voir le sida autrement

Ici, on discute de sujets variés...
Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 03 mars 2007, 00:59

En regardant la lune, Con comme la lune a écrit :"On croirait lire des croyants clairvoyants qui clairvoyent le futur mais ne sont incapables clairvoyer le present.
Laissssser tomber vos boules de cristals et croyances et accepter de vivrent dans le present.
Non mais y'en a tu des zozos sur ce forum.

Allez accepter que la preuve est faite que seul des cochons copies des cochonneries et vendent leur copies a gros prix.

Tiens regarder ce que la clairvoyance peut nous apporter.
Cela nous donne des niaiseries comme ceci :

Citation:
Mais son déni constitue l'acceptation de l'existence du virus."
Tiens...tiens... Un changement de sujet...

Ça court plutôt vite ces p'tites bêtes-là !
Bison fûté a écrit :"PS : Acceptez vous les dons."
Bien sûr. Les dons reçus sont versés en totalité dans le fond d'indemnisation de l'AVEC (Amicale des Victimes de l'Économiseur de Carburant).

Je me demande si la p'tite bête osera courir jusqu'à cette réponse que tout le monde peut lire en consultant le lien:

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 9162#79162
Dernière modification par Laurent_Outang le 03 mars 2007, 05:15, modifié 1 fois.

ti-pol

Message par ti-pol » 03 mars 2007, 04:03

Recentrons donc le sujet décentré par JF et ses clones ;

Donc on a :

1) Un supposé virus=========> non isolé.
2) Des clones=============> fait a partir d'une multitudes de contaminants.
3) Un supposé virus========> responsable de 5 a 10% de la réduction des CD4
4) Tests================> non fiables.
5) Médicaments==========> certains mortel,d'autres pas mieux qu'un effet placebo.
6) Pandémie annoncée=====> aucune
7) Statistiques===========> gonflées

Pour toutes ces raisons,qu'il fait donc bon d'etre sceptique.

.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 03 mars 2007, 05:58

Le génial inventeur du mouvement perpétuel a écrit :"Recentrons donc le sujet décentré par JF et ses clones ;

Donc on a :

1) Un supposé virus======> non isolé.
2) Des clones==========> fait a partir d'une multitudes contaminants.
3) Un supposé virus======> responsable de 5 a 10% de la réduction des CD4
4) Tests==============> non fiables.
5) Médicaments=========> certains mortel,d'autres pas mieux que placebo.
6) Pandémie annoncée=====> aucune
7) Statistiques===========> gonflées"
Chacune des 140 références au bas de l'article "The evidence that HIV causes AIDS" contient PLUSIEURS LIENS VERS DES ÉTUDES RÉCENTES.

Ces 140 références en bas de page ne sont pas faites pour les chiens. Si tu refuses d'en prendre connaissance; si tu te bouches les esgourdes en chantant "La-La-La", inutile ensuite de venir éructer sur ce forum que l'on n'a pas répondu à "tes" questions !

Une fois de plus, inutile de tenter désespérément de faire remonter vers le haut la réponse cinglante que tout le monde peut lire en consultant le lien:

ti-pol

Message par ti-pol » 03 mars 2007, 06:44

L'évade de la planete des singes a écrit :
Ces 140 références en bas de page ne sont pas faites pour les chiens. Si tu refuses d'en prendre connaissance; si tu te bouches les esgourdes en chantant "La-La-La", inutile ensuite de venir éructer sur ce forum que l'on n'a pas répondu à "tes" questions !
Pour faire plaisir a l'outang et sa bible,j'en prend une au hasard disons la derniere, la 140ieme année 2004.

Il est écrit :
Only HIV and other retroviruses, however, once inside a cell, use an enzyme called reverse transcriptase to convert their RNA into DNA, which can be incorporated into the host cell's genes.
Et bien c'est du pipo car on s'est apperçu que cette enzyme était présente dans toute matiere vivante donc indépendante de la présence de rétrovirus.
ti-cul belle gueule a écrit :Denis, la propagande et les "dumping" à répétition de la photocopieuse à Bruno Berthelet sont parfaitement inutiles sur ce forum. Nous ne carburons pas au nombre de lignes. Peut-être faudrait-il "aviser" le principal intéressé !
Les écrits de Bruno sont loin d'etre inutiles dans le mesure ou quelqu'un qui est déclaré positif pourrait en avoir besoin.D'ailleurs ces possibles causes de faux-positif tout comme plusieurs liens dissidents se retrouvent dans tes 140 références.

.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 03 mars 2007, 11:42

Le chargé de cours en Biochimie a écrit :"Et bien c'est du pipo car on s'est apperçu que cette enzyme était présente dans toute matiere vivante donc indépendante de la présence de rétrovirus."
Qui a dit le contraire ? Se pourrait-il que le professeur Duplouc ait lu si rapidement que le sens réel de la phrase lui ait mystérieusement échappé ?

Mais n'anticipons pas. Poursuivons la lecture...(lol)
Le cancrelat autoritaire a écrit :"Les écrits de Bruno sont loin d'etre inutiles dans le mesure ou quelqu'un qui est déclaré positif pourrait en avoir besoin."
Dans ce cas, outre le traitement au jus de papaye fermenté, je recommende à madame Bruno Berthelet (car c'est une <s>gonzesse</s> dame) de se contenter de photocopier UN LIEN Web sur le forum.
Professeur Duplouc a écrit :"...dans le mesure ou quelqu'un qui est déclaré positif pourrait en avoir besoin."
Dans la mesure où tous les positifs/négatifs pourraient en avoir besoin, la mesure consistant à éviter de diffuser/photocopier in extenso des conneries sur le forum permettra de gagner de la bande passante.
Le neurone farouchement individualiste a écrit :"D'ailleurs ces possibles causes de faux-positif tout comme plusieurs liens dissidents se retrouvent dans tes 140 références."
C'est bien ce que je pensais - mais c'était trop affreux - le vibrion cancrelatique a associé/confondu/mélangé la phase de conversion de l'ARN viral en ADN au moyen de la transcriptase inverse ...avec... les "faux positifs".

Ici, une période de réflexion s'impose. En effet, un rapide calcul préliminaire (139 références restantes X 5-6 études par référence), semble indiquer que le professeur Bulled'air pourrait - éventuellement - encore nous gratifier de 695 conneries dans un avenir plus ou moins rapproché.

Ça veut plus la penne de contunier.

Bon...

Euh...Écoute Ti-Pol...

Achète toi un forum et un laboratoire...Tu pourras ainsi publier en Microbiologie...(à compte d'auteur évidemment) !

Pffiouu...S'améliore pas...

PS: Samedi 3 mars 2007, le professeur Bulled'air tente toujours désespérément de faire remonter vers le haut une réponse que tout le monde peut lire en consultant le lien:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 mars 2007, 15:53

Laurent_Outang a écrit :Ti-Pol ne joue pas très bien aux échecs
Parce qu'aux échecs tu ne peux pâs être hypocrite. Cot-cot n'aime pas être forcé de donner son avis clairement parce qu'il sait très bien qu'il va se faire rentrer dedans*.

Tu te rends compte du nombre d'interventions débiles pour en arriver à dire que la "seule chose" (soit-disant :roll: ) qu'il défend est que le VIH n'est pas la cause du SIDA? Le nombre d'interventions dans lesquelles il niait qu'on connaisse quoi que se soit au VIH... D'ailleurs, rien n'a changé puisqu'il prétend toujours qu'on ne connait rien au virus.

Il revient avec cet article qu'il n'a pas lu. Qui est un article offrant des pistes d'amélioration des techniques purification du virus. Un article qui a certainement servi - en 10 ans! - à améliorer nos connaissances sur le virus. Donc, qui a permis, au moins indirectement, à améliorer les tests de détection du virus chez les atteints du SIDA. Pauvre cot-cot, il aime tellement pas les cons qu'il s'auto-mutile joyeusement.

Jean-François

* Faisait pareil, ce con, quand il niaisait sur l'évolution. Il apportait tous les pseudo-arguments créationnistes en prétendant ne pas être créationniste. Ce que je veux bien croire: s'il est quelque chose en -iste, c'est fumiste... et en -ique, c'est anti-scientifique. Mais, fondamentalement, c'est un céhoenne.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

ti-pol

Message par ti-pol » 03 mars 2007, 17:23

le xieme clone de JF a écrit :Pffiouu...S'améliore pas...
Quel con ce clone,il n'avait meme pas remarqué que parmi ces 140 liens indiquant sa prise de position il y en avaient plusieurs qui sont dissidents.

Et il nous balançe une phrase qu'il n'est pas meme en mesure de comprendre.
C'est bien ce que je pensais - mais c'était trop affreux - le vibrion cancrelatique a associé/confondu/mélangé la phase de conversion de l'ARN viral en ADN au moyen de la transcriptase inverse ...avec... les "faux positifs".
Évite de penser s'il te plait,on a tous vus les trous de balles dans ta perruque.

Saleté de trolls

.

ti-pol

Message par ti-pol » 03 mars 2007, 17:34

Plumeau a écrit : Il revient avec cet article qu'il n'a pas lu. Qui est un article offrant des pistes d'amélioration des techniques purification du virus. Un article qui a certainement servi - en 10 ans! - à améliorer nos connaissances sur le virus. Donc, qui a permis, au moins indirectement, à améliorer les tests de détection du virus chez les atteints du SIDA. Pauvre cot-cot, il aime tellement pas les cons qu'il s'auto-mutile joyeusement.
Traduction : Plumeau évite de donner sa position mais il admet a sa maniere ce qu'il ne savait pas avant que je lui démontre que les tests étaient et sont encore peu fiables et qu'une fuite vers l'avant est toujours une bonne façon de ne pas regarder les cadavres dans son placard.

Oui regardons vers l'avant et ne nous laissons pas succomber a la tentation de regarder nos erreurs.

Amen

Notice écrit sur un kit de test :
"Le test destiné à révéler l'existence d'anti-corps du virus associé au SIDA n'est pas un diagnostic de SIDA ou de maladies de type SIDA (AIDS-like). Un résultat négatif n'exclut pas la possibilité de contact ou d'infection par un virus associé au SIDA. Un résultat positif ne prouve pas que la personne testée ait contracté le SIDA ou soit sur le point de déclarer le SIDA ni qu'elle le contractera".

Je vois tres bien le médecin dire a son patient : Vous avez des possibilités qui ne sont pas évaluables d'avoir contacté quelques choses,je vous suggere donc de commencer tout de suite un programme de prise de médicaments qui ont d'innombrables effets secondaires connus et d'autres inconnus.Si par hasard votre teint devint bleue verdatre et que vous avez de la peine a respirer,contacter ma secrétaire pour avoir un rendez-vous.

.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 03 mars 2007, 18:41

Enfance bousillée par viols répétés a écrit :Notice écrit sur un kit de test : "(1) Le test destiné à révéler l'existence d'anti-corps du virus associé au SIDA n'est pas un diagnostic de SIDA ou de maladies de type SIDA (AIDS-like) . (2) Un résultat négatif n'exclut pas la possibilité de contact ou d'infection par un virus associé au SIDA. (3) Un résultat positif ne prouve pas que la personne testée ait contracté le SIDA ou soit sur le point de déclarer le SIDA ni qu'elle le contractera".
Tu captes pas que cet avertissement plaide directement le contraire de ce que tu penses, zispèce de sousdoué ? Relis tranquillement ce que tu interprètes comme une objection.

1. Logique : séropositivité /=/Sida déclaré. *
2. Normal : il faut un délai de quelques semaines après la première infection pour que les anticorps soient repérables. *
3. Évident : certains séropositifs ne souffrent du SIDA qu'après une longue période ; d'autres - de plus en plus rares - n'ont toujours pas développé le SIDA après plus de 20 ans. Enfin et principalement : il faut toujours d'autres tests de confirmation en cas de résultat positif. *

* Ca fait plus de 15 ans que ces notions sont intégrées.

(les tests avec cet avertissement sont sans doute ces kits vendus en multipack dans certains "supermarchés et sex-shops"....)

ti-pol

Message par ti-pol » 03 mars 2007, 21:13

offrant le baton pour qu'on le frappe a écrit :
Enfance bousillée par viols répétés a écrit :Notice écrit sur un kit de test : "(1) Le test destiné à révéler l'existence d'anti-corps du virus associé au SIDA n'est pas un diagnostic de SIDA ou de maladies de type SIDA (AIDS-like) . (2) Un résultat négatif n'exclut pas la possibilité de contact ou d'infection par un virus associé au SIDA. (3) Un résultat positif ne prouve pas que la personne testée ait contracté le SIDA ou soit sur le point de déclarer le SIDA ni qu'elle le contractera".
Tu captes pas que cet avertissement plaide directement le contraire de ce que tu penses, zispèce de sousdoué ? Relis tranquillement ce que tu interprètes comme une objection.

1. Logique : séropositivité /=/Sida déclaré. *
2. Normal : il faut un délai de quelques semaines après la première infection pour que *les anticorps soient repérables. *
3. Évident : certains séropositifs ne souffrent du SIDA qu'après une longue période ; d'autres - de plus en plus rares - n'ont toujours pas développé le SIDA après plus de 20 ans. Enfin et principalement : il faut toujours d'autres tests de confirmation en cas de résultat positif. *

* Ca fait plus de 15 ans que ces notions sont intégrées.

(les tests avec cet avertissement sont sans doute ces kits vendus en multipack dans certains "supermarchés et sex-shops"....)
T'a juste oublié un petit point dans ce magnifique flou artistique qui a surement été rédigé par des avocats en vue d'éviter de futur poursuites.

Au cas ou tu ne l'aurais vu je l'ai mis en rouge.

* cela fait 25 ans que les anticorps ne sont pas spécifiques. Voir le liste fourni par Bruno,c'est exactement ce que dit la notice.

PS : La raison du pourquoi du comment qu'ils ne sont pas spécifiques est tout simplement qu'ils ne possedent pas *l'étalon or permettant de mesurer une spécificité,c'est a dire qu'il n'ont pas isolé le supposé virus.

* L'étalon or pour ceux qui n'ont pas encore compris est le virus et non des clones de virus fabriqués en laboratoire permettant de mesurer n'importe quoi,raison de la non spécificité.

.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 04 mars 2007, 18:47

chié-non-pas-engendré a écrit :Je suis de plus en plus con
Oui.
Thabo a écrit :Je suis preneur de cette traduction. Il faut cependant aller plus loin. Si ces facteurs travaillent de concert avec le virus, c'est qu'à un moment ou un autre, dans le mécanisme qui va conduire à la mort des lymphocytes, il y a une similitude qui apparaît. Il peut s'agir de deux sources distinctes qui vont toutes deux aboutir aux mêmes molécules provoquant l'apoptose. Je dis ceci car l'on sait maintenant que les lymphocytes ne meurent pas par éclatement lors du "budding" des particules de vih mais par un processus chimique initié par le vih.

Franchement, je ne comprends pas grand chose à tes "si", et encore moins comment tu arrives à déduire cela par l'étude précédente. Je ne pense pas non plus que l'on puisse élucider les mécanismes via échanges internet... Mais bon, discuter c'est sans problème. J'ai aussi quelques sources.
Tabo a écrit : Si ces facteurs travaillent de concert avec le virus, c'est qu'à un moment ou un autre, dans le mécanisme qui va conduire à la mort des lymphocytes, il y a une similitude qui apparaît.
Bé, si tu veux. Je ne suis pas contrariant, mais moi j'entends par ces "facteurs" toute une foule de processus dont certains sont connus *, et toute une foule hypothétique encore à découvrir : ces deux ensemble font les co-facteurs qui ne sont pas pris en considération par l'étude précédente, portant uniquement sur la prédictibilité par le taux de lymphocytes. Je répète donc que je ne vois pas comment tu peux passer à tes dernières déductions - notamment sur l'apoptose - suite à cette étude. Mais je t'envie.

* Pour prendre un exemple accompli de co-facteur/mécanisme intimement lié au système immunitaire, pouvant moduler les taux attendus (avant l'apoptose), en voici un: quand le VIH s'insère dans les cellules qu'il attaque (lymphos T4 et macrophages), quelques conséquences ont été observées : les T4 ne sécrèteront plus d'interleukine-1, 3 et 4, alors que les macros sécréteront quant à eux un supplément de facteur de croissance celluleire GCSF, par un mécanisme de compensation supposé. En plus, ils fabriqueront un surplus d'interférons gamma. Ces éléments sont tous liés au sommeil (l'IFN p.e. est hypnogène). Et à leur tour, les liens entre sommeil et réponse immunitaire ne sont plus à démontrer. Ces bouleversements hormonaux sont pssiblement liés aux fréquents troubles du sommeil des sidéens déclarés ; et dans l'autre sens, un bon sommeil - à charge virale équivalente - peut moduler la qualité de la réponse immunitaire.
Bref, tout cela pour amener un autre facteur (parmi d'autres connus) pouvant moduler les courbes et les liens attendus entre taux lymph/charge virale, et y compris bonne santé générale de l'infecté.
Thabo a écrit :l'action apoptotique du vih semble liée à la formation de peroxynitrites, il faut se poser la questions des cofacteurs capables, par ailleurs, de permettre la synthèse de ces peroxynitrites, qui, je le rappelle, se forment très rapidement, sans besoin d'enzyme, lors de la simple mise en présence de monoxyde d'azote et d'ion superoxyde, tous deux faisant par ailleurs partie du métabolisme normal.
Oui, je n'en doute pas. ;)
Dernière modification par My_Clone_is_rich le 04 mars 2007, 19:39, modifié 1 fois.

ti-pol

Message par ti-pol » 04 mars 2007, 19:20

My_Clone_is... a écrit : Pour prendre un exemple accompli de co-facteur/mécanisme intimement lié au système immunitaire, pouvant moduler les taux attendus (avant l'apoptose), en voici un: quand le VIH s'insère dans les cellules qu'il attaque (lymphos T4 et macrophages), quelques conséquences ont été observées : les T4 ne sécrèteront plus d'interleukine-1, 3 et 4, alors que les macros sécréteront quant à eux un supplément de facteur de croissance celluleire GCSF, par un mécanisme de compensation supposé. En plus, ils fabriqueront un surplus d'interférons gamma. Ces éléments sont à leur tour liés au sommeil (l'IFN p.e. est hypnogène). Et à leur tour, les liens entre sommeil et réponse immunitaire ne sont plus à démontrer. Ces bouleversements hormonaux sont liés aux fréquents troubles du sommeil des sidéens déclarés ; et dans l'autre sens, un bon sommeil - à charge virale équivalente - peut moduler la qualité de la réponse immunitaire. Bref, tout cela pour amener un autre facteur (parmi d'autres connus) pouvant moduler les courbes et les liens attendus entre taux lymph/charge virale, et y compris bonne santé générale de l'infecté.
Oui il est bon de bien s'alimenter, de faire de beaux dodos réparateurs et d'éviter les situations trop stressantes.8)

.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 04 mars 2007, 19:44

Cot cot a écrit :Oui il est bon de bien s'alimenter, de faire de beaux dodos réparateurs et d'éviter les situations trop stressantes
.. Ou "De la rédécouverte imminente des bienfaits du duvet à plumes en acier inoxydable, pour guérir du Sida", par Ti-poil.

ti-pol

Message par ti-pol » 04 mars 2007, 22:45

My_Clone_is_... a écrit :De la rédécouverte imminente des bienfaits du duvet à plumes en acier inoxydable, pour guérir du Sida"[/i], par Ti-poil.
Oui en effet,excellente remarque. 8)
Sans oublier qu'il semble maintenant convenu que le *petit minou dégriffé n'est guère capable faire tout ce qu'on lui reproche.

"Le Pr W. J. Serfontein de l’Université de Stellenbosch, en Afrique du Sud bien connu en matière de recherche sur le Sida avance même que le VIH ne peut pas infecter un patient qui a assez de sélénium dans son corps.

Il avance par ailleurs que chez tous les malades du Sida, il y a une baisse progressive du taux de sélénium. Cette baisse progressive entraîne l’affaiblissement du système immunitaire et la réponse immunitaire face à l’infection.

