Bon, regardez attentivement RTL9 entre 23h51 et 23h43, je vais m'assoir devant et déclamer du Racine (en VO). Répondez lorsque vous saurez de quelle pièce il s'agit.

Je vous crois sur paroles les bouffons...étonnant comme résultats , surtout avec les deux acteurs principales...merci l'inconnu pour tous ,je croi bien que c'est le debut de notre partenariat
maintenant il faut passer a d'autres plan pour gagner le plus vite possible le défi sceptique
si tu as des propositions a faire transmet par mp
Oui oui, tout à fait, faites-nous votre démonstration qui va faire swinguer tout le monde. Et n'oubliez pas de citer Mr Gatti, dans votre discours de réception du Nobel.path13 a écrit :il ya que les sceptiques entre eux qui peuvent rire de se sens d'humour trés faible et trés angoissant , malheureusement il ya pas de niveau et surtout pour ces francais qui savent pas méme pas articuler leurs lévres pour bien rire et sourire ,ils parlent beaucoup des belges mais je croi que la stupidité est en eux .
maintenant quand vous n'avez rien n'a dire vous m'accuser moi et l'inconnu d'avoir tricher sur les resultats sans méme avoir participer a l'experience .
vous étes une bande de nul avec un caractére pourri de mensonges éternel dans vos propres pensées.
maintenant atendez vous a des preuves pourrement scientifique que votre niveaux ne pourra jamais assimilée sauf si quelqu'un va vous faire comprendre sont fonctionnement......
l'inconnu j'attend ton point de vus sur le déroulement de notre succées.
Vous ne comprenez décidément pas: on pense que inconnu et path13 ne font qu'un donc que cette expérience n'a tout simplement pas eu lieu. C'est une question de crédibilité, vous ne remplissez pas les conditions (vivazavata est sur le forum depuis beaucoup plus longtemps).path13 a écrit :maintenant quand vous n'avez rien n'a dire vous m'accuser moi et l'inconnu d'avoir tricher sur les resultats sans méme avoir participer a l'experience
C'est ça. Quand vous les aurez vous reviendrez nous éblouir et nous faire rager de jalousie devant votre génie. En attendant, allez tenter de convaincre quelqu'un d'autre. Tenez, sur ces forums ou ceux-ci on sera certainement prêt à vous accueillir sans scepticisme excessif.maintenant atendez vous a des preuves pourrement scientifique que votre niveaux ne pourra jamais assimilée sauf si quelqu'un va vous faire comprendre sont fonctionnement
Ce qui nous a mis la puce à l'oreille, c'est surtout que tant que vous faites l'expérience avec un sceptique, elle ne donne pas de résultat, et dès que c'est avec l'un de vos compatriotes (sens large), ça marche. Nous vous avions pourtant dit bien avant les préventions que nous avions sur l'expérience path/inconnu. Mais, vous avez décidé de poursuivre. Grand bien vous fasse, mais n'espérez pas que nous tombions dans le panneau.path13 a écrit :j'ai poster le rdv de l'experience hier matin et j'ai inviter tous les membres a participer et enregistré mon fameux son et sa ne demande pas grand chose ,c'est l'année 2010 et a ma connaissance tous le monde a un téléphone portable sauf vous peut étre sceptiques.
maintenant ma seule conviction est que vous ne pouvez pas admettre vous méme que je peut faire transmettre mon son et c'est la raison de votre non participation a l'experience .
quelque chose en vous vous dicte la vérité mais vous ne pouvez pas l'admettre je sais pas pourquoi.
maintenant si vous voulez vous surpasser et atténuer vos peur , la peur d'entendre un son paranormal et la peur d'admettre la vérité participer a une autre experience ,a un autre rdv milinaire qui va valser le monde de la science.
Qu'est ce qui nous prouve que cet enregistrement n'est pas truqué ?inconnu555 a écrit :@ tous tous les sceptiques du monde:
voila l'enregistrement original de rfi de 19h:30(GMT+2) a 20h:00
et a vous de l'analyser...
Ça alors, on ne s'en est pas douté une seule secondeinconnu555 a écrit : j'ai menti pour s'amuser un peu sur ce forum
Il y a juste Gatti qui t'a crueExcusez moi tous les membres
le résultat de cette experience est l'echec
j'ai menti pour s'amuser un peu sur ce forum
Vous pensez que l'expérience marchera mieux avec un Québecois ?path13 a écrit :j'aimerais bien qu'une personne du quebec se rejoint a mon experience
J'ai deux questions:path13 a écrit :de toute facon l'inconnu c'est pas moi [...]
Comment, avec tous ces logiciels de correction que vous connaissez, vous continuez à faire vingt fautes par ligne, serait-ce donc que vous êtes vraiment un cancre ? C'est une questionpath13 a écrit :jean francois avec tous le respect que je vous doit en egard a votre niveau (écriture,inteligence et aussi celui qui fait pas de faute d'orthographe) mais je croi bien que ces fameuses faute d'orthographe non jamais étais un baréme de n'importe quelle inteligence surtout dans le monde d'aujourdhui avec tous les logiciel de correction qui existe.
maintenant pour te répondre a tous tes questions et avec une grande franchise pour quoi je vais croire que l'inconnu et moi nous sommes une seule personne, quel interet j'ai a faire ces connerie.
Comme vous n'avez pas répondu, je vous repose ses deux questions :Dans [url=https://forum-sceptique.com/ultrason-en-forme-de-mots-t8019-225.html#p240320]ce message[/url], Jean-François a écrit :Merci de répondre sans passer par rfi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit