Transmission F.A.R Canada

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Florence

Re: TRANSMISSION F.A.R CANADA

Message par Florence » 29 janv. 2009, 16:11

frère Claude a écrit :L'un d'entre vous dit qu'il veut SAVOIR, mais cela se mérite mon ami, pour savoir, on n'ordonne pas, on se tait et on écoute...une fois que l'on a compris, on peut parler.
Bonne idée ! Fermez-la donc et donnez l'exemple ! :evil:

(pas que j'aie l'espoir de voir un jour un de ces timbrés appliquer ce qu'ils prêchent, mais ... :roll: )
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Ildefonse

Message par Ildefonse » 29 janv. 2009, 16:26

La conception de Clochette de notre philosophie est aussi réductrice que son propre mode de pensée est réduit. Nous envisager comme nihilistes parce qu'on ne croit pas en ce qu'il dit, sans penser une seconde qu'on puisse croire à autre chose, montre bien les limites de sa démonstration.

Pauvre homme, je pourrai le plaindre s'il ne me dégoutait pas autant.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

frère Claude

Message par frère Claude » 29 janv. 2009, 16:50

Chère Florence ici, c'est NOUS qui parlons, et c'est toi qui écoute (si tu le souhaites).
Si tu veux parler en ton nom ou si tu penses avoir quelque chose d'intéressant à dire, crée un sujet personnel.

Ildefonse, ne change rien...et de toute façon ce n'est pas possible.
Du dégoût ? non mais tu pètes complètement les plombs mon pauvre ami (mon frère).
CORRIGE TOI tu es un GROSSIER PERSONNAGE.

frère Claude
F.A.R

Florence

Message par Florence » 29 janv. 2009, 16:51

frère Claude a écrit :
Chère Florence ici, c'est NOUS qui parlons, et c'est toi qui écoute (si tu le souhaites).
Si tu veux parler en ton nom ou si tu penses avoir quelque chose d'intéressant à dire, crée un sujet personnel.
Quelqu'un est mort et a désigné frère Ding-Dong comme dictateur sur ce forum ? :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Ildefonse

Message par Ildefonse » 29 janv. 2009, 17:14

Non, Cloche la grossière s'est institué tout seul. C'est le moins que peut faire un mégalomane. Notez qu'il parle de lui-même au pluriel, personne ne pouvant imaginer une seconde qu'il fasse partie d'un groupe. Ou alors, cela voudrait dire qu'un dealer vend une substance sacrément hallucinogène dans cette partie du monde.

:a2:

Ildefonse

Message par Ildefonse » 29 janv. 2009, 17:17

A noter qu'il me classe désormais parmi les "méchants qui ne changeront pas", ce qui est plutôt à mon crédit.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 29 janv. 2009, 17:33

Clot clot Codek a écrit :Chère Florence ici, c'est NOUS qui parlons, et c'est toi qui écoute (si tu le souhaites).
Vous allez vous qu'il va bientôt nous faire: "le forum c'est moi" :mrgreen:
Non mais blague à part, un forum c'est fait pour discuter et échanger, par pour écouter béatement les délires de toutes les cinglés qui viennent faire un sermon, donc non, ce n'est pas VOUS qui parlez, c'est n'importe qui qui respecte les règles de la nétiquette et qui a envie de vous répondre. C'est pour ça qu'il y a un bouton "répondre" en bas de la page, vous savez.

En tout cas, je remarque que l'abus de ziti nuit gravement à la modestie et à la politesse de certain. A mon avis, on devrait classé le complozozo dans la liste des drogues hallucinogènes et qui rendent rapidement, très rapidement dépendantes.
Ildefonse, ne change rien...et de toute façon ce n'est pas possible.
Du dégoût ? non mais tu pètes complètement les plombs mon pauvre ami (mon frère).
CORRIGE TOI tu es un GROSSIER PERSONNAGE.
Ce n'est pas la peine de crier, c'est un forum, pas MSN ou IRC, la nétiquette impose d'être un minimum courtois et responsable de ce qu'on dit.

M'est avis que le bannissement de votre...pardon, vos personnes ferait du bien.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

frère Claude

Message par frère Claude » 29 janv. 2009, 17:50

≈Verseau

Hé bien voilà maintenant que ce sont les grossiers qui sont choqué par mon ton, de vrais gamins. Comme je vous l'ai déjà dit, vous êtes burlesques.