La théorie du Pr Harold Foster abonde dans le même sens dans son livre intitulé "What Really Cause AIDS". Il démontre que la déficience en sélénium favorise la progression de l’infection vers le Sida. C’est d’ailleurs à cause de l’importance du sélénium que nous parlons de la solution du sélénium et des antioxydants.

Par ailleurs, l’excellent article du Pr Harold Foster sur la corrélation entre déficiences en sélénium et Sida "AIDS the seleno-enzyme solution Part 1 et Part 2" confirme l’importance du sélénium tant pour la prévention que pour le traitement du Sida.

Il ressort entre autres, de cet article que le faible taux d’infection du Sénégal qui intrigue beaucoup de personnes s’expliquerait par la forte teneur en sélénium du sol sénégalais.

Ainsi, le sol très riche en sélénium apporte au quotidien aux Sénégalais beaucoup de sélénium dont nous verrons les effets bénéfiques, expliquerait la faible séroprévalence. Le Burkina a son soumbala dont une bonne fermentation peut améliorer la teneur en sélénium afin de compenser une éventuelle déficience de son sol en sélénium.

L’étude des chercheurs de Miami semble confirmer également que la pauvreté en sélénium des sols peut entraîner une déficience en cet oligo-élément dans l’organisme ; ce qui favorise l’émergence de pathologies comme les myopathies, les déficiences immunitaires, les cardiomyopathies, etc.

En l’état actuel des connaissances sur l’incidence de la déficience en sélénium, et du stress oxydatif sur la progression de l’infection à VIH, on peut freiner l’évolution des personnes infectées vers le Sida. Les antioxydants, dont le sélénium, peuvent aider dans ce sens."

http://www.lefaso.net/article.php3?id_a ... rubrique=4

Sans oublier le glutathion et la levure saccharomyces cerevisiae.

*Petit minou dégriffé qui a probablement toujours existé tout comme les centaines,milliers de rétrovirus habitant notre corps.

.

Christian

Message par Christian » 06 mars 2007, 16:19

ti-pol a écrit : Il est écrit :
Only HIV and other retroviruses, however, once inside a cell, use an enzyme called reverse transcriptase to convert their RNA into DNA, which can be incorporated into the host cell's genes.
Et bien c'est du pipo car on s'est apperçu que cette enzyme était présente dans toute matiere vivante donc indépendante de la présence de rétrovirus.
.
Dans le court extrait que tu donnes, on ne parle pas de la présence de cette enzyme mais de son utilisation par le HIV et les rétrovirus!

Encore une fois, Ti-poil et les écrits scentifiques ne font pas bon ménages...
ti-pol a écrit : Quel con ce clone,il n'avait meme pas remarqué que parmi ces 140 liens indiquant sa prise de position il y en avaient plusieurs qui sont dissidents.
Ah, oui? Lesquels?

Christian

ti-pol

Message par ti-pol » 07 mars 2007, 06:06

ti-pol a écrit : Il est écrit :
cricri a écrit :Dans le court extrait que tu donnes, on ne parle pas de la présence de cette enzyme mais de son utilisation par le HIV et les rétrovirus!
Montagnier,Gallo et Françoise Barré-Sinoussi qui a travaillé pour les deux considéraient que cette enzyme était la preuve de la présence d'un rétrovirus,preuve qui s'est avérée fausse suite de la découverte que cette enzyme était presente dans toute matière vivante.
cricri a écrit :Encore une fois, Ti-poil et les écrits scentifiques ne font pas bon ménages...
Encore une fois ton ignorance flatte ta croyance.

ti-pol a écrit : Quel con ce clone,il n'avait meme pas remarqué que parmi ces 140 liens indiquant sa prise de position il y en avaient plusieurs qui sont dissidents.
cricri a écrit :Ah, oui? Lesquels?

Christian
Cherches et tu trouveras.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

ti-pol

Message par ti-pol » 08 mars 2007, 05:40

En contrepartie aux compagnies pharmaceutiques qui s'acharnent a vouloir vendre a gros prix des médicaments toxiques.

