Adolf Eichmann et l'holocauste

Ici, on discute de sujets variés...
kalolo

Re: Adolf Eichmann et l'holocauste

Message par kalolo » 21 juin 2007, 07:20

Red Pill a écrit :C'est moi ou tu viens de SithClan toi..... :o
Pas du tout. C'est un résidu de ma boulimie téléphagique d'il y a quelques temps. C'était dans une parodie d'un jeu télévisé français faite par Les guignols de l'info sur canal+. Toutes les réponses "d" était celle là même.
Promis dorénavent je laisserais mes références téléidiossiques au placard.
Un singe de rang élevé, est incapable de rien apprendre qui lui vienne d'un singe de rang hiérarchique inférieur. Cela a été amplement prouvé chez les macaques du Japon, et c'est vrai aussi des humains...

Red Pill

Message par Red Pill » 21 juin 2007, 08:11

kalolo a écrit :
Red Pill a écrit :C'est moi ou tu viens de SithClan toi..... :o
Pas du tout. C'est un résidu de ma boulimie téléphagique d'il y a quelques temps. C'était dans une parodie d'un jeu télévisé français faite par Les guignols de l'info sur canal+. Toutes les réponses "d" était celle là même.
Promis dorénavent je laisserais mes références téléidiossiques au placard.
Mais non voyons. Faut pas te géner. C'est juste que cet inside joke était souvant répété sur le forum de SithClan.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: De nombreux détails dans ton conflit avec JF m'échappent,

Message par Jean-Francois » 21 juin 2007, 13:53

vinety a écrit :Si j’ai maintenu la pression sur J-F, c’est que j’ai assumé que la direction prendrait ses responsabilités et guiderait J-F dans son nouveau rôle. Il n’en fut rien
Quelle logique: s'adresser à moi pour que "la direction" fasse quelque chose :roll:

Vous savez, j'ai potentiellement un moyen de régler l'inepte discussion actuelle: demander aux autres modérateurs s'ils sont d'accord pour vous "sacquer" (sic) pendant quelques jours, le temps que vous décompressiez à mon sujet. Après tout, cette discussion est parfaitement déplacée, tout comme votre insistance à vouloir me "mettre la pression"*. Si je ne le fais pas, c'est parce que j'ai une autre idée de la modération que vous.

Là, vous donnez plutôt l'impression d'être obsédé par mon attitude envers vous, par votre petite contrariété personnelle, et cherchez à invoquer de grands principes (la "fonction" de modérateur) ou d'autres intervenants (RTT) pour vous donner l'illusion que votre demande est objective, qu'elle n'est pas égocentrique. Mais, vous n'êtes pas objectif, vous êtes même de très mauvaise foi.

Jean-François

* Comme vous l'avez si bien démontré: si vous voulez faire bouger "la direction", c'est à "la direction", pas à moi, qu'il faut s'adresser.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 21 juin 2007, 15:35

J'ai adapté les droits de certains utilisateurs.

Je verrouille ce topic.

diablo

Verrouillé