Lisez donc ces articles en attendant cela vous rafraîchira la mémoire.

La Constitution Universelle des Droits de l'Homme Made in France. Prenez en de la graine les cousins...vous en êtes encore loin.

frère Claude
F.A.R

Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 29 janv. 2009, 17:53

BeetleJuice a écrit : En tout cas, je remarque que l'abus de ziti nuit gravement à la modestie et à la politesse de certain.
À la modestie, c'est certain.

Mais concernant la politesse, je ne vois rien qu'on pourrait reprocher à frère Claude. Il respecte bien la nétiquette.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 29 janv. 2009, 18:09

Hallucigenia a écrit :Mais concernant la politesse, je ne vois rien qu'on pourrait reprocher à frère Claude. Il respecte bien la nétiquette.
Le fait de parler de façon péremptoire et de mépriser systématiquement les interventions qui lui réclame des explication ou des preuves est relativement impoli pour quelqu'un qui affirme avoir raison. Je parles d'impolitesse, pas de grossièreté. Cela dit, comme nos réactions sont de plus en plus hostile, à mon avis c'est match nul :mrgreen:
frère claude, sans réfléchir à ce que ça signifiait vraiment, a écrit : Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
Oui, et? Ou voyez vous que l'on ne respecte pas ces deux articles. Comme je vous l'ai dit, le respect de la déclaration des droits de l'homme est le minimum syndicale du respect entre humain et on vous l'accorde jusqu'à présent.
Le fait que vous ayez le droit de penser ce que vous voulez et de l'échanger avec les autres ne s'applique pas qu'à vous.
Chacun ici à le droit tout à fait légitime, de part ces mêmes articles, de penser que vous raconter n'importe quoi, et, toujours grâce à ces mêmes articles, de le faire savoir.

Ces deux articles n'impliquent en aucun cas que chaque parole dites doit être vraie ou n'est pas condamnable, elle implique que vous pouvez dire ce que vous voulez, pas que c'est sans conséquence.
Vous avez dit ce que vous voulez, parce que c'est votre droit, maintenant il faut en assumer les conséquences, comme l'implique le fait que chaque humain est égal à son voisin du point de vue de cette présente constitution.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu devrais remplacer ton avatar

Message par Denis » 29 janv. 2009, 18:20

Salut frère Claude,

Tu dis :
Tu devrais peut-être remplacer ton avatar par ça.

Ainsi, ceux qui essayent de discuter~dialoguer~raisonner avec toi sauraient, dès le départ, que c'est peine perdue.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

syntaxerror

Message par syntaxerror » 29 janv. 2009, 21:36

Frère Claude,pourquoi tu ne donnes pas des preuves irréfutables ?
Au lieu de ça, tu veux convaincre avec des propos que tu étayes par des vidéos youtubesques et des témoignages peu crédibles.Sur quoi tu bases ta croyance? Il y a bien au moins un élément majeur,fondateur de ta croyance. Sinon, elle vient de quoi? et ton histoire d'ovnis de 2 kilomètres,comment tu peux être sur que c'est vrai? que les propos tenus par les hautes personnalités sont véritablement tenus par eux et non pas inventés et mis a leurs crédits par des raconteurs d'histoires? et maintenant c'est la fameuse date a la mode de 2012 que tu mets en avant...vraiment,tu fais pas d'efforts pour être crédible.D'ailleurs,tu t'est bien fait tordre sur d'autres forums,forums zozos en plus* sur lesquels d'ailleurs, tu caches moins ta ferveur religieuse. Le mélange religion/ovnis/conspiration et même astrologie ne plaide pas en ta faveur, tu vas avoir du boulot pour nous convaincre!

* http://secret-mysteres.graphforum.com/a ... e-t125.htm
http://www.onnouscachetout.com/forum/in ... ntry194345
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Didon F.A.R.C.I.

Message par Jean-Francois » 29 janv. 2009, 22:07

syntaxerror a écrit :tu vas avoir du boulot pour nous convaincre!
Il doit penser qu'il peut nous avoir à l'usure: qu'à force de lire ses conneries, on finira par les admettre. Donc, il fait zéro effort intellectuel: juste répéter patiemment ses mantras, en bon entêté irrationnel.