>Harvard Research in Tanzania Confirms: Multivitamin Slows AIDS Progression
Categories
Epidemics

Health

As reported today in the Boston Globe, a research program undertaken by Wafaie Fawzi, Associate Professor of Nutrition and Epidemiology at the Harvard School of Public Health, has found that a multivitamin supplement containing vitamins of the B Complex with C and E was effective in slowing the progression from 'HIV infection' to the clinical picture of AIDS. The study is published in the New England Journal of Medicine and can be accessed here.<

LIEN
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

ti-pol

Message par ti-pol » 10 mars 2007, 02:51

La position officielle des seigneurs de la médecine du $ida :

Image

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 10 mars 2007, 12:22

Image
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

ti-pol

Message par ti-pol » 11 mars 2007, 17:13

Mis a part les trolls qui n'ont rien a argumenter,

Voici ce qu'on peut lire sur les tests déterminants si vous aller etre un cobaye ou non.

Notice elisa test :
"At present there is no recognised standard for establishing the presence or absence of antibodies to HIV-1 and HIV-2 in human blood." - Axsym System, Abbott Laboratories

Notice Western Blot test :
"Do not use this kit as the sole basis of diagnosis of HIV-1 infection." - Epitope, Organon Teknika

Notice PCR Test charge viral :
"The Amplicor HIV-1 Monitor test is not intended to be used as a screening test for HIV or as a diagnostic test to confirm the presence of HIV infection." - Roche, Amplicor

Donc ces tests confirment qu'ils n'ont pas isolés le supposé virus car avec le virus comme étalon de comparaison il serait très simple que ces test soit fiables.Donc ils déterminent arbitrairement ce qu'ils veulent trouver et ils le trouvent.Comme raisonnement circulaire il ne se fait pas mieux.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 12 mars 2007, 03:56

Salut ti-pol,

Désolé de t'avoir insulté sur le mauvais post.

J'aurais du le faire ici.

Bye,
Hallu

ti-pol

Message par ti-pol » 12 mars 2007, 04:35

Hallucigenia a écrit :Salut ti-pol,

Désolé de t'avoir insulté sur le mauvais post.

J'aurais du le faire ici.

Bye,
Hallu
Je n'ai point vu d'insultes mais beaucoup d'ignorance et de foi en ceux qui possèdent le pouvoir.

Bebye
:)

ti-pol

Message par ti-pol » 28 mars 2007, 18:36

Un clou vous dites :oops:
W. Keith Henry MD in a JAMA editorial on p.1523 of the same issue writes: “These findings provide support to those who favor non-virological mechanisms as predominant causes of CD4 cell loss”

He also writes: “The seemingly useful practice of combining CD4 cell count and plasma HIV RNA levels to assess individual prognosis or response to HAART needs to be re-examined”...[and]... “Sustainability of the current paradigm (anti-retroviral combo drugs) is at best questionable.”

http://barnesworld.blogs.com/barnes_wor ... nail_.html

Qu'en dit docteur neuneu and friends?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 mars 2007, 22:29

cot-cot a écrit :Un clou vous dites :oops:
W. Keith Henry MD in a JAMA editorial on p.1523 of the same issue writes: “These findings provide support to those who favor non-virological mechanisms as predominant causes of CD4 cell loss”

He also writes: “The seemingly useful practice of combining CD4 cell count and plasma HIV RNA levels to assess individual prognosis or response to HAART needs to be re-examined”...[and]... “Sustainability of the current paradigm (anti-retroviral combo drugs) is at best questionable.”
Ce qui est intéressant chez cot-cot, c'est ce réflexe stupide qui le pousse à exposer sa superficialité et sa tendance à la citation sélective; citation sélective par un anencéphale buté dans une attitude anti-rationnelle et anti-médecine. Dans son entêtement à exposer son ignorance de la question, il vient encore de se viser le pied.

Comme d'habitude, cot-cot n'a pas cherché ni lu l'éditorial auquel il fait indirectement référence. Il a trouvé un site web, il a copié-collé de manière réflexe.

L'éditorial en question (le lien demande peut-être un abonnement), commence par:
"The clinical syndrome of AIDS is due to infection with the human immunodeficiency virus (HIV), which causes a progressive immunodeficiency characterized by the loss of CD4 T lymphocytes coupled with an immunosuppression related to global activation of the immune system. Since the seminal article by Mellors et al in 1996,1 it has been known that as a group, individuals with a higher HIV RNA viral load tend to progress to AIDS and death at a more rapid rate than those with lower viral loads, and that different prognostic information can be derived from the CD4 cell count and the viral load. The conventional wisdom is that the CD4 cell count represents the current state of immune deficiency, whereas the viral load reflects the rate at which the immune system will further deteriorate".

Et il finit par: "As in the treatment of cardiovascular disease, developing therapeutic strategies for HIV that target both the etiology and the end organ damage may be more effective than either alone. Therapies focused on some of the nonviral factors (discussed above) may start to address the bulk of the "iceberg" below the tip of the measureable plasma HIV level. A better understanding of the immunologic and genetic factors that drive HIV-associated CD4 cell loss may translate to novel therapeutic approaches that could favorably shift the pathogen-host balance. In that direction, the first drugs that target a cellular factor (the chemokine receptor CCR5) have reached the clinical arena and are currently in phase 3 trials.26-27 Discovering and developing therapies that target key nonviral factors has the potential over the decades ahead to build on the success of antiretroviral therapy and expand access to sustainable effective therapy."

Après avoir prétendu que le HIV n'existait pas [ajout: et rétropédalé devant les évidences mais sans l'avouer], cot-cot cherche à suggérer qu'il n'y a aucun lien entre HIV et SIDA. C'est donc transformer la pensée des auteurs de l'article que de les citer comme s'ils appuyaient sa monomanie. En effet, il est clair que les morceaux choisis par cot-cot ne représentent pas correctement la pensée des auteurs.

Autrement, Cot-cot nous photocopie: “These findings provide support to those who favor non-virological mechanisms as predominant causes of CD4 cell loss”. La réalité est, encore une fois, un peu différente, voici le texte:
"The findings presented by Rodríguez et al3 provide support to those who favor nonvirological mechanisms as the predominant cause of CD4 cell loss; however, these data should be interpreted with caution, and the issue of a single viral load as a prognostic marker should be separated from the role of viral replication in HIV pathogenesis. Measurements of a limited number of viral load levels may not provide a full picture regarding the overall impact of viral replication on the patient over the course of disease". Bon, même s'il avait lu l'article original, cot-cot n'aurait pas compris la nuance apportée par les auteurs ni l'importance de rester critique. Faire attention aux choses et exprimer clairement sa pensée ne fait pas partie du "paradigme" cot-cotesque.

Car, évidemment, son message est flou à souhait. Personne, pas même lui, peut dire avec certitude ce que ces morceaux choisis devaient réellement signifier. Il peut donc trouver un autre moyen de nier s'être, encore une fois, planté son "clou" dans le pied.

Mais, il y a encore plus ironique: cot-cot nous présente le Dr. W.K. Henry comme une autorité sur le SIDA, ce qu'il semble être (au moins au niveau clinique). Mais si cot-cot avait lu l'article, il aurait pu lire dans les déclarations de conflit d'intérêt: "Dr Henry reports that he conducts research funded by the National Institutes of Health, the Centers for Disease Control and Prevention, Bristol-Myers Squibb, Serono, Thera, and Pfizer; is on the speakers bureau for GlaxoSmithKline, Bristol-Myers Squibb, Roche, and Gilead; has received honoraria from GlaxoSmithKline, Bristol-Myers Squibb, and Gilead; and has been a consultant for GlaxoSmithKline, Bristol-Myers Squibb, and Gilead". Et oui, cot-cot l'incohérent cite comme une autorité quelqu'un de payé par les fameuses compagnies phamaceutiques qui lui font si tant tellement horreur et sont toujours menteuses et manipulatrices selon lui. C'est cette autorité qui, selon le sous-entendu de cot-cot, était censée dire qu'il n'y avait pas de lien entre HIV et SIDA.

Jean-François
Dernière modification par Jean-Francois le 29 mars 2007, 00:03, modifié 1 fois.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Christian

Message par Christian » 28 mars 2007, 23:45

Après avoir lu les commentaires de JF, les allégations et le comportement de ti-poil concernant le HIV-sida me font de plus en plus vomir...

Christian

Répondre