JF, votre vulgarité et votre insistance à me traiter de connard deviennent lassantes, et puis faites attention, je suis peut-être contagieux parce que dans votre acharnement à dénigrer le moindre de mes propos, vous n'hésitez pas à poster de belles âneries vous aussi..:
Faut bien que vous soyez un sacré connard pour ne voir que cela répond justement aux questions posées. Mais, bon, ce n'est plus un scoop. D'ailleurs, vous tenez encore à le montrer: Il suffit que la distance entre les points A et C soit suffisamment importante pour qu'une fois arrivée au point C, la lumière ne soit plus présente en A
Alors c'est une connerie de dire ça..? vous savez bien que non...
Dans mon exemple, si j'imagine un flash d'un dixième de seconde émis par le soleil, il va générer un flux de photons d'à peu près 30000 km,
Une partie de ceux-ci frapperont la lune et même si l’albédo de la lune est 5 fois moindre que celui de la terre, ils seront réfléchis vers la terre qu'ils vont mettre une seconde grosso-merdo à atteindre, et où les attendra une une conscience visuelle non...?
Donc au moment où ils arriveront sur terre, la lune ne sera plus éclairée par flux de photons ou je me trompe encore..?
Bien entendu, pour éviter toute confusion, je précise que cette expérience se produit pendant une nuit de lune noire...
Bon, je crains que cette expérience ne vous horripile, parce qu'y entrent en jeu du temps et de l'espace..
Alors pour vous éviter de créer une surtension qui pourrait être dommageable à votre santé, je pense qu'il est temps de clore ce fil
totalement stérile.
J'ai pris soin de noter toutes vos réponses, et j'ai vraiment apprécié votre insistance à me répondre tout en étant persuadé de mon incapacité
à vous comprendre.
J'hésite entre le plaisir que vous semblez éprouver à me traiter de connard et une possible titillation d'une partie de votre cerveau, peut-
être moins rigide que le reste, mais prudemment, je choisis la première solution.
Bonne continuation dans votre société d'admiration mutuelle, et qui sait, à dans deux ans peut-être..?