MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
macspaces

Re: magnetoencephalographe et telepathie phenomene oscillatoire

Message par macspaces » 23 août 2007, 15:48

Vilib a écrit :
Alors tu constate mon équilibre mental ? Parce que c'est l'évidence , je ne suis pas du tout violent . Contrairement à ce que les gens pense des schizos a cause que les gens sais que les voix peut-être méchant . Alors les gens peux croire que le schizo ce lancera en bas du pont mais ces illogique de croire ca .Il suffit un peu de volonté sans avoir besoin d'un contrôle de l'être pour ce dire va te faire foutre cri... de voix . C'est comme quelqu'un qui veut t'influencer avec des paroles en l'air . Tu ne l'écoute pas ! Terre à terre est ma devise .
Non seulement je ne pense pas que tu sois violent mais je ne pense pas non plus que tu sois schizo.
Et le fait que tu cherches à comprendre ce qu'il se passe est la preuve de ta bonne volonté.

Vilib

Je constate plus de chose avec ma personne du au phénomène . L'étude doit être porté sur les phénomènes . En ce qui me concerne quand j'ai vue une carte disparaître avec un vaisseau de lumière porteuse d'un blanc très clair très vif autour de de la carte avec un léger envole dans les airs à environ 3 pouce et demi(hauteur) et allant dans une distance vers le nord de 12 cm avant de disparaître . Je me suis dit il est ou le bug . Cette carte je l'avais obtenue dans ma boite a mal et existais belle et bien parce que j'ai encore souvenir d'avoir téléphoné au numéro en présence d'un ami et lui aussi(mon ami) a parler au téléphone pour savoir quelque renseignement a propos de cette carte(compagnie) . Moi a cause que la carte existais je me suis dit ce n'est pas une hallucination . La carte étais devant moi puis ''pouf'' disparu à la David Copperfield . Méthode absorption (voir Quantum ) , énergie pouvant être émis propagé ou absorbé . Je crois que les voix connaisse cette théorie par coeur et qu'il l'applique .
Puis je n'est jamais revécue ce phénomène ha ha des objets qui disparaisse . (Quantum et absorption de l'énergie de la matière)
Quand on parle dans ce cas d'énergie pouvant être absorbé et bien on parle de l'énergie étant situé dans la carte .

Vilib la esque je tes convaincue d'un phénomène de plus ou de la schizophrénie ? Moi je croix que le domaine des voix est l'énergie de la matière quelque soit la matière ex; carbone .

:ET: Macspaces :ET:
Dernière modification par macspaces le 23 août 2007, 16:00, modifié 1 fois.

Vilib

Message par Vilib » 23 août 2007, 15:59

Je constate plus de chose avec ma personne du au phénomène . L'étude doit être porté sur les phénomènes . En ce qui me concerne quand j'ai vue une carte disparaître avec un vaisseau de lumière porteuse d'un blanc très clair très vif autour de de la carte avec un léger envole dans les airs à environ 3 pouce et demi(hauteur) et allant dans une distance vers le nord de 12 cm avant de disparaître . Je me suis dit il est ou le bug . Cette carte je l'avais obtenue dans ma boite a mal et existais belle et bien parce que j'ai encore souvenir d'avoir téléphoné au numéro en présence d'un ami et lui aussi(mon ami) a parler au téléphone pour savoir quelque renseignement a propos de cette carte(compagnie) . Moi a cause que la carte existais je me suis dit ce n'est pas une hallucination . La carte étais devant moi puis ''pouf'' disparu à la David Copperfield . Méthode absorption (voir Quantum ) , énergie pouvant être émis propagé ou absorbé . Je crois que les voix connaisse cette théorie par coeur et qu'il l'applique .
Puis je n'est jamais revécue ce phénomène ha ha des objets qui disparaisse . (Quantum et absorption de l'énergie de la matière)
Heuuuuuu pardon ?
Excuse moi Macspaces mais là je ne te suis plus, je me concentre sur la perception auditive car c'est celle dont les personnes se plaignent et dont je suis convaincu qu'il est possible d'y apporter une explication rationnelle.

