilie (petit chiffon rouge
[2]) ... ça ne prend pas ... oh bah y'en a déjà deux petits là (cf [1] et [2]). L'échappatoire logique serait dse me dire que c'est de l'humour bien sur.
Mais on va dire que je retire mon classement de top 3 parce que c'est trop pénible de retrouver tes posts et de les relire ... mais par contre, si tu veux à chaque prochain sophisme que le lis je t'en fais part ? Quoique je suis en train de proposer un marché de dupe ... ça m'oblige à lire
systématiquement tous tes posts ... et je ne suis pas sur d'être gagnant (pas sur le nombre de sophismes mais sur l'intérêt de la lecture)

... tu as raison je vais temporiser et réfléchir.