Remarquez, ça fait un peu de publicité pour le FAR breton.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

frère Claude

Message par frère Claude » 29 janv. 2009, 22:56

≈Verseau

A chacun selon sa mesure. On ne donne pas un festin à une personne qui meure de faim...au risque de l'étouffer.
Ici, je parle du Message d'Alerte de France Aliens Résistance.
Sur d'autres forums, que nous qualifierons de -Spirituels-, je communique sur mon expérience de façon plus approfondis. En Vérité, j'ai vécu des expériences transcendantales qui auraient sans doute fait perdre l'esprit à la plupart d'entre vous. Que puis-je vous dire, ils sont MA réalité et lorsque vous y êtes confrontés, au lieu d'en être émerveillés (comme moi-même) vous la salissez.
On vous donne de l'Or ; vous en faites de la boue.

frère Claude
F.A.R

DanB

Message par DanB » 29 janv. 2009, 23:44

C'est drôle, tout comme Gatti, il essaie de nous faire croire qu'il n'est pas tout seul.

Faudrait les présenter l'un à l'autre.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 29 janv. 2009, 23:50

Ici, je parle du Message d'Alerte de France Aliens Résistance.
Sur d'autres forums, que nous qualifierons de -Spirituels-, je communique sur mon expérience de façon plus approfondis. En Vérité, j'ai vécu des expériences transcendantales qui auraient sans doute fait perdre l'esprit à la plupart d'entre vous
Donc vous admettez cacher un message religieux sous un faux semblant zitiste? (non je n'ai pas dis secte...mais je l'ai penser très fort, ainsi que gourou).
Que puis-je vous dire, ils sont MA réalité et lorsque vous y êtes confrontés, au lieu d'en être émerveillés (comme moi-même) vous la salissez.
Emerveillé de quoi? Vous n'avez rien dis qui nous porterait à croire que vous avez vécu quelque chose de merveilleux.
De plus, l'émerveillement béat devant un tour de magie c'est pour les enfants, les adultes, eux, se rappelleront bien vite qu'il y a un truc derrière. Dans le cas de la magie, ça permet de n'être que plus satisfait du tour encore, car ça renforce l'aura du magicien qui réussit à vous berné avec la réalité, dans votre cas, se rappeler qu'il y a un truc derrière vous fait paraitre ridicule, une sorte de magicien bas de gamme dont le trucage est évident.

Pas de chance pour vous, il n'y a que des adultes ici. Mais même des enfants, je suis sur qu'hormis des très naïf, aucun ne vous croirait tant c'est évident que vous racontez n'importe quoi.
On ne fait que redonner sa juste valeur à votre discours.Pour citer je ne sais plus qui: "Même enveloppé d'or, de la merde reste de la merde."
Dernière modification par BeetleJuice le 29 janv. 2009, 23:53, modifié 1 fois.

syntaxerror

Message par syntaxerror » 29 janv. 2009, 23:51

En Vérité, j'ai vécu des expériences transcendantales qui auraient sans doute fait perdre l'esprit à la plupart d'entre vous
J'adoooore ce forum...
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Denis
Modérateur
Modérateur

Message par Denis » 30 janv. 2009, 00:02

Salut frère Claude,

Tu dis :
Facile à dire.

N'importe quel tordu~illuminé peut dire exactement la même chose.

En guise d'argument, ça vaut ce que ça vaut. Exactement et ni plus ni moins.

Tu dis aussi :
En Vérité, j'ai vécu des expériences transcendantales qui auraient sans doute fait perdre l'esprit à la plupart d'entre vous.
Je ne doute pas que tu aies traversé des épisodes psychotiques passablement pétés. Je n'y vois rien de paranormal.

Mais moi, mon principal coeur du sujet, en ce qui te concerne, c'est des machins comme ton :
Frère Claude a écrit :Le Gouvernement Américains (au moins) est DÉJÀ en contact depuis de nombreuses années. Il à permis à ces êtres, d'installer des bases sous-marines et souterraines dans ce monde, en leur assurant le secret sur leur présence.
Tu y crois vraiment, à cette idiotie affirmation ? Tu penses vraiment que c'est de l'or ?

Pas moi. Je pense que cette idiotie est autant une idiotie que ces autres machins aussi "dorés" que le tien.

Trois spectaculaires sorties de route.

frère Claude

Message par frère Claude » 30 janv. 2009, 00:18

≈Verseau

"Même enveloppé d'or, de la merde reste de la merde."

Toujours aussi subtil.
Je préfère la mienne, elle est plus significative.