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 23 août 2007, 16:23

Vilib a écrit :
Heuuuuuu pardon ?
Excuse moi Macspaces mais là je ne te suis plus, je me concentre sur la perception auditive car c'est celle dont les personnes se plaignent et dont je suis convaincu qu'il est possible d'y apporter une explication rationnelle.

Vilib
Mais sans contexte le domaine des voix est dans ce qui concerne l'énergie il ne faut pas croire qu'il sont peut équipé puisque ma carte a disparue mais je te comprend tu ne me suis pas . Va voir dans le dictionnaire Quantum (énergie pouvant être émis propager ou absorber) En faite quand tu est expert tu comprend que les voix pour donné des voix on étudier dans le domaine . Car le cours qui porte sur cette théorie parle des 3 phénomènes bien précis (émis , propagé , absorbé ) dans le cours qu'ils(les voix) suivent a mon avis il ne néglige pas aucune partie de cette théorie car lorsque tu apprends à l'université émis ou propagé il t'inculquerons aussi absorption . Tu comprendra donc que j'ai un plus gros problème que juste la télépathie a cause d'une seul fois dans ma vie ou j'ai vue une carte disparaître et pendant que j'entendais des voix .Ce qui est bon à savoir dans ce que je te dit Vilib ces que les voix ont étudié l'énergie (en ce qui me concerne )Bien que ce soit inexplicable ces un phénomènes de plus pendant que j'entendais des voix . Rien est à négliger et cette carte existais .N'oubliez pas que je n'est pas parler d'une apparition donc pas une hallucination

Vilib

Message par Vilib » 23 août 2007, 17:12

Mais sans contexte le domaine des voix est dans ce qui concerne l'énergie il ne faut pas croire qu'il sont peut équipé puisque ma carte a disparue mais je te comprend tu ne me suis pas . Va voir dans le dictionnaire Quantum (énergie pouvant être émis propager ou absorber) En faite quand tu est expert tu comprend que les voix pour donné des voix on étudier dans le domaine . Car le cours qui porte sur cette théorie parle des 3 phénomènes bien précis (émis , propagé , absorbé ) dans le cours qu'ils(les voix) suivent a mon avis il ne néglige pas aucune partie de cette théorie car lorsque tu apprends à l'université émis ou propagé il t'inculquerons aussi absorption . Tu comprendra donc que j'ai un plus gros problème que juste la télépathie a cause d'une seul fois dans ma vie ou j'ai vue une carte disparaître et pendant que j'entendais des voix .Ce qui est bon à savoir dans ce que je te dit ces que les voix ont étudié l'énergie (en ce qui me concerne )Bien que ce soit inexplicable ces un phénomènes de plus pendant que j'entendais des voix . Rien est à négliger et cette carte existais .N'oubliez pas que je n'est pas parler d'une apparition donc pas une hallucination
Il est possible que ce dont tu parles soit sur la même longueur d'ondes, si je peux m'exprimer ainsi, mais je t'avoue sincèrement ne rien y connaître et donc de ne pouvoir discuter du sujet. J'en suis rendu sur ce sujet à n'être qu'une sceptique de la première heure.

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 23 août 2007, 17:32

Vilib a écrit :
Mais sans contexte le domaine des voix est dans ce qui concerne l'énergie il ne faut pas croire qu'il sont peut équipé puisque ma carte a disparue mais je te comprend tu ne me suis pas . Va voir dans le dictionnaire Quantum (énergie pouvant être émis propager ou absorber) En faite quand tu est expert tu comprend que les voix pour donné des voix on étudier dans le domaine . Car le cours qui porte sur cette théorie parle des 3 phénomènes bien précis (émis , propagé , absorbé ) dans le cours qu'ils(les voix) suivent a mon avis il ne néglige pas aucune partie de cette théorie car lorsque tu apprends à l'université émis ou propagé il t'inculquerons aussi absorption . Tu comprendra donc que j'ai un plus gros problème que juste la télépathie a cause d'une seul fois dans ma vie ou j'ai vue une carte disparaître et pendant que j'entendais des voix .Ce qui est bon à savoir dans ce que je te dit ces que les voix ont étudié l'énergie (en ce qui me concerne )Bien que ce soit inexplicable ces un phénomènes de plus pendant que j'entendais des voix . Rien est à négliger et cette carte existais .N'oubliez pas que je n'est pas parler d'une apparition donc pas une hallucination
Il est possible que ce dont tu parles soit sur la même longueur d'ondes, si je peux m'exprimer ainsi, mais je t'avoue sincèrement ne rien y connaître et donc de ne pouvoir discuter du sujet. J'en suis rendu sur ce sujet à n'être qu'une sceptique de la première heure.

Vilib

J'en suis rendu sur ce sujet à n'être qu'une sceptique de la première heure. -- a cause que je viens d'impliquer un phénomène de plus ou parce que J-f ta convaincue que la télépathie n'existe pas ? sceptique sur tout le sujet de la télépathie et les phénomènes qui si relates ? Ta déjà floché les témoignages que tu as amassé que vont pensé ces gens qui ton fait confiance et pourquoi alors continuer ta recherche ?Le scepticisme n'empêche en rien la curiosité ? Es tu tout de même curieuse de comprendre les phénomènes (sauf celle de la carte) ?

Macspaces

Vilib

Message par Vilib » 23 août 2007, 18:11

Excuse moi Macspaces, je me suis mal exprimée.

C'est sur le sujet de la disparition d'objets que je suis une septique de la première heure.
Pour ce qui est du reste je suis une convaincue et je n'est aucunement l'intention de baisser les bras.
6 mois que je suis sur le sujet, des heures et des heures d'écoutes et de lecture, une organisation mise en place, c'est bien simple je ne peux même plus reculer et je n'en ai aucunement l'intention.

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 23 août 2007, 18:43

Vilib a écrit :Excuse moi Macspaces, je me suis mal exprimée.

C'est sur le sujet de la disparition d'objets que je suis une septique de la première heure.
Pour ce qui est du reste je suis une convaincue et je n'est aucunement l'intention de baisser les bras.
6 mois que je suis sur le sujet, des heures et des heures d'écoutes et de lecture, une organisation mise en place, c'est bien simple je ne peux même plus reculer et je n'en ai aucunement l'intention.

Vilib

J'aime les gens qui ne baisse pas les bras . Mais pour ta recherche comprend qu'il sagit sûrement de gens(les voix) qui ont étudier l'énergie (émis , propagé , absorption suit le contexte et le sujet car au parle d'énergie ) car ont parle de quelque chose qui demande beaucoup de savoir . J'espère que cela peut aider ?

Vilib as tu remarqué que J-F ne répond pas à ma question qui ce rapporte au phénomène tv ?Hé bien il ne pourra jamais comprendre si il sagit de télépathie puisqu'il joue au médecin sceptique . En partant si il veut découvrir ou connaitre la télépathie il doit étudier les phénomènes c'est prioritaire pour savoir si il sagit de télépathie .

Sinon il ne reste plus qu'à gobé des médicaments et à accepté l'impossible . Puis tant qu'a moi par rapport a ce que j'ai vécue ce n'est pas un fantasme mais de la télépathie . Le fantasme de la télépathie est dans la tête de ceux qui ne vie pas la télépathie , là je peux pensé qu'il signifie un fantasme .

Macspaces

Vilib

Message par Vilib » 23 août 2007, 19:22

J'aime les gens qui ne baisse pas les bras . Mais pour ta recherche comprend qu'il sagit sûrement de gens(les voix) qui ont étudier l'énergie (émis , propagé , absorption suit le contexte et le sujet car au parle d'énergie ) car ont parle de quelque chose qui demande beaucoup de savoir . J'espère que cela peut aider ?
les ondes emmisent lors de l'activité cérébrale est une forme d'energie. Nous parlons donc effectivement de la mêmes chose.
Vilib as tu remarqué que J-F ne répond pas à ma question qui ce rapporte au phénomène tv . Hé bien il ne pourra jamais comprendre si il sagit de télépathie puisqu'il joue au médecin sceptique . En partant si il veut découvrir ou connaitre la télépathie il doit étudier les phénomènes c'est prioritaire pour savoir si il sagit de télépathie .
Je pense que J.F. est malheureusement trop occupé à faire de la satire pour répondre à tes questions. Mais je suppose que c'est une représentation qu'il souhaite que l'on est de lui. Il teste sans doute notre capacité à l'emportement. :ouch:
Sinon il ne reste plus qu'à gobé des médicaments et à accepté l'impossible .
Je ne pense pas que tu puisses réussir à accepter quelque chose qui te semble impossible. Sinon depuis le temps ce serai fait et tu ne serais pas là pour en discuter.

