MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
macspaces

Re: magnetoencephalographe et telepathie phenomene oscillatoire

Message par macspaces » 24 août 2007, 00:56

Cam a écrit :
Vilib a écrit :
Je reprend ; notre voix intérieur fait systématiquement allusion à la voix(haute)?
Je n'en suis pas certaine mais cela doit être une interprétation que nous faisons lorsque nous pensons parce que l'on ne fait pas abstraction de notre personnalité qu'en nous pensons.
Je dois t'avouer Macspaces qui tu me fais faire des expérience tout à fait surprenante. Je viens de me surprendre à m'écouter penser et à vérifier si je pouvais y apporter des variations. Pas banal quand même !!!
Vilib
Pour tes recherches,il existe différente manière de penser.
Penser instinctivement...non perceptible.
Penser a basse voix...a peine perceptible et peuvent être subit chez le récipient de façon émotionnelle.
Penser a haute voix...ceux ci peuvent être télépathiquement entendue comme si c'était ses propres pensées.
Assez complexe pour un néophyte.
J'en ais une bonne pour vous essayer de sifflé en pensant , vous n'arriverai pas à avoir un vrai sifflement dans votre tête par contre j'entends des son synthétisé comme ''Bou bOU'' dans ma tête ou est le problème ? La réponse est simple c'est que c'est diffuser dans ma tête essayer de concevoir un vrai ''bou bou'' de machine dans votre tête c'est impossible .La seul manière pour que cela fonctionne il faut que ce soit diffusé artificiellement(télépathiquement).Moi j'ai déjà vécue .

:ET: Macspaces :ET:
:ET: :ET:

Cam

Message par Cam » 24 août 2007, 00:59

Vilib a écrit :Je suis bleuffée, je m'attendais à des moyens technologiques. En connaissez vous ?
Non, je suis pour le biologique de façon naturelle.
Vous dit que vous l'avez reconnu. Vous avez reconnu sa voix ?
Pour cette fois j'ai pris une chance aidé de mon intuition.

Vous habitez au Québec? 8)

Vilib

Message par Vilib » 24 août 2007, 01:16

Cam a dit :
J'en prendrai aussi.
Vous habitez au Québec?

Vilib

Cam

Message par Cam » 24 août 2007, 01:18

Vilib a écrit :Dites moi c'est une obsession ou cela vous a t-il échappé ?
Vilib
TE NA CI TÉ

macspaces

Message par macspaces » 24 août 2007, 01:21

Cam a écrit :
Vilib a écrit :Je suis bleuffée, je m'attendais à des moyens technologiques. En connaissez vous ?
Non, je suis pour le biologique de façon naturelle.
Vous dit que vous l'avez reconnu. Vous avez reconnu sa voix ?

Vous habitez au Québec? 8)

Cam dit ;Vous habitez au Québec? 8)[/quote] Moi je répond penses tu que Vilib est une fille et tu es partie sa crouze pourquoi ce besoin intense de savoir ou elle ou il habite ? Je vais dire comme Vilib c'est de l'obsession .

Cam

Message par Cam » 24 août 2007, 01:52

macspaces a écrit :Cam dit ;Vous habitez au Québec? 8)
Moi je répond penses tu que Vilib est une fille et tu es partie sa crouze pourquoi ce besoin intense de savoir ou elle ou il habite ? Je vais dire comme Vilib c'est de l'obsession .
[/quote]

Et bien, je suis démasqué :lol:

Vous en voulez de l'obsession,

Dans mon salon avec ma copine voila 2 ans trés bien détendu en écoutant un film tout ce qu'il y a de plate.
Ne pensant a rien d'autre qu'écouter le film, soudain mon sexe se gonfle sans avertissement et sans aucune raison.
Je me demande ce qui se passe et soudainement je perçois qu'une dame pense a moi trés fort en faisant vous deviner quoi.
Et bien cette fichu dame a réussi a controler par son esprit une partie de mon corps.

Pas mal n'est-ce...

macspaces

Message par macspaces » 24 août 2007, 01:59

J'ai une remarque a faire la télépathie n'existe pas parce qu'elle n'est pas reconnue et approuvé par tous mais connu dans l'imagination des gens . Pour que les gens crois il faut plus que du bon bon . Il ne faut pas situé ce phénomène dans la zones imaginaire du cerveau pour y croire .C'est un petit coup pouce pour les sceptiques qui parcoure le forum parce que si vous faite appel à l'imagination pour croire vous ne croirez pas . Mais faire appel à l'imagination mélangé avec du concret vous aidera à comprendre le phénomène .

Macspaces

Vilib

Message par Vilib » 24 août 2007, 02:03

Macspaces,

En fait on sait que l'EEG peut montrer le cerveau en action donc si une personne qui entend ces voix faisait un EEG dans une pièce silencieuse et que la zone du cerveau qui fonctionne lors de l'écoute est en action alors c'est que le cerveau a bien une perception de type auditive.
Nous savons qu'il est possible de percevoir les ondes emisent par le cerveau mais reste à savoir, comme tu me l'a si bien suggéré jusqu'a quel point ces ondes peuvent être analysées lors d'emissions ou de réceptions.
Dans ce cas l'on fait un examen a une des personnes qui entends ces voix dans un endroit sans le moindre bruit, il ne restera donc comme perception auditive que les voix.

Qu'as tu as me suggérer par rapport à ce que tu recents.

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 24 août 2007, 02:16

Vilib a écrit :Macspaces,

En fait on sait que l'EEG peut montrer le cerveau en action donc si une personne qui entend ces voix faisait un EEG dans une pièce silencieuse et que la zone du cerveau qui fonctionne lors de l'écoute est en action alors c'est que le cerveau a bien une perception de type auditive.
Nous savons qu'il est possible de percevoir les ondes émissent par le cerveau mais reste à savoir, comme tu me l'a si bien suggéré jusqu'à quel point ces ondes peuvent être analysées lors d'émissions ou de réceptions.
Dans ce cas l'on fait un examen a une des personnes qui entends ces voix dans un endroit sans le moindre bruit, il ne restera donc comme perception auditive que les voix.

Qu'as tu as me suggérer par rapport à ce que tu récents.

Vilib
Prouver qu'il y a surplus du fluide électrique en millivolt et asseyez de détecté les fréquences une fois avoir constaté une augmentation du potentiel électrique en ce rapportant à des sujets non malades .Donc faire une étude médical concernant ces choses , c'est ce que je récents .

Macspaces

Vilib

Message par Vilib » 24 août 2007, 02:28

Prouver qu'il y a surplus du fluide électrique en millivolt et asseyez de détecté les fréquences une fois avoir constaté une augmentation du potentiel électrique en ce rapportant à des sujets non malades faire une étude médical concernant ces choses ces ce que je récent .
Tu sais, il y a fort à parier que s'ils sont capables de savoir que tu regardes la télé, quelle chaine tu regardes et que cela va jusqu'a te dire ce qui va passer à la télé 2s avant que tu ne le voit, qu'ils vont se taire pendant que tu fais un EGG. Ce qui signifie que tu n'auras pas de perception auditive pendant l'examen donc pas de suractivité cérébrale sauf si tu entends un bruit permanent même faible.

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 24 août 2007, 02:41

Vilib a écrit :
Prouver qu'il y a surplus du fluide électrique en millivolt et asseyez de détecté les fréquences une fois avoir constaté une augmentation du potentiel électrique en ce rapportant à des sujets non malades faire une étude médical concernant ces choses ces ce que je récent .
Tu sais, il y a fort à parier que s'ils sont capables de savoir que tu regardes la télé, quelle chaine tu regardes et que cela va jusqu'à te dire ce qui va passer à la télé 2s avant que tu ne le voit, qu'ils vont se taire pendant que tu fais un EGG. Ce qui signifie que tu n'auras pas de perception auditive pendant l'examen donc pas de suractivité cérébrale sauf si tu entends un bruit permanent même faible.

Vilib

Pas besoin de bruit nécessairement cette énergie est en permanence en contacte avec moi . Que les voix ce taisent ou pas ne fait pas la différence cette énergie est en permanence avec moi . Donc le potentiel de cette énergie aussi alors ont peut constater des millivolts de plus . Alors, une suractivité cérébral .
Puis détecté les fréquences (EEG).

Macspaces

Vilib

Message par Vilib » 24 août 2007, 02:56

Pas besoin de bruit nécessairement cette énergie est en permanence en contacte avec moi . Que les voix ce taisent ou pas ne fait pas la différence cette énergie est en permanence avec moi . Donc le potentiel de cette énergie aussi alors ont peut constater des millivolts de plus .
Donc on peut constater la perception avec un simple EEG. Tres bien, il faut juste que je renseigne, à savoir s'il n'ont pas inventé une maladie mentale qui constaterai une activité anormale de la région auditive du cerveau. Je risquerai bien de trouver cela dans l'une des 3000 définitions de la schizophrénie.

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 24 août 2007, 03:17

Vilib a écrit :
Pas besoin de bruit nécessairement cette énergie est en permanence en contacte avec moi . Que les voix ce taisent ou pas ne fait pas la différence cette énergie est en permanence avec moi . Donc le potentiel de cette énergie aussi alors ont peut constater des millivolts de plus .
Donc on peut constater la perception avec un simple EEG. Très bien, il faut juste que je renseigne, à savoir s'il n'ont pas inventé une maladie mentale qui constaterai une activité anormale de la région auditive du cerveau. Je risquerai bien de trouver cela dans l'une des 3000 définitions de la schizophrénie.

Vilib

Vilib dit ;Je risquerai bien de trouver cela dans l'une des 3000 définitions de la schizophrénie. ----Évidemment puisque les médecins ne prennent pas par à ce phénomène qu'il ne veule pas comprendre il associe la maladie à la schizophrénie et ne veule pas entendre parler de voyance . Bref a cause des médecin ont appel cette maladie d'onde schizo...puis ont néglige la télépathie .(Je risquerai bien de trouver cela dans l'une des 3000 définitions de la schizophrénie.) Peut-être mais sûrement que oui puisque nous entendons des voix mais le nom de cette maladie est un mots inventé tout comme la maladie est inventé de toute pièce . Car lorsque tu rentre dans un bureaux de médecin la première fois que tu le voix ;juste a dire voix et il te traite de schizo il na pas étudier les phénomènes et en ce qui me concerne il aurait du le faire d'avantage mais pour les médecins il sont catégorique avec tout le mondes . Alors pas de laisser passer pour les télépathes dans le but d'être considéré . Je ne suis pas un voyant. Dans le fond les schizos vie dans l'ombre Freud .

Raphaël

Message par Raphaël » 24 août 2007, 06:23

macspaces a écrit :Ce que je peux te répondre bien que mes connaissances soit limité ; un appareil peut transmettre plusieur dépêche a la fois . Prend par exemple un mutiplex qui est un appareil télégraphique qui permet de transmettre simultanément plusieurs dépêche a la fois . Prend aussi comme exemple vidéotron ou Bell express vue qui transmet à plusieurs tv leur dépêche , il ne m'étonnerais pas que les voix puisse avoir leur multiplex(appareil) et communiquer à plusieurs personne à la fois au lieux d'être des tv c'est des gens qui capte . Ensuite faite place au phénomène collectif ! À mon avis il faut plusieur type de machine(technologie de haute pointe) , en bout ligne il en résulte un système d'exploitation pour la télépathie de groupe .
Bonjour Mac,

Tu sembles oublier qu'il existait déjà au 19e siècle des cas de personnes qui entendaient des voix prémonitoires dans leur tête. Dans ce cas, tu crois que ta théorie des machines tiens toujours ? Si cela est vraiment causé par une machine, je ne vois qu'une seule explication possible: ces voix sont celles d'extraterrestres qui possèdent (et qui possédaient déjà au 19 siècle) une technologie très avancée qui leur permet de lire et de transmettre des messages dans les cerveaux.

Qu'en penses-tu ?

macspaces

Message par macspaces » 24 août 2007, 23:22

Raphaël a écrit :
macspaces a écrit :Ce que je peux te répondre bien que mes connaissances soit limité ; un appareil peut transmettre plusieur dépêche a la fois . Prend par exemple un mutiplex qui est un appareil télégraphique qui permet de transmettre simultanément plusieurs dépêche a la fois . Prend aussi comme exemple vidéotron ou Bell express vue qui transmet à plusieurs tv leur dépêche , il ne m'étonnerais pas que les voix puisse avoir leur multiplex(appareil) et communiquer à plusieurs personne à la fois au lieux d'être des tv c'est des gens qui capte . Ensuite faite place au phénomène collectif ! À mon avis il faut plusieur type de machine(technologie de haute pointe) , en bout ligne il en résulte un système d'exploitation pour la télépathie de groupe .
Bonjour Mac,

Tu sembles oublier qu'il existait déjà au 19e siècle des cas de personnes qui entendaient des voix prémonitoires dans leur tête. Dans ce cas, tu crois que ta théorie des machines tiens toujours ? Si cela est vraiment causé par une machine, je ne vois qu'une seule explication possible: ces voix sont celles d'extraterrestres qui possèdent (et qui possédaient déjà au 19 siècle) une technologie très avancée qui leur permet de lire et de transmettre des messages dans les cerveaux.

Qu'en penses-tu ?

Le progrès de l'homme est tout les jours remis en questions par des découvertes nouvelles soient en techniques ou en technologies et tout les autres domaines . Tout les jours le gouvernement devrait parler d'une nouvelle découverte . Combien de chose qui nous ont passé dans face et pardessus notre tête (le cas de le dire). Les découvertes sont caché et le gouvernement ne ce prive pas des utilisations a mon avis . Peut-être que I.A peut apprendre un langage à partir des patrons en magnétoencéphalographie . Alors comme vous comprenez déjà que lorsqu'un champs magnétique est propager sur vous il se change automatiquement en courant électrique en vous( dans votre têtes ). Alors il suffit pour être compatible avec les ondes gamma bêta etc du cerveau il suffit donc de créer un champs gamma et tous les autre onde une auto-modulation de ces 5 ondes et puis ce changera en courant électrique compatible dans votre tête .Alors avec votre micro qui est connecté via I.A , I.A gérera par informatique les chose dite dans le micro et ce référeras au patron puis la communication artificiel démarreras . Si moi j'ai pu pensée à ca . IMAGINER le gouvernement ?

question ;Tu sembles oublier qu'il existait déjà au 19e siècle des cas de personnes qui entendaient des voix prémonitoires dans leur tête. Dans ce cas, tu crois que ta théorie des machines tiens toujours ? Je n'était pas voyant ni malade il y a 5 ans et je n'avais pas cette faculté qui en faite n'est pas de moi mais belle et bien des voix . Alors dans ce contexte je crois que des phénomènes peut ce produire mes aujourd'hui nous somme en 2007 pour rien te cacher . Rien ne peut prouver le contraire de cette théorie voici; Un pourcentage de gens au prise avec la schizophrénie en 2007 est atteint de télépathie artificielle et pour le reste de gens son au prise avec un mystère . Ce qui est malheureux la dedans ces que la chair est faible et l'esprit est fort . Alors vous percevrez des gens qui font pitié et parlera tout seul . Esque un mystère est une maladie mental .Ont dit maladie mental parce qu'ont ce voit administrer des médicament qui bloque le bon fonctionnement du cerveau mais en faite ces pour ca que les voix on les entends moins parce que un pourcentage de dopamine par exemple n'est plus distribuer au récepteur ainsi qu'un pourcentage des autres neurotransmetteurs . Alors un malade est malade d'un mystère ou a cause de la prise des médicament . En faite si on ne peut résoudre ce mystère ces a cause de l'incompréhension de ce mystère et pour cela que l'ont prive du bon fonctionnement de cerveau les gens car en faite ont connaît un seul moyen de rompre avec ce mystère et ces la privatisation du bon fonctionnement du cerveau . Moyen barbare pour des êtres dit évolué(les humains).

Vilib

Message par Vilib » 24 août 2007, 23:45

Le progrès de l'homme est tout les jours remis en questions par des découvertes nouvelles soient en techniques ou en technologies et tout les autres domaines . Tout les jours le gouvernement devrait parler d'une nouvelle découverte . Combien de chose qui nous ont passé dans face et pardessus notre tête (le cas de le dire). Les découvertes sont caché et le gouvernement ne ce prive pas des utilisations a mon avis . Peut-être que I.A peut apprendre un langage à partir des patrons en magnétoencéphalographie . Alors comme vous comprenez déjà que lorsqu'un champs magnétique est propager sur vous il se change automatiquement en courant électrique en vous( dans votre têtes ). Alors il suffit pour être compatible avec les ondes gamma bêta etc du cerveau il suffit donc de créer un champs gamma et tous les autre onde une auto-modulation de ces 5 ondes et puis ce changera en courant électrique compatible dans votre tête .Alors avec votre micro qui est connecté via I.A , I.A gérera par informatique les chose dite dans le micro et ce référeras au patron puis la communication artificiel démarreras . Si moi j'ai pu pensée à ca . IMAGINER le gouvernement ?

question ;Tu sembles oublier qu'il existait déjà au 19e siècle des cas de personnes qui entendaient des voix prémonitoires dans leur tête. Dans ce cas, tu crois que ta théorie des machines tiens toujours ? Je n'était pas voyant ni malade il y a 5 ans et je n'avais pas cette faculté qui en faite n'est pas de moi mais belle et bien des voix . Alors dans ce contexte je crois que des phénomènes peut ce produire mes aujourd'hui nous somme en 2007 pour rien te cacher . Rien ne peut prouver le contraire de cette théorie voici; Un pourcentage de gens au prise avec la schizophrénie en 2007 est atteint de télépathie artificielle et pour le reste de gens son au prise avec un mystère . Ce qui est malheureux la dedans ces que la chair est faible et l'esprit est fort . Alors vous percevrez des gens qui font pitié et parlera tout seul . Esque un mystère est une maladie mental .Ont dit maladie mental parce qu'ont ce voit administrer des médicament qui bloque le bon fonctionnement du cerveau mais en faite ces pour ca que les voix on les entends moins parce que un pourcentage de dopamine par exemple n'est plus distribuer au récepteur ainsi qu'un pourcentage des autres neurotransmetteurs . Alors un malade est malade d'un mystère ou a cause de la prise des médicament . En faite si on ne peut résoudre ce mystère ces a cause de l'incompréhension de ce mystère et pour cela que l'ont prive du bon fonctionnement de cerveau les gens car en faite ont connaît un seul moyen de rompre avec ce mystère et ces la privatisation du bon fonctionnement du cerveau . Moyen barbare pour des êtres dit évolué(les humains).
Lu et approuvé :a4:

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 25 août 2007, 00:53

Vilib tu crois donc en la compatibilitée de ces deux technologies I.A , MEG ? Puisque tu approuves ce que dit .

Macspaces

Vilib

Message par Vilib » 25 août 2007, 01:11

Vilib tu crois donc en la compatibilitée de ces deux technologies I.A , MEG ? Puisque tu approuves ce que dit .
C'est la logique que j'approuve mais je ne vois pas exactement ce que tu entends par I.A.