"Donc vous admettez cacher un message religieux sous un faux semblant zitiste? (non je n'ai pas dis secte...mais je l'ai penser très fort, ainsi que gourou)."

Si le fait que ce mouvement est initié par un frère Chrétien, en fait pour vous un mouvement Chrétien pure, cela ne me dérange pas. Mais il doit être clair que par la nature même du Message d'Alerte, nous ne rejetons personne (non-sectaire, tous ne sont pas croyant), et nous ne demandons rien. Les personnes qui nous rejoignent dans cette action sont LIBRES, c'est leur propre conscience qui les mènent à cette connaissance.

frère Claude
F.A.R

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 30 janv. 2009, 00:37

Frère Clo a écrit :nous ne rejetons personne (non-sectaire, tous ne sont pas croyant), et nous ne demandons rien
Si, vous demandez une foi aveugle et vous faites de la rétention d'information sur vos messages, sous couvert de niveau de conscience à attendre pour connaître LA vérité Pratique au demeurant louable dans le cas d'un enseignement réel, afin de permettre à celui qui apprend de maîtriser chaque nouvel apprentissage, mais éminemment sectaire lorsqu'on demande une foi aveugle en plus, dans quelque chose qui n'est pas un enseignement mais se prétend comme une révélation.

Le secret autour de la doctrine est une pratique couramment employée dans les religions à mystères permettant ainsi d'inclure progressivement un nouveau dans un groupe soudé par ce secret. Si ça n'a rien de dangereux dans le cas d'une religion qui n'instaure que des rites d'entrée mais repose sur une doctrine n'impliquant pas d'action particulière à faire pour le dieu en question, ça le devient très vite dès lors que la religion en question est une secte à but lucratif ou bien dès lors que la doctrine en question implique des actions répréhensibles ou un lavage de cerveau.
Vous pratiquez exactement ce type de chose en promettant une découverte extraordinaire à celui qui croit à votre message de ziti et c'est potentiellement illégale car ça s'apparente à du lavage de cerveau et à un abus de confiance.
un frère Chrétien
Que vous soyez chrétien, juif, musulman, shintoiste ou métamatièriste n'a pas d'importance, ce qui l'est c'est votre malhonnêteté. Si vous êtes un religieux, annoncez le comme tel et épargnez nous le délire sur les ziti. Mais votre façon de vous comportez en gourou ne vous vaudra cependant pas plus d'indulgence, que vous parliez de religion ou de ziti.
"Même enveloppé d'or, de la merde reste de la merde."
Toujours aussi subtil
Je vous remercie, je fais ce que je peux pour l'être, ça change de vos gros sabot de conspiro. Un peu de légèreté dans votre monde de brute n'est pas un mal.

DanB

Message par DanB » 30 janv. 2009, 01:23

frère Claude a écrit :En Vérité, j'ai vécu des expériences transcendantales qui auraient sans doute fait perdre l'esprit à la plupart d'entre vous.
Prouvez-le. Je crois que vous en êtes TOTALEMENT INCAPABLE.

DanB

Message par DanB » 30 janv. 2009, 01:28

frère Claude a écrit :Si le fait que ce mouvement est initié par un frère Chrétien, en fait pour vous un mouvement Chrétien pure, cela ne me dérange pas.
Selon-vous, dieu ressemble à un humain ou a ET?

Image

frère Claude

Message par frère Claude » 30 janv. 2009, 01:33

≈Verseau

C'est fait, et de toute façon pourquoi aurais-je quelque chose à vous prouver ?
Vous avez entendu ce que vous deviez entendre, tout le reste n'est que du folklore.
Dans notre mode de communication, ce que vous me demandez n'est tout simplement pas réalisable. Qu'est ce qui pourrait constituer une preuve pour des personnes que je ne rencontrerais probablement jamais ? Quelle est la preuve que vous désirez ?

frère Claude
F.A.R

frère Claude

Message par frère Claude » 30 janv. 2009, 01:35

Dieu est TOUT humain et ETs.

frère Claude
F.A.R

Denis
Modérateur
Modérateur

Quelques arguments un peu robustes

Message par Denis » 30 janv. 2009, 01:41

Salut frère Claude,

Tu demandes :
Quelle est la preuve que vous désirez ?
Personnellement, pour prendre ton ragoût au sérieux, je me contenterais de quelques arguments un peu robustes.

En as-tu ?

Répondre