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 23 août 2007, 19:27

Vilib a écrit :
les ondes émisent lors de l'activité cérébrale est une forme d'énergie. Nous parlons donc effectivement de la mêmes chose.
Vilib as tu remarqué que J-F ne répond pas à ma question qui ce rapporte au phénomène tv . Hé bien il ne pourra jamais comprendre si il sagit de télépathie puisqu'il joue au médecin sceptique . En partant si il veut découvrir ou connaitre la télépathie il doit étudier les phénomènes c'est prioritaire pour savoir si il sagit de télépathie .
Je pense que J.F. est malheureusement trop occupé à faire de la satire pour répondre à tes questions. Mais je suppose que c'est une représentation qu'il souhaite que l'on est de lui. Il teste sans doute notre capacité à l'emportement. :ouch:
Sinon il ne reste plus qu'à gobé des médicaments et à accepté l'impossible .
Je ne pense pas que tu puisses réussir à accepter quelque chose qui te semble impossible. Sinon depuis le temps ce serai fait et tu ne serais pas là pour en discuter.

Vilib

Vilib tu dit ;les ondes émisent lors de l'activité cérébrale est une forme d'énergie. Nous parlons donc effectivement de la mêmes chose.-------- Oui je parle de l'onde cérébral mais également de l'énergie de ces voix qui est propagé et émis(dans la tête d'un sujet ) .

PS j'ai presque oublier ca j'ai eux une infection à l'oreille interne qui a été guérit avec de la pénicilline . Ça me fessait un sifflement à l'intérieur de la tête et encore une fois j'entendais des voix . Je crois que c'est à force d'entendre des voix .

Vilib

Message par Vilib » 23 août 2007, 19:40

Vilib tu dit ;les ondes emmisent lors de l'activité cérébrale est une forme d'energie. Nous parlons donc effectivement de la mêmes chose.-------- Oui je parle de l'onde cérébral mais également de l'énergie de ces voix qui est propagé et émis .
C'est effectivement sous forme d'energie qu'elles sont reçu par le cerveau. Et comme tu l'avais évoquer, l'electroencéphalogramme montrerai une suractivité de ton cerveau mais ne discernerait pas la tonalité (son des voix) qui est emise. Une différence pourrait par contre sans doute se voir car si tu es dans un endroit silencieux et que la partie de ton cerveau qui fonctionne lors de l'écoute est en action alors c'est qu'effectivement ton cerveau perçoit quelque chose.

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 23 août 2007, 19:56

Vilib a écrit :
Vilib tu dit ;les ondes emmisent lors de l'activité cérébrale est une forme d'energie. Nous parlons donc effectivement de la mêmes chose.-------- Oui je parle de l'onde cérébral mais également de l'énergie de ces voix qui est propagé et émis .
C'est effectivement sous forme d'énergie qu'elles sont reçu par le cerveau. Et comme tu l'avais évoquer, l'electroencéphalogramme montrerai une suractivité de ton cerveau mais ne discernerait pas la tonalité (son des voix) qui est émise. Une différence pourrait par contre sans doute se voir car si tu es dans un endroit silencieux et que la partie de ton cerveau qui fonctionne lors de l'écoute est en action alors c'est qu'effectivement ton cerveau perçoit quelque chose.