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 25 août 2007, 01:22

Vilib a écrit :
C'est la logique que j'approuve mais je ne vois pas exactement ce que tu entends par I.A.

Vilib

Réseaux neuronal artificiel ? Bien cela peut apprendre des langages . Donc filtré l'information de patron(de pensé sélective) à I.A lors de l'initiation(programmation initial) de cette technique .

La connaissance d'un langage de programmation est requise .

PS; Souvent quand je pense a tout ca les voix ne cesse de dire des choses sur New York . Ce qui m'embête c'est que je n'en sais pas plus sur ce qu'ils disent de New York .J'entends seulement New York.

Macspaces

macspaces

Message par macspaces » 25 août 2007, 01:46

Vilib comprends tu mieux l'idée ?

Vilib

Message par Vilib » 25 août 2007, 01:52

Réseaux neuronal artificiel ? Bien cela peut apprendre des langages . Donc filtré l'information de patron(de pensé sélective) à I.A lors de l'initiation(programmation initial) de cette technique .
Oui, je vois c'est sur le principe du Neurophone qui est utilisé pour dévélopper certaines capacités psychiques.
PS; Souvent quand je pense a tout ca les voix ne cesse de dire des choses sur New York . Ce qui m'embête c'est que je n'en sais pas plus sur ce qu'ils disent de New York .J'entends seulement New York.[/
Tu veux dire qu'a chaque fois que tu y penses ils parlent de New York.
Cela signifie qu'ils réagissent à tes pensées, n'est ce pas ?

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 25 août 2007, 01:56

Vilib a écrit :
Oui, je vois c'est sur le principe du Neurophone qui est utilisé pour développer certaines capacités psychiques.
PS; Souvent quand je pense a tout ca les voix ne cesse de dire des choses sur New York . Ce qui m'embête c'est que je n'en sais pas plus sur ce qu'ils disent de New York .J'entends seulement New York.[/
Tu veux dire qu'a chaque fois que tu y penses ils parlent de New York.
Cela signifie qu'ils réagissent à tes pensées.

Vilib

Exactement ils :perplexe: réagissent à mes pensées mais plus sur le fait que j'ai pensés à tout ca .Moi j'ai jamais mis les pieds la bas(New York) et je ne connais personne la bas.

Dernière modification par macspaces le 25 août 2007, 02:12, modifié 1 fois.

Vilib

Message par Vilib » 25 août 2007, 01:59

Macspaces à écrit :
Exactement ils réagissent à mes pensées
Et cela tu l'explique comment d'un point de vue technologique ?
Moi j'ai jamais mis les pieds la bas et je ne connais personne la bas.
Tu parles d'un endroit en particulier, ou c'est ce que tu ressens et ce que tu entends qui te fait penser à un endroit ?

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 25 août 2007, 02:38

Vilib a écrit :Macspaces à écrit :
Exactement ils réagissent à mes pensées
Et cela tu l'explique comment d'un point de vue technologique ?
Tu parles d'un endroit en particulier, ou c'est ce que tu ressens et ce que tu entends qui te fait penser à un endroit ?

Vilib

Et cela tu l'explique comment d'un point de vue technologique ? Bien c'est comme je l'ai expliqué . Je crois que je saisis pas la question ?

Tu parles d'un endroit en particulier, ou c'est ce que tu ressens et ce que tu entends qui te fait penser à un endroit ? Je parle de New York oui . Mais je dit que c'est les voix qui en parlais(de New YorK) a cause que je pensais à une technique de télépathie . Les voix avaient l'aire surpris .

Vilib

Message par Vilib » 25 août 2007, 02:44

Et cela tu l'explique comment d'un point de vue technologique ? Bien c'est comme je l'ai expliqué . Je crois que je saisis pas la question ?
Le procédé technologique dont tu me parles petmet de te faire entendre des voix mais pas que l'on puisse entendre tes pensées. Enfin je crois.

Vilib

Répondre