Tu as commencé à m'insulter le 5 janvier 2010, ce qui explique ton manque d'argumentation.Yza a écrit :Quand on a plus d'argumentation, on passe aux insultes ZZZZWWW...c'est plus facile!
Pas du tout. Regarde bien ce que ton déficit d'attention t'empêche de saisir:Yza a écrit :Je faisais référence à Bertrand Russell qui mélange religions et idées politiques dans les deux livres sités, je soulignais qu'il en oubliais deux autres...bien sur, tu fais semblant de l'ignorer comme d'habitude...quand un interlocuteur te tient tête, tu argues de la même façon...
Tu as cité le livre de Russell en disant qu'il oublie de citer "la religion capitaliste". Ensuite quand je te fais remarquer que ton point de vue relève du relativisme, tu réponds:
"Je faisais suite à l'amalgame de Bertrand Russell qui mélange bien souvent religions et mouvements politiques"
Mais justement, Russell ne mélange pas religion et capitalisme, le capitalisme n'étant pas un mouvement politique. Chose que je t'ai faite remarquer à deux reprises:
(à quoi tu t'es défilé en invoquant l'extrême droite)Zwielicht a écrit :Depuis quand le capitalisme est un "mouvement politique" ?
(ignoré)Zwielicht a écrit :Le capitalisme est un mouvement politique selon toi ?!
Bref, on beau relire Russell, c'est toi-même qui a dit que Russell ne considérait pas le capitalisme comme un système qui relève de l'ordre de la religion. Es-tu rendu gâteux à ce point ?
FauxYza a écrit :Je te ferai remarqué qu'un autre interlocuteur a assimilé le syndicalisme à la religion
Sinon, tu te ridiculises quand tu fais référence à mes prises de bec avec kepler comme tentative lamentable de montrer que peut-être, quelqu'un est de ton bord. Cette façon encore de ne pas raisonner et en appeller à "l'autorité". Si tu veux faire un concours de popularité, pas que j'y tienne, mais dans cette enfilade même tu as été traité de troll et de je-ne-sais-quoi par d'autres interlocuteurs, donc c'est mal parti.