Vilib
peut-être pas des tonalité mais une fréquence différente juxtaposé . Le cerveau en faite peu pas pensé à deux chose à la fois ou a trois chose simultanément essais si tu veux . Alors comment explique tu le fait qu'il est une seconde voix dans ma tête . Moi j'explique que l'ont ne peut pas pensé à deux chose en même temps dans le même espaces de mots prononcer dans la tête un mots prend de la place dans le mental . Mais pour revenir à la fréquence il pourrait trouver un moyen de détecté la fréquence de la pensé ou de la voix puisqu'il voit le cerveau pensé . Car tout courant électrique à une fréquence ? Alors sans que ce soit une tonalité a chercher ont pourrait chercher une fréquence différente . Puisqu'une voix de femme n'est pas une voix d'homme ? Ceci est une bonne question pour Vilib .

Vilib

Message par Vilib » 23 août 2007, 20:17

peut-être pas des tonalité mais une fréquence différente juxtaposé . Le cerveau en faite peu pas pensé à deux chose à la fois ou a trois chose simultanément essais si tu veux . Alors comment explique tu le fait qu'il est une seconde voix dans ma tête . Moi j'explique que l'ont ne peut pas pensé à deux chose en même temps dans le même espaces de mots prononcer dans la tête un mots prend de la place dans le mental . Mais pour revenir à la fréquence il pourrait trouver un moyen de détecté la fréquence de la pensé ou de la voix puisqu'il voit le cerveau pensé car tout courant électrique à une fréquence . Alors sans que ce soit une tonalité a chercher ont pourrait chercher une fréquence différente puisque une voix de femme n'est pas une voix d'homme ? Ceci est une bonne question pour Vilib .
Pour ce qui est de penser à 2 choses en même temps, cela est possible puisqu'il est possible de faire 2 choses en même temps.
Pour ce qui est de la différence visible lors d'un electroencéphalogramme (EEG) selon la fréquence du son entendu je t'avoue que je ne sais pas jusqu'ou l'EEG est capable de le discerner. Je suppose qu'entre le bruit d'un avion qui décole et celui d'un moustique qui passe on doit pouvoir voir une différence mais entre la voix d'un homme et celle d'une femme il n'y a que très peu de différence.
Mais j'ai bien pris note de ta question, je ne manquerai pas de la poser à un professionnel et je t'en remercie.

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 23 août 2007, 22:15

Vilib a écrit :
peut-être pas des tonalité mais une fréquence différente juxtaposé . Le cerveau en faite peu pas pensé à deux chose à la fois ou a trois chose simultanément essais si tu veux . Alors comment explique tu le fait qu'il est une seconde voix dans ma tête . Moi j'explique que l'ont ne peut pas pensé à deux chose en même temps dans le même espaces de mots prononcer dans la tête un mots prend de la place dans le mental . Mais pour revenir à la fréquence il pourrait trouver un moyen de détecté la fréquence de la pensé ou de la voix puisqu'il voit le cerveau pensé car tout courant électrique à une fréquence . Alors sans que ce soit une tonalité a chercher ont pourrait chercher une fréquence différente puisque une voix de femme n'est pas une voix d'homme ? Ceci est une bonne question pour Vilib .
Pour ce qui est de penser à 2 choses en même temps, cela est possible puisqu'il est possible de faire 2 choses en même temps.
Pour ce qui est de la différence visible lors d'un electroencéphalogramme (EEG) selon la fréquence du son entendu je t'avoue que je ne sais pas jusqu'où l'EEG est capable de le discerner. Je suppose qu'entre le bruit d'un avion qui décolle et celui d'un moustique qui passe on doit pouvoir voir une différence mais entre la voix d'un homme et celle d'une femme il n'y a que très peu de différence.
Mais j'ai bien pris note de ta question, je ne manquerai pas de la poser à un professionnel et je t'en remercie.

Vilib

Pour ce qui est d'un son grave(voix d'homme) et d'un son aigu(voix de femme) il n'ont pas la même fréquence car il n'ont pas la même vibration pour ce qui est des son audible en tout cas . Puisque la pensé de quelqu'un a la même voix que lorsque audible il peut donc reconnaître ca voix dans ca tête et ce référer a son son de voix(voix haute) et ce dire ces bien ma pensée . Alors je trouverais impensable que l'ont ne puisse pas trouver une seconde fréquence dans la tête d'un schizo ou d'un télépathe . Sauf si bien sur on me dit que deux fréquence juxtaposé en harmonique donne une autre fréquence donc une troisième fréquence . Alors il y a la fréquence avant de tomber malade et la fréquence de la voix puis une troisième fréquence si atteint de voix qui sera une ensemble de ces deux fréquences . Donc si vous essayer de trouver une fréquence dans la tête du schizo vous ne trouverai pas la bonne celle qui avait(la fréquence) avant d'être magnétisé ou celle avant d'être malade n'existe plus du à l'harmonique fréquentiel.

Cam

Message par Cam » 23 août 2007, 23:16

macspaces a écrit :
Vilib a écrit :
Pour ce qui est de la différence visible lors d'un electroencéphalogramme (EEG) selon la fréquence du son entendu je t'avoue que je ne sais pas jusqu'où l'EEG est capable de le discerner. Je suppose qu'entre le bruit d'un avion qui décolle et celui d'un moustique qui passe on doit pouvoir voir une différence mais entre la voix d'un homme et celle d'une femme il n'y a que très peu de différence.

Vilib

Pour ce qui est d'un son grave(voix d'homme) et d'un son aigu(voix de femme) il n'ont pas la même fréquence car il n'ont pas la même vibration pour ce qui est des son audible en tout cas . Puisque la pensé de quelqu'un a la même voix que lorsque audible il peut donc reconnaître ca voix dans ca tête et ce référer a son son de voix(voix haute) et ce dire ces bien ma pensée . Alors je trouverais impensable que l'ont ne puisse pas trouver une seconde fréquence dans la tête d'un schizo ou d'un télépathe . Sauf si bien sur on me dit que deux fréquence juxtaposé en harmonique donne une autre fréquence donc une troisième fréquence . Alors il y a la fréquence avant de tomber malade et la fréquence de la voix puis une troisième fréquence si atteint de voix qui sera une ensemble de ces deux fréquences . Donc si vous essayer de trouver une fréquence dans la tête du schizo vous ne trouverai pas la bonne celle qui avait(la fréquence) avant d'être magnétisé ou celle avant d'être malade n'existe plus du à l'harmonique fréquentiel.
C'est quoi l'affaire?
S' il est possible de déterminer une voix de femme ou d'homme?
Oui c'est possible mais pas évident et ce sans appareil.
J'ai meme réussi a trouver le propriétaire de la dites voix.

macspaces

Message par macspaces » 23 août 2007, 23:35

Cam dit; C'est quoi l'affaire?
S' il est possible de déterminer une voix de femme ou d'homme?
Oui c'est possible mais pas évident et ce sans appareil.
J'ai même réussi a trouver le propriétaire de la dites voix.[/quote]

De quoi tu parle ? Ont parle d'électroencéphalographe et de détection de fréquence . Et de quoi parler vous vous avez trouvez le propriétaire de la dite voix . Quoi il ont cogné chez vous et vous a dit excuser moi je vous es donné des voix . Comment peut ont trouver le propriétaire d'une voix qui est dans la tête à quelqu'un ? La je crois qu'il faut des explications ?

Vilib

Message par Vilib » 23 août 2007, 23:46

Macspasce à écrit :
Puisque la pensé de quelqu'un a la même voix que lorsque audible
Malheureusement la pensée n'a pas de voix, la voix viens des cordes vocales et on ne les utilisent pas quand on pense.

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 24 août 2007, 00:14

Vilib a écrit :Macspasce à écrit :
Malheureusement la pensée n'a pas de voix, la voix viens des cordes vocales et on ne les utilisent pas quand on pense.

Vilib
Je reprend ; notre voix intérieur fait systématiquement allusion à la voix(haute)?

Par contre mon dictionnaire dit; Voix ; Impulsion , appel intérieur ;la voix du sang , de la conscience .

et mon autre dictionnaire dit; la voix de la conscience , de la raison .

Alors je ne m'avais pas tromper je pouvais dire voix car en faite je parlais de voix de la conscience dans cette phrase'' Puisque la pensée de quelqu'un a la même voix(dela conscience) que lorsque audible . C'est plus clair .

Dernière modification par macspaces le 24 août 2007, 00:39, modifié 1 fois.

Cam

Message par Cam » 24 août 2007, 00:25

Vilib a écrit :Macspasce à écrit :
Vilib
D'accord avec Mac,les pensées ont des intonnations qui peuvent etre reconnues quoique difficile.

Vilib

Message par Vilib » 24 août 2007, 00:28

Je reprend ; notre voix intérieur fait systématiquement allusion à la voix(haute)?
Je n'en suis pas certaine mais cela doit être une interpretation que nous faisons lorsque nous pensons parce que l'on ne fait pas abstraction de notre personnalité qu'en nous pensons.
Je dois t'avouer Macspaces qui tu me fais faire des expérience tout à fait surprenante. Je viens de me surprendre à m'écouter penser et à vérifier si je pouvais y apporter des variations. Pas banal quand même !!!

Vilib

Vilib

Message par Vilib » 24 août 2007, 00:31

Cam à écrit :
D'accord avec Mac,les pensées ont des intonnations qui peuvent etre reconnues quoique difficile.

Génial, et sais tu de quelle manière ceci peut être mesuré ?

Vilib

Cam

Message par Cam » 24 août 2007, 00:31

macspaces a écrit :Et de quoi parler vous vous avez trouvez le propriétaire de la dite voix . Quoi il ont cogné chez vous et vous a dit excuser moi je vous es donné des voix . Comment peut ont trouver le propriétaire d'une voix qui est dans la tête à quelqu'un ? La je crois qu'il faut des explications ?
Simple c'était une personne dans mon entourage lointain que je soupçonnait de me niaiser télépatiquement.J'ai réussi a le pièger parce qu'il est devenu émetteur involontaire a force de faire sont petit comique.

Cam

Message par Cam » 24 août 2007, 00:38

Vilib a écrit :
Je n'en suis pas certaine mais cela doit être une interpretation que nous faisons lorsque nous pensons parce que l'on ne fait pas abstraction de notre personnalité qu'en nous pensons.
Je dois t'avouer Macspaces qui tu me fais faire des expérience tout à fait surprenante. Je viens de me surprendre à m'écouter penser et à vérifier si je pouvais y apporter des variations. Pas banal quand même !!!
Vilib
Pour tes recherches,il existe différente manière de penser.
Penser instinctivement...non perceptible.
Penser a basse voix...a peine perceptible et peuvent etre subit chez le récipient de façon émotionnelle.
Penser a haute voix...ceux ci peuvent etre télépathiquement entendue comme si c'était ses propres pensées.
Assez complexe pour un néophyte.

Cam

Message par Cam » 24 août 2007, 00:40

Vilib a écrit :Cam à écrit :

Génial, et sais tu de quelle manière ceci peut être mesuré ?

Vilib
Oui, par sa conscience et l'expérience.

Vilib

Message par Vilib » 24 août 2007, 00:41

Mac à dit :
Simple c'était une personne dans mon entourage lointain que je soupçonnait de me niaiser télépatiquement.J'ai réussi a le pièger parce qu'il est devenu émetteur involontaire a force de faire sont petit comique.
Je suis bleuffée, je m'attendais à des moyens technologiques. En connaissez vous ?

Vous dit que vous l'avez reconnu. Vous avez reconnu sa voix ?

Vilib

Vilib

Message par Vilib » 24 août 2007, 00:48

Cam a écrit :
Pour tes recherches,il existe différente manière de penser.
Penser instinctivement...non perceptible.
Penser a basse voix...a peine perceptible et peuvent etre subit chez le récipient de façon émotionnelle.
Penser a haute voix...ceux ci peuvent etre télépathiquement entendue comme si c'était ses propres pensées.
Assez complexe pour un néophyte.
Non, non pas de problème, cela me parrait tout à fait cohérent. Je m'étais bien imaginée qu'il y avait plusieur manière de penser mais ces précisions sont les bienvenues. Merci.

Vilib

